The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 testez votre sexualité

Aller en bas 
+13
larson
Queentia
Véro
clik-clak5
Titeabyss
Cris
ShAl
wiwi
lolax
sweetjane
S][aN
Mag
SexToy
17 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 10:05

http://www.planetfemmes.com/fr/jeux/tests/test_sexualite1.asp
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 10:23

vous etes epicurienne dans l'âme. Vous avez une sensualité très exacerbée, a fleur de peau. Vos désirs sont toujours présents et vous vous donnez les moyens de les traduire en plaisir...



so what???
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 10:44

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 11:08

testez votre sexualité Sanstitrebl5
Revenir en haut Aller en bas
S][aN
Langue d'Alice!
S][aN


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : L.A. but not today ;D
Date d'inscription : 18/12/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 11:24

euh... et si on est célibataire? seul
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 11:27

Pareil! tout le monde à ça? c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 12:09

en faite, jai refais le test, si tu coche que les derniers reponses, jamais/pas du tout
tu tombe sur un autre resultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 15:19

Votre sensualité est évidente. Vous avez conscience de vos désirs, mais il vous arrive de considérer que le plaisir doit se mériter. Sachez profiter davantage du moment présent sans vous poser trop de questions.

Ouais....pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 19 Déc - 17:54

ben pareil que vous les filles .......

"vous êtes epicurienne dans l'âme. Vous avez une sensualité très exacerbée, a fleur de peau. Vos désirs sont toujours présents et vous vous donnez les moyens de les traduire en plaisir."

perplex ............... ouai perplex
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 21 Déc - 20:10

Votre sensualité est évidente. Vous avez conscience de vos désirs, mais il vous arrive de considérer que le plaisir doit se mériter. Sachez profiter d'avantage du moment présent sans vous poser trop de questions.

choc sifflot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 21 Déc - 21:07

vous etes epicurienne dans l'âme. Vous avez une sensualité très exacerbée, a fleur de peau. Vos désirs sont toujours présents et vous vous donnez les moyens de les traduire en plaisir...


mouhaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 21 Déc - 21:31

Epicurienne aussi a2love
Revenir en haut Aller en bas
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 4 Jan - 12:03

''Votre sensualite est evidente. Vous avez conscience de vos desirs, mais il vous arrive de considerer que le plasir doit se meriter. Sachez profiter davantage du moment present sans vous poser trop de question.''
perplexe En meme temps n'ayant pas vraiment d'experience ca ne m'avance pas a grand chose. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 4 Jan - 12:11

SexToy a écrit:
Pareil.
Evidemment pareil aussi!


Euh, j'ai pas bien saisi la question 19 : "Préférez-vous les caresses à l'orgasme ?"
C'est :
- préférez vous le plaisir à l'orgasme?
ou
- préférez vous donner du plaisir qu'en recevoir?
ou
...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
ella
Invité




testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 4 Jan - 13:01

épicurienne zaussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptySam 3 Fév - 20:19

Vous êtes épicurienne dans l'âme. Vous avez une sensualité très exacerbée, à fleur de peau. Vos désirs sont toujours présents et vous vous donnez les moyens de les traduire en plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptySam 3 Fév - 20:36

"Votre sensualité est évidente. Vous avez conscience de vos désirs, mais il vous arrive de considérer que le plaisir doit se mériter. Sachez profiter davantage du moment présent sans vous posez trop de questions."

Yes, pourquoi faire simple....perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMar 31 Juil - 9:11

lol Hum, j'adore les tests, je trouves cela drôle.

Moi :

testez votre sexualité Ffff_b10

Ca m'étonne guère...A force de m'accuser d'être une cérébrale. mdr
Revenir en haut Aller en bas
larson
Soup Chef
larson


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : 22 Pau
Date d'inscription : 31/10/2007

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMer 31 Oct - 15:31

Moué, moi aussi j'ai eu pareil
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMer 31 Oct - 15:57

Ah je ne l'avais pas encore fait celui la!

Et moi aussi :"Votre sensualité est évidente"......

Je ne me serai pas tout à fait définis comme cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 1 Nov - 14:12

Voici un autre test sur la sexualité:
http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3144



Découvrez votre personnalité sexuelle

Le sexe n'est pas une simple question de performance ou de prouesses.

L'acte amoureux engage tout notre être, il parle de notre passé et de notre imaginaire. Pour vivre une sexualité heureuse et épanouie, il est donc important de reconnaître ses désirs comme ses inhibitions et de les comprendre.
Tout comme il est essentiel de savoir écouter son(sa) partenaire et entendre ses propres exigences.

Ce test vous permettra de mieux cerner votre personnalité sexuelle, d'explorer votre propre sensualité, de mieux vivre avec vos fantasmes, afin d'enrichir votre désir de l'autre. Pour tirer tous les bénéfices de ce questionnaire, nous vous invitons à répondre le plus sincèrement possible à ces 20 questions.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyVen 2 Nov - 13:27

Une démarche d'épanouissement personnel

testez votre sexualité Dot_trspt
testez votre sexualité Dot_trspt
Pour vous, la sexualité s'inscrit dans une démarche d'épanouissement personnel et rejoint parfois une quête spirituelle comme dans le tantrisme.
Votre libido est riche et savamment canalisée : vous n'en êtes pas l'esclave, mais au contraire, vous cherchez à en devenir le(la) maître(sse). Elle est liée dans votre esprit à une démarche esthétique, et est au service d'un désir d'harmonie. Vous vous donnez du temps, et aimez explorer les mille et un chemins qui peuvent mener au feu d'artifice final... Car vous êtes un(e) grand(e) adepte de la sensualité. Vous aimez suggérer vos désirs plutôt que demander, effleurez la peau plutôt que la griffer, ou encore suspendre au vol une pulsion plutôt que l'assouvir de suite. Avec vous, chaque sens est en plein éveil et entre dans cette danse ensorcelante... Cette approche de la sexualité est sous-tendue par un très grand respect du corps. Celui-ci est lieu de plaisir et non de tabous. Vous n'êtes pas effrayé(e) mais au contraire heureux des différentes sensations qu'il peut soudainement éveiller. Il est comme un partenaire sexuel à part entière, aimé et protégé...

C'est à ni plus rien comprendre.... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyVen 2 Nov - 20:54

caramel33 a écrit:
Une démarche d'épanouissement personnel


C'est à ni plus rien comprendre.... perplex

Que cela reste ancré ds les voies impénétrables de l'irrationnel est sans doute une bonne chose Caramel... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyMer 28 Nov - 15:31

Il faut me pardonner si je déterre des trucs, je viens d'arriver donc je farfouille un peu dans le forum : p

Pour le premier test, j'ai eu le machin épicurien.

Pour le deuxième test de Caramel lol.. j'ai eu un résultat un peu exagéré ( beaucoup meme ) mais enfin..

Une énergie à consommer sans modération

La sexualité est à vos yeux une énergie brute à consommer sans modération ! Votre libido est en général au beau fixe et ne rate pas une occasion de se manifester... Son appétit réveille en vous toutes sortes de désirs, souvent inédits : vous aimez expérimenter de nouvelles sensations, et cette aventure passe volontiers par la réalisation de fantasmes qui concernent autant les positions sexuelles que les lieux insolites où les réaliser ! Car c'est avant tout le côté "défi" de la sexualité qui vous attire : vous aimez repousser les limites. Votre approche de la sexualité peut s'apparenter par moment à celle d'une activité sportive. En définitive, la sexualité prend chez vous la forme d'une pulsion à l'état sauvage qui ne demande qu'une seule chose : être assouvie.

.. ouais non, après relecture c'est carrément exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

testez votre sexualité Empty
MessageSujet: Re: testez votre sexualité   testez votre sexualité EmptyJeu 29 Nov - 7:13

ça va le 2nov c'est pas troooooop vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
testez votre sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: