The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel couple ou relation préférez-vous ?

Aller en bas 
+37
:missgreen:
wiwi
caramel33
katie59
dylan
misscroatie
Polly
mati
alicechart
Johnny
Max
Célyn
TheLworld
nanouch
larson
Psycho-Bug
Queentia
Laure
zakura
amoureuses
magnet
alicea333
Etty
Alcarion
Milky
Smisek67
lolax
Titeabyss
Mag
Butchie
sweetjane
Flo
ShAl
v@ljoy
Helena.P
miou
YouAndMe
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel couple ou relation préférez-vous ?
Shane et Carmen
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap22%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
Dana et Alice
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap30%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Bette et Tina
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap26%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
Tim et Jenny
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dana et Lara
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Kit et Ivan
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dana et Tonya
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina et Helena
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny et Marina
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Marina et Francesca
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shane et Chérie
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bette et Candace
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helena et Dylan
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Jenny et Robin
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:05

Dana et Alice...... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:09

ah oui comment ai je pu oublier Alice ( my favorite) charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
amoureuses
Just coming!
amoureuses


Nombre de messages : 5
Localisation : 26 et 32 dans le 93
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:53

pour nous c'est difficile.Alors pour moi c'est evidament shane et carmen.a2love Et pour ma femme c'est tina et bette:a2love:
Revenir en haut Aller en bas
zakura
Langue d'Alice!
zakura


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 19 Toulon
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:31

Moi shane et carmen ... je suis ultra sur Kate et Carmen a un corps qui fait rêvé tout le monde ....
Ce que je veux dire c'est avoir était a la place de l'une ou de l'autre ne m'aurait pas déplus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/specialnini
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:29

J'ai répondu Jenny et Marina.

Parce que c'est passionnel.
Je veux dire le "vrai" passionnel : il y a quelque chose d'inexorablement finit avant que cela commence.
C'est quelque chose d'impossible mais cela dépasse tout : c'est incontrôlable. Malgré les obligations de chacunes..C'est plus fort.
Donc on vibre. Donc on reste en suspens : seront-elles heureuses? Oui...?Non....? Peut être?
Il y a le côté charnel, le côté âmes soeurs intellectuel, la fascination mutuelle.

Pour moi c'est le couple. Celui qui fait réagir, celui qui sort de l'ordinnaire amoureux comme il est conçue toutes sexualités confondues. On sait qu'il est intemporel parce que pas vraiment fini, car il n'a jamais vraiment commencé.

C'est dramatique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Soup Chef
Laure


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 19, Paris 8ème
Date d'inscription : 27/07/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 17:48

Bette et Tina... Qu'elles reviennent ensemble et qu'elles arrêtent leurs conneries!!! a2kiss

Ensuite Carmen et Shane (Carmen confus2 ) et Alice et Dana (hilarantes!)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:23

Laure a écrit:
Bette et Tina... Qu'elles reviennent ensemble et qu'elles arrêtent leurs conneries!!! a2kiss

Tout pareil ... rouge

Quant à Marina et Jenny, je ne qualifierai pas leur relation de pationnelle, mais plutôt de "perverse et destructrice" - résultat des courses : souffrance, souffrance et souffrance, la fameuse auto-destruction des homos ... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:29

LoL

Non je vais te contredire Adèle Scott. C'est typiquement passionnel. Ce qui est passionnel, par essence, est destructeur. Rien de bon sort d'une relation uniquement passionnelle : qu'elle soit homo ou hétéro.

Quand le torchon brûle par tout les sens : il ne reste que des braises et des cendres..Rien de "construit".

wnk2

Ps : Là où cela devient pervers : c'est quand Marina couche avec la "petite amie" de Jenny rencontrée à la rencontre de golf, juste pour se rapprocher de Jenny d'une façon très "sado maso mental" (en poussant le vice de lui donner à lire le bouquin préféré de Jenny). Là c'est de la torture mentale, surtout pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:46

Ah bon, tu crois, la passion, c'est toujours destructeur ?! choc

Et ma princesse charmante alors, je la trouverai jamais !!! affraid

Purée, tous mes espoirs s'envolent ! ... hosto
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:55

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Icon_l10

Il ne faut pas forcément associer amour et passion, l'un peut très bien venir sans l'autre...C'est sûr que c'est plus "piquant" les deux ensemble et ça plus de chances de durer si passion en one et puis se transforme en amour en two..

Mais la passion seule : j'irais pas jusqu'à me faire couper les deux mains, mais c'est en grande majorité destructeur parce que trop égoïste. L'amour c'est le don de soi pour l'autre..La passion c'est l'autre pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:09

Queentia a écrit:
L'amour c'est le don de soi pour l'autre..La passion c'est l'autre pour soi.

Quelle sagesse ! Belle définition. Très vrai quand on y pense ... reveur
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:12

Simple constatation wnk3

Je suis très douée pour les histoires de love des autres..Beaucoup moins quant il s'agit des miennes Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Icon_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:55

Sans hésiter, Tibette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Bug
Langue d'Alice!
Psycho-Bug


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 16 ans !
Date d'inscription : 22/10/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:34

Ah le meilleur couple de cette série pour moi c'est : Carmen/Shane!

Y'a pas à dire c'est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
larson
Soup Chef
larson


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : 22 Pau
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 14:47

[size=12]J'ai voté pour dana et alice, notamment pour la scène des cadeaux de mariage, même si je trouve (comme tout le monde) que shane et carmen sont trop bien ensembles...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 2:39

oui je sais tout cela manque d'originalité mais Shane et Carmen forme un couple sublime même si j'aime bcp Alice/Dana ou encore Lara/Dana. OOO j'allais oublier Kit et Angus ils sont trop drôle tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 19:47

J'ai voté pour le couple Dana/Alice, à l'entente quasi-parfaite... Quasi, vu qu'elles ont fini par casser, mais il en est toujours resté quelque chose... Bette et Tina étaient bien dans la S1, mais la S3 m'a montré qu'elles n'étaient pas faites pour être ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:34

J'ai mis Dana et Alice,même si j'ai moi aussi beaucoup aimé le couple Shane/Carmen ainsi que Helena/Dylan.Pour moi elle étaient faites pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
TheLworld
Langue d'Alice!
TheLworld


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : 32 ans nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 11:55

sans hésitation alice et dana
surtout la scène dans la s2 remake petite croisière s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:05

le couple jenny/carmen lol
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:45

Dana et Alice, la scène du canapé ma beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 9:34

Jenny et Claude mais peut etre pour le côté furtif
enfin j'attendais plus
ça reste un potentiel de la série non développé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:04

Après avoir vu la saison 5, je change d'avis et vote pour ma Jenny et sa Nikki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:08

Alice/Dana.. Normal quoi ^^'
Jenny/Nikki?! Malgré la fin de la 5e saison?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:10

Oui, malgré la fin de la saison 5, une romance gâchée par la perfidie d'Adele, la pression que Kevin exerce sur son actrice, et la toute fin de l'épisode 12, due à la cruelle ironie de la vie... Je trouvais qu'elles étaient mignonnes ensemble...


Dernière édition par Johnny le Mar 1 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple ou relation préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous jaloux en couple ?
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel bisounours se cache en vous?
» Quel maniaque êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: