The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Addictive to "The L Word Forum" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale
Invité




Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 0:02

Depuis quelques temps, je note chez moi une dépendance de plus en plus forte vis à vis de ce forum.

Eh oui, c'est plus fort que la cigarette, la beuh et même la coc, bref plus fort que tout (ou presque ... wnk3 ).

En plus, là, je m'étais pas méfiée ... pleurs

C'est quoi l'explication ? friends ? fete ? wahoo ? wnk3 ? reveur ? langue ?

Est-ce qu'il serait trop tard ?

Vous en pensez quoi ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Langue d'Alice!
LouLou


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : West London
Date d'inscription : 29/11/2006

Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 9:17

" Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! The L word Study c'est mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake vanille. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.


Mieux que la liberté. Mieux que la vie... "



mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uk.skyblog.com
Pascale
Invité




Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 9:46

LouLou a écrit:
" Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! The L word Study c'est mieux que tout. (...)

Mieux que la liberté. Mieux que la vie... "




Addictive to "The L Word Forum" ? Faint10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 12:46

Euh...
Me voilà promue Grand Gourou d'une secte alors...

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Quoi que... je vais peut être rendre le site payant maintenant...

Bon vous êtes prevenues, si Ségo ne passe pas, je rends le site payant!!!!!!!!!! gooood
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 14:09

Véro a écrit:
Bon vous êtes prevenues, si Ségo ne passe pas, je rends le site payant!!!!!!!!!! gooood

Addictive to "The L Word Forum" ? Argh

tu payes tes MG ? love+3
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 17:12

Mag a écrit:

tu payes tes MG ? love+3
Seulement celles qui auront voté Ségo! Na!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 17:19

c'est baloooOOOOOOOOOOOOT shame
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? EmptyDim 21 Jan - 17:39

en esperant que le paypal marche sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Addictive to "The L Word Forum" ? Empty
MessageSujet: Re: Addictive to "The L Word Forum" ?   Addictive to "The L Word Forum" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addictive to "The L Word Forum" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: