The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Liz
Radar
Liz

Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 18:36

En fait je savais pas trop où mettre cette interview de Mia Kirshner de Diva magazine. On y apprend notamment qu'elle a un appart dans le 18e à Paris, qu'elle a étudié les romans russes du 19e, et qu'elle écrit un bouquin sur les personnes déplacées partout dans le monde. Intéressant.
http://didielekker.blogspot.com/2008/04/mia-kirshner-diva-magazine.html
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 19:41

Merci pour l'interview, même si j'ai grincé des dents devant l'intro pro-Marina de la journaliste... N'empêche, Jenny, le personnage lesbien le plus détesté de la TV US...
Bon, pour ma part, voici mon planning pour l'été : virevolter entre Paris et L.A. et essayer de séduire Mia, qui est toute seule !... Par contre, je ne sais pas si lui dire que Jenny Shecter me donne envie d'être changé en lesbienne pour lui plaire serait une bonne idée... Vous en pensez quoi ?
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Chapson
Soup Chef
Chapson

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 21:48

C'est sa voix française. Elle est doublée par la même personne que Bart et Lisa Simpson, SVP! Mais allo! xD

Non sérieusement, on l'aime pas dans la dernière saison parce que c'est devenu une ********.
Mais dans les autres, on l'aime pas je pense à cause de :
- son hésitation hommes ou femmes au début
- son air mielleux
- ses écrits super bizarres
- sa prise de melon quand elle commence à avoir un peu de notoriété
- sa taille : je la trouve trop petite. c'est agaçant. x)

Mais je prend sa défense : beaucoup sont passés par ce changement de bord assez difficile. Et j'adore ses freingues dans sa période Tim! A la fin de la série, on dirait une bombonière...
golden apple
The Last Word
golden apple

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 9:34

Tu ne l'as pas regardée en VO la série?
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 9:35

Il le faut ! Je ne l'ai fait qu'à partir de la saison 2, mais ça en vaut la peine !
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Chapson
Soup Chef
Chapson

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 16:16

Selon mon humeur! Mais j'sais pas j'me suis habituée dés le début à la VF vu que je regardais d'abord sur internet et il me semble que c'était VF.
Une fois j'me suis dit "aller VO!" et c'était l'épisode où y'a 10 conversations téléphoniques en même temps! Shane, Alice, Phyllis, Bette, Jenny, Papi...c'était pas le bon moment...mais je suis d'accord, la VO est dix fois mieux! L'épisode où
SPOILER SAISON 6:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? - Page 6 Empty

Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6