The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 21:09

Un quatrième chapitre un peu plus long et pas trop de supense ne vous inquiètez pas ça viens sifflot

Quelques heures plus tard Claire attendait devant sa voiture. Elle fumait une cigarette en fixant la sortie du lycée avidement. Elle arriva enfin d’un pas déterminé vers Claire lui enleva la cigarette de la bouche et l’écrasa. « On va où chauffeur ?
- Tu me suis et tu te tais !
» Répondit Claire en s’installant au volant avec un air provocateur. Non c’est vrai elle n’avait jamais emmené personne là-bas. C’était l’endroit où elle se reposait son endroit secret. Elles arrivèrent enfin. C’était un vieil immeuble à l’aspect hideux mais il renfermait pleins de bonnes choses. Elle entrèrent par une porte cadenassée dont Claire avait la clé. L’intérieur était déserté et délabré. « Mais on est où ?
- Ne t’inquiète pas,
Claire tendit sa main, suis moi »
Elles grimpèrent lentement les marches au troisième pallier Nathalie tira sur le bras de Claire. Elle la pris par les hanches et la serra contre elle. Leurs souffles se mêlaient l’un à l’autre, de plus en plus rapides. Enfin Nathalie pressa ses lèvres contre celles de Claire. La baiser devint plus passionné plus langoureux. Elles brûlaient de désir. Quand Claire se recula dans un « waouh » faible mais audible « Désolé je ne pouvais pas m’en empêcher ! » Claire lui posa furtivement un baiser sur la joue. Elles continuèrent leurs ascension jusqu'à arrivé sur le toit de l’immeuble. Il y avait là un canapé un peu vétuste mais encore utilisable, un vieux poste radio, et une guitare. « C’est à toi tout ça ? dit Nathalie étonnée
- Oui c’est à moi. Claire alla s’asseoir sur le canapé.
- Tu n’as pas peur ! Et comment as-tu les clés de cet endroit ! continua Nathalie sans bouger d’un poil.
- Tu en poses des questions, curieuse ! Ici c’est un immeuble que mon père et puis après…enfin…voilà quoi il l’a abandonné et je lui ait piqué les clés et j’ai fait mon petit coin à l’écart de la civilisation. J’ai même une chambre aménagée juste en dessous pour quand l’ambiance n’est pas super chez moi.
- Après quoi ton père a laissé cet immeuble ?
- Je n’ai pas envie d’en parler !
Claire avait les larmes aux yeux.
- Désolée je ne voulais…dit Nathalie en s’asseyant à ses côtés.
- Pas grave. Je t’ai emmené ici car d’ici un mois je devrais rentrer mon petit coin près des étoiles pour l’hiver. Mais ici la nuit c’est génial.
- Il fait quand même un peu froid.
» [/i]Elle se blottit contre Claire. Celle-ci passer tendrement ses mains dans ses cheveux. Elle sentait son odeur et ne voulait plus s’en séparer. Le silence était magnifique pour elles il n’avait rien de pesant. Claire avait connu ça c’est pourquoi elle avait sa guitare. Ce silence pesant qui vous écrase le cœur, qui vous empêche de ressentir n’importe quelle autre émotion. « Hé ! Tu joues de la guitare ! Tu me l’avais caché !
- Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire.
- Tu me joues un morceaux s’il te plait !
dit Nathalie avec un regard des plus irrésistible.
- Oh…je…bon d’accord ! »
Nathalie l’embrassa de nouveau et Claire ouvrit la house et sortit l’objet qui l’avait tant de fois sauver du silence. Elle se mit à jouer « Lets do it » qu’elle avait entendu ce matin et ce mis à chanter. Elle n’avait pu s’en empêcher cette chanson lui inspirait leur jeune histoire. Nathalie l’arrêta d’un seul coup posa la guitare à ses pieds. Elle se mis à l’embrassait passionnellement l’allongeant sur le canapé… «DRIIIIIIIIIIINGGG » Son portable brisa leur étreinte. « Allô ?
- C’est Dom’ ! Je peux savoir où tu es ?
Claire entendait la voix masculine surgissant du téléphone.
- Pourquoi t’as passer ton concours de flics ?
- Arrête tes conneries. Pourquoi t’es pas au lycée j’ai essayais de te joindre.
- Je déjeune avec une élève !
- C’est nouveau ça ?
- Pourquoi ça te dérange ?
- Tu me gonfle t’as pu à être sauvage avec moi on va se marier.
- C’est toi qui me rends sauvage à force d’essayer de m’emprisonner !
- T’emprisonner ! Ah tu me la referas celle là s’il te plait.
- Va te faire foutre Dominique !
»
Elle raccrocha sur les nerfs regarda Claire d’un air désolé. « Ne t’inquiètes pas ça va s’arranger !
- Je ne suis pas sur d’en avoir envie !
- De quoi ?
- Que ça s’arrange !
»
Elles s’embrassèrent puis s’étreignirent mais chacune d’elles se demandaient si ces étreintes ne les perdraient pas un jour…
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 21:16

charmeuse ....encooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 21:18

chapitre 3 dans le titre c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 21:19

non xusez là ! c'est chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 21:20

Faudrait que tu change si tu peux.

En tout cas bravo! J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 22:07

Wow toujours aussi passionnant ! J'ai hâte de voir la suite!!!! Ne nous fais pas trop attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 EmptyDim 7 Jan - 22:38

Excellente la réplique finale ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Re: [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3   [ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ No TLW ] Mon Manuscrit - Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: