The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptySam 6 Jan - 3:03

Ce texte contient des Spoilers Saison 3!

Tout les personnages ici présent ne m'appartienne pas, il y a seulement que Tayler Kennard qui est mon personnage!

Suite la fin de la saison 3!

Description: Tayler Kennard, 18 ans, elle part de chez elle pour revoir sa soeur qui est évidemment Tina Kennard! Elle est bisexuel et travail au Planet ou Kit la engager! Elle a son propre appartement!


Planet:

Les filles sont assissent autour d'une table sauf Bette. Alice danse avec Lara leur relation est devenu officiel! Tayler arrive avec les verres que les filles ont commandées.

Tayler: Voila vos verres!

Tina: Merci! mais tu sais que tu as le droit à une pose!

Tayler: Oui mais il y a beaucoup de monde se soir!

Jenny: Allez! Kit ne va pas tant vouloir si ces pour discuter un peu avec nous!

Kit arrive par derrière.

Kit: Bien sur que non je ne tant voudrais pas, aller prend ta pose tu la mériter!

Tayler: D'accord

Elle s'installa près de Jenny suivie de Kit. Et regarda en direction de Shane qui étais debout en train de draguer!

Tayler: Elle m'étonnera toujours!

Tina: Oui ces sur ces tout Shane sa, mais je ne comprends toujours pas se qui ces passer pour qu'elle annule son mariage avec Carmen! Elle semble tout a fait remis!

Jenny: Je ne crois pas, elle fait sa justement pour oublier!

Tayler: Vous avez eu des nouvelles de Carmen?

Jenny: Elle ma téléphoner il n'y a pas longtemps et on ne ses pas beaucoup parler.

Kit: Ces normal! Après s'être fait abandonner comme sa s'en raison a son mariage!

Alice et Lara revint.

Alice: Wow! Ce groupe est épatant!

Lara: J'ai jamais autant danser!

Alice (Voyant l'air grave des autres): De quoi parliez vous ?

Tina: De Shane et Carmen.

Silence


Tayler: Changeons de sujet!

Max a cet instant rentra! Jenny évita son regard mais il vint les rejoindre!

Max: Salut!

Jenny: Vas t'en on ta pas inviter!

Max: Écoute ce sont mes ami(e)s a moi aussi j'ai le droit de leur parler!

Jenny: Non tu n'a pas d'affaire ici!

Les autres restais la regardant ce qui se passais entre Max et Jenny car depuis la fin semaine du mariage (qui n'avais pas eu lieu) ils ne se parlaient plus car Jenny ne voulais pas d'un transsexuel comme petit ami. (Tout simplement qu'elle aimais les filles)

Max (Montant le ton): Jenny tout ne peux pas tournée autour de toi! Ce ne sont pas juste t'ai ami(e)s, j'ai le droit de leurs parler si sa me tente!

Jenny (le ton plus haut): Avoues tu l'as pas prit que je te plante la pour la première venu ?

Max s'avança vers Jenny mais Tayler se leva et l'arrêta brusquement!

Tayler: Laisse tomber, tu es mieux de partir sinon je demande à la sécurité de te sortir!

Max replaça son chandail puis partie. Jenny se prit la tête entre les mains.

Tayler (En posant sa main sur l'épaule de Jenny): Ça va ?

Jenny se leva puis se dirigea vers les toilettes.


Kit: Quelqu'un devrait aller lui parler!

Tayler: J'y vais!

Elle se leva, puis se dirigea vers les toilettes! Elle poussa la porte et rentra trouvant Jenny assis sur le bord du lavabo laissant aller ces jambes en avant et en arrière, le regard perdu.

Taylor: Est-ce que tu vas bien ?

Silence

Tayler s'approche, elle se place devant elle. Elle lui tasse les cheveux du visage.

Tayler: Jenny ? (Avec une voie plutôt douce) répond-moi?

Une larme coula sur le visage de Jenny puis elle croisa le regard de Tailer

Jenny (Avec une voie un peu crisper): Je n'en peu plus, je ne le supporte plus, même après que je ne sois plus avec il continu à être près de moi et m'énerver, comme si il ne le voyais pas, il le fait exprès!

Tayler: Il ne te ferra pas de mal, pas plus qu'il tant a déjà fait, je te le jure! Sinon il vas avoir affaire a moi!

Jenny: Merci.

[i]Les deux se regarda un moment, Tayler se trouvais a quelque centimètre de Jenny. Elles se regardaient pendant un long moment. Jenny sentait un incroyable désirs, celui d'embrasser Tayler mais elle n'osait pas avancer d'avantage. Tayler la regarda dans les yeux puis son regard s'abaissa sur ses lèvres. Elle avança de deux pas se qui réduit les centimètres qui les séparais. Puis elle mis ces main sur les hanches de Jenny et avança très lentement en sa direction. On dirais que le temps s'arrêta puis enfin elle arriva aux les lèvres de Jenny. Elle lui donna un petit baiser puis continua et sa se transforma en baiser langoureux et passionner! A se moment quelqu'un entra dans les toilettes. Les deux filles se décolla rapidement. C'étais Alice et elle avait tout vu!

Tayler (Visiblement gêner, en se décollant de Jenny et se dirigeant ver la porte) : Moi... je dois retournée... travailler, Salut!

Elle partie

Alice(Avec un regard malicieux) : On commençaient a trouver sa long!

À Suivre....


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptySam 6 Jan - 8:39

Citation :
Elle est bisexuel et travail au planet ou Kir la engager!

j'espere qu'il est royal!!

Citation :
Elle s'installa près de Jenny suivie de Kit. Et regarda en direction de Shane qui étais debout en train de crouser!

crouser, crouser, origine le quebec??

l'histoire :
pas mal, tu te base sur la fin de la saison 3 pour en faire une sorte de suite "saison4??"
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptySam 6 Jan - 10:55

je connais pas non plus "crouser" mdr mais j'aime bien cette suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptySam 6 Jan - 11:15

ouais moi aussi j'aime bien cette suite !! ( pssstttt une petite apparition d'Helena Wink mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptySam 6 Jan - 16:33

Salut, oui crouser est une expression du Québec, cela veut dire draguer, faire la cours, désolé je ne sais pas trop comment vous dites ?

J'ai oubliée Helena, je n'en reviens pas, en plus disons qu'elle est dans mes préférées.

Et oui je me base sur la fin de la saison 3 pour en faire une sorte de suite!

J'avais le goût d'écrire hier et encore désolée pour les fautes d'en haut, je n'ai vraiment pas pris le temps de me corriger hier soir surtout qu'il était asser tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptySam 6 Jan - 20:03

super!!!! j'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 EmptyDim 7 Jan - 12:12

oui ça donne envie de connaitre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3   Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison  3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic! The L Word Avec Spoiler Fin de Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: