The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel couple ou relation préférez-vous ?

Aller en bas 
+37
:missgreen:
wiwi
caramel33
katie59
dylan
misscroatie
Polly
mati
alicechart
Johnny
Max
Célyn
TheLworld
nanouch
larson
Psycho-Bug
Queentia
Laure
zakura
amoureuses
magnet
alicea333
Etty
Alcarion
Milky
Smisek67
lolax
Titeabyss
Mag
Butchie
sweetjane
Flo
ShAl
v@ljoy
Helena.P
miou
YouAndMe
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel couple ou relation préférez-vous ?
Shane et Carmen
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap22%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
Dana et Alice
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap30%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 25 ]
Bette et Tina
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap26%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
Tim et Jenny
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dana et Lara
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap2%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Kit et Ivan
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dana et Tonya
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tina et Helena
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny et Marina
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap9%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Marina et Francesca
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shane et Chérie
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bette et Candace
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helena et Dylan
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap7%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Jenny et Robin
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap4%Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 13:24

mdr mais Véro, la journée de travail n'en est que plus agréable!
(quel lien du toy? celui posté par dylan?)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyLun 28 Avr - 14:06

bioskopb a écrit:
mdr mais Véro, la journée de travail n'en est que plus agréable!
(quel lien du toy? celui posté par dylan?)
Oui pardon rendons à César ce qui appartient à Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 21:59

Je sais pas jusque quelle saison on parle, mais même si j'ai voté Bette et Tina, j'aime aussi beaucoup Shane et Molly, qui ne sont pas dans la liste!

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Kate5910

Leur première fois, la maladresse de Molly, leur relation...pour moi, c'est le vrai amour de Shane!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 9:32

Bien bien
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 10:23

Chapson a écrit:
j'aime aussi beaucoup Shane et Molly, qui ne sont pas dans la liste!
Leur première fois, la maladresse de Molly, leur relation...pour moi, c'est le vrai amour de Shane!

Yessss !
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Elles forment un très beau couple, mû par une belle énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 16:10

Oui! Et Molly est magnifique! C'est pas une beauté genre Carmen! Elle a quelque chose de banal, qui fait que c'est un personnage assez réaliste. J'sais pas si c'est claire, c'que j'raconte... perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 16:25

Pour moi c'est clair, c'est certain.
C'est même pour ça que je l'aime ! ooupsss 
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple ou relation préférez-vous ?   Quel couple ou relation préférez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple ou relation préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous jaloux en couple ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel maniaque êtes-vous ?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: