The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité

Aller en bas 
+20
wiwi
carovale
golden apple
tamy
Plop
Véro
miou
Alcarion
Smisek67
THALIS
popy
Mag
v@ljoy
Butchie
sweetjane
lolax
Helena.P
mati
lolotte65
aurel616
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:35

mozarella a écrit:
J'attend de voir le programme de chacun...je t'avoue que je suis sacrément emmerdée pour ses elections...Mais, encore une fois je ne vote pas pour un partie ni pour un homme ou une femme, je vote pour des idées....
Après, personnellement, mais ça ne tiens qu'à moi..le PS n'a pas l'air d'avoir pigé la défaite en 2002.....Je suis d'accord à la fois avec des idées de Droite comme je suis d'accord avec des idées gauche...là est mon problème.....Forcément, le mariage gay et l'adoption cela me concerne et je ne me désintéresse pas de cette question..mais malheureusement, je ne ferais pas mon choix uniquement en fonction de ça...
friends ..tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:37

moi je suis d'accord avec aucun des programme alors forcément ça va pas être facile pour moi.. je n'ai plus qu'une solution pour 2007 c'est l'exil .. 2006 sera ma dernière année en france
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:38

sweetjane a écrit:
moi je suis d'accord avec aucun des programme alors forcément ça va pas être facile pour moi.. je n'ai plus qu'une solution pour 2007 c'est l'exil .. 2006 sera ma dernière année en france

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............. attend de voir les programmes...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:39

Pas besoin d eles attendre! il n'y a personne c'est sur et quasi certains pour moi... si je vote je voterais éventuellement pour les Verts mais ils n'iront jamais à l'Elysée alors je m'en vais tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:41

Erasmus tombe bien, non c'est ça? Moi je vais revenir juste pour les élections, c'est fou ça... search
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 18:58

erasmus d'une part mais je ne reviens pas si tout se passe bien je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 19:43

Franchement entre le nain mytoman et le vieux déguelasse jprefere mexhiler aussi vous croyez que le PS va passer mais il faudrait que miterrand réssucite pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 20:31

mozarella a écrit:
Je suis d'accord à la fois avec des idées de Droite comme je suis d'accord avec des idées gauche...là est mon problème.....Forcément, le mariage gay et l'adoption cela me concerne et je ne me désintéresse pas de cette question..mais malheureusement, je ne ferais pas mon choix uniquement en fonction de ça...
Pareil...
Economiquement, j'suis plutôt de droite (modérée) et en ce qui concerne les grandes question de société, j'suis de gauche.

Juste pour savoir : mariage homo, adoption, etc, il en dit quoi Bayrou ??? perplex
Non paske je l'aime bien ce mec, il a pas l'air trop hypocrite, et il suffisament honnète et intelligent pour prendre les bonne idées qui viennent de Droite comme de gauche, pas comme d'autres qui chie sur un projet juste parce que ça vient d'en face perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 21:47

Bayrou? en ce qui concerne le mariage homosexuel je ne l'ai pas entendu parler mais il me semble que l'udf n'est pas le parti le plus gay friendly qui esxiste... ensuite je sais qu'il dit surtout des conneries incommensurables notamment quant il s'agit d'évoquer l'entrée de la turquie dans l'europe ... il va presque jusqu'à dire que les Turs ne sotn pas des gens "civilisés" ou encore qu'ils n'ont pas la même culture etc.. bref pour moi l'udf ce ne sotn que des vieux conservateurs qui font semblant d'etre ouverts et tolérant.. et je dois dire que cette hypocrisie là me fait vraiment vomir.. je préfère encore les gens qui disent "je suis intolérant et con et je le sais "
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:14

Ya des fois, je me demande si tu fais pas exprès d'avoir systématiquement un avis le plus opposé possible au mien...

Enfin, pas là en particulier, mais le fait que nos avis soient toujours aussi diamétralement opposé, c'est fou... unsure
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:18

non je déteste vraiment l'udf désolé de décevoir ton pauvre petit ego mdr4

on est jsute très différent voilà tout.. toi tu es dans le tiède et moi je suis dans le brûlant alors forcément on peut pas s'entendre... politiquement culturellement etc... tu es quelqu'un de surement modéré alors que je suis plus dans la passion et il s'avère que nos combats non seulement nous ne les menons pas d ela même manière mais en plus on a même pas les mêmes..

ensuite tu parles de quelqu'un que je ne porte pas dans mon coeur.. tu dis que tu es contre les mecs comme de villier ou lepen alors que u df vaut franchement pas mieux je te trouve contradictoire... et je ne comprends pas les gens qui disnet qu'ils sont de gauche pour certains trucs et de droite pour d'autres.. je crois plutot que vous n'etes rien du tout vous etes paumés comme nous tous... mais faire un mélange entre la droite et la gauche je trouve ça peureux et lache c'est mon point de vue

Voici la position de l'udf du moins en 2005...
Unions :
- Amélioration du Pacs : position inconnue
- Ouverture du mariage : Désaccord
Adoptions :

- Adoption par un célibataire LGBT : Accord
(notons que la loi n'interdit pas ces adoptions, mais dans les faits, une discrimination existe)
- Adoption par un couple d'hommes ou de femmes : Désaccord
- Reconnaissance légale du second parent : position inconnue
- Adoption par le second parent : Désaccord
Droit du séjour :
- Regroupement familiale dans le cadre d'un Pacs : position inconnue
Aide à la procréation :
- Accès à la Procréation Médicalement Assisté pour les lesbiennes : position inconnue
- Autorisation des mères porteuses pour les couples d'hommes : position inconnue
Lutte contre les propos et actes de haine homophobe :
- Condamner tous propos et actes de haine à caractères violent ou discriminatoire (homophobies, transphobies, sexisme, racisme...) au même niveau pénal : Accord mais sans les placer nécessairement au même niveau pénal.
- Lever le tabou sur l'orientation sentimentale dès l'école (cours) : position inconnue
- Reconnaissance de la déportation des LGBT durant la seconde guerre mondiale et du rôle de la France dans cette déportation : position inconnue


ça veut quand même dire pas de mariage pas d'adoption par un couple homosexuel mais si la personne est seule elle peut adopter (sachant que c'est très très difficile) "le deuxième" parent ne peut même pas adopter.. mais l'udf veut quand même se battres contre els discriminations et les injustices!! ils me font bien rire tous ces clampins.. une bandes d'hypocrites qui arrivent pas à nous dire en face qu'ils nous aiment pas les gouines et les pédés alors ils préfèrent utliser une autre manière c'est celle de nous interdire les choses, de ne pas nous donner les mêmes droits...
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:28

Pour ceux et celles qui ne les connaissent pas encore...

Je vous présente: SWEEt ET BUTCHIE !!!

2 amis qui se veulent du bien...l'une est chaude comme la braise et l'autre un peu plus tiède...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 22:44

sweetjane a écrit:

... et je ne comprends pas les gens qui disnet qu'ils sont de gauche pour certains trucs et de droite pour d'autres.. je crois plutot que vous n'etes rien du tout vous etes paumés comme nous tous... mais faire un mélange entre la droite et la gauche je trouve ça peureux et lache c'est mon point de vue

ça n'a rien de peureux d'avoir à la fois des idées de gauche et de droite...et sur ça je rejoins Johan à 10000%...on est tout simplemnt modéré et moi perso je ne m'identifie à aucune parti pour la simple et bonne raison..que je suis mitigée sur pleins de points de vue! qui sont contradictoires à mes propres idées

sweetjane a écrit:
ça veut quand même dire pas de mariage pas d'adoption par un couple homosexuel mais si la personne est seule elle peut adopter (sachant que c'est très très difficile) "le deuxième" parent ne peut même pas adopter.. mais l'udf veut quand même se battres contre els discriminations et les injustices!! ils me font bien rire tous ces clampins.. une bandes d'hypocrites qui arrivent pas à nous dire en face qu'ils nous aiment pas les gouines et les pédés alors ils préfèrent utliser une autre manière c'est celle de nous interdire les choses, de ne pas nous donner les mêmes droits...

Oui c'est sur...mais bon tout ça ne fais pas un programme electoral...et moi, je suis désolée...mais je préfère voter pour un homme ou une femme politique qui répondra à mes attentes en matière économique, social, sécurité, et qui ne sera pas obligatoirement pour le mariage et/ou l'adoption des homos, que de voter pour un candidat qui lui sera pour lemariage et/ou l'adoption par les homos, mais qui aura un projet qui sera en contradiction avec mes idées et mes attentes...

sweetjane a écrit:
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!

j'ai vraiment du mal à te suivre parfois..
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 4:57

mozarella a écrit:

Ah bon, t'en connais des jeunes qui votent Le pen ?

oui, malheureusement, oui

de plus, toute discution politique avec eux ne sert a RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 7:49

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!

j'ai vraiment du mal à te suivre parfois..
Mais Moza, voyons, tu sais bien que le simple fait d'être pârfois en désaccord avec certains événement estampillé LBGT ou même certains aspects de ces événement, celà fait de moi un connard d'hétérocentriste pervers, homophobes et qu'au fond de moi, j'suis un homo refoulé.

Enfin Moza, comment une jeune fille intelligente comme toi a pu ne pas remarquer celà ?
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 8:09

Butchie a écrit:
mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!

j'ai vraiment du mal à te suivre parfois..

Mais Moza, voyons, tu sais bien que le simple fait d'être pârfois en désaccord avec certains événement estampillé LBGT ou même certains aspects de ces événement, celà fait de moi un connard d'hétérocentriste pervers, homophobes et qu'au fond de moi, j'suis un homo refoulé.

Enfin Moza, comment une jeune fille intelligente comme toi a pu ne pas remarquer celà ?

Ah ba oui !!! que je suis C****, j'aurais dû piger au premier coup !!! !! je ne sais pas ce qui m'a pris hier...j'avais une petite forme pour comprendre tout ça !!! !!!
Merci Johan, d'avouer enfin que tu es un homo refoulé, doublé d'un pervers homophobe !!!!!....(ce que je ne pense absolument pas, ça va de soi....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 11:11

Butchie a écrit:
mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!

j'ai vraiment du mal à te suivre parfois..
Mais Moza, voyons, tu sais bien que le simple fait d'être pârfois en désaccord avec certains événement estampillé LBGT ou même certains aspects de ces événement, celà fait de moi un connard d'hétérocentriste pervers, homophobes et qu'au fond de moi, j'suis un homo refoulé.

C'est marrant comme les jours se suivent, ne se ressemblent pas, et pourtant il y a des choses qui ne changent pas!

Pour ce qui est de voter... je vais attendre le début de la campagne et lire les programmes pour m'étaller plus avant. J'ai bien une petite idée, mais cette année elle est un peu floutée...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 13:29

Butchie a écrit:
mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!

j'ai vraiment du mal à te suivre parfois..
Mais Moza, voyons, tu sais bien que le simple fait d'être pârfois en désaccord avec certains événement estampillé LBGT ou même certains aspects de ces événement, celà fait de moi un connard d'hétérocentriste pervers, homophobes et qu'au fond de moi, j'suis un homo refoulé.

Enfin Moza, comment une jeune fille intelligente comme toi a pu ne pas remarquer celà ?

Ah! enfin tu avoues!! c'est bien mdr4 je ne t'ai pas traité d'homophobe mais d'héterocentriste et c'est bel et bien ce que tu es.. tu l'as démontré sur le topic outgames.. et sur tant d'autres.. tu parles de pédagogie que les lgbt devraient avoir envers les héteros alors que tous les jours on se fait insulter taper violer tuer dans le monde mais aussi en france tout près de chez toi et tu le sais même pas.. tu dis que c'est nous qui devrions faire des efforts pour nous intégrer alors qu'on est considéré comme des gens qui ne peuvent ni avoir d'enfant ni doner leur sang ni se marier bref des gens qui n'ont pas les mêmes droits parce qu'on ne baise pas "le bon sexe" ou qu'on n'entre pas dans le bon genre... en ce qui concerne la politique je ne peux voter pour un parti qui dénigre une partie de ses citoyens et je me fous de l'économie!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:18

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:

... et je ne comprends pas les gens qui disnet qu'ils sont de gauche pour certains trucs et de droite pour d'autres.. je crois plutot que vous n'etes rien du tout vous etes paumés comme nous tous... mais faire un mélange entre la droite et la gauche je trouve ça peureux et lache c'est mon point de vue

ça n'a rien de peureux d'avoir à la fois des idées de gauche et de droite...et sur ça je rejoins Johan à 10000%...on est tout simplemnt modéré et moi perso je ne m'identifie à aucune parti pour la simple et bonne raison..que je suis mitigée sur pleins de points de vue! qui sont contradictoires à mes propres idées

Yep, rien à rajouter là..


tomates ...Je me fous du fait que ce soit un débat Sweet/ Johan..mais faudrait apprendre à faire preuve de tolérance envers les moins passionnés , ou envers ceux qui sont pas forcément du même avis...parce que bonjour l'ouverture aux autres...c'est pas comme ça que les choses vont s'améliorer, dans les rapports humains en général..

sur ce, je me tais..

Ps: ne voit rien de mal dans mes propos Sweet..il m'arrive juste quelques fois de baisser ma garde de diplomate

yoda
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:23

Ouh laaaaaa...

Si on en revenait à la "petite crotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:08

Mag a écrit:
Ouh laaaaaa...

Si on en revenait à la "petite crotte" ?
Le nabot?
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:11

sweetjane a écrit:
je ne peux voter pour un parti qui dénigre une partie de ses citoyens et je me fous de l'économie!

tu auras un autre discours quand tu bosseras....Comment peux tu dire une telle abérration ? Se "foutre de l'économie" comme tu dis si bien .... VA vivre au Tiers Monde, où les gens n'ont pas de boulot, pas de toit, pas de Fric, car leur Pays à des milliards de dettes et que ce propre Etat n'arrive pas à subvenir aux propres besoins alimentaires et autres...de leurs citoyens !!!!!!!!!
tu vois !! et ben ça c'est de l'Economie, tout simplement..quand on vit dans un pays comme la France, où on a pas trop à se plaindre (même si a notre échelle, ça merde de temps en temps...et qu'il y a des injustices)....et bein, c'est le Fric, les flux financiers, le rendemment des grandes entreprises, la Bourse, qui permettent de nourrir les plus pauvres, d'avoir des aides, une sécurité-sociale, le RMI........ect...
C'est de l'Economie PURE ET DURE !!!!!!! Et, il est aberrant de se foutre de l'Economie de son propre pays !!!


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 15:22

Personnellement je ne me fous pas de l'économie. L'économie ce ne sont pas que des chiffres et des pourcentages. C'est aussi très concrètement ce qui façonne mon quotidien et, triplement hélas, ce qui gouverne la politique, puisque nous vivons sous un régime capitaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:07

sweetjane a écrit:
non je déteste vraiment l'udf désolé de décevoir ton pauvre petit ego mdr4

tu parles de quelqu'un que je ne porte pas dans mon coeur.. tu dis que tu es contre les mecs comme de villier ou lepen alors que u df vaut franchement pas mieux je te trouve contradictoire...
J'avais déjà entendu parler de l'équation stupide "Sarkozy=Le Pen", mais "Bayrou=Le Pen"...No comment...

sweetjane a écrit:

et je ne comprends pas les gens qui disnet qu'ils sont de gauche pour certains trucs et de droite pour d'autres.. je crois plutot que vous n'etes rien du tout vous etes paumés comme nous tous... mais faire un mélange entre la droite et la gauche je trouve ça peureux et lache c'est mon point de vue
C'est du pragmatisme, c'est tout...Mitterrand a dû mettre de l'eau dans son vin après quelques revers économiques au début des 80 's, et ailleurs, Thatcher et Reagan, pourtant néo-libéraux, n'ont pas tout à fait réussi à mettre à bas les anciens systèmes de protection sociale, malgré de nombreuses réformes...

Citation :
Voici la position de l'udf du moins en 2005...
Unions :
- Amélioration du Pacs : position inconnue
- Ouverture du mariage : Désaccord
Adoptions :

- Adoption par un célibataire LGBT : Accord
(notons que la loi n'interdit pas ces adoptions, mais dans les faits, une discrimination existe)
- Adoption par un couple d'hommes ou de femmes : Désaccord
- Reconnaissance légale du second parent : position inconnue
- Adoption par le second parent : Désaccord
Droit du séjour :
- Regroupement familiale dans le cadre d'un Pacs : position inconnue
Aide à la procréation :
- Accès à la Procréation Médicalement Assisté pour les lesbiennes : position inconnue
- Autorisation des mères porteuses pour les couples d'hommes : position inconnue
Lutte contre les propos et actes de haine homophobe :
- Condamner tous propos et actes de haine à caractères violent ou discriminatoire (homophobies, transphobies, sexisme, racisme...) au même niveau pénal : Accord mais sans les placer nécessairement au même niveau pénal.
- Lever le tabou sur l'orientation sentimentale dès l'école (cours) : position inconnue
- Reconnaissance de la déportation des LGBT durant la seconde guerre mondiale et du rôle de la France dans cette déportation : position inconnue


ça veut quand même dire pas de mariage pas d'adoption par un couple homosexuel mais si la personne est seule elle peut adopter (sachant que c'est très très difficile) "le deuxième" parent ne peut même pas adopter.. mais l'udf veut quand même se battres contre els discriminations et les injustices!! ils me font bien rire tous ces clampins.. une bandes d'hypocrites qui arrivent pas à nous dire en face qu'ils nous aiment pas les gouines et les pédés alors ils préfèrent utliser une autre manière c'est celle de nous interdire les choses, de ne pas nous donner les mêmes droits...
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!
L'UDF est centriste, hétérocentriste, je sais pas...Mais t'entendre dire ".. une bandes d'hypocrites qui arrivent pas à nous dire en face qu'ils nous aiment pas les gouines et les pédés alors ils préfèrent utliser une autre manière c'est celle de nous interdire les choses, de ne pas nous donner les mêmes droits... "...Dommage que tu sois aussi manichéenne, Sarah-Jane...

mozarella a écrit:


sweetjane a écrit:
ça veut quand même dire pas de mariage pas d'adoption par un couple homosexuel mais si la personne est seule elle peut adopter (sachant que c'est très très difficile) "le deuxième" parent ne peut même pas adopter.. mais l'udf veut quand même se battres contre els discriminations et les injustices!! ils me font bien rire tous ces clampins.. une bandes d'hypocrites qui arrivent pas à nous dire en face qu'ils nous aiment pas les gouines et les pédés alors ils préfèrent utliser une autre manière c'est celle de nous interdire les choses, de ne pas nous donner les mêmes droits...

Oui c'est sur...mais bon tout ça ne fais pas un programme electoral...et moi, je suis désolée...mais je préfère voter pour un homme ou une femme politique qui répondra à mes attentes en matière économique, social, sécurité, et qui ne sera pas obligatoirement pour le mariage et/ou l'adoption des homos, que de voter pour un candidat qui lui sera pour lemariage et/ou l'adoption par les homos, mais qui aura un projet qui sera en contradiction avec mes idées et mes attentes...
Oui, c'est juste...D'ailleurs, pour la majorité des sympathisants PS, l'ouverture du mariage aux gays passe loin derrière les questions économiques et sociales...

Butchie a écrit:
mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
bref un vrai parti héterocentriste! un parti pour toi Johan!

j'ai vraiment du mal à te suivre parfois..
Mais Moza, voyons, tu sais bien que le simple fait d'être pârfois en désaccord avec certains événement estampillé LBGT ou même certains aspects de ces événement, celà fait de moi un connard d'hétérocentriste pervers, homophobes et qu'au fond de moi, j'suis un homo refoulé.

Enfin Moza, comment une jeune fille intelligente comme toi a pu ne pas remarquer celà ?
mdr mdr mdr

sweetjane a écrit:
Butchie a écrit:

Mais Moza, voyons, tu sais bien que le simple fait d'être pârfois en désaccord avec certains événement estampillé LBGT ou même certains aspects de ces événement, celà fait de moi un connard d'hétérocentriste pervers, homophobes et qu'au fond de moi, j'suis un homo refoulé.

Enfin Moza, comment une jeune fille intelligente comme toi a pu ne pas remarquer celà ?

Ah! enfin tu avoues!! c'est bien mdr4 je ne t'ai pas traité d'homophobe mais d'héterocentriste et c'est bel et bien ce que tu es.. tu l'as démontré sur le topic outgames.. et sur tant d'autres..
Je sais pas si ça a montré que Johan était hétérocentriste, mais ça m'a prouvé que tu ne savais pas faire du militantisme sans tomber dans la paranoïa...lol

sweetjane a écrit:

je ne peux voter pour un parti qui dénigre une partie de ses citoyens et je me fous de l'économie!

No comment...A te lire, il suffirait que Madelin se déclare favorable au mariage gay et à l'adoption pour que tu votes pour lui...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 17:30

oulà là tu es toujours aussi perspicace Johnny moi voter pour Madelin? alors que je dis jsutement que même si le Ps dit qu'ils sont favorables au mariage je ne voterais certainement pas pour eux.. tu as définitivement tout compris!! bravo!! et non je ne suis pas parano je parle d'une réalité qui existe mais que vous avez tendance à ignorer .. il faudrait peut etre un peu lacher son écran d'ordi et ses bouquins pour aller regarder ailleurs... c'est une suggestion faites en ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité   Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy contre l'ouverture du mariage et l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si vous êtes contre le mariage homo..."
» 7 ans de mariage
» Et si le mariage............
» Canada : le mariage gay est voté !
» Un mariage follement gai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: