The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'âge est il important pour vous???

Aller en bas 
+12
wiwi
Véro
Plop
:missgreen:
SexToy
mimilaboularde
Butchie
sweetjane
Gabala
lois lane
katie59
KittyButtler
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 9:31

Et hop un nouveau sujet (oui bon c'est pas de moi je l'ai repompé sur un autre post lol)
De mon coté l'âge, bah je m'en fous un peu, j'ai 36a et j'en fait entre 25 et 30 physiquement... De plus dans les milieux que je fréquente c'est souvent jeune et j'ai tendance à être attiré par les jeunes femmes (22-27a), donc voilà (et j'arrive pas à me donner un âge préci s c'est assez drole lol)
Par contre c'est important pour les autres lol, je fais office de vieux sage sur sa montagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 12:53

pour ma part l'age n'est pas très important du moins jusqu'à un certain point... je ne m'imagine pas avec une femme (ou un homme) qui serait plus âgée que ma mère (qui a 35 ans ) mais bon l'amour réserve bien des surprises.. on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 12:55

Lol mais dis moi ça doit faire de toi la plus jeune du forum???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 13:04

je ne pence pas j'ai 17 ans et je crois avoir vu plus jeune dans un des post
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 13:10

Evidemment tout est relatif. Certaines personnes sont bien plus matures à 18 ans que d'autres à 60. J'ai déjà beaucoup d'exemples dans ma famille qui m'ont prouvé que l'âge n'est pas si important. Des écarts, de 20 ans et plus entre deux personnes, ça arrive souvent (dans ma famille du moins lol). Pas d'a priori quant à l'age.... Tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 13:35

A mes yeux, l'âge est important pour construire une relation. Je ne voudrais pas que ma compagne soit beaucoup plus âgée ou beaucoup plus jeune que moi : je veux partager la même maturité, les mêmes préoccupations, etc. (même si la maturité n'est pas qu'une question d'âge, j'en suis consciente).

Cela dit, je suis déjà tombée amoureuse d'une femme qui avait trente-trois ans de plus que moi. Mais je n'aurais jamais osé lui parler de mes sentiments. Je pense qu'elle ne m'aurait pas prise au sérieux.
Et de toute façon elle était hétéro. Rolling Eyes

En revanche, si c'était pour un coup d'un soir, je pense que l'âge n'aurait aucune importance à mes yeux.
A conditions que la fille soit majeure, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 13:56

pour ma part je pense qu'il ne faut pas non plus une grande difference d'age pour qu'une rela tion puisse se construire moij'ai 3à ans ms je ne m'imagines pas avec une femme de 50 ans ni une une jene fille de 17 ans ms il ne faut jurer de rien ds la vie de plus je fais très jeune alors j'attire plutotn les jeunes plus tard surement ca me servira
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 14:19

pour ma part rien n'est important que ce soit l'age le look la nationalité la religion que sais-je? .. bon la seule condition est quand meme d'etre une femme voilà .. ah et petit détail que nous soyons attirées l'une par l'autre (et ça rend la chose du coup plus diffile .. unsure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: l'âge   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 14:43

je dois être la plus âgée ici
je trouve que la différence d'âge peut être enrichissante, à condition qu'elle ne soit pas trop marquée
j'ai huit ans de plus que ma copine
ça ne se voit pas trop physiquement (je fais plus jeune que mon âge !!!)
elle me fait découvrir des musiques, des livres, des gens, que je n'aurais pas connu nécessairement sinon
et c'est pareil pour elle

avoir acquis une certaine maturité permet aussi de faire profiter de son expérience(cela dit, des fois, elle est bien plus mûre que moi!)

parfois, cette différence nous fait rire, car j'oublie des détails
au début des années 1980, je militais politiquement (je fais partie de la fameuse "génération Mitterand") et je traînais déjà dans le milieu homo
alors qu'elle était au collège !!!

ainsi,un jour, je lui ai dit que, dans les années 1980-85, on aurait eu un super appart pas cher dans notre quartier à paris
elle m'a rappelé malicieusement qu'à l'époque, elle était vraiment plus que mineure et que sa mère n'aurait sans doute pas été d'accord


après, tout dépend de la différence, hein
j'ai un copain de 42 ans qui sort avec un type de 58
à force, ils font vieux tous les deux
et je suis sortie il y a 5 ans avec une fille de 20 ans, j'avais l'impression d'être sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 17:46

Pour moi aussi l'age a une relative importance...
Je sais pas si c'est lié mais j'avais un an d'avance à l'école donc j'étais avec des gens d'un voire 2 ou 3 ans de plus que moi... Et à la fac l'écart s'est creusé... j'étais la plus jeune de la Fac avec mes 17 ans tout mouillé lors de mon inscription et forcément mes copines de promo avaient de 1 à 8 ans de plus que moi... Ca a du jouer sur ma maturité... Car le plus drole c'est qu'elles me trouvaient plus mature qu'elles... Il faut dire qu'à 17 ans je quittais le domicile familial et qu'à 18 on m'a coupé les vivres, j'ai dû m'assumer, bosser pour vivre... voire survivre...
Alors, rien d'étonnant au fait que j'ai toujours été séduite par des femmes plus agées que moi... Quel age pouvait avoir Kate Jackson/Sabrina des "Droles de Dames" en 78 quand j'avais 6 ans? Hein?
mdr4
Et les femmes avec qui j'ai partagé une histoire étaient toutes plus agées que moi, parfois beaucoup (jusqu'à 13 ans pour l'une) mais ma moitié d'orange, la fille de mes rêves (cette petite brune, au visage parsemé de son, au sourire espiègle et au regard bouleversant qui hante mes rêves depuis toujours mais qui a mis le temps à venir enfin hanter ma vie et mes jours aussi, aprés mes rêves et mes nuits...) est de quelques mois (9) plus jeune que moi... Je naissais quand on la concevait... reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 17:56

ooh j'aime bien ton histoire véro emu


je suis également entrer en prépa à 17 ans .. mais moi je ne me sens pas mature du tout mias ça ne me dérange pas..

quant à l'age je parlerais plus de fluide et de charisme .. voire d'aura du coup l'age n'a vraiment pas d'importance enfin si pas en dessous d'un certain age bien sur .. mais sinon y a pas de limites
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 17:59

sweetjane a écrit:
ooh j'aime bien ton histoire véro emu

oh oh sweet touchée par une lovestory heart2 ... yeessss
Et encore je t'ai même pas raconté le conte de fée que c'est... t'y croirais même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 18:01

oui il m'arrive d'etre touchée vero .. même si .. "I'm a rock i'm an island" lol

c'est surtout que justement ton histoire c'est pas un conte de fée c'est la vraie vie ça me parle plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyVen 12 Aoû - 19:03

Moi, en général, je préfère les filles plus âgées que moi, même si, ayant du mal à devenir adulte, ça peut poser un problème après...Je n'ai été amoureux que 2 fois (ça n'a jamais été réciproque), la première fois d'une fille de 2 ans de plus que moi, la seconde, d'une fille d'un an de moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptySam 13 Aoû - 7:59

moi personnalement l'age ne compte pas on ne choisit pas de ki on va tomber amoureux donc je men fous a moins que la personne a 50 ans d eplus que moi lol;
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptySam 13 Aoû - 9:37

pour moi l'age n'a pas d'importance, il suffit qu'il y ai une attirance!! et des points commun!! a2love a2love a2love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptySam 13 Aoû - 10:31

C'est sur que la différence d'âge aide à l'échange social, culturel... Je crois avoir fait les extrèmes de 14a e plus à 17 de moins... aujourd 'hiu c'est juste 10a de moins et je me dis que c'est très bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptySam 13 Aoû - 11:10

Quand je suis arrivée à la fac, a 17 ans, je suis sortie avec une fille de 25 ans qui était prof...en term! Certains de ses élèves étaient plus agés que moi lol. Mais ca n'a pas marché car nous ne vivions pas dans le meme monde
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyLun 15 Aoû - 12:11

sweetjane a écrit:
"I'm a rock i'm an island"
Moi aussi j'aime bien Simon & Garfunkel...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyLun 15 Aoû - 12:18

Pour moi, l'age n'a aucune importante, je vis en ce moment avec une fille qui a 9ans de plus que moi et tout ce passe bien, c'est vrai qu'elle bosse dans une boite de nuit donc ca aide coté musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyLun 15 Aoû - 15:50

Même si je suis plus attiré par les filles plus âgées, d'un côté, je pense que ça pourrait me jouer des tours, étant donné que je ne suis pas encore devenu tout à fait adulte...
Sinon, kheops, j'aime bien ta signature, j'avais vu cet épisode en VO, et la voix sans accent de Marina m'avait charmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyMar 23 Aoû - 17:15

l'age ne compte pas mais du haut de mes 29ans je prefere les filles plus jeunes ...mon petit coeur en a 22!!

et elle sait ou elle va !!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyMer 24 Aoû - 23:53

Je pense que l'age ne représente rien ou presque (tout en sachant se limiter j'irai quand meme pas avec un gamin de tout juste seize ans) ce qui importe c'est le désir mais surtout la complicité on a (enfin surtout ceux que sa arrange:les plus de quarante ans) souvent tendances a pensé que l'intelligence augmente en fonction de l'age or cela est totalement faux (ma prof d'ses se croit par exemple supérieurement intellectuellement à nous sous prétexte de son age (trés meme trop pour etre encore en vie d'aprés moi)avancé alors qu'elle n'a pas compris une seule de mes questions) (bien sur quand j'ai eu le malheur de lui faire remarqué elle m'a traité de gamine insolente...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyMer 24 Aoû - 23:58

gamine insolente, ooh j'ai souvent cru que c'était mon deuxième prénom? c'est le tien aussi Clara? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité




L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? EmptyJeu 25 Aoû - 0:26

effectivement gamine insolente est le doux nom que les profs ( aprés concertation) m'avaient décernés j'avais aussi des fois droit au titre honorifique d'ados impertinente ceux qui est ma foi incohérent (bien sur la vous me direz "comme on s'en doutez un prof incohérent") car mes remarques étaient souvent affublées de l'adjectif "pertinent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge est il important pour vous??? Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge est il important pour vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Êtes-vous prêt(e) pour la vie à deux ?
» Vous cherchez un cadeau original pour Noel?
» avez vous d'autres mots pour dire lesbienne??
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: