The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le maître du zodiaque

Aller en bas 
+7
katie59
mati
Johnny
Butchie
SexToy
wiwi
melisse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyLun 31 Juil - 20:44

Aahhhhhhhhhhhh!!! J'avoue je regarde cette série pour Natacha Lindinger. et oh surprise (quoique...), la bande annonce de l'épisode de lundi prochain nous montre que Natacha (Eva Trammel dans le feuilleton) va déposer un beau baiser sur les lèvres de Claire Keim. Bon faut pas rêver, si ça se trouve, on va s'apercevoir qu'Eva est folle bad Rendez-vous lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyLun 31 Juil - 20:59

Trammel, comme Catherine Tramel de basic instinct ? danse
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyLun 31 Juil - 20:59

Dés le 1er épisode j'ai su qu'Eva avait un penchant pour Esther. Son attitude, ses réactions, son look... C'est simplement dommage qu'il se passe qqchose au dernier épisode.
Mais comme tu le dis Seles, peut-être qu'ils nous en on fait un personnage dérangé. Nous verrons ca dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyLun 31 Juil - 22:26

J'ai pas suivi ce truc, j'ai vu des bribes d'épisode mais dès que j'ai vu le perso de Natacha Lindinger (que je ne connais pas shame ) j'me suis dit "m'étonnerait pas qu'elle soit lez elle" mais bon, j' me fait pas d'illusion : On est sur TF1 faudrait pas choquer la sacro-sainte "ménagère de moins de 50 ans" perplexe
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyLun 31 Juil - 23:36

Butchie a écrit:
J'ai pas suivi ce truc, j'ai vu des bribes d'épisode mais dès que j'ai vu le perso de Natacha Lindinger (que je ne connais pas shame ) j'me suis dit "m'étonnerait pas qu'elle soit lez elle" mais bon, j' me fait pas d'illusion : On est sur TF1 faudrait pas choquer la sacro-sainte "ménagère de moins de 50 ans" perplexe

beh, j'suis une ménagère de moins de 50 ans, ey ça me choque pô moi!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 0:54

Disons que la cible de TF1 aime moins les femmes et plus les hommes que toi, d'ailleurs ella a un marie et 1 ou plusieurs enfants...

A la limite Wiwi quand t'aura une copine stable et que vous aurez un ou plusieurs enfant, tu seras dans la cible. d'ici là ton temps de cerveau disponible intérèsse moyennent TF1 et leurs annonceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 6:30

Seles a écrit:
Natacha (Eva Trammel dans le feuilleton) va déposer un beau baiser sur les lèvres de Claire Keim. Bon faut pas rêver, si ça se trouve, on va s'apercevoir qu'Eva est folle

Oui! Je ne connais pas du tout, mais ça va sûrement être la pire des psychopathes!
Elle aura été dans le passé un jumeau amoureux de son frère et se sera fait opérer pour le conquérir. Malheureusement, à cause de l'opération, il sera devenu lesbienne?.
Pour finir, les scénaristes le/la feront mourir au moment où il/elle tentera d'embrasser Claire... bravo


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 8:27

Ouais. C'est sûrement elle l'assassin... carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 9:23

Pour celles qui n'ont pas vu la série (j'ai loupé le premier épisode), Eva Trammel a été enlevée et violée à l'âge de 7 ans et pendant 3 semaines par un psychopathe. Et j'imagine que son personnage tue pour se venger de ceux qui on été impliqués dans l'affaire et qu'elle est "devenue" lesbienne" à cause ce cette histoire. Comme cliché ça le ferait bien pour TF1 !!!!!!

Et pour celle qui ne connaisse pas Natacha Lindinger, c'est elle qui jouait Dan dans "Tous les papas ne font pas pipi debout". Toutes les lez ont vu ce téléfilm non?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 9:43

Seles a écrit:
Pour celles qui n'ont pas vu la série (j'ai loupé le premier épisode), Eva Trammel a été enlevée et violée à l'âge de 7 ans et pendant 3 semaines par un psychopathe. Et j'imagine que son personnage tue pour se venger de ceux qui on été impliqués dans l'affaire et qu'elle est "devenue" lesbienne" à cause ce cette histoire. Comme cliché ça le ferait bien pour TF1 !!!!!!
Parfaitement vomitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 10:40

Je ne te le fais pas dire perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMar 1 Aoû - 15:26

dans le 2ème episode, Eva à couché avec le flic donc je ne pense pas qu'ils vont la faire passer pour une lez, et tant mieux car ça serait trop clichés et je déteste ça...
Je pense qu'elle cache quelque chose, je la trouve bizarre dans ses réactions face à Esther.
Enfin, je crois savoir (à cause d'un forum bourré de spoilers dû aux gens qui ont lu le livre) et le peu que j'ai lu, ça n'a rien a voir.
On verra lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 6:48

Vu ton résumé, Seles, je n'étais pas loin. Il y avait du psychopathe en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 13:16

Bambina60 a écrit:
dans le 2ème episode, Eva à couché avec le flic donc je ne pense pas qu'ils vont la faire passer pour une lez, et tant mieux car ça serait trop clichés et je déteste ça...
Je pense qu'elle cache quelque chose, je la trouve bizarre dans ses réactions face à Esther.
Enfin, je crois savoir (à cause d'un forum bourré de spoilers dû aux gens qui ont lu le livre) et le peu que j'ai lu, ça n'a rien a voir.
On verra lundi...

Oui je me souviens. Et Huster lui a demandé un truc du genre "C'est avec moi que tu faisais l'amour là?" Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 13:38

Seles a écrit:
Aahhhhhhhhhhhh!!! J'avoue je regarde cette série pour Natacha Lindinger. et oh surprise (quoique...), la bande annonce de l'épisode de lundi prochain nous montre que Natacha (Eva Trammel dans le feuilleton) va déposer un beau baiser sur les lèvres de Claire Keim.
Mouais... j'ai vu la bande-annonce sur le site de TF1 et Claire Keim fait quand même une drôle de tête quand Lindinger l'embrasse... du style «beurk, mais qu'est-ce qu'elle me fait, c'te gouinasse !»

Encore un perso vaguement lesbien qui va mourir dans d'atroces souffrances... on a l'habitude.

J'espère que celles qui regardent la série nous révèleront le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 13:40

SexToy a écrit:
«beurk, mais qu'est-ce qu'elle me fait, c'te gouinasse !»
Ca va jaser et fantasmer dans les chaumières!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 18:52

A propos, j'avais lu que plusieurs scènes chaudes entre Lidinger, Keim er Huster avaient été tournées, puis coupés au montage, pour ne pas s'aliéner un public familial...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 19:19

Les trois en même temps ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 19:37

Johnny a écrit:
A propos, j'avais lu que plusieurs scènes chaudes entre Lidinger, Keim er Huster avaient été tournées, puis coupés au montage, pour ne pas s'aliéner un public familial...
Ah ca pour montrer Claire Keim top-less, à poil, dans des scènes de sex hétéro, sous la douche ou dans des fringues blanches et mouillés qui en deviennent transparentes, ça y va sur TF1.
Même si ça n'apporte rien au personnage ni à l'intrigue, ya un certain quotat de plans "cul" à respecter dans le cahier des charges, le téléspectateur doit pouvoir se rincer l'oeil tous les lundi soirs perplexe

Mais qques vagues sous-entendus lesbien entre elle et Natacha (toutes 2 habillées), Grand Dieu non, c'est absolument intolérable dans un feuilletton familial... veux po voir

De toute manière ça doit leur retomber dessus : j'suis persuadé que s'ils avaient introduis ne serait-ce qu'un début de romance entre Natacha et Claire, ils auraient gagné beaucoup plus de téléspectateurs du coté des lez qu'ils n'en auraient perdu coté homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 19:45

Butchie a écrit:

De toute manière ça doit leur retomber dessus : j'suis persuadé que s'ils avaient introduis ne serait-ce qu'un début de romance entre Natacha et Claire, ils auraient gagné beaucoup plus de téléspectateurs du coté des lez qu'ils n'en auraient perdu coté homophobes.
Je le pense moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 21:18

Ame a écrit:
Les trois en même temps ? unsure


mdr3
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyJeu 3 Aoû - 5:56

je suis je vous racontera la fin !! sinon je els vu tout de suite que natasha craquer pour claire dans le premier episode !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyJeu 3 Aoû - 7:50

Butchie a écrit:
j'suis persuadé que s'ils avaient introduis ne serait-ce qu'un début de romance entre Natacha et Claire, ils auraient gagné beaucoup plus de téléspectateurs du coté des lez qu'ils n'en auraient perdu coté homophobes.

D'accord avec ton message tout entier, Butchie, et encore plus avec la fin : la preuve, j'aurais regardé, si ça avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyJeu 3 Aoû - 15:00

SexToy a écrit:
Seles a écrit:
Aahhhhhhhhhhhh!!! J'avoue je regarde cette série pour Natacha Lindinger. et oh surprise (quoique...), la bande annonce de l'épisode de lundi prochain nous montre que Natacha (Eva Trammel dans le feuilleton) va déposer un beau baiser sur les lèvres de Claire Keim.
Mouais... j'ai vu la bande-annonce sur le site de TF1 et Claire Keim fait quand même une drôle de tête quand Lindinger l'embrasse... du style «beurk, mais qu'est-ce qu'elle me fait, c'te gouinasse !»

Encore un perso vaguement lesbien qui va mourir dans d'atroces souffrances... on a l'habitude.

J'espère que celles qui regardent la série nous révèleront le fin mot de l'histoire.

Ah mince j'ai pas vu sa tête! MAis tu ne crois quand même pas que dans une série produite par la sacro-sainte TF1, on aurait osé pensé qu'elle puisse aimer ça? veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque EmptyDim 6 Aoû - 10:53

j'adore cette serie
avec mon amour on regarde tous les lundi soir
d'ailleurs on les a tous enregistrer....pour natache lindinger
et on s'est dit "elle fait trop lez", "claire va y passer"
en plus quand elle couche avec francis huster elle domine trop.... on aurait dit que c'etait lui la fille......


et soudain quand TF1 passe la bande annocne del'episode suivant on voit quoi; un baiser a2kiss enter les 2...ouah choc bravo
on a dons repasser en boucle le passage de l'annonce; et claire keim a l'air comme envoutée je trouve.........

perplex mais que va-t-il donc se passer?????

on a deja prevu noter soirée du lundi.
on dors dans le salon devant la tele car quand elle vont s'embrasser on sait que l'on va avoir envie de.......enfin vous voyez.


aller je vais vous laisser

bon episode pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes de passage-
Sauter vers: