The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques de L Word

Aller en bas 
+28
Helena.P
SexToy
Bulma
mati
tamy
manon
La petite mangue
lily
Mag
Sarbacane
MrPissou
Véro
missfairbanks
katie59
raphlex
orlane
v@ljoy
Emily
caramel33
boydrice
Adana
piquick34
D&G
Achtungbaby
lois lane
Lisa
sweetjane
KittyButtler
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aquaryus
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 19:31

'suis d'accord, y'a pas mieux que K's choice fete

même si y'a d'autres titres (presque) aussi bien que "Not an addict" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 19:40

J'aime bien Ezgirl, j'avais jamais entendu et d'ailleurs je ne sais même pas si c'est un groupe de musique.
perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
Kliente
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Ouahh...   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 21:03

Alors, comme nouvelle arrivante, je tente de répondre à un "ensemble" de messages...

First, "Sarah Maclachlan", bien que non visitée par la série, est une chanteuse qui pour moi mérite le détour, en tant que compositrice, interprète...

Ensuite, Shirley Bassey est une "Incontournable" ...

"Portishead" ... La vulnérabilité d'une voix"... : C'EST DU BONHEUR!!! [...]
sifflot
Enfin, "Luz Cazal" ... Cette chanson (entres autres) est d'une richesse infinie...

Cependant, auraient pus être cités: Morcheeba, Costes, de la musique "trip hop"(pourquoi pas??)...

Enfin, pour conclure, et peut-êre s'entendront-ils (pas dans le même genre) ??? :

Le meillleur de Muse: l'album "Showbiz"??????

Je crois que la BOF est tellement riche que nous avons certainement de mulltiples "autres" talents à découvrir!!!

Bon visionnage et une agréable écoute à toutes et à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 2:13

J'ai rencontré une fan qui m'assure que la chanson "what the world needs" de Jackie de Shannon est bien dans la série, soit, mais dans quel est l'épiosde ? et là pas de réponse ....
je suis allée sur le site de référence à la matière www.thelwordonline.com , elle n'y est pas référencée.
Alors votre avis ??? help
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 10:04

Adana a écrit:
J'aime bien Ezgirl, j'avais jamais entendu et d'ailleurs je ne sais même pas si c'est un groupe de musique.
perplexe

Vas sur leur site, il est terrible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 14:13

Je viens de recevoir aujourd'hui l'abum de la saison 2 de ezgirl moi perso je l'ai pas trouvé terrible. Y a vraiment des truc qui vont pas comme la numero 12 perso le fond est genial mais les gemissements ç le fait pas. Sinon il y en a certaine qui sont vraiment pas mal godwin . Mon avis est partagé sur cet album
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 14:23

Jospeh Arthur («In The Sun», saison 1) est en tournée en France !
On trouve les dates de spectacle ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyVen 21 Oct - 20:48

Sur l'album de la saison 2 de ezgirl il y a une photo ou le groupe entier se trouve, je me demander si l'homme sur la photo etait bien Tim car je trouve qu'il lui ressemble pas trop
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptySam 22 Oct - 10:02

caramel33 a écrit:
Sur l'album de la saison 2 de ezgirl il y a une photo ou le groupe entier se trouve, je me demander si l'homme sur la photo etait bien Tim car je trouve qu'il lui ressemble pas trop
a mon avis sur l'album de la saison 2 je pense que ce doit etre Mark que tu vois et non Tim...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptySam 22 Oct - 10:06

pour c'est definitivement Grandadbob que je kiff a fond

d'ailleurs mon entourage été reticent au debut mais maintenant ils en ont tous fout!!! charmeuse

prochaine etape: leur faire aimer ....no other love- heart

pour the dirtmitts-get on ...ca a été vraiment facile.... fier
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptySam 22 Oct - 16:08

SexToy a écrit:
Jospeh Arthur («In The Sun», saison 1) est en tournée en France !
On trouve les dates de spectacle ici.

Eh crotte, passe pas à Bordeaux, bien sûr. On commence à se faire singulièrement chier dans cette ville. Bon enfin, si certain(e)s se rendent à l'un de ses concerts, une pitite chronique serait la bienvenue. A vot' bon coeur. wnk2
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 10:19

a mon avis sur l'album de la saison 2 je pense que ce doit etre Mark que tu vois et non Tim...[/quote]

C ki mark? Et tim il ne joue pas toute la saison2?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 12:46

caramel33 a écrit:
a mon avis sur l'album de la saison 2 je pense que ce doit etre Mark que tu vois et non Tim...

C ki mark? Et tim il ne joue pas toute la saison2?[/quote]
ben emu tu sais miss caramel...finit la saison 1 et on en reparlera...
mark est juste un autre personnage de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 17:39

miss-kittin a écrit:
caramel33 a écrit:
a mon avis sur l'album de la saison 2 je pense que ce doit etre Mark que tu vois et non Tim...

C ki mark? Et tim il ne joue pas toute la saison2?
ben emu tu sais miss caramel...finit la saison 1 et on en reparlera...
mark est juste un autre personnage de la saison 2[/quote]


Et bien la saion 1 ca commence a faire un bail que je l'ai finit et je vois pas le rapport. Maark on le voit pas dans la saison 1.Et je n'ai raté aucun episodes alors.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Minigoud
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 18:24

J'adore trop les musiques que l'on trouve ds la série elles sont trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:20

Moi j crake sur la chanson de Mr airplane man (scene ou bette et ina ramene l'artiste pour coucher avec elle) elle me fait planer et j'ai egallement bien aime joseph artur avec la chanson in the sun, the murmurs, je trouve la voix de leisha trés douce sinon pour les chanson de la saison 2 j'ai bien aime The organs et le groupe Betty voila voila sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 5:00

lily a écrit:
Moi j crake sur la chanson de Mr airplane man

gooood
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 5:15

lily a écrit:
pour les chanson de la saison 2 j'ai bien aime The organs et le groupe Betty voila voila sifflot

Yes... bravo Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:23

Yes !!! Je suis dongue de la chanson des "the Organ", en plus, cette scène elle est............................. choc
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:25

J'adooooooooooooooooore cette scène too................ bravo
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 23:28

J repond super longtemp apres mais c vrai que y'a plein de musique qui me font repenser a des scene comme la chanson au debut du tout premier episode bien que je ne la trouve pas exeptionelle elle me fait otujour un petit quelque chose comme quand je revois le tout premier episode d'ailleur reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 0:01

Il s'agit de" pleasure song" de marianne faithfull. Cela me fait me effet kiss cool fier sans compter toutes les autres

danse
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 9:46

D'ailleur en parlant de the Organ je vais avoir la chance d'aller les voir le 4 novembre a la cigalle avec Cat power The rakes Test icicles pour le festival les inrocks je suis impatiente wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 3:52

soir à toutes et à tous après plusieurs jours d'absence
Je vous fais un lien que je trouve sympa,
A cette adresse :
http://www.mp3.com/albums/625824/summary.html
Vous pouvez écouter les extraits des chansons qui sont sur le cd de la saison 1.

Sinon personne, je crois n'a sité la chanteuse kinnie Starr, c'est l'auteure de mes deux morceaux préférés dans la saison 1 :
Sun Again (Jenny et Marina au lit pour la première fois- épisode pilote)
Alright (les deux même pour la dernière fois- épisode l'ennui).

Et dans l'épisode l'ennui qui peut me dire quel est le morceau qu'on entend lorsque Jenny va au Planet après avoir été jetée par Tim et qu'elle demande à Marina de prendre un bain chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 6:49

Mag a écrit:
J'adooooooooooooooooore cette scène too................ bravo

J'ai lu pas mal de tes messages.... Je me trouve pas mal de points communs avec toi... gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de L Word   Les musiques de L Word - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de L Word
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques pref...
» L Word la fin
» Image et clichés
» the D Word
» The L Word, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: