The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boycottez Krys!

Aller en bas 
+6
Plop
Maminou
Milky
lolax
faby
tamy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:33

Kashima a écrit:
Depuis hier, j'ai vérifié et, si on tape le nom de ce chanteur "où vous savez", sa chanson sort sous différentes formes. En plus, son nom est associé à celui de Capleton, qui s'est fait remarquer l'an dernier pour des paroles de chansons homophobes.


Dans la culture rasta l'homoséxualité n'est franchement pas bien vue !!!
Moi qui croyais que c t plutôt tolérant j'ai vite déchanté en parlant avec de vrais rastas (qui est une religion qd même ne l'oublions pas! perplexe )

Et ils sont nombreux ces chanteurs qd même (Capleton, Sizzla...)

Dommage... Ca n'empêche qu'il y a du très bon reggae... heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:35

Moi aussi j'ai été surprise, depuis l'affaire Clapeton. J'imaginais les rasta "peace and love", le pétard à la bouche, et, sous ces airs, il n'y a pas plus homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:36

Il n'y pas plus homophobe qu'un antillais en général...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:38

Kashima a écrit:
Moi aussi j'ai été surprise, depuis l'affaire Clapeton. J'imaginais les rasta "peace and love", le pétard à la bouche, et, sous ces airs, il n'y a pas plus homophobe.

quand je pense que j'adore Capleton... choc

ha ben mince , j'avais pas saisit ces propos homophobes.. pascontent

il faut que je dé-zaime now perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:41

miss-kittin a écrit:

quand je pense que j'adore Capleton... choc

ha ben mince , j'avais pas saisit ces propos homophobes.. pascontent

il faut que je dé-zaime now perplex

Pour dé-zaimer, la solution : jeter ton dévolu sur une jolie chanteuse de R'n b (ou autre musqiue, au choix), ouverte d'esprit! Very Happy
(Ou regarder les passages de Dominique à la Star ac' en boucle...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:00

Mag a écrit:
Il n'y pas plus homophobe qu'un antillais en général...

je trouve ses propos vraiment limites... surtout quand on se dit que le créateur de la journée mondiale contre l'homophobie a des origines antillaises si je ne m'abuse.. par ailleurs je connais de nombreux antillais dont mon beau père qui sont loin d'etre homophobes.. ce serait comme dire dans la police il n'y a que de gros beaufs homophobes en général..une généralisation beaucoup trop simpliste et qui n'aide pas à la tolérance d'après moi ..


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:14

Kashima a écrit:
miss-kittin a écrit:

quand je pense que j'adore Capleton... choc

ha ben mince , j'avais pas saisit ces propos homophobes.. pascontent

il faut que je dé-zaime now perplex

Pour dé-zaimer, la solution : jeter ton dévolu sur une jolie chanteuse de R'n b (ou autre musqiue, au choix), ouverte d'esprit! Very Happy
(Ou regarder les passages de Dominique à la Star ac' en boucle...)

merci Kashima....
le r&b et dominique ....voilà à quoi je suis assimilée! lol
BREF...je suis fan d'un homophobe...
ha ben ça alors... choc
qu'est ce que je vais faire de tout mes cds, live, t-shirts et mugs à son éfigie...

adieu Capleton... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:16

miss-kittin a écrit:

BREF...je suis fan d'un homophobe...
qu'est ce que je vais faire de tout mes cds, live, t-shirts et mugs à son éfigie...

Tout d'abord, est-ce que cette maladie se soigne? lol (C'aurait été un beau sujet pour "C'est mon choix"!)
Ensuite, c'est vrai, tu étais fan à ce point??? (au point de tremper tes croissants chauds dans un mug avec sa tête dessus?) Shocked Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:17

je suis encore victime de mon Has-beenattitude !!! je viens de comprendre que vous ne parliez pas d'Eric Clapton......je me disais bien aussi, qu'il n'avait jamais évoqué quelconque propos homophobes dans ses chansons....la honte !!! shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:19

Dépêche de l'AFP qui vient de tomber : "Depuis hier, chute des ventes des CD d'Eric Clapton, phénomène qui reste inexplicable."
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:22

Kashima a écrit:
miss-kittin a écrit:

BREF...je suis fan d'un homophobe...
qu'est ce que je vais faire de tout mes cds, live, t-shirts et mugs à son éfigie...

Tout d'abord, est-ce que cette maladie se soigne? lol (C'aurait été un beau sujet pour "C'est mon choix"!)
Ensuite, c'est vrai, tu étais fan à ce point??? (au point de tremper tes croissants chauds dans un mug avec sa tête dessus?) Shocked Very Happy

non je n'avais pas tout ça de Clapeton... shame

mais cela dit je vais dire à toutes mes amies qui l'écoute que c'est un gros homophobe pascontent ..
apres elle jugeront par elles-même.. wnk3

bon je vais nettoyer mon I-TUNES des 160 songs de Clapeton...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:45

mozarella a écrit:
je suis encore victime de mon Has-beenattitude !!! je viens de comprendre que vous ne parliez pas d'Eric Clapton......je me disais bien aussi, qu'il n'avait jamais évoqué quelconque propos homophobes dans ses chansons....la honte !!! shame

euh Moza..prête moi un bout du sac..j'ai eû a peu près le même réflexe..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:43

sweetjane a écrit:
Mag a écrit:
Il n'y pas plus homophobe qu'un antillais en général...

je trouve ses propos vraiment limites... surtout quand on se dit que le créateur de la journée mondiale contre l'homophobie a des origines antillaises si je ne m'abuse.. par ailleurs je connais de nombreux antillais dont mon beau père qui sont loin d'etre homophobes.. ce serait comme dire dans la police il n'y a que de gros beaufs homophobes en général..une généralisation beaucoup trop simpliste et qui n'aide pas à la tolérance d'après moi ..


d'où le mot GENERAL
tu m'cherches où quoi ?

ça te manque lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:45

oui et justement je pense qu'une généralisation de ce genre n'est pas des plus judicieuse mais je conçois que ta remarque n'avait rien de raciste
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:14

Oui... à tu me cherches ???
lol j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:19

non du tout mdr4

et tu n'as pas totalement tort aux antille l'homosexualité est très mal vu!! mais c'est faire du mal aux homosexuels antillais de dire qu'il n'y a pas plus homophobe qu'un antillais.. et je connais beaucoup d'antillais homo ou pas qui souffre beaucoup de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:20

moi aussi, ils souffrent de la réaction de leurs proches restés aux Antilles par rapport à leur homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:29

En tout cas, j'ai vu les paroles de ce monsieur...No comment...Curieux qu'il parle pas des lesbiennes, peut-être qu'il leur réserve un "traitement de faveur"...si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:34

Les suites de cette histoire...

"Krys a de nouveau présenté des excuses à Vincent McDoom pour les propos homophobes violents qui le visaient dans l'une de ses chansons, qui date d'environ trois ans. (...) Le Guadeloupéen explique qu'il a mal vécu de voir, à son arrivée en France métropolitaine, que le «seul Noir» sur TF1 était Vincent McDoom, «un homme qui s'habille en femme». S'il souligne que c'est son droit, il estime que ce n'est pas «valorisant pour notre communauté». (...) "

Comme quoi, quand le business est en jeu, on devient plus tolérant... Rolling Eyes

(Article dans sa totalité : http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10422)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:40

Kashima a écrit:
Les suites de cette histoire...

"Krys a de nouveau présenté des excuses à Vincent McDoom pour les propos homophobes violents qui le visaient dans l'une de ses chansons, qui date d'environ trois ans. (...) Le Guadeloupéen explique qu'il a mal vécu de voir, à son arrivée en France métropolitaine, que le «seul Noir» sur TF1 était Vincent McDoom, «un homme qui s'habille en femme». S'il souligne que c'est son droit, il estime que ce n'est pas «valorisant pour notre communauté». (...) "

Comme quoi, quand le business est en jeu, on devient plus tolérant... Rolling Eyes

(Article dans sa totalité : http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10422)
Ce Krys me semble aussi proche de l'afro-centrisme style "Les Indigènes de la République"...J'irais pas prendre un verre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Boycottez Krys! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycottez Krys!   Boycottez Krys! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycottez Krys!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: