The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Babette et Natalie

Aller en bas 
+3
:missgreen:
whynot
pucca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppeadoey
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:45

J'aimerais bien voir la série moi, ça peut pas être pire que la plupart que l'on connaît...
Part 9: https://www.youtube.com/watch?v=ynPpOdeLFJE
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:04

ppeadoey a écrit:
J'aimerais bien voir la série moi, ça peut pas être pire que la plupart que l'on connaît...
Part 9: https://www.youtube.com/watch?v=ynPpOdeLFJE

Très juste...Merci Pp pr tt ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:32

Au fait Norman, ta signature c'est une mélodie en particulier ou les touches se colorent au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:39

ppeadoey a écrit:
Au fait Norman, ta signature c'est une mélodie en particulier ou les touches se colorent au hasard ?

choc ..me demandais la même chose...ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:43

ppeadoey a écrit:
Au fait Norman, ta signature c'est une mélodie en particulier ou les touches se colorent au hasard ?

C'est la sonate au clair de lune... fier
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:51

Punaise... elle est admirable cette série.
On sent bien que les Hollandais sont à des années-lumière de nous en matière de visibilité lesbienne.
Ici, on voit à chaque seconde que le problème ce n'est pas le fait que l'objet de son affection est une femme, mais le fait qu'elle ne parvienne pas à faire le deuil de son amour.
Les scènes avec les copines sont super bien décrites. Elles sont justes et sensibles...

Les scénaristes d'une certaine série américaine de notre connaissance pourraient en prendre de la graine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:54

SexToy a écrit:
Punaise... elle est admirable cette série.
On sent bien que les Hollandais sont à des années-lumière de nous en matière de visibilité lesbienne.
Ici, on voit à chaque seconde que le problème ce n'est pas le fait que l'objet de son affection est une femme, mais le fait qu'elle ne parvienne pas à faire le deuil de son amour.
Les scènes avec les copines sont super bien décrites. Elles sont justes et sensibles...

Les scénaristes d'une certaine série américaine de notre connaissance pourraient en prendre de la graine !!!

Je n'ai rien à ajouter, c'est exactement ça...
Contente que ça te plaise SexToy !!
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:56

Avant-dernier clip: https://www.youtube.com/watch?v=I5LRMBiFEkE
parce que normalement il y en a 11, mais après visionnage ça m'a l'air d'être la fin...
J'adore cette série !! Mais un peu frustrée par la fin, même si je ne suis guère surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:22

Merci ppeadoey ! friends
Natalie --> charmeuse et le néerlandais ---> love+
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:16

Bon en fait voici la dernière partie... la séparation: https://www.youtube.com/watch?v=p0znAPbh9bw
Now it's over... finalement, j'aime bcp comment ça se termine, intelligent, bien écrit...
Bien contente d'être tombée dessus... beuh
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:44

ppeadoey a écrit:
Bon en fait voici la dernière partie... la séparation: https://www.youtube.com/watch?v=p0znAPbh9bw
Now it's over... finalement, j'aime bcp comment ça se termine, intelligent, bien écrit...
Bien contente d'être tombée dessus... beuh

Merci pr cette belle histoire en ts cas... gooood2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:30

En revanche c'est un peu triste, parce que finalement elle admet qu'elle a entamé une relation avec elle par incapacité de le faire avec un autre homme suite à la mort de son mec.

«The Rebound Girlfriend», l'homosexualité comme une roue de secours, un second choix... avant de retourner (du moins je l'imagine), dans les rails de l'hétérosexualité...

Bon, malgré tout, c'est quand même traité 451 fois mieux (à peu près) que dans la plupart des séries qui parlent d'un des persos principaux qui entament une liaison avec une personne du même sexe (à l'exception notable d'Urgences, avec le perso de Weaver»).

C'était une belle surprise et j'ai beaucoup aimé.
En plus ça m'a donné envie de programmer ENCORE un nouveau voyage à Amsterdam... fier
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:09

tres sympa les images, le neerlandais pas top par contre, euh elle aquoi weawer dans urgence???
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:19

okok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babette et Natalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babette et Natalie   Babette et Natalie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babette et Natalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natalie Portman
» Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes de passage-
Sauter vers: