The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?

Aller en bas 
+48
golden apple
Véro
Polly
Zetä
Johnny
alicea333
misscroatie
mati
caramel33
Aurely
tamy
Titeplume
SoShanastic
Li-Tchi
chocapix
Titeabyss
Citizen Kane
Cris
Helena.P
Mag
miou
aurel616
lolotte65
lee
endOrphine
lolax
Gabala
magno
melisse
Christelleb75
Joy
Butchie
lapinou
SexToy
Natha
Morphée
Mumu
Lisa
raphlex
zehre
MrPissou
D&G
katie59
orlane
lois lane
sweetjane
KittyButtler
missfairbanks
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptySam 11 Fév - 23:17

Aww...Sad

a2kiss

T'as posté une photo? J'ai pas lu tout le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 12:30

tiens les voilà les chtiots chat et chien
ça se voit remark'
Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 2050578img4ga
Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 2060674img1db
l'est pas mignon mon felix
Revenir en haut Aller en bas
Christelleb75
Just coming!
Christelleb75


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2006

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 12:36

Sont tous trop beau love+ love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:35

voici ma petite chienne c'est un setter anglais "je suis tres british comme fille!lol"je vais la cherché dans deux semaines je c'est toujours pas comment je vais l'appeler TOUTES PROPOSITION EST LA BIENVENUE!!!!!!
dit moi se que vous pensez de ceux la: Blackmamba(c'est un peu long ) goldie ,shelly, miho, thelma, alista, arista ,lilou.....
DONNER MOI DES IDéES

colere colere colere merde je sais pas comment faire pour vous montrer les photos!!!!!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:40

Polly. fier

Et y'a une explication pour comment poster des photos qqpart dans le forum sur le site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 13:56

Edlinka a écrit:
voici ma petite chienne c'est un setter anglais "je suis tres british comme fille!lol"je vais la cherché dans deux semaines je c'est toujours pas comment je vais l'appeler TOUTES PROPOSITION EST LA BIENVENUE!!!!!!
dit moi se que vous pensez de ceux la: Blackmamba(c'est un peu long ) goldie ,shelly, miho, thelma, alista, arista ,lilou.....
DONNER MOI DES IDéES

Il parait que cette année, c'est l'année des B pour les chiens (c'est une de mes amies qui va avoir un chien qui me l'a dit elle va d'ailleurs l'appeler Bonga, mais bon c'est un mâle ... bref je m'égare)


une petite url pour p'tet trouver ton bonheur : http://www.dogstory.net/Prenomsb.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:05

merci bien cooby a2kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:06

oups je me suis trompé d'iconne friends
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:07

ce fut un plaisir Wink friends
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 14:38

bon alors année des B

j'aime bien blackmamba Smile

sinon on reste dans le genre avec beatrix Wink
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:38

Edlinka a écrit:
voici ma petite chienne c'est un setter anglais "je suis tres british comme fille!lol"je vais la cherché dans deux semaines je c'est toujours pas comment je vais l'appeler TOUTES PROPOSITION EST LA BIENVENUE!!!!!!
dit moi se que vous pensez de ceux la: Blackmamba(c'est un peu long ) goldie ,shelly, miho, thelma, alista, arista ,lilou.....
DONNER MOI DES IDéES

colere colere colere merde je sais pas comment faire pour vous montrer les photos!!!!!!! colere colere colere
bein tu fais "insérer une image" ça tamène sur ce site http://imageshack.ws/
et après ya plus k'à télécharger à partir de ton ordi à copier l'adresse et à coller dans ton message
jespere que c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:07

[/quote]bein tu fais "insérer une image" ça tamène sur ce site http://imageshack.ws/
et après ya plus k'à télécharger à partir de ton ordi à copier l'adresse et à coller dans ton message
jespere que c'est clair[/quote]

merci bien friends
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 22:08

de rin (je suis du nord oui, on a droit au chti j'espere sur le forum)
si je peux aider fier
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 22:13

cooby a écrit:
Il parait que cette année, c'est l'année des B pour les chiens (c'est une de mes amies qui va avoir un chien qui me l'a dit elle va d'ailleurs l'appeler Bonga, mais bon c'est un mâle ... bref je m'égare)
Pour les chiens qui ont un pédigree seulement, mais ça change d'un pays à un autre, en Belgique c'est le F cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 14:25

j'ai juste deux chauves souris en caoutchouc comme ça ça salit pas
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 23:59

MDR! Kan mon ex à emmenager avec moi on à pris un chat et maintenant quelle s'est barer je l'ai gagner (si on peu dire).

Il est completement débile mais il a au moins le mérite d'être beau mon Soho

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Dscn08140mw.th
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 7:40

C'est vrai qu'il est sexy ce chat, le seul homme de la maison, quel dieu ^^
Bon il est un peu relou quand il fait pipi sur le canap... Smile

Pi l'ex en question colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere pfffffff. Voila jsuis de mauvais poil pour la journée... bad

lol ze rigollleeeuuuhhhhh chut
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 11:27

Il est mignon, ton chat, Alex...Dommage que je sois allergique aux poils des matous !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 11:43

Johnny a écrit:
Il est mignon, ton chat, Alex...Dommage que je sois allergique aux poils des matous !

Mdr bha ca se voit que tu le connait pas, mignon...Nan je déconne ^^
En plus, il m'aide à bosser ma bio, la preuve:

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 415042590

Adorable ce chat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 11:53

C'est chou, cette photo, Gabala... gooood2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 12:53

C'est un fait, ce chat est completement allumé, il s'allonge systématiquement sur mes bras quand je suis en train de taper sur mon clavier, il fou en l'air mon canapé... mais c'est un grand pationné de bio (apparement il préfère dormir sur mes cours de psycho) et hier il m'a protégé contre l'horrible abeille qui a osé pénétré chez moi choc Quel grand héro beuh
(pour plus d'info sur "les chats nos hero intello" voir sur mon blog...)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 16:02

héééééééé, mais c'est moiiiiiii sur ton avatar, hi hi hiiiiii c'est wiwiiiiiii^^
danse danse ..Boooon choix! bravo

et pis, beau matou!!!...dites? dites? dites? vous lui faites un ptit calinou pour moi???

miciiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 16:12

Wiwi ma star, mon idole... danse

J'ai fait un calin à Soho de ta part, il était ravi (maintenant il est repartie chasser sur le balcon, lol)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 16:16

Alex35 a écrit:
Wiwi ma star, mon idole... danse
J'ai fait un calin à Soho de ta part, il était ravi (maintenant il est repartie chasser sur le balcon, lol)
mdr ça y est, ne cherchez plus, je suis une idole, une star ^^

hein?? comment ça c'est pas moi c'est l'autre..ok ok.. perplexe

mdr

rahhh Alex, le nom de ton chat...il me donne soif... mdr
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 19:29

les moutons sous le lit ça compte? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?   Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est on une vrai goudou si on n'a pas de bestioles?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous la goudou-attitioude (ou la gayttitioude)?
» anaïs version goudou ça vous branche ?
» Quel public - 3 - orientation sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: