The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La BUSH'attitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude EmptyJeu 20 Juil - 11:00

La BUSH'attitude Fubush-743901



"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé."


"Notre Nation doit s'unifier pour se réunir."


"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer."


"De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger."


"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente."


"La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement."


"Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur."

"Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent :
Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !" (Boston, 3 Octobre 2000)

"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont." (Grand Rapids, Mich., 29 Janvier 2003)

"Pour une fusillade qui est mortelle, il y en a environ trois sans mort d'homme. Et, mes amis, cela est inacceptable en Amérique. C'est totalement inacceptable. Et nous devons agir." - Philadelphie, Mai 14, 2001 (Merci à John Brooks.)

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - Cité dans The Economist, 12 Juin 1999

"Maintenant, les Kosoviens peuvent rentrer chez eux" - CNN Inside Politics, 9 Avril 1999

"je ne sais toujours pas pourquoi les américains ont voté pour moi, mais ils ont vu juste."


"Nous disons : à présent, la démocratie doit prospérer [en Irak]. Et d'après ce que je sais de mon histoire, ça nous a pris du temps ici aux États-Unis, mais néanmoins nous faisons des progrès. "


"Je ne suis pas expert sur la façon dont pensent les Irakiens, parce que je vis en Amérique, où l'on est bien, en sécurité et à l'abri. (Washington DC, 23/09/2004)"


"Dans mon métier, j'ai de quoi m'occuper au jour le jour. Je n'ai guère le temps de traînasser dans le Bureau ovale, à demander aux différents portraits: 'À ton avis, quelle sera ma réputation?'(2005)"


"George W. Bush Nous sommes toujours défiés en Irak et la raison en est qu'un Irak libre sera une défaite majeure dans la cause de la liberté." (Charlotte, 05/04/2004)

"À mon avis, quand les États-Unis disent qu'il va y avoir de graves conséquences, et qu'il n'y a pas de graves conséquences, cela crée des conséquences défavorables." (08/02/2004)


"Qui aurait bien pu imaginer une érection... une élection en Irak à ce stade de l'histoire ?" (Washington, 10/01/2005)


"J'espère que vous partirez d'ici en vous disant : 'Qu'est-ce qu'il a dit ?" (13/08/2004)


"Laissez-moi vous parler sans ménagement. Dans un monde qui change, nous voulons que davantage de gens contrôlent votre vie. "


"Il est dans l'intérêt de notre pays de trouver ceux qui pourraient nous nuire et de les mettre en lieu sûr."

"Nous défendrons la terreur. Nous défendrons la liberté. (18/10/2004) "


"Nous avons hâte d'analyser et de travailler avec une législation qui fera, on peut l'espérer, qui certifiera à une presse libre que l'on ne vous refuse pas l'information que vous ne devriez pas voir."


"La vérité dans cette affaire, c'est que, si vous écoutez attentivement, Saddam serait toujours au pouvoir s'il était président des États-Unis, et le monde ne s'en porterait que mieux. "


"Les américains devront se montrer prudent dans leur utilisation de l'énergie au cours des prochaines semaines. N'achetez pas d'essence si vous n'en avez pas besoin."


"Le 9 septembre 2001, je me tenais dans les ruines des Twin Towers. Et c'est un jour que je n'oublierai jamais."


" Nous pensions que nous étions à jamais à l'abri de la politique commerciale ou des attaques terroristes parce que les océans nous protégeaient."


"Nous avons également réaffirmé notre détermination à combattre la terreur, à faire que le trafic de drogue rapporte, à apporter la justice à ceux qui polluent notre jeunesse."


"C'est une période de chagrin et de tristesse quand nous perdons la perte d'une vie."


"Cette idée que les États-Unis se préparent à attaquer l'Iran est simplement ridicule. Cela dit, toutes les options sont sur la table."


"Vous savez, dans mon métier, il faut sans cesse répéter les mêmes choses pour que la vérité s'impose, pour, disons, catapulter la propagande."


"Il ne fait pas le moindre doute dans mon esprit que nous allons échouer. L'échec ne fait pas partie de notre vocabulaire. Notre grande nation va guider le monde, et nous réussirons."


" Ma mère, j'aurais dû t'écouter : toujours mâcher les bretzels avant de les avaler. "


"Toute cette politique étrangère... c'est un peu frustrant. "


" La baisse des impôts est une anecdote réelle pour en finir avec cette économie malade ! "


"Mon rêve est de voir un Etat palestinien vivant en paix à côté de l'Irak."


Interrogé sur les raisons de l'échec de la capture d'Oussama Ban Laden, le président américain a répondu laconiquement : "Parce qu'il se cache."


"Je veux promouvoir une vision biblique de la politique des États-Unis. Je suis investi d'une mission divine."


"Le roi Abdullah de Jordanie, roi du Maroc..."


"Une voiture née aujourd'hui... non, un enfant né aujourd'hui devra un jour conduire une voiture, sa première voiture, fonctionnant à l'hydrogène et non poullante. (Discours à Washington DC, 02/2003)"


"Je ne sais pas pourquoi vous me parlez des Suédois. Ils sont neutres. Ils n'ont pas d'armée. Non, non, ce ne sont pas les suisses qui n'ont pas d'armée."
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: Re: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude EmptyJeu 20 Juil - 11:36

ah lalala il est comique parfois ce Bush ... mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: Re: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude EmptyJeu 20 Juil - 18:29

Citation :
"Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent :
Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !" (Boston, 3 Octobre 2000)
Ce sont les habitants de New orleans et de la Louisianne, qui auraient pû lui dire ça, plus récemment...

Citation :
"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - Cité dans The Economist, 12 Juin 1999
veux po voir veux po voir

Citation :
"je ne sais toujours pas pourquoi les américains ont voté pour moi, mais ils ont vu juste."
ouep, ils sont aveugles...

Citation :
"Le 9 septembre 2001, je me tenais dans les ruines des Twin Towers. Et c'est un jour que je n'oublierai jamais."
choc choc veux po voir ....mais il est pas bien ce mec...

Citation :
"J'espère que vous partirez d'ici en vous disant : 'Qu'est-ce qu'il a dit ?" (13/08/2004)
ah nan, je me dirais plutôt..Mais que va t'il encore faire?????
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: Re: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude EmptyJeu 20 Juil - 18:45

Citation :
"Le 9 septembre 2001, je me tenais dans les ruines des Twin Towers. Et c'est un jour que je n'oublierai jamais."

pov' con t'avait un livre pour enfant (a l'envers) dans la main connard!!

mais putin j'HALLUCINE.. qu'il arrete, FUCK THE SHUT UP!!!

c'est pas ici, oui voila, livraison fraiche je pense que ca va lui faire du bien!!

La BUSH'attitude Cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: Re: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude EmptyJeu 20 Juil - 22:47

oulalalala c vraiment un crétin fini


clinton té ou ? sparadra


Citation :
Citation:
"J'espère que vous partirez d'ici en vous disant : 'Qu'est-ce qu'il a dit ?" (13/08/2004)

ah nan, je me dirais plutôt..Mais que va t'il encore faire?????

ou plutôt : qu'est ce qui fais là ? bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: Re: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude EmptyJeu 20 Juil - 22:57

Oula j'étais persuadée d'avoir lu : la BUTCH ATTITUDE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BUSH'attitude Empty
MessageSujet: Re: La BUSH'attitude   La BUSH'attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La BUSH'attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: