| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppeadoey Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:50 | |
| ça me fait plaisir (surtout de découvrir des vraies poétesses comme Ilona...) je suis en cours, donc j'ai le temps, le prof est content il croit que je marque tout ce qu'il dit... |
|
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:52 | |
| P.Sébastien - Le petit bonhomme
Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin
Quand ta vie se traîne Quand t'as de la peine Quand personne t'aime Que t'as des problèmes Quand la vie est dure Plus d'une aventure Rien que des blessures Vilaine figure Ne pleure pas Ne t'en fais pas Regarde-moi Et n'oublie pas
{au Refrain} la la la la la ......... |
|
| |
ppeadoey Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:54 | |
| ouh là, ça régresse..., c'est vraiment pour toi Madame... à moins que tu ne sois fan, miss-kittin?? |
|
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:55 | |
| - ppeadoey a écrit:
- ouh là, ça régresse..., c'est vraiment pour toi Madame...
à moins que tu ne sois fan, miss-kittin?? je régresse pas ...j'adore ! patrick sébastien fait partie de notre patrimoine! ces songs valent de l'or! aimer Patrick n'est pas une honte |
|
| |
Madame Jenny's Pictures
Nombre de messages : 719 Age : 62 Localisation : le pays de p'tits LU Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:56 | |
| - ppeadoey a écrit:
- ça me fait plaisir (surtout de découvrir des vraies poétesses comme Ilona...)
je suis en cours, donc j'ai le temps, le prof est content il croit que je marque tout ce qu'il dit... ça manquait à ma culture, je dois bien l'avouer.. mais je suis sûre qu'il y a bien quelque chose entre les textes tristes et ilona ou Sébastien. | |
|
| |
Madame Jenny's Pictures
Nombre de messages : 719 Age : 62 Localisation : le pays de p'tits LU Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:57 | |
| - ppeadoey a écrit:
à moins que tu ne sois fan, miss-kittin?? non merci, sans façon! | |
|
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 14:59 | |
| - Madame a écrit:
- ppeadoey a écrit:
à moins que tu ne sois fan, miss-kittin??
non merci, sans façon! allez un p'tit peu...... |
|
| |
ppeadoey Invité
| |
| |
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 15:03 | |
| One (U2 feat.MaryJ)
Is it getting better Or do you feel the same Will it make it easier on you now You got someone to blame You say...
One love, One life It's one need, In the night One love, We get to share it Leaves you baby if you don't care for it
Did I disappoint you? Or leave a bad taste in your mouth? You act like you never had love And you want me to go without Well it's...
Too late Tonight To drag the past out into the light We're one, but we're not the same We get to Carry each other Carry each other
One...One...
Have you come here for forgiveness? Have you come to raise the dead? Have you come here to play Jesus To the lepers in your head?
Well, did I ask too much More than a lot? You gave me nothing Now it's all I got! We're one But we're not the same Since we hurt each other Then we do it again You say Love is a temple Love a higher law Love is a temple Love is a higher law You ask me to enter But then you make me crawl And I can't be holding on To what you got When all you got is hurt
One love One blood One life You got to do what you should One life With each other Sisters and my brothers One life But we're not the same We get to Carry each other Carry each other
One...life
One... | |
|
| |
miss-kit Invité
| |
| |
Madame Jenny's Pictures
| |
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 18:45 | |
| JACQUES BREL - VESOUL
T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta sœur Et on a vu ta mère Comme toujours
T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quité Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu qu'ses faubourgs Tu n'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa sœur Comme toujours
Et je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta sœur J'ai vu le mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans l'Cantal J'ai voulu voir Byzance Et on a vu Pigalle À la gare Saint-Lazare J'ai vu les Fleurs du Mal Par hasard
T'as plus aimé Paris Et on a quité Paris T'as plus aimé Dutronc Et on a quitté Dutronc Maintenant je confonds ta sœur Et le mont Valérien De ce que je sais d'Hortense J'irai plus dans l'Cantal Et tant pis pour Byzance Puisque j'ai vu Pigalle Et la gare Saint-Lazare C'est cher et ça fait mal Au hasard
Et je te le redis chauffe Marcel Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens kaï kaï Le voyage est fini D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon
T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon T'as voulu voir Vesoul Et on on a vu Vesoul T'as voulu voir Honfleur Et on a vu Honfleur T'as voulu voir Hambourg Et on a vu Hambourg J'ai voulu voir Anvers Et on a revu Hambourg J'ai voulu voir ta sœur Et on a vu ta mère Comme toujours
T'as plus aimé Vierzon Et on a quitté Vierzon... chauffe... chauffe T'as plus aimé Vesoul Et on a quitté Vesoul T'as plus aimé Honfleur Et on a quitté Honfleur T'as plus aimé Hambourg Et on a quité Hambourg T'as voulu voir Anvers Et on n'a vu qu'ses faubourgs Tu n'as plus aimé ta mère Et on a quitté sa sœur Comme toujours ... Chauffez les gars
Mais mais je te le reredis ... Kaï Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon T'as voulu voir Paris Et on a vu Paris T'as voulu voir Dutronc Et on a vu Dutronc J'ai voulu voir ta sœur J'ai vu le mont Valérien T'as voulu voir Hortense Elle était dans l'Cantal J'ai voulu voir Byzance Et on a vu Pigalle À la gare Saint-Lazare J'ai vu les Fleurs du Mal Par hasard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 19:02 | |
| - miss-kittin a écrit:
-
Et je te le dis Je n'irai pas plus loin Mais je te préviens J'irai pas à Paris D'ailleurs j'ai horreur De tous les flons flons De la valse musette Et de l'accordéon
C'est pas plutôt à Marseille, cette musique? |
|
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 19:22 | |
| J'adore le refrain de Ces Gens-là, "Et puis il y a Frida qu'est belle comme un soleil Et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida",quand le ton monte (chanté par Noir désir, c'est vraiment bien aussi.) |
|
| |
miss-kit Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 19:27 | |
| Ah oui, Madeleine! (soupir) Ca peut tellement être du vécu... |
|
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 20:40 | |
| KELIS feat. NAS - IN PUBLIC int. aux moins de 18ans See its this thing (Kelis) I like bein seen outside In my ride (Your tasty) I like it everywhere (cookies tasty) (Tasty) (Ohh Yeah Let's Go) He was next to me Our flight was supposed to leave around 2:53 All I wanted to see Is what would he do if I drop down to my knees I wanna play your game Is someone comin' it don't matter just the same Try something fun with me Let's take our clothes off all over the balcony Let's get it on in public Just let it go I promise that you'll love it Oh daddy don't you wanna be my subject? Ooh let's get it on in public Ooh Don't try to run from me I'll make your toes curl up and make your body scream Come take a walk with me We can do it over there by all the trees Drive this car real fast I'll lay my head down and i'll make your body blast ow Let's get it on in public Just let it go I promise that you'll love it Oh daddy don't you wanna be my subject? Ooh let's get it on in public Ooh Let's make a movie baby Can we get away with it (Open your legs) (I'll be your animal) All lights on (I wanna see you) I like it when we do it to this song Let's make a movie baby Can we get away with it (I'll be your director) (Your so nasty) All lights on I like it when we do it to this song (Talk To Me) [Nas] The pussy or the mouth, that is the questionLike shakespeare but my erection is the case here I ain't got time to drive you all the way home But instead i can slide you to a club bathroom or a resturant mens' room Then I can zoom in your womb We both get what we want Then we can assume We doin what we was Smokin that bud and chillin' But first I gotta nut before anything you willin? You wit it, its animal behavior Let's shake, I forgot who the sexy beast ma who slays ya This is for the major who love the natural love makin Outdoors, On the hood of your car Nas is good at it all when it comes to gettin it raw Do I have to convince ya naw We don't need hotel key We jump in the truck and stain everything up Slide your G string up
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 21:46 | |
| Pour un poussin... Illusion (Benny Benassi)
I wanna be your illusion, be your illusion To make you happy tonight, Enjoy this trip with me
I wanna be your emotion, be your emotion Why don't you turn off the light, Imagine how we could be leavin
(Beats)
Sometimes I won-der why we have no limits Everything we do is timed, just find out who we are we wont stop playing, the special game of love and when we get together the time is running I'll be your dream that you'll remember over and over If only you tried me, If only you touched me
Chorus:
I wanna be your illusion, be your illusion To make you happy tonight, Enjoy this trip with me
I wanna be your emotion, be your emotion Why don't you turn off the light, Imagine how we could be leavin
I wanna be your emotion, be your emotion Why don't you turn off the light, Imagine how we could be leavin https://www.youtube.com/watch?v=WUuxXMdx288
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
Pascale Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 22 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
Pascale Invité
| |
| |
Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 23 Jan - 9:59 | |
| Axelle Red Temps Pour Nous24 heures dans une journée 86400 secondes et toujours pas de temps pour nous câlins au lit faut pas rêver on nous sollicite de tous côtés et au travail pas de pause pour s’appeler enfin on croit qu’on rentre à la maison, mais non on dîne pour souder les liens avec le patron quand je me retrouve dans tes bras encore la télé on discute des gosses, la note du plombier on a besoin de temps besoin de temps pour nous juste besoin de temps un peu de temps pour nous 24 heures dans une journée j’ai essayé d’en rajouter il faut du temps pour s’aimer on voudrait pas qu’on se sépare les statistiques c’est dérisoire mais moi j’avoue je préfère prévoir on annule tous les rendez-vous pardon maman les amis appelleront sûr ils comprendront laissons google et la vaisselle pour ce que c’est et si on montait fermait la porte à clé? on a besoin de temps besoin de temps pour nous juste besoin de temps un peu de temps pour nous | |
|
| |
Cris Tonya's wordsssss
Nombre de messages : 1041 Age : 40 Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 23 Jan - 10:40 | |
| - Pascale a écrit:
- Mag a écrit:
-
- Citation :
- The pussy or the mouth, that is the question
oui c'est sûr ! Beurk ...
Nous, ça fait longtemps qu'on a résolu la question !!! .... peu être pas toutes justement.. I KELIS.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|