The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule...

Aller en bas 
+5
Véro
sweetjane
Johnny
KittyButtler
SexToy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 9:19

Les épisodes restent les mêmes mais vive les noms quand même !

Mr Piddle = Mr Pissou

Ok niveau prononciation c'est mieux mais...

Bette = Betty !

C'est moche... enfin non... mais Bette ça se prononce très bien en français... ! Pff...

Ce qui me remonte le plus c'est la prononciation du prénom Shane !
En français c'est Shène et en anglais c'est Tshèine... pff...
Comme dans Buffy... Down au lieu de Daoun ! Pff ces français ! bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 9:33

Ouai entierement d'accord avec toi, je suis habituée à la VO et il m'est arrivé de voir un episode en FR et j'ai été grave déçu, par les noms tout d'abord mais aussi par le doublage .. que je ne trouve vraiment pas super ...

Enfin c'est déjà ça, la France importe des films étrangers on va pas bouder, sinon on serait coincé avec toutes les série françaises niaises ...( je parle en général)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 9:42

Willow-tree a écrit:
Ce qui me remonte le plus c'est la prononciation du prénom Shane !
En français c'est Shène et en anglais c'est Tshèine... pff...:

Heu... non : en anglais c'est «chéïne». Ils ne prononcent pas de T devant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 10:34

T'es sûre ? Ouais bon en tout cas c'est pas la même chose et c'est décevant :S
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 11:00

Ils ont peut etre trouvé que ça faisait bête en gardant Bette? Ok, humour naze, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 11:07

KittyButtler a écrit:
Ils ont peut etre trouvé que ça faisait bête en gardant Bette? Ok, humour naze, je sors....
Je pense aussi que c'est une bonne raison car ça n'aurait pas^été prononcé comme Bêêtte" mais "Bète", ça abime le perso qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 11:10

Anyway, comme on peut dire que Betty est un diminutif mignon de Bette, c'est plutôt flatteur...Pour le chat, c'est vrai que son nom en VF m'a surpris: j'ai pensé que Dana avait trouvé un nom à coucher dehors à son matou! Notez que je sais pas que ce veut dire "Peebles" (ou Peedles) en VF, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 11:27

Piddle ça veut justement dire pipi (si c'est un substantif) ou faire pipi (si c'est le verbe). L'idée est donc conservée avec pissou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 15:53

"Mr Pipi"...j'avais raison; Dana a bien donné un nom à coucher dehors à son matou!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 16:09

Johnny B. a écrit:
Anyway, comme on peut dire que Betty est un diminutif mignon de Bette, c'est plutôt flatteur...Pour le chat, c'est vrai que son nom en VF m'a surpris: j'ai pensé que Dana avait trouvé un nom à coucher dehors à son matou! Notez que je sais pas que ce veut dire "Peebles" (ou Peedles) en VF, je verrai bien...

ah non betty ça va pas du tout à bette je trouve perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 5 Aoû - 19:10

sweetjane a écrit:


ah non betty ça va pas du tout à bette je trouve perplexe
En plus moi, j'ai vraiment du mal avec Betty, because dés que j'entends "Betty" je pense à ma première chienne, adorable cocker golden morte à 16 ans après 16 années de vie commune...
Donc j'ai beaucoup de tendresse pour Betty, mais j'imagine mal celle ci dormir à mes pieds, me faire la fete quand elle me voit, courrir avec moi et me ramener son jouet...
Quoi que... y a des passages tentants... wnk3 JB, si tu me lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptySam 6 Aoû - 8:26

Son prénom tout comme sa voix... ! Niveau doublage bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyJeu 18 Aoû - 7:35

si je vous suis bien vous etes tous plus ou moins déçu par la VF...

pourtant pour les non anglophones c'est plutt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyMar 20 Sep - 5:57

Véro a écrit:

moi, j'ai vraiment du mal avec Betty, because dés que j'entends "Betty" je pense à ma première chienne, adorable cocker golden morte à 16 ans après 16 années de vie commune...
Donc j'ai beaucoup de tendresse pour Betty, mais j'imagine mal celle ci dormir à mes pieds, me faire la fete quand elle me voit, courrir avec moi et me ramener son jouet...
Quoi que... y a des passages tentants... wnk3 JB, si tu me lis...

lol Moi Betty me fait penser à ma première grande histoire d'amour !!! Donc, va pour Betty, même si "Bette" ne me dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyMar 20 Sep - 15:18

pour la voix française de Shane ils ont repris sa doubleuse dans Young Americans, qui collait pas trop mal (c'est dommage j'ai pas trouvé les YA en vostf).

Mais bon ça vaut pas sa vraie voix, c'est clair et net ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyMar 20 Sep - 16:01

C vrai ke la VF est à chier mai vou avez essayer de mettre en version allemande pr délirer????!!! ben C encore pire!!!!!!!!!!!!!!! primo C pa professionnel ça coorespond pa vraiment au mvt de lèvres (du moins ds le passage ke j'ai trafiké) et pui surtout pr choisir les voi il se sont pa cassé!!!! normalement on prend des voi ki ressembl aux originau mai là C décevant! surtout pr Shane, ell à pa la voi super rauk...
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyMer 20 Déc - 21:47

De ce que j'ai pu entendre de la VF... ca donnait un ton niaiseu veux po voir

Pour un perso comme Marina où se charme est bcp dans la voix, ca casse tout chut

J'veux même pas imaginer la voix de Carmen choc
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyVen 22 Déc - 11:21

Achtungbaby a écrit:
C vrai ke la VF est à chier mai vou avez essayer de mettre en version allemande pr délirer????!!! ben C encore pire!!!!!!!!!!!!!!! primo C pa professionnel ça coorespond pa vraiment au mvt de lèvres (du moins ds le passage ke j'ai trafiké) et pui surtout pr choisir les voi il se sont pa cassé!!!! normalement on prend des voi ki ressembl aux originau mai là C décevant! surtout pr Shane, ell à pa la voi super rauk...

vazy montre chut mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de blues...?
» Ben du coup... v'la l'travail!
» bah faut marquer le coup alors.....
» Tout le Monde en Parle XIX Interview "dernier coup&quot
» Lez Movies ou la "lesbothèque" vue revue et corrig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: