The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quand vous vous disputez

Aller en bas 
+18
tamy
Titeplume
v@ljoy
miou
wiwi
melisse
phoenix
popy
Cris
lee
Milky
Helena.P
sweetjane
Véro
lolax
Kuro
aurel616
Butchie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous vous disputez
chacune dans son coin, histoire de laisser la pression redescendre
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap24%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
la vaisselle vole dans tous les sens
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap2%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
vous claquez la porte et allez faire un tour dehors
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap20%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Vous la suivez dans chaque piece pour avoir une explication
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap24%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
vous l'embrassez avec fougue en esperant que le manque d'O² lui fera oublier ses griefs
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap5%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
vous essuyez la tempête sans un mot, en rêvant à des jours meilleurs
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap7%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
vous ne vous êtes jamais disputée avec votre chewie (mais tout vient à point...)
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap5%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
autre...
Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_lcap12%Quand vous vous disputez - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
miss-kit
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:49

tout feu, tout flamme...
arf
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:08

Je l'apaise ou alors je m'énerve, ca dépend de mon humeur. lol

seul
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:01

Ca dépend de la raison, des circonstances et du contexte, mais en général je ne lâche pas le morceau, je cherche et insiste pour une explication limpide au possible, afin que tout rentre dans l'ordre intelligemment.
En revanche, si je sens que je suis trop énervée ou que je vais l'être trop rapidemment...je sors avant faire un break et reviens plus calme.

Voilà...euh chouchou n'ai pas peur tout de même hein ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:12

alors moi ça dépend: si c'est moi qui déclenche la dispute, je cherche et j'enfonce le clou jusqu'à parfois le regretter. Si c'est elle, je reste mais je m'enferme dans un espèce de mutisme pathologique dont je suis incapable de me défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:19

hum


je ne dis rien... j'encaisse et me ferme totalement... elle seule à la clef, elle seule.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:11

moi j'suis plutot du genre à m'inirver très beaucoup...arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:38

J'ai mis "autre..." tout simplement parce qu'il me manque la personne avec qui me disputer... emu
Mais ca viendra fier Et avec mon caractère de m**** je prédis de grand "balancage" d'assiettes à tavers la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:18

j'me mets jamais en colère.... yoda (sauf contre moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:44

wiwi a écrit:
j'me mets jamais en colère.... yoda (sauf contre moi-même)
Même dans ton couple? Parce que moi, je ne me mets jamais en colère dans la vie en général, mais par contre ça m'arrive de me mettre en colère contre ma chérie alors que c'était pas le cas au début d'ailleurs... Mais c'est vrai que ça fait du bien des fois de tout lâcher.
bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:15

miou a écrit:
wiwi a écrit:
j'me mets jamais en colère.... yoda (sauf contre moi-même)
Même dans ton couple? Parce que moi, je ne me mets jamais en colère dans la vie en général, mais par contre ça m'arrive de me mettre en colère contre ma chérie alors que c'était pas le cas au début d'ailleurs... Mais c'est vrai que ça fait du bien des fois de tout lâcher.
bagarre2
mdr ..y a pas de couple..mais même, je suis pas facilement sortable de mes gonds..il faut une sacré dose d'embrouilles et une grande fatigue de ma part, pour que je perde mon calme..mais les rares fois où je commence à me mettre en boule, en général on s'en rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:25

Pareil ^^ je m'énerve rarement mais quand je le fais ben ca surprend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:05

Je la suis dans chaque pièce....

Et puis je suis vraiment très conne dans ces moments là (heureusement qu'on se dispute pas si souvent sur ce ton là!).
bagarre2 Moi je m'excite dans tous les sens avec arguments, grands gestes etc... et elle...elle reste SUPER CALMEhmmmzzz Mais comment ils/elles font???
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:09

v@ljoy a écrit:
et elle...elle reste SUPER CALMEhmmmzzz Mais comment ils/elles font???
elle bouillonne, mais à l'intérieur, et ça doit être dans sa nature de garder un certain calme wnk3
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:12

ça changera peut-être, ce qui a été mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:48

Et bien...ce que je veux dire c'est qu'elle a de la répartie (croyez-moi, elle ne se laisse pas crier dessus sans réagir dans le cas où c'est injuste) mais toujours avec calme et raison. Et cela après plus de 8 ans de vie de couple. C'est bien d'être de cette nature fier Et c'est vrai que ça aide à faire tomber la mayonnaise( c'est comme ça qu'on dit Wiwi?perplex )
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:07

Moi je suis ce qu'on appelle une fausse gentille, je m'explique :
Je suis calme, posée (en apparence a l'interieur ca bou ) et je m'enerve quasiment jamais, alors les gens pensent que l'on peut tout me dire, tout me faire , alors j'encaisse, j'encaisse et un jour badaboum j'explose, une vraie furie Dans ces moments la je pourrais etriper la personne alors au lieu de commettre quelque chose d'irreparable, je sors de la pièce et ja pars conduire sur les routes de campagne avec la musique a fond. Il faut a tout prix que je parte loin de cette personne car je peux devenir vraiment blessante. Voila c'est mon côté colere
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:11

quand je me dispute et comme c'est le cas depuis hier soir...selon les circonstances je pars .
Si l'on est invité chez des amis, je fais bonne figure mais lui parle pas ( si j'ai raison)
si j'ai tort je reviens facilement ...1fois.....2fois.......3fois.....apres je rentre dans un mutisme qui peut durer ......heuu..le temps quil faut...
d'ailleurs là je suis en plein mutisme.. colere
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 11:06

moi je la suis, on peut parler quand même ! parce que se faire la gueule ou faire semblant j'en suis pas capable ... une fois séquestrée dans la chambre, ça gueule le plus souvent de son côté et moi je prends mon air calme et posé ( ça énerve ) et soit on se parle vraiment et ça redescend, soit c'est parle à ma main et là je me casse et on s'appelle 2 heures après .. c'est d'un tuant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 15:51

miss-kittin a écrit:
quand je me dispute et comme c'est le cas depuis hier soir...selon les circonstances je pars .
Si l'on est invité chez des amis, je fais bonne figure mais lui parle pas ( si j'ai raison)
si j'ai tort je reviens facilement ...1fois.....2fois.......3fois.....apres je rentre dans un mutisme qui peut durer ......heuu..le temps quil faut...
d'ailleurs là je suis en plein mutisme.. colere

friends
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:03

tamy a écrit:
miss-kittin a écrit:
quand je me dispute et comme c'est le cas depuis hier soir...selon les circonstances je pars .
Si l'on est invité chez des amis, je fais bonne figure mais lui parle pas ( si j'ai raison)
si j'ai tort je reviens facilement ...1fois.....2fois.......3fois.....apres je rentre dans un mutisme qui peut durer ......heuu..le temps quil faut...
d'ailleurs là je suis en plein mutisme.. colere

friends

et ça continue.... seul arf

merci wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:17

Moi j'me casse. Ma carte bleu, un jean propre et j'fais le Dakar ! Elles sont toutes folles =(
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:20

Alcarion a écrit:
Moi j'me casse. Ma carte bleu, un jean propre et j'fais le Dakar ! Elles sont toutes folles =(

PTDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: toutes des Jenny en puissance !!!!!!!!!!!!!!!!   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:07

Alcarion a écrit:
Elles sont toutes folles =(
gooood2 ton meilleur post Al mdr wnk3
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 34 france
Date d'inscription : 12/02/2007

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:09

...ça dépend...du vent!! Généralement, j'ai terriblement envie d'une explication mais ai appris (...en 12 ans d'amour!) qu'elle ne vient jamais au creux de l'énervement!! Alors je patiente ( colere "...terriblement envie de crier!!), tente de me tempérer ( perplex "...tu crois franchement que lui dire ça comme ça...c'est vraiment important??") et de retenir l'essentiel ("...ça je m'en tape...mais bon ça quand même...). Après vient le dialogue ou les excuses ou...quoiqu'il en soit toujours a2love
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:36

En général je vais dans mon coin faire la gueule...Eh pi je reviens un peu après , quand c'est de ma faute, je m'excuse, on s'explique et on se réconcilie...Jusque là, on est jamais resté fachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand vous vous disputez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous vous disputez   Quand vous vous disputez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous vous disputez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: