The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Horoscope de la semaine

Aller en bas 
+34
Plop
wiwi
Véro
SexToy
sweetjane
Polly
mononeurone
:missgreen:
G.crazy
chocapix
Mag
tamy
Milky
miss parker
SoShanastic
Butchie
mati
Tymora
ShAl
whynot
Alcarion
Labris
Lulla
phoenix
LouLou
Madame
pink.ego.box
Shane_Addict
S][aN
lolax
Cris
miou
lolotte65
SylviaPlath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 17:58

Horoscope de la semaine - Page 3 Gb35f2ab586cjj8
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:46

choc .. confus2 Faut que je suive ce que dit mon horoscope?? confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:55

perplex c'est QUI le rédacteur des horoscopes??? parce qu'il redit ce que je disais hier à Wiwi...Non à l'espionnage msnique!!! Quand on est en mal d'inspiration, on écoute pas aux portes carton jaune!

wiwi a écrit:
choc .. confus2 Faut que je suive ce que dit mon horoscope?? confus2


OUI Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:03

veux po voir veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:41

wiwi a écrit:
veux po voir veux po voir

choc WIWI, le changement d'avatar, c'est le premier symptôme de l'horoscope????
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:43

Wiwi-avec-nous-Wiwi-avec-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:44

wahoo wahoo wahoo wahoo canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard powwwwwwwwwwaaaaaaaa wahoo wahoo wahoo wahoo wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:45

Il reste plus que JohnJohn pour Raphlex.... si ça vous rassure les poulettes, il existe aussi en noir, mais le rose vous va si bien
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:01

Je trouve que ce côté SM te va à merveille Wiwi. sifflot mdr Par contre moi je ne sais pas si je dois suivre mon horoscope vu les dégats causés... sifflot langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:14

décidément j'aime bien ton horoscope Mag !! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:16

wiwi a écrit:
veux po voir veux po voir

pas mal le déguisement, faut pas te cacher fete

fier fier fier
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:17

"remises en causes, baisse de régime" perplexe super merci
"grands bouleversements" choc je crois que j'ai eu ma dose pour cette année
"Laissez-vous porter par le mouvement, et, ayez, les yeux et les oreilles grands ouverts" a ouai ça je le fais très bien en ce moment sifflot
"Tempérez vos appétits" je vais essayer confus2
"Cette semaine vous serez à l’aise dans les défis", je me sens d'humeur joueuse oui reveur

fleurs2 Mag
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 6:26

Ouais c'est pas si mal pour nous !!!!!!! gooood2 wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 8:47

Mag a écrit:


c'est beau wahoo bon par contre c'est pas une bonne semaine pour les Lions lol j'aurai dû rester au lit ce matin moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 8:59

Arf semaine FTA ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 9:03

Mag a écrit:
Arf semaine FTA ? lol

wnk3 tout à fait .... c'est bien mon style en plus j'adooooooooooore lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 9:06

PTDR !!!!!!
et après la douce trêve de noël.... la plus grosse FQ party qui soit lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 14:37

veux po voir ..Et moi j'vais irriter... veux po voir veux po voir ...Wiwi "poil à gratter"
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 15:33

pour le plein feux des béliers, c'est vrai
mes collègues ne vont pas me tel cette semaine elles sont tres OQP
demain a paris pour 2j
jeudi soir fete de noel de la boite, dire que je loupe ca!!!

et vendredi l'une d'elle est en conges pour 4semaines!!
donc a moi la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 18:15

"cette semaine votre ciel astral ne créera pas de remous dans votre existence. Ceci vous permettra de reprendre votre souffle" A ben ouffff un peu de calme me ferra du bien sparadra

"Vous aurez envie de charmer votre entourage. Si vous êtes célibataire vous commencez par attirer l’attention d’une personne distinguée" confus2 heu ben je crois que ça c'est deja fait confus2

"Soyez patient(e) et ne faites pas preuve de précipitation" Ca c'est ce qui vas etre le plus dur a faire perplexe

friends Mag
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: HOROSCOPE semaine du 18 au 24 décembre   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 17:42

BELIERHoroscope de la semaine - Page 3 BELIER_2
PLEIN FEUX SUR :
Les amours. Voici une semaine sous le signe de la passion : voyez donc la vie avec les yeux de l’amour, partez sur un petit nuage rose. Un peu de douceur et plein de tendresse sont prévus pour la fin de la semaine : laissez-vous aller au gré des évènements et profitez à fond de votre réveillon de Noël.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie d’aller jusqu’au bout de vos désirs et tentations, et vous mettrez tout en œuvre pour l’obtenir à moyen terme. Surtout ne vous ne vous arrêterez pas en si bon chemin, cette ténacité de titan vous vaudra de beaux résultats.
LE PETIT PLUS :
Profitez à fond de cette semaine d’amour et de douceur en phase avec l’esprit de Noël!
VACHETTESHoroscope de la semaine - Page 3 Taureau00
PLEIN FEUX SUR :
Des bienfaits tombés du ciel. Pour cette semaine de réveillon, votre ciel astral vous gâte, alors profitez-en pour n’en faire qu’à votre tête et même pousser le bouchon un peu loin si l’envie vous en prend! Les évènements se précipiteront et vous serez de toutes les occasions : les premières places vous iront comme un gant ! Alors ne vous laissez pas doubler.
VOS ENVIES :
Vous risquez de connaître quelques contrariétés amicales, et vous serez tenté(e) d’en faire des montagnes alors que cela n’a pas lieu d’être durant cette semaine positive à tous égards. Alors restez plutôt zen, et vous qui aimez tant que les choses soient simples, positivez!
LE PETIT PLUS :
Gardez l’esprit ouvert au tout venant, et profitez bien du réveillon de Noël.
GEMEAUXHoroscope de la semaine - Page 3 Gemeaux1rv8
PLEIN FEUX SUR :
Le mouvement. C’est le moment de bouger! Votre ciel astral vous couvrira d’une bienveillante aide et clairvoyance. Vous avez su balayer de votre existence tout ce qui vous encombrait ces derniers mois. Vous pouvez finir l’année débarrassé(e) des questions superflues. Vous éprouverez le besoin de vivre à la hauteur de votre idéal. Profitez de ce réveillon pour mettre en pratique cette nouvelle vision de la vie.
VOS ENVIES :
Vous êtes passé(e) ces derniers temps dans une période de remise en questions, avec, au fond de vous, un désir d’engagement. Cependant vous avancerez dans cette nouvelle voie sur la pointe des pieds. Cette méfiance sera peu comprise de votre partenaire. N’hésitez pas à lui faire part de vos sentiments profonds. Si vous êtes libre, ne vous réfugiez derrière votre ironie mordante, soyez sincère, cela sera payant.
LE PETIT PLUS :
Votre imagination sera active et jouera un grand rôle dans votre façon d’envisager les choses.
CANCERHoroscope de la semaine - Page 3 Cancer2fi6
PLEIN FEUX SUR :
De la rumba dans l’air ! Cette fin d’année annonce un virage, un vrai remue-ménage dans vos habitudes et une envie profonde chez vous de transformer le paysage de votre vie : les changements et bouleversements seront de mise, alors développez dès maintenant votre sens de l’adaptation.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de donner corps à vos ambitions et vous croyez dur comme du fer à vos soutiens. Alors, dénichez-vous un mentor ou allez-y au culot et surtout sautez sur toutes les opportunités dans tous les domaines.
LE PETIT PLUS :
Profitez du réveillon de Noël pour vous ressourcer en famille.
LIONHoroscope de la semaine - Page 3 Lion2st9
PLEIN FEUX SUR :
Ca va swinguer! La terre tremblera autour de vous et la multitude d’évènements qui vous touchera de près, durant cette semaine, aura tôt fait de vous faire perdre la tête. Tentez pourtant de garder la tête froide et d’assurer en toutes circonstances, car certains chercheront à vous prendre en défaut et ils risqueraient fort d’y arriver.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de couper les cheveux en quatre et de vous arrêtez sur des petits détails qui vous empoisonnent la vie. Cessez plutôt de jouer aux tyrans domestiques. Cela pourrait vous jouer un vilain tour, avouez qu’il serait dommage de gâcher l’ambiance du réveillon!
LE PETIT PLUS :
Restez nature et respectez la manière de vivre et de penser de chacun.
VIERGEHoroscope de la semaine - Page 3 Vierge2vg7
PLEIN FEUX SUR :
Le renouveau. Les temps sont « sautillants » pour vous et rien de monotone n’est prévu dans votre ciel cette semaine. Prenez la vie comme elle vient, sautez sur les occasions d’ouverture sociale, adaptez-vous aux situations nouvelles ou inédites et rebondissez à souhait en toutes circonstances.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de mettre le doigt là où cela fait mal. Du coup rapports de force et colères non maîtrisées mettront de l’eau au moulin de vos divergences et conflits. Calmez le jeu et occupez-vous davantage de vos histoires de cœur. Ne comprimez pas vos passions réfrénées, exprimez-vous davantage.
LE PETIT PLUS :
Votre porte monnaie risque d’être trop petit pour toutes vos envies, gâtez votre entourage certes, mais sachez qu’ils apprécieront tout autant que vous ne fassiez pas la grimace le soir du réveillon.
BALANCEHoroscope de la semaine - Page 3 Balance12fz5
PLEIN FEUX SUR :
Allez de l’avant. Sortez de la routine et de vos relations habituelles pour aller au devant de nouvelles têtes et d’autres centres d’intérêt. Un peu de suspens ou de frissons vous ferait le plus grand bien. Dès le mois prochain votre ciel astral, vous incitera à faire place nette pour mieux repartir. Confiance, d’ici peu tout changera positivement.
VOS ENVIES :
Vous serez d’humeur changeante et vous ne saurez pas trop ce que vous voulez. Vos états d’âme ne vont pas dans le sens de la paix des ménages : alors autant le faire (le ménage) dans vos humeurs, vos envies et votre cœur. Et cessez d’exposer votre profil frustré!
LE PETIT PLUS :
Même si c’est dur évitez de faire trop d’excès le soir du réveillon!
SCORPIONHoroscope de la semaine - Page 3 Scorpion2jw4
PLEIN FEUX SUR :
Les excès. Ce n’est pas cette semaine que vous saurez prendre la juste mesure des évènements et c’est bien dans les excès en tout genre que vous vous sentirez le mieux. Ruer dans les brancards, revendiquer à tous vents et outrepasser vos droits sont quelques-uns des dérapages qui vous pendront au nez…
VOS ENVIES :
Vos amours pourraient vous sembler bien compliquées cette semaine et vous aurez envie de rentrer la tête dans les épaules en attendant que ça passe. Prenez plutôt le taureau par les cornes, posez les questions qu’il faut, ne restez en aucun cas dans le doute et simplifiez-vous la vie.
LE PETIT PLUS :
Le réveillon pourra vous apporter une agréable surprise.
SAGITTAIREHoroscope de la semaine - Page 3 Sagittaire2ik6
PLEIN FEUX SUR :
Un sacré coup de pouce du destin. Le hasard a toujours rendez-vous avec votre destin alors, il est grand temps de transformer vos essais en succès. Laissez plus que jamais votre intuition vous guider car vous avez décidément du nez.
VOS ENVIES :
Enthousiasme, énergie, désir de mieux faire : vous vous sentirez pousser des ailes et le courage d’affronter n’importe qui et n’importe quel obstacle pour vivre et agir selon vos désirs. Sacrée pêche en perspective, surtout pour les fêtes de fin d’année.
LE PETIT PLUS :
Ok vous adorez quand cela bouge, mais pensez quand même à préserver votre équilibre nerveux.
CAPRICORNEHoroscope de la semaine - Page 3 Capricorne2bx3
PLEIN FEUX SUR :
Votre énergie. Cette semaine vous allez soulever des montagnes : intrépide et idéaliste, votre foi fera des miracles et quand vous y croirez vraiment, vos rêves deviendront réalité. Une assurance communicative, une chance contagieuse, un esprit de conquête détonnant et une forme éblouissante ne laisseront que peu de place aux contrariétés. Le réveillon de Noël sera le point d’orgue de cette semaine.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie d’aimer et d’être aimé(e). Cette semaine ce sera, amour toujours, grands projets à deux, frissons à volonté, fascination partagée, goût de l’inédit. Attention toutefois, Ne promettez rien à la légère, et n’oubliez pas que les écrits restent. Bref, ne soyez pas frivole.
LE PETIT PLUS :
Cette semaine regorgera d’émotions, de suspense et de nouveauté.
VERSEAUHoroscope de la semaine - Page 3 Verseau2ye6
PLEIN FEUX SUR :
Quelques retards. Attendez-vous à quelques retards dans vos projets et vos envies mais l’année qui arrive vous ouvrira de larges horizons dans lesquels vous vous retrouverez largement. Vous profiterez intelligemment en cette fin d’année, d’un cachet d’originalité et d’un charme décuplé pour forcer les portes entrouvertes, glisser vos meilleures idées et séduire l’opinion publique.
VOS ENVIES :
Susceptibilité et sensibilité à fleur de peau. Vous aurez parfois envie de chercher querelle pour un oui ou pour n non. Ne le faits pas, pensez à l’esprit de Noël, et n’écoutez pas les mauvaises langues. Rassemblez vos esprits et concentrez-vous sur un sujet unique ou sur une seule personne à la fois.
LE PETIT PLUS :
Il est écrit que vous ferez parler de vous d’ici peu.
POISSONHoroscope de la semaine - Page 3 Poissonszodjm2
PLEIN FEUX SUR :
De multiples rendez-vous. Avoir autant de sollicitations peut avoir quelques inconvénients : plannings overbookés et emploi du temps en grincements de dents vous transformeraient en porcs-épics avant que vous ne trouviez le temps de dire " ouf ". Cherchez donc « yoga » dans les pages jaunes et détendez –vous pour aborder sereinement les fêtes de fin d’année.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie d’écouter votre cœur. Prenez la passion au mot : cette semaine vous réserve de divines surprises, amour et amitié se conjuguent au même temps et des coups de foudre heureux pourraient tomber à pic.
LE PETIT PLUS :
Voyez grand et profitez de cette période pour provoquer la chance.
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:02

"Voici une semaine sous le signe de la passion : voyez donc la vie avec les yeux de l’amour, partez sur un petit nuage rose. Un peu de douceur et plein de tendresse sont prévus pour la fin de la semaine "
choc hoooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veux plein, tout plein confus2

"Profitez à fond de cette semaine d’amour et de douceur" je vais me ressourcer wnk2

pourvus que cela dure perplexe

friends Mag (plutot bien notre semaine hein?) wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:06

wahoo wahoo wahoo wahoo wahoo wahoo wahoo wahoo

waip mam'selle
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:51

Votre énergie. Cette semaine vous allez soulever des montagnes : intrépide et idéaliste, votre foi fera des miracles et quand vous y croirez vraiment, vos rêves deviendront réalité. Une assurance communicative, une chance contagieuse, un esprit de conquête détonnant et une forme éblouissante ne laisseront que peu de place aux contrariétés. Le réveillon de Noël sera le point d’orgue de cette semaine.

Mais bien sûr.....et la marmotte... perplexe


VOS ENVIES :
Vous aurez envie d’aimer et d’être aimé(e). Cette semaine ce sera, amour toujours, grands projets à deux, frissons à volonté, fascination partagée, goût de l’inédit

Pfffffffffffffffffffffffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: