The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fucking amal et lost and delirious

Aller en bas 
+13
Jade
TiteWill
wiwi
magnet
Alcarion
Johnny
piquick34
lolotte65
Titeabyss
Lindsay69
Gabala
Marita
KittyButtler
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:28

Pas que ça se finisse mal, mais disons pas de cette façon!
Ca passe du rien au tout, d'un seul coup...
Enfin il faudrait que je le revois!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:17

Je viens de regarder lost and delirious et je l'ai trouvé super franchement j'ai été ému par l'histoire et par le jeu extraordinaire de piper perado.
Je vous conseil de regarder ce film il est vraiment gooood seulement il ne faut pas s'attendre a une fin heureuse malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
aloysia
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:44

J'ai vu les 2 et c'est vrai qu'ils sont assez mignons, je veux dire cela par le fait qu'ils parlent tous les 2 de l'adolescence, sans forcément sembler "gnan-gnan" pour celles qui en sont sorties.
J'ai été plus touchée par "Fucking Amal", peut être parce que c'est celui que j'ai découvert en premier, ça reflète très bien l'étroitesse d'esprit de certain(e)s, de plus à un age ou l'on a pas forcément de facilité pour l'assumer.
J'ai aussi été beaucoup plus touchée par le personnage de la tite brune, pleine de sincérité et qui n'a pas honte de ce qu'elle est, je ne me rapelle plus exactement quel age elle a dans le film, mais déjà arriver à être honnète envers soi-même à cet age là est énorme, mais vis à vis des autres... respect! gooood
La blonde, beaucoup plus sensible dans les 3/4 du film à son image et sa popularité qu'à ce qu'elle ressent, (grrr celle qui joue sa soeur qu'est-ce que j'ai eu envie de lui mettre des baffes à celle là! bagarre2 ) même lorsqu'elle finit par l'assumer elle m'a donnée l'impression de le faire plus pour se démarquer et choquer (la passage ou elles sortent des toillettes) ses camarades de cours, que pour ce qu'elle ressent vraiment, même si on sent bien que c'est du à une fierté un peu mal placée!
Bref très touchant, un bon ptit film!
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:54

Fucking Amal : ce que j'ai bcp aimé c'est que certaines ado pourront vraiment s'identifier à elle, elle est passe partout, mal dans sa peau .. et reussit à sortir avec la jeune fille qui a la côte au lycée godwin
Un film simple et touchant... pour une fois que ce n'est pas une femme de 25 ans qui joue une ado de 15 ans mdr3


Lost and delirious : : Même si certaines voyaient arriver la fin... moi j'ai ete particulierement etonnée choc c'est cro triste pleurs
Piper joue vraiment bien applaud . Un ptit film sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:33

Fucking Amal
Je l'ai vu il y a quelques jours de cela, et j'ai beaucoup apprécié. Je trouve le film très réaliste et bien fait.

Lost and delirious. Idem, je l'ai vu il y a quelques jours. Jusqu'à la moitié du film, j'aimais bien. Mais la folie de la fille amoureuse, j'ai trouvé ça trop exagéré :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:10

J'ai vu Fucking Amal, je l'ai trouvais sans interet bad
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:07

fucking amal : pas trop aimé

lost and delirious : aaaaaaaaahhh Piper Perabo (bave) love+5 love+5 love+5 ...rien a rajouter fier
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:36

Je n'ai pas vu fucking amal.

Mais pour ce qui est de Lost and delirious j'ai adoré.
Et je te rejoint piquick34: aaaaaaaaahhh Piper Perabo love+5
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:47

Piper a joué dans 2 films lesbiens... C'est un peu l'Amira Casar US !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 30 Déc - 19:00

Johnny a écrit:
Piper a joué dans 2 films lesbiens... C'est un peu l'Amira Casar US !

oué et les 2 films dans lesquels elle joue sont vraiment bien, elle doit aimé joué une lesbienne, peut etre parcequ'elle est justement !! love+
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:19

Je ne me souvenais pas que le titre français de Lost and delirious était La Rage au coeur. Je me souviens juste qu'à l'époque de sa sortie, j'avais vu la bande-annonce à la télé, et puis plus rien. Du coup, j'avais oublié ce film, d'autant plus que le titre français ne semble pas avoir été gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:14

piquick34 a écrit:
Johnny a écrit:
Piper a joué dans 2 films lesbiens... C'est un peu l'Amira Casar US !

oué et les 2 films dans lesquels elle joue sont vraiment bien, elle doit aimé joué une lesbienne, peut etre parcequ'elle est justement !! love+
J'en sais rien... Remarque, Julie Gayet est mariée, mais a joué une lesbienne à deux reprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:30

Mouais... et Jean Marais était gay, mais il n'a joué que des hétéros...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Pascale
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:43

fucking amal et lost and delirious

=> fucking anal, when loose, it's delicious

Je sais, je sais ... shame ooupsss carton jaune!

... désolée mais c'est tout ce que cela m'inspire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:45

Pascale a écrit:
fucking amal et lost and delirious

=> fucking anal, when loose, it's delicious

Je sais, je sais ... shame ooupsss carton jaune!

... désolée mais c'est tout ce que cela m'inspire ... lol

J'ai pas osé bravo
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:47

j' ai adoré fucking amal, et j' ai apprécié les deux héroines, 2 bonnes actrices et puis bien écrit, notamment les relations entre collégiens ou soit t' es comme tt le monde soit t' es rejetté et avec quelle violence!
bon à part la fin du film qui est un peu ridicule mais sinon sur ce thème il est excellent y a pleins d' autres choses à dire sur ce film tellement il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:32

J'ai vu Lost and Delirious il y a peu et je l'ai trouvé vraiment poignant. Voir la folie qui s'empare de Paulie et qui grandit en elle parce qu'elle sait où est son grand amour et que celle-ci la rejette du jour au lendemain... Mouarf. A voir, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:38

Vous ne trouvez pas ça un peu "caricaturale" Lost and Delirious ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:40

TourmenteDesVents a écrit:
Vous ne trouvez pas ça un peu "caricaturale" Lost and Delirious ?

MMMhhhh nan, enfin pas pour moi..

mais qu'est-ce que tu entends par "caricatural", exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:52

J'ai adoré Lost and délirious ça m'a bouleversé même si il est un peu "caricatural" c'est vrai...le shéma une qui s'assume, l'autre pas et qui retourne vers les mecs, c'est cliché mais bon le film est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Jade
Just coming!
Jade


Nombre de messages : 12
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/01/2008

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:30

Pas encore vu Fucking Amal mais je suis définitivement tombée sous le charme de Lost and Delirious.
Un film qui m'a hanté pendant plusieurs jours après l'avoir vu et c'est rare.
Piper est juste géniale et concernant la fin du film, il faut savoir que la personne qui à la base à écrit le livre s'est inspirée d'une histoire vraie. Je n'ai pas pu trouver le livre puisqu'il n'existe qu'aux USA et à des prix assez exorbitants mais apparement à la fin, Paulie aurait coupé les parties génitales du mec et se les serait collé sur le corps pour prouver au père de Victoria qu'elle pouvait être un homme.
Dans l'histoire vraie c'est ce qu'il s'est passé sauf qu'elle avait choisi le mec au hasard et l'avait tué.
Donc bon ça a été romancé et rendu un peu moins trash pour le cinéma donc du coup elle lui met juste un coup d'épée dans la cuisse et va se jeter du haut de l'immeuble.

En tous cas j'ai vraiment trouvé ce film poignant, on est pris dans la folie de Paulie. Très beau film
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:09

Ah ça aurait été une fin plus intéressante!! Merci pour tes précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:53

Fucking Amal sera diffusé le jeudi 13 mars à 21h00 sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 10:41

J'ai revu la dernière moitié de Fuckin Amal hier soir et c'est vraiment un joli film. Il a beaucoup de consistance, les seconds rôles sont très travaillés et il est assez inattendu et toujours très juste.
Et les deux petites actrices sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:01

Je l'avais vu en suédois donc il a du me manquer quelques subtilités mais je me souviens aussi d'un très joli film.
Et si vous allez un jour à Amal, vous comprendrez la pertinence du titre... seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fucking amal et lost and delirious   fucking amal et lost and delirious - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fucking amal et lost and delirious
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST
» Lost
» Lost Girl
» Saison 3 épisode 2 (attention spoilers !) - Lost Week-end
» Quel personnage de "Lost" etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: