The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 18:57

J'en ai rien a foutre de s'te meuf a par que sa fait chier quelle parte en live trop souvent. C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 19:35

Je suis pas fan de jenny, mais par certains côté elle arrive à me toucher ; p'tet parce que c'est pas simple ... tout a basculé dans sa tête, elle a pas un passé facile ... bref c'est pas une raison pour s'apitoyer et fuir les problèmes ... bref je sais pas trop quoi dire ... C'est vrai que les passages où elle est j'ai tendance à zapper ... elle est trop barrée pour moi ... mais qui sait p'tet que dans les prochains épisodes elle va évoluer ... (je sais pas si ce que je dis est tres compréhensible ..)
tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 19:43

J'aime bien Jenny, enfin je la déteste pas, quoi... J'accroche pas sur les flashbacks etc... Mais je la trouve honnête ou je sais pas, qqchose comme ça.

Et son sourire.... love+
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:00

J'aime beaucoup Jenny , je trouve que c'est un personnage complexe et intéressant. La manière dont se dévoile ses traumatismes sexuels me semble faite de manière très fine et très juste. Je trouve que c'est un personnage qui apporte beaucoup à la série ne serait-ce que parce qu'il permet d'aborder des thèmes tels que le viol , les silences familiaux et la découverte de soi. Cependant je n'ai vu que le debut de la saison 3 alors peut etre que ce personnage devient insupportable? Mais dans les deux premieres saisons c'est un personnage qui m'a beaucoup émue et fait réfléchir. Je trouve que sa relation avec Tim est extremement crédible dans sa complexité, tout comme sa relation avec Marina... Quand à ses "délires" d'écrivain je les aie trouvé parfois intéressant parfois inutile. J'aime sa façon d'être perpétuellement à côté , à côté des choses , à côté des autres , à côté d'elle-même... c'est quelqu'un qui n'est jamais "dedans" et je trouve ca tres intéressant.
tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:14

Cool
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:16

SylviaPlath a écrit:
J'aime beaucoup Jenny , je trouve que c'est un personnage complexe et intéressant. La manière dont se dévoile ses traumatismes sexuels me semble faite de manière très fine et très juste. Je trouve que c'est un personnage qui apporte beaucoup à la série ne serait-ce que parce qu'il permet d'aborder des thèmes tels que le viol , les silences familiaux et la découverte de soi. Cependant je n'ai vu que le debut de la saison 3 alors peut etre que ce personnage devient insupportable? Mais dans les deux premieres saisons c'est un personnage qui m'a beaucoup émue et fait réfléchir. Je trouve que sa relation avec Tim est extremement crédible dans sa complexité, tout comme sa relation avec Marina... Quand à ses "délires" d'écrivain je les aie trouvé parfois intéressant parfois inutile. J'aime sa façon d'être perpétuellement à côté , à côté des choses , à côté des autres , à côté d'elle-même... c'est quelqu'un qui n'est jamais "dedans" et je trouve ca tres intéressant.

j'aime ta description de Jenny...
c'est exactement pour ces raisons que je ne l'aime pas... shame
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:18

ca pour être à côté, elle est à côté....
wiwi
Julie McCoy
wiwi

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:34

Je n'aime pas particulièrement Jenny...le personnage me gène (pas l'actrice hein), sans trop que je sache pourquoi...

Je me pose une question...est-ce que ce personnage ne nous mets pas mal à l'aise au début de la série, parce qu'il nous rappelle un peu tous les questionnements intérieurs ( qui suis-je..qui j'aime...les deux??...juste les femmes??...est-ce que c'est juste un fantasme??) qu'on a pu se poser... c'est juste une réfléxion hein...

par contre, il faut lui reconnaitre une chose à Jenny...étant perpétuellement "à coté"...elle est très tolèrante, vis à vis de certaines façons d'aimer, d'être etc...

miss-kit
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:37

I heart2 JENNY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:43

moi je ne peux pas la supporter.
Elle est ennuyeuse à mourir, complètement déséquilibrée et ne sert pas à grand chose dans la série car elle est souvent dans son monde, dans ses poblèmes à l'écart des autres.

Perso, j'avance rapide à chaque fois que ça la concerne... dodo
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 20:52

Jenny me touche, elle est un peu perdue, elle m'a ému quand elle s'auto-mutile, en plus, elle est trahie par Marina et Carmen...

J'aime le sourire de Jenny, sa voix enfantine, ses beaux yeux, rien que pour ça, je pourrais vouloir être lesbienne !

JENNY JE T'AIME !!!
love+ love+ love+ love+ love+
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 22:40

miss-kittin a écrit:
I heart2 JENNY

Je le savais
Butchie
Dana's jokes!
Butchie

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:27

Mag a écrit:
Je ne l'aime pas car je trouve que Jenny est une infâme égoïste qui ne s’intéresse qu’à elle-même, sans aucun égard pour les sentiments des autres.

Pas mieux ooupsss

Et je rajouterai qu'elle assume pas ses actes et leurs conséquences...
tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:31

Ohhhh ohhhh ohhhh faut illustrer vos exemples là.... search
Butchie
Dana's jokes!
Butchie

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:46

Tim, Robin, le gars aux aquariums...
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:49

Ouais, avec Robin c'est A B U S E !!!!!
tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:49

Hmmmmmmm............
mati
Dana's jokes!
mati

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:55

elle me soule parce qu'elle shioune tt le temps
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptySam 25 Nov - 23:58

Butchie a écrit:
Tim, Robin, le gars aux aquariums...

aux lamentins ... aux lamentins !!!!!

lol
wiwi
Julie McCoy
wiwi

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptyDim 26 Nov - 3:59

*réfléchis* perplex ....on rentre dans l'univers des filles par le truchement de l'arrivée de Jenny à L.A... quelque part, sa présence en est gommée, puis qu'on est cote à cote avec elle....on fait attention à son personnage, puisqu'il sert de vecteur avec les lieux, situations et autres personnages..mais c'est en accompagnant ses pas que l'on cotoie pour la première fois les autres filles...autres filles chacunes plus "spécifiques" et uniques l'une que l'autre.... Shane et son magnétisme..Alice et son coté fou-fou...Bette so "working-girl"...tina bonne copine...dana et sa maladresse....Marina et ce regard vers Jenny (dans le pilote... confus2 )....finalement, on se prend au jeu et on continue à se propulser dans la série..mais comme on a été attiré en premier par les autres personnages..celui de Jenny nous semble...plus...annexe, et le fait qu'elle soit si torturée..ne plaide pas en sa faveur... perplex *fin de réfléxion*

wiwi à 5 heures = rouge

tamy
Dana's jokes!
tamy

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptyDim 26 Nov - 9:24

Mais elles sont toutes torturées... Plus ou moins. Evidemment, Jenny c'est dans les grandes largeurs mais dans la situation où elle est, c'est un peu logique.
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptyDim 26 Nov - 9:26

tamy a écrit:
Evidemment, Jenny c'est dans les grandes largeurs

et ça traine surtout en longueeeeuuuuuuuuuUUUUUUUR lol
aurel616
The L Girl!
aurel616

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptyDim 26 Nov - 10:26

Je détèste Jenny, mais j'adoooore le titre du topic ! hi hi hi.
Mag
Julie McCoy
Mag

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptyDim 26 Nov - 10:26

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? EmptyDim 26 Nov - 11:20

wiwi a écrit:
*réfléchis* perplex ....on rentre dans l'univers des filles par le truchement de l'arrivée de Jenny à L.A... quelque part, sa présence en est gommée, puis qu'on est cote à cote avec elle....on fait attention à son personnage, puisqu'il sert de vecteur avec les lieux, situations et autres personnages..mais c'est en accompagnant ses pas que l'on cotoie pour la première fois les autres filles...autres filles chacunes plus "spécifiques" et uniques l'une que l'autre.... Shane et son magnétisme..Alice et son coté fou-fou...Bette so "working-girl"...tina bonne copine...dana et sa maladresse....Marina et ce regard vers Jenny (dans le pilote... confus2 )....finalement, on se prend au jeu et on continue à se propulser dans la série..mais comme on a été attiré en premier par les autres personnages..celui de Jenny nous semble...plus...annexe, et le fait qu'elle soit si torturée..ne plaide pas en sa faveur... perplex *fin de réfléxion*

wiwi à 5 heures = rouge
j'aime bien tes réflexions de nuit.
Sinon, Je trouve que Jenny est un personnage interessant voir assez attachant. Elle est surtout totallement paumée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?   Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ? Empty

Pourquoi Jenny nous insupporte-t-elle tant ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant