The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prise de conscience...

Aller en bas 
+16
mati
lolax
lapinou
popy
ptibou
Véro
MrPissou
charivari
lilou
sweetjane
Adana
zehre
Gabala
SexToy
KittyButtler
Morphée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 17:54

voici ma prise de conscience...


deja petite, (cest fou ca, ca commence tot), jetais pas comme les autres dire le pkoi du comment, est impossible pour moi...
passe les annees, nous sommes dans les annees 92-94 années college..

je suis attirée par ma prof d'allemand, elle est douce, adorable, sympa avec moi gentille... lannee dapres cest la prof de sport!
en 4ieme, cest la prof de francais, petite parisienne, tres mimi quand jy repense... dire que lattirance que javais pour mes profs etaient plus qu'une simple amitié je ne pourrai pas le dire... je ne me pose pas de question a lepoque, vraiment aucune, (je suis une sainte lol) de plus a lepoque les termes PD et gouine = pute ou dans le genre...

mise a par, mon attirance pour les profs rien de rien, les mecs bah comment dire ce sont mes potes, et on ce casse mutuellement la gueule a 10h...

arrive l'année lycee, la pire de ma vie, je trouve beaucoup de fille belles, voir tres belles, mimi quoi!! mais toujours rien, je bug dans ma tete ou alors le 'ti truc qui me trotte de temps en temps dans la tete je me le cache a moi meme...

lors de ma premiere annee de BEP, arrive sur les ondes, la serie "Ellen" que je regarde le matin avant daller en cours, (en allemand)...
jai de suite ce petit truc qui arrive au galop, et la commence mes années big probleme, beaucoup de question, trop....

le jour ou Ellen fait son CO, je suis medusée devant la télé, dans ma tele le CLASH, je suis comme elle.. te le cache pas cocote ca c toi!!!
[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:30

depuis toujours j'ai été attiré par les filles ( et les mecs ) mais jme suis jamais posé la question..jtrouvé certaines filles hyper attirantes mais j'ai jamais été branché sexe ( jusqua genre mes 15 ans choc )
bon ok jfaisai des petits bisous a ma couzine ( d'ailleurs elle est lez mnt lol) mais ct innocent fier .
jt dans mon monde j'étais carrément déconnecter de la réalité. je suis redescendu sur terre lors de ma 1ère 2nd ( j'avais 17 ans ) j'ai rencontré mon meilleur ami gay qui ma fé comprendre que j'aimais les femmes. et il ma donné confiance en moi. cette année lui et moi on avais des petits jeu on faisai croire a certains garçons et certaines filles de la classe qu'on voulé sortir avec eux et sa les faisai flipper bravo ct ma meilleure année de lycée emu

puis g redoublé et j'ai changé de lycée. j'ai attéri dans une classe plein de cons, et malheureusement j'ai eu un mini coup de foudre pr une fille de la classe jme suis confier a la délégué qui la répété a tt le monde et j'ai vécu la pire année de lycée ( insultes, vols et jen passe bad ) dépression, envie de suicide sparadra

cette année ça va vachement mieux ( j'ai changé de ville dc de lycée) j'ai eu plusieurs aventures avec des filles et là jsuis avec un mec depuis fin février.

mais jme rend compte que dans la rue je ne regarde que les filles..et plus les mecs comme avant... et mon mec m'insupporte de plus en plus..
jdeviens total lez ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 15:07

lovedeshane a écrit:
mais jme rend compte que dans la rue je ne regarde que les filles..et plus les mecs comme avant... et mon mec m'insupporte de plus en plus..
jdeviens total lez ?
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Anonymou
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:05

ma Prise de conscience j'ai l'impression que c'etait ya 10ans et que c'est arrivé a quelq'un d'autre mais bon je me souviens que c'etait un été j'avais 13ans puis un soir j'ai vu une fille je l'ai regarder dans les yeux et comme ca sans prevenir je me suis senti bizarre sensation dans le ventre...c'etait la premiere fois que ca m'arrivais j'arrivais pas a la lacher des yeux et quand elle me souriait bah encore des choses dans le ventre mdr4 je l'a trouver jolie mais je savais pas encore ce que cette sensation dans le ventre voulait dire...je l'ai plus jamais revue apres ya eu la rentrée des classes c'etait le premier jour j'etait tranquille en train de parler à des copines puis d'un coup je tourne les yeux et croise les yeux de la fille la plus belle que j'avais jamais vu et voila mes maux de ventre sont revenue et voila quelque temps plus tard je me suis enfin rendu compte que j'etait tombé amoureuse puis c'etait une periode assez bizarre que j'ai passé parce que je savais plus ou j'en etait ca me troubler mais bon avec le temps ca m'a passer et je me suis accepté...

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 21:34

merci de nous faire partager ce ptit bout de ta vie wnk3 friends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 10:32

charmeuse de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien a mon tour!!!   Prise de conscience... - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 17:07

Pour ma part je suis encore dans la période de transition pour mettre les calendriers a la bonne date j'ai 24ans.
Donc a mes 15ans j'ai eu mon (1er amour) masculin qui a fait une période de 4ans et demi un véritable connard, désolée mais c'est vrai, je ne me suis jamais posé de question en fait.
Je n'ai pas eu d'attirance plus que ça a l'époque, j'étais la pas belle la copine de la canon, celle qui arrange les coups et basta, ou fin de college vers 15 ans la rebbelle qui se battait dés qu'on lui manquait de respect.
Puis aprés je me suis fait mon année sabatique a ma façon c'est a dire aucun flirt, parcontre je me suis éclattée.

Puis là on commencé mais attirances vers 19-20ans une fille m'a beaucoup plu, puis là le doute c'est installé.
J'en ai parlé a une amie homo, elle m'a embrassé pour voir, mais j'avoue rien, pour etre honnete elle ne me plaisait pas nonplus.
Bref j'ai continuer a flirter avec des mecs de temps en temps, juste flirts puis j'ai eu quelques histoires de quelques semaines, mois...

Entre 2 une ou 2 breves aventures avec des filles, mais elles n'étaient là que pour du cul, et ce qu'elles attendaient toutes les 2 c'était que ce soit ma 1ere avec elles, biensur a des soirées différentes pas les 2 filles en meme temps, lol. Donc résultat; Blocage!

Puis je me suis casée, je suis encore avec ce mr, mais nous avons eu un breake entre 2 j'ai eu une aventure d'un soir avec une amie devant lui, c'était plutot tendu, lol!

J'ai succombé aux avances d'une fille qui m'avait dragué, mais rien ne s'est passé car j'étais avec mr, et je l'aimait aussi, il était ok pour que j'essai avec, mais ds la tete des mecs c'est tordu, lui voulait un couple a 3, alors niet!

Je me sent encore attirée par des femmes comme les hommes d'ailleurs, en fait il me faut juste la palpitation, le feeling, vous comprenez quoi!

Puis là je suis dans une période ou des fois je me demande si je ne serait pas prete a le tromper pour savoir ce que je souhaite réellement, car ça fait bien 4ans maintenant que j'ai ces tentations. Et je me sent de plus en plus ouverte d'esprit a ce sujet. Donc a voir par la suite, mais le soucis est que je ne fais pas au gens ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Et je respecte Mr donc... Ca m'ennuis bref trop de question et je verrais avec le temps!
Voila ma tite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:35

Tu peux être bi, tu sais ! Bon, je sais que y'a des gens qui ont du mal à comprendre ça comme Tonya dans L Word, mais ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Oui c'est ce que je pense aussi   Prise de conscience... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 7:25

Car comme je dis "l'Amour n'a pas de sexe". Ca ne s'explique pas, les sentiments quand ils sont là; on y peut rien, qu'on le veuille ou non!

Merki pour ta réponse Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 7:49

Vi... Bah perso j'ai du mal à comprendre aussi...
Comment on peut être attiré par un homme et par une femme ???

Comment ça se passe ??? C'est par période ?
Et est-ce que votre attitude change selon le sexe de la personne avec qui vous êtes ?
perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bien non ;   Prise de conscience... - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:52

Mon attitude ne change pas du tout, ah si ormis avec une femme je me sent disont mieux dans ma peau quand je plait a une femme je trouve ça plus flatteur, et lors de mes petites aventures et bien je me suis sentie bien, car nous n'avons pas la meme mentalité que les hommes on sent bien qu'on a la meme longueure d'ondes.
Pour etre plus clair je trouve que je me posais pas de question au sujet de nos relations meme si elles n'étaient qu'éphémère, qu'avec un homme c'est différent. Je ressent un HIC je sais qu'il faut que je fasse plus attention a moi, il prete d'autant plus attention au physique qu'à notre propre personne, ou si mais dans ce cas c'est plus tard,:
"mais dit donc t'as pris du poid?"
"rrr, tu m'énerve a me demander de t'aider a faire le ménage, moi aussi je travail!"
Bref l'homme quoi! Il sont si pointilleux pour des broutilles, il faut du temps, de la réflexion pour eux!!!

Je sais pas si je me suis bien expliqué!
A vous de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 7:03

Humpf...
Avec une femme tu fais pas attention à toi ?!!
perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 7:32

Moonylove a écrit:
Bref l'homme quoi! Il sont si pointilleux pour des broutilles, il faut du temps, de la réflexion pour eux!!!

Au contraire, moins pointilleux et plus superficiels.
De la réflexion, avec les hommes? choc (non, je rigole, mais quand même, je ne vois pas trop...?)
Je comprends ton message, et c'est fou : je pense exactement la même chose dans le sens contraire... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 8:36

Ouais, c'est vrai ça... J'ai des copines hétéros et leurs maris sont même pas capables de voir quand elles sont allées chez le coiffeur !!!!!! carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: alors dans l'ordre,   Prise de conscience... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 13:36

Si je fais attention a moi avec une femme, mais c'est que je vais moins culpabiliser d'avoir une rondeure par là ou par ici, la cellulite etc, elles comprennent en général. Elle savent trés bien qu'on ne choisi pas forcément d'etre fouttue comme ça, je ne dit pas non plus l'éxagération, mais dans le sens petits soucis qu'on arrive pas a enlever, poitrine trop menue, peau granuleuse (cellulite)...

m'enfin pour les hommes avec qui j'étaient il calculaient toujours ces broutilles silhouette maquillage etc! et quand on achete une nouvelle fringue en espérant que ça plaise "ah bon, tu ne l'avait pas déjà!!!", "ah bah c'est bien et alors, bah ça change pas de d'habitude"

Je sais pas si je me suis fais comprendre moi-meme j'ai du mal a expliquer, je trouve en fait que les femmes en moyenne sont plus indulgentes, mais je peux me tromper. il y a de tout partout. Je parle pour mes connaisances et mon peu d'expérience, aprés c'est sure que j'ai encore un bon bout de chemin et que j'en verrais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 19:31

Mag a écrit:
Vi... Bah perso j'ai du mal à comprendre aussi...
Comment on peut être attiré par un homme et par une femme ???

Comment ça se passe ??? C'est par période ?
Et est-ce que votre attitude change selon le sexe de la personne avec qui vous êtes ?
perplex
On croirait entendre Tonya dans l'épisode 5 de la saison 2...Scène drôle par ailleurs, avec le péni en chocolat et le clitoris en sucre d'orge !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 23:18

J'ai l'impression que mes sentiments envers les filles, puis les femmes ont tjrs été là.... me manquait que le decodeur priere
Dans le contexte où j'ai grandis campagne et Eglise tous les dimanche veux po voir ... être attirée par une femme ne faisait pas partie des eventualité... confus2
Quand j'ai eu internet, je me suis aventurée sur des chats lesbiens ooupsss ... mais cetait vraiment trop axé sexe, donc je me suis dis que ca ne me correspondais pas!
Je me suis donc casé avec un homme... mais comme on dit chassser le naturel, il revient au galop... j'ai commencé à faire des rêves chaud mettant en scène une de mes camarades de fac (plus agée) .. et non il ne s'est rien passé pleurs ... mais j'ai completement craqué pour ma tite femme sur le net love+5 ... et me retrouver dans ses bras m'a semblé tellement naturel ...c'était la revelation j'avais le decodage des 10 années passée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de conscience... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience...   Prise de conscience... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prise de tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: