The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les pires scènes

Aller en bas 
+25
Tymora
wiwi
misscroatie
lisl
justlara
Papi-addicted
fsdusud
lilouu
Adessa18
piquick34
maya
Titeabyss
goddessgirl
Mag
SexToy
lee
Seasyle
endOrphine
Shane&Carmen
mati
Seles
sweetjane
Butchie
melisse
Gush
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:59

pareil j'accroche pas du tout les scenes ou on part dans les delires d'ecriture de Jenny. ca a rien a vori avec tout le reste, ca apporte rien, bref j'aime pas perplexe

Y'a un auteur frustré qui s'est imposé parmi les créateurs de la série et qui place ses lubies ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:49

idem pour moi je comprend même pas pour elle est dans la série!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:40

c'est vrai que ses scènes sont toujours un peu space mais bon je trouve que ça donne un peu de mystère. Ok c'est pas très facile à comprendre, mais ça me dérange pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:46

Boaaaahh, ça m'a pas trop dérangé cette scène...c'est plus les scènes avec les rêves de Jeny que je n'aime pas trop...et la scène de Moira entrain de... shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:51

moi c'est la scene dans la saison 1 ((d'ailleur c'est la seule saison que j'ai vu))lol ou jenny et dana couche emsemble elles s'avaient l'air si coinser et en plus ELLES qui couchent emsemble c'est c'est pas térrible

et aussi quand dana se sépare de lara ... c'est trsite en plus c'est de mauvaise raison et ausi dans l'épisode limite a la fin quand tina et bette se dispute parseque bette la tromper

c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:13

moi au contraire j'ai trouvé la scène entre Dana et Jenny hilarante!!

En revanche c'est vrai que j'ai pas aimé celle de la séparation Bette/Tina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:18

hilarante ..mhmm peut etre c'est vrai que le faite quelle soit coincé comme sa c'est marrant mais sinon pour moi c'est sans plus

ah oui j'aime pas trop non plus la scene ou dana et tonya couche ensemble pour le simple fait que je deteste tonya et aussi quand M P
est mort moi je l'adorer se chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:21

moi non plus j'ai pas aimé Tonya/Dana beurkkk

Et Mr Piddles ouiiin pleurs c'est vrai c'était triste durtout de voir que l'aute en avait rien à faire (l'autre étant Tonya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:23

exate c'est vraiment triste il étais telement gros et mignon ((deux qualité éssentiel pour un chat))

c'est sur cette (((censuré)) de tonya n'aime pas les chats et d'ailleur si elle n='lavais tuer sa ne m'aurai pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:25

je pense qu'il est mort à cause de sa négligence (mais nous sommes HS là oups dsl)
fini pour moi confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:33

ouai ta raison

aurevoir topic confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:54

Incrustage de dernière minute ^^

Les scènes avec Tim et Jenny dans la saison 1
Y a aussi les scène des délire de Jenny avec sa fic -__-"
Les scènes de Tina dans la saison 3 et 2 ( J'arrive pas à la voir..)
Et la dernière scène de Shane et Carmen dans le dernier ep de la saison 3 , j'étais dég
-____________-" colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:05

Idem : je ne supporte pas les délires de Jenny, surtout dans l'épisode de l'autostop, dans la saison 1. Cette cavale dans le désert m'a ennuyée profondément.
Dans le début de la saison 2, la scène avec Tim qui vient rejoindre Jenny dans son lit avant de partir... Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 9:27

Special Needs a écrit:
Et la dernière scène de Shane et Carmen dans le dernier ep de la saison 3 , j'étais dég
-____________-" colere

Arf...

C'était sûr !!!
en tout cas vivement la 4ème saison... beuh

Rester là dessus c'est dur (j'parle de Dana)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:48

Mag a écrit:

Rester là dessus c'est dur (j'parle de Dana)

beeeeuuuuu pleurs
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:37

c clair que la tete de carmen quand elle apprend pour shane pleurs je l aurai volontiers consoler...shane est taree,si je la vois bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:54

Mag a écrit:
Special Needs a écrit:
Et la dernière scène de Shane et Carmen dans le dernier ep de la saison 3 , j'étais dég
-____________-" colere

Arf...

C'était sûr !!!

lool nan c'était pas sur elle aurai pue pas devenir comme son père c pas juste T___T
Pas de volonté les jeunes de nos jours u_u"

sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 6:54

Pire scène : dans la saison 2 (épisode 3 ou 4), quand Peggy Peabody embrasse pendant cinq minutes son amant qui ne parle pas anglais devant Bette. Trop long et pas d'intérêt . bad
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:48

Pour moi, hormis la fiction de Jenny que je trouve indigeste tou au long des saisons 1 et 2, les pires scènes sont dans la saison 3. Spoilers fuyez...................................................................................................

- les scènes hétéros de Tina qui oublie Bette si vite!!!!!! NO COMMENT
- la scène terrible où le gosse du mec de Tina demande à Bette de faire une photo de famille. C'est un déchire-coeur pour Bette que j'adore et pour tous ses fans

Désolée j'aime trop Bette
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:35

Seles a écrit:
Pour moi, hormis la fiction de Jenny que je trouve indigeste tou au long des saisons 1 et 2, les pires scènes sont dans la saison 3. Spoilers fuyez...................................................................................................

- les scènes hétéros de Tina qui oublie Bette si vite!!!!!! NO COMMENT
- la scène terrible où le gosse du mec de Tina demande à Bette de faire une photo de famille. C'est un déchire-coeur pour Bette que j'adore et pour tous ses fans

Désolée j'aime trop Bette

soit pas désolée suis à 100% ok avec toi gooood
la scène de la photo de famille est insupportable à voir : ah la Kennard lui aura tout fait subir colere
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:41

C'est sûr!! Qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre bein pourquoi pas! Mais au moins qu'elle le fasse dignement et en respectant Bette. Quelle c.....! grr2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:43

Humpf...
C'est vrai que Bette a toujours agit dignement face à Tina... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:44

Seles a écrit:
C'est sûr!! Qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre bein pourquoi pas! Mais au moins qu'elle le fasse dignement et en respectant Bette. Quelle c.....! grr2
Tout comme Bette a respecté Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:44

les grands esprits... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:40

SexToy a écrit:
Seles a écrit:
C'est sûr!! Qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre bein pourquoi pas! Mais au moins qu'elle le fasse dignement et en respectant Bette. Quelle c.....! grr2
Tout comme Bette a respecté Tina ?

bette na pas trompé tina sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pires scènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires scènes   les pires scènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires scènes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: