|
| Paroles de chansons | |
|
+33Sacha mononeurone carovale phoenix Alcarion Mag ShAl mimi l'ambiance Johnny chocapix whynot miss parker Lindsay69 Cris Véro SoShanastic alicea333 mati SexToy :missgreen: Tymora Butchie Smisek67 lolax lolotte65 Helena.P Galaa Milky Madame Hell LouLou pucca pink.ego.box 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShAl Radar
Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : Au soleil du sud ouest Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 19:29 | |
| Mag un petit extrait (rien que pour toi)
Lunik / Through Your Eyes
standing in front of my mirror and everything seems to be wrong all i see is a pale. ugly woman too tired to do anything against it
you turn up and lead me back on my way because i went astray just treat me like a princess and i start to feel like it
if i could see me through your eyes if i could touch me with your hands if i could smell me with your nose what would i be like ?
on these days. and everything seems to be wrong i'd like to know what you think when you look at me what do you see ? 'cause when i look at you. you seem to be perfect i don't deserve you. it's so hard to believe that you are really in love with me
if i could see me through your eyes if i could touch me with your hands if i could see me through your eyes what would i look like ?
if i could see me through your eyes if i could touch me with your hands if i could smell me with your nose what would i be like ?
**if i could see me through your eyes... ** what would i be like ? **if i could touch me with your hands... ** what would i be like ? **if i could smell me with your nose... ** what would i be like ? what would i be like ?
**if i could see me through your eyes... ** **if i could touch me with your hands... ** **if i could smell me with your nose... ** what would i be like si tu veux la suite tu sais où me trouver | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 21:29 | |
| Macumba by Jean-Pierre Mader
Elle est venue sans bagage, Quand, échoué d'un naufrage, Dans les cales d'un cargo, Elle a quitté son île Pour un monde nouveau, Loin des bidonvilles.
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour les dockers du port Qui ne pensent qu'à boire,
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour des marins largués Qui cherchent la bagarre, Oh Macumba.
Pour trouver la force d'attendre, Elle se vend, dirai de rêve tendre, Les verres de tequila Réchauffent sa mémoire De ses mots d'autrefois, Brûlant comme l'espoir.
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour les dockers du port Qui ne pensent qu'à boire,
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour des marins largués Qui cherchent la bagarre, Ooh Macumba.
{Instrumental}
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour les dockers du port Qui ne pensent qu'à boire.
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour des marins largués Qui cherchent la bagarre.
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Au rythme des salsas, Aux accords des guitares.
Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Et elle offre sa nuit contre quelques dollars, Oh Macumba, Macumba...
Oh Macumba, Macumba... Oh Macumba, Macumba... pour une fan de grande musique |
| | | Cris Tonya's wordsssss
Nombre de messages : 1041 Age : 40 Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mar 13 Fév - 21:39 | |
| - Miss-Kittin a écrit:
- pour une fan de grande musique
C'est vraiment petit d'espionner ce que j'écoute... Et pis t'as qu'à mettre "Voyage Voyage" de Desireless, j'assume. FQ | |
| | | cooby Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 9:59 | |
| Zazie ça
On oublie les adresses Comme les gens qui nous blessent On oublie sans cesse Les jours d'anniversaires et nos clefs, les repères, on les perd On oubliera les chaînes de nos vies qui se traînent On oublie quand même Mais il est une chose à laquelle nous resterons fidèle
Les yeux, la voix, les mains, les mots d'amour ça reste là Le jour et l'heure, la peau, l'odeur, l'amour ça reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ça ne s'oublie pas Ne s'oublie pas, ça On n'oublie pas
J'oublierai ce mois d'août où j'ai dû faire la route sans toi Sans doute J'oublierai ma défaite et le rêve qui s'arrête J'oublierai peut-être Mais j'y pense encore quelque fois et ça ne s'explique pas S'explique pas
Tes yeux, ta voix, tes mains sur moi, toujours ça reste là Le jour et l'heure, ta peau, l'odeur, l'amour ça reste là C'est fort encore C'est mort d'accord Mais ça ne s'oublie pas Ne s'oublie pas, ça Je n'oublie pas
Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour ça reste là Le jour et l'heure, la peau, l'odeur, l'amour c'est là On n'oublie pas
Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour Ca reste là On n'oublie pas Ca ne s'oublie pas
Le jour et l'heure, la peau, l'odeur, l'amour c'est là On n'oublie pas Ca ne s'oublie pas
Les yeux, la voix, tes mains sur moi, les mots d'amour Ca reste là On n'oublie pas Je ne t'oublie pas
Le jour et l'heure, la peau, l'odeur, l'amour c'est là On n'oublie pas Je ne t'oublierai jamais |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 10:34 | |
| | |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 11:30 | |
| Zaziiiie..... ..magnifique | |
| | | Mag Julie McCoy
Nombre de messages : 11520 Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription : 02/08/2005
| | | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 14:40 | |
| for my vanilla MADONNA - BORDERLINE
Something in the way you love me won't let me be I don't want to be your prisoner so baby won't you set me free Stop playin' with my heart Finish what you start When you make my love come down If you want me let me know Baby, let it show Honey, don't you fool around
Just try to understand I've given all I can 'cause you got the best of me.
CHORUS: Borderline … feels like I'm goin' to lose my mind You just keep on pushin' my love over the borderline Borderline … feels like I'm goin' to lose my mind You just keep on pushin' my love over the borderline (borderline) Keep on pushin' me, baby Don't you know you drive me crazy You just keep on pushin' my love over the borderline.
Something in your eyes is makin' such a fool of me When you hold me in your arms you love me till I just can't see But then you let me down, when I look around, baby you just can't be found Stop driving me away, I just wanna stay, There's something I just got to say
Just try to understand I've given all I can 'cause you got the best of me.
Look what your love has done to me Come on, baby, set me free You just keep on pushin' my love over the borderline (borderline) You cause me so much pain, I think I'm goin' insane What does it take to make you see? You just keep on pushin' my love over the borderline.
Keep pushin' me, keep pushin' me, keep pushin' my love (You just keep on pushin' my love over the borderline, borderline) Come on, baby, come on, darlin', Yeah |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | Plop DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1301 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 16:21 | |
| En ce jour de St Valentin ( beurk !!) CLARIKA
Ne me demande pas
Je f'rai tout pour toi M'ach'ter l'intégrale de Sardou Me couper un doigt Je te promets je ferai tout Pour toi je veux bien Habiter Saint-Germain en Laye Lire Marx en latin Sortir avec Julien Courbet Si ça t'fait kiffer Tu pourras m'appeler Titine Je me f'rai tatouer Le drapeau belge sur la poitrine Pour toi s'il le faut Je travaill'rai chez Manpower Je march'rai sur l'eau J'écouterai pousser les fleurs
Mais ne me demande pas Non ne me demande pas - Non ne me demande pas Non non non - Non ne me demande pas Non pas ça - Non ne me demande pas
Ma main
Si c'est ton délire Je chant'rai au bal du loto Je f'rai Casimir J'imit'rai bien les animaux Pour toi si t'en pinces Je porterai des mocassins J'anim'rai à Reims Des colloques sur Jean-Pierre Papin J'irai même jusqu'à Lire Voici sans cacher la couv' Apprendre le finnois Emmener tes parents au Louvre Si c'est ton credo J'appliqu'rai les lois d'la finance Je f'rai d'la rando J'm'abonn'rai à Cheminées d'France
Mais ne me demande pas - Non ne me demande pas Non non non - Non ne me demande pas Non pas ça - Non ne me demande pas
Ma main
Tu danses ?
Si pour toi ça l'fait J'arrêt'rai la Danette vanille J'mang'rai du poney Je ferai baptiser nos filles Si t'y tiens vraiment Plus jamais je regarde la Boum J'prendrai un amant Je te racont'rai pim pam poum
Mais ne me demande pas Non non non Ne me demande pas - Non ne me demande pas - Non ne me demande pas - Non ne me demande pas - Non ne me demande pas
Ma main tu l'as déjà Alors ne la lâche pas Promets-moi Sans anneau ni contrat Tu seras tout pour moi Je serai rien qu'à toi Allez, tope là ! | |
| | | Plop DJ Carmen's Musics
Nombre de messages : 1301 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 17:15 | |
| TRYO Récréaction
Hé ouais ! On a des nouveaux collèges Collèges de l'impunité, on va faire des bons élèves Les enseignants s'ront armés Les classes en béton armé Quand à la cours de récré conçue en fil barbelé
Hé ouais ! Enfin une nouvelle éducation Travail famille patrie rééduquons la Nation Vos gosses sont des junkies qu'on les jette en prison Ce sont de malpolis qu'ont des parents indécis
Hé ouais ! On prend des décisions Les gens d'en bas sont mauvais en terme d'éducation Puisqu'ils gèrent mal leurs mouflets, puisqu'ils tiennent mal leur maison On va leur sucrer les allocations
Allez, fusillons les droits d'l'enfance On avait trop avancé dans notre si jolie France Enfermons les nouveaux-nés avant qui s'mettent à pleurer Le calme c'est la santé, faut pas s'laisser emmerder
Allez, fusillons les droits d'l'enfance Beaucoup de nos voisins en on fait l'expérience La prison fait du bien ça remet dans l'bon sens Tu d'viendras un adulte sans passer l'adolescence
Allez, fusillons les droits d'l'enfance Augmentons le temps de travail Diminuons les vacances On va leur péter 20 chaînes de télévision Ca va leur zapper leur envie de rébellion
Allez, fusillons les droits d'l'enfance Augmentons le temps de travail Diminuons les vacances Faut qu'les parents bossent, faut qu'les parents bossent Pendant qu'la police s'occupe de leurs gosses
Allez fusillons notre jeunesse Finis les feignants remplis d'allégresse Fini les rave- parties tout le monde au fitness Le sport c'est la santé les jeunes font qu'se droguer
Allez, sortons le gouvernement Impunité zéro pour notre Président Prison pour les ministres qui se sont augmentés Pendant que la moitié du peuple se bat pour bouffer
Allez sortons le gouvernement Impunité zéro pour notre Président Il est sûrement plus coupable Que la misère des enfants Qu'il veut enfermer en bon dirigeant
Allez, sortons le gouvernement Il faut avancer, on est intelligent On va user les pavés, user les pavés, user les pavés Ils vont reculer | |
| | | PollyEst Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 18:39 | |
| Le tourbillon de la vie
Elle avait des bagues à chaque doigt, Des tas de bracelets autour des poignets, Et puis elle chantait avec une voix Qui, sitôt, m'enjôla.
Elle avait des yeux, des yeux d'opale, Qui me fascinaient, qui me fascinaient. Y avait l'ovale de son visage pâle De femme fatale qui m'fut fatale {2x}.
On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés, Puis on s'est séparés.
Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie Je l'ai revue un soir, hàie, hàie, hàie Ça fait déjà un fameux bail {2x}.
Au son des banjos je l'ai reconnue. Ce curieux sourire qui m'avait tant plu. Sa voix si fatale, son beau visage pâle M'émurent plus que jamais.
Je me suis soûlé en l'écoutant. L'alcool fait oublier le temps. Je me suis réveillé en sentant Des baisers sur mon front brûlant {2x}.
On s'est connus, on s'est reconnus. On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue On s'est retrouvés, on s'est séparés. Dans le tourbillon de la vie.
On a continué à toumer Tous les deux enlacés Tous les deux enlacés. Puis on s'est réchauffés.
Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. Je l'ai revue un soir ah là là Elle est retombée dans mes bras.
Quand on s'est connus, Quand on s'est reconnus, Pourquoi se perdre de vue, Se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvés, Quand on s'est réchauffés, Pourquoi se séparer ?
Alors tous deux on est repartis Dans le tourbillon de la vie On a continué à tourner Tous les deux enlacés Tous les deux enlacés. |
| | | ShAl Radar
Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : Au soleil du sud ouest Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 21:37 | |
| en cette st valentin
Roméo et juliette / Aimer
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand
Aimer c'est plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer et sentir son cœur Aimer pour avoir moins peur
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est voler le temps Aimer c'est rester vivant Et brûler au cœur d'un volcan Aimer c'est c'qu'y a de plus grand
Aimer c'est brûler ses nuits Aimer c'est payer le prix Et donner un sens à sa vie Aimer c'est brûler ses nuits
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer... | |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: Re: Paroles de chansons Mer 14 Fév - 21:39 | |
| | |
| | | wiwi Julie McCoy
Nombre de messages : 11869 Age : 47 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 15 Fév - 21:21 | |
| Manu (Renaud)
Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ça pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ça pouvais pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton cœur d'artichaut
Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
On était tous maqués Quand toi t'étais tous seul Tu disais j'me fais chier Et j'voudrais sauver ma gueule T'as croisé cette nana Qu'était faite pour personne T'as dit elle pour moi Ou alors y a maldonne T'as été un peu vite Pour t'tatouer son prénom A l'endroit où palpite Ton grand cœur de grand con
Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
J'vais dire on est des loups On est fait pour vivre en bande Mais surtout pas en couple Ou alors pas longtemps Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos p'tites Toi t'es toujours en rade Avec la tienne et tu flippes Eh Manu vivre libre C'est souvent vivre seul Ça fait p't'être mal au bide Mais c'est bon pour la gueule
Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Elle est plus amoureuse Manu faut qu'tu t'arraches Elle peut pas être heureuse Dans les bras d'un apache Quand tu lui dis je t'aime Si elle te d'mande du feu si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu Dis lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir Quand tu l'as rencontrée T'as dû t'tromper d'histoire
Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
| |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 15 Fév - 21:49 | |
| Je t'attends - Axelle Red
Tous ces gens qui passent autour de moi Dans la ville Ces gens qui courent et qui marchent au pas Ou vont-ils? Est-ce le vent qui les pousse Vers d'invisibles rêves que voient-ils au bout de leur course Quand le brouillard se lève
Réponds-moi, je t'attends, je t'attends, je t'attends
Tous ces gens qui se serrent dans leurs bras Sur leurs coeurs, Qui n'savent plus ce que c'est d'avoir froid D'avoir peur Est-ce la terre qui retient leurs pas Ou le ciel qui est trop lourd Ils marchent à l'écart du hasard Que savent ils de l'amour
Cent fois, sans toi J'ai cherché ma route Sans foi ni loi Seule avec mes doutes
Je t'attends je t attends, je t'attends, je t'attends
Cent fois, sans toi J'ai cherche ma route Sans foi ni loi Seule avec mes doutes Cent fois, sans toi Le coeur en déroute Sans foi ni loi j'ai perdu ma route
Je t'attends je t'attends, je t'attends, je t'attends ... |
| | | Mag Julie McCoy
| Sujet: même si ça me fait flipper grâve............................ Jeu 15 Fév - 21:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 6:28, édité 1 fois | |
| | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 15 Fév - 22:30 | |
| |
| | | tamy Dana's jokes!
Nombre de messages : 2968 Localisation : The Papi Squad Reunited Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Fév - 17:31 | |
| Celle ci devrait etre dans Sugar Rush... Bikini Kill - Rebel Girl
That girl thinks shes the queen of the neighborhood Shes got the hottest trike in town That girl she holds her head up so high I think I wanna be her bestfriend
Rebel girl, rebel girl Rebel girl you are the queen of my world Rebel girl, rebel girl I think I wanna take you home I wanna try on your clothes too
When she talks, the revolutions coming In her hips, theres revolution When she talks, I hear the revolution In her kiss, I taste the revolution
Rebel girl...
That girl thinks shes the queen of the neighborhood I got news for you, she is! They say shes a slut, but I know She is my bestfriend
Rebel girl, rebel girl, rebel girl I really like you, I really love you I really wanna be your bestfriend Love you like a sister always Soul sister, blood sister Please be my rebel girl
| |
| | | miss-kit Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 16 Fév - 21:35 | |
| C'est une belle journée
Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Qu'on la voit sans effort Voir la vie, son côté pile Oh philosophie Dis-moi des élégies Le bonheur Lui me fait peur D'avoir tant d'envies Moi j'ai un souffle à cœur Aussi
C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Qui s'achève Donne l'envie d'aimer Mais je vais me coucher Mordre l'éternité A dents pleines C'est une belle journée Je vais me coucher Une si belle journée Souveraine Donne l'envie de paix Voir des anges à mes pieds M'faire la belle
Allongé le corps est mort Pour des milliers C'est un homme qui dort... A moitié pleine est l'amphore C'est à moitié vide Que je la vois encore Tout est dit puisqu'en amour Si c'est du lourd Le cœur est léger Des élégies toujours Les plaisirs, les longs, les courts Vois-tu en amour Moi, j'ai le souffle court Vois-tu
Belle La vie est belle Comme une aile Qu'on ne doit froisser Belle La vie est belle Et je vais là Belle La vie est belle Mais la mienne Un monde emporté Elle, j'entre en elle Et mortelle, va. |
| | | miss-kit Invité
| | | | miss-kit Invité
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 17 Fév - 0:49 | |
| John Butler Trio - sista (of bull shit)
Sista(of bull shit), Sista(of bull shit), why can't you see That I'm a part of you And you're a part of me And all I want is just to be your friend So Sista(of bull shit), Sista(of bull shit), won't you let me in
Cos all your life I have seen you grow And yes you are, you're a beautiful woman, And all I wanted is the best for you Even though sometimes My meaning gets confuse.d
But all I can do is let you know That I'll be there when ever you call Cos I am your family I am a part of you and you're a part of me, a part of me
So, Sista(of bull shit), Sista(of bull shit), do you feel alone Cos the family's apart and brothers all left home, And all you want is someone to talk to But there's no-one there
I'm here, whenever you need me I'm here, I am your family I'm here, whenever you are down All you got to do is look around
And there I am, and there I am
Know I don't get to see you much anymore But all you got to do is give me a call And there I'll be, yes I'll be there for you You'll have someone to talk to Cos I am your family And I'm a part of you, and you're a part of me There isn't a single thing I would not do Give it all away for you |
| | | Mag Julie McCoy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
| | | | Paroles de chansons | |
|