The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Envie de bosser au Mac Do ?

Aller en bas 
+2
mati
Slane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser au Mac Do ?   Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:06

Il faut croire que tu es d'une nature altruiste, ce qui est une grande qualité embarassé
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser au Mac Do ?   Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:45

sweetjane a écrit:
mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
merci de m'encourager mag et moza .. mais c'est quand même plus facile de pas être si grande que ça unsure

Oh ba tu sais....!! c'est pas une question de fiertè ou d'honneur...si tu as la chance de ne pas pouvoir bosser pour te payer tes études, c'est chouette... Mais c'est encore mieux si, TOI, tu veux le faire toute seule.........Pour ma part, je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance...mes parents avaient de quoi assumer l'éducation et les études de 3 enfants (avec peu d'âges de différences)..et ben...NON !!! comme j'ai été élevée avec comme dicton "on a rien sans rien" et ben dès 16 ans, je fais pleins de boulots (secrétaire, vendeuse, caissière, baby-sitter, soutien scolaire.....), durant l'année, et tous les mois de Juillet, je bossais pour me faire de l'argent !!!
C'est pas que mes parents ne voulaient pas m'en donner, mais c'est que moi, je voulais tout faire par moi-même...Et ben j'en suis super fière !! je n'ai jamais rien demandé à mes parents !! et eux ba, ils étaient bien content.........Et puis bosser pour soi, c'est tellement bénéfique, tu rencontres des tas de gens, tu te rend compte de la réalité de la vie, de la notion de l'argent, et que parfois "on est bien lotis, et qu'on a pas le droit de se plaindre!"!!

oui je comprends ce que tu veux dire... mais j'ai du mal à travailler pour de l'argent.. j'ai déjà fait du baby sitting et j'ai donné des cours de français et de maths en refusant toujours qu'on me paye.. ça me bloque en fait .. et je ne sais pas pourquoi
`
c'est clair ! Johan as raison, tu dois être surement altruiste !
Tu as plus envie de rendre service par générosité que pour recevoir quelque chose....du donnant-donnant...
Mais, bon ....tout travail mérite salaire...tu peux le faire avec une grande générosité, et recevoir en guise de merci...ton salaire....
ça marche comme ça, le monde du travail ! pour te remercier de tes bons et loyoux services on te remercie avec des chiffres ! Alors que tout serait plus simple avec un joli sourire...mais bon là, c'est le monde des Bisounours utopique !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser au Mac Do ?   Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:52

je ne sais pas si je suis altruiste.. mais ce qui est sûr c'est que je vis dans un autre monde et il est grand temps que je redescende sur terre


mais merci pour tes conseils moza confus2
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser au Mac Do ?   Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:55

sweetjane a écrit:
je ne sais pas si je suis altruiste.. mais ce qui est sûr c'est que je vis dans un autre monde et il est grand temps que je redescende sur terre

mdr Moi aussi!! Chuis complètement à l'ouest... Dans mon p'ti monde. Je me dis la même chose qu'il faudrait que je redescende mais merde! Pourquoi, après tout? search
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser au Mac Do ?   Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:30

sweetjane a écrit:
ce qui est sûr c'est que je vis dans un autre monde et il est grand temps que je redescende sur terre

Redescent pas trop non plus, ce monde pourri a besoin de gens différent, comme toi, qui émerge de la masse embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser au Mac Do ?   Envie de bosser au Mac Do ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bosser au Mac Do ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: