The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 test de logique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mozarell
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:04

Johan a écrit:
Wiwi, j'ai dut recevoir le même modèle de cerveau que toi, moi aussi, jusqu' à la 4ème-5ème ligne j'y arrive mais après je m'arrache les cheveux veux po voir

Non non Wiwi, c'est pas toi qui est mauvaise prof, c'est nous (enfin moi) qui sommes des cancres shame

Ben m'enfin !!!!! bon au bout de la 5ème ligne, il y a effectivement bcp de chiffres...mais c'est parce qu'il y'en a trop....du coup ça vous fais peur ???

BouuuooooOOOOOOOuuuhhHHHHHHHHH....VADE RETRO SATANAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:18

Pardon mais perso cette pyramide me rappelle un truc que j'avais vu en Maths... (je sais c'est pas la même chose, il s'agît bien d'une logique de lecture plus que de maths pour ton cas Queso mozza).
Peut-etre pouvez vous me remémorer le nom de cette fichue table en forme de pyramide aussi! (car en fait le type qui a inventé ça est un génie! Elle permettait de calculer tout un tas de trucs inutiles, mais avait l'avantage de te donner la sensation d'être "sage" une fois la méthode assimilée..c'est à dire jamais pour moi...)

Alors qui va me donner ce petit nom?? perplex
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:25

raphlex a écrit:
Pardon mais perso cette pyramide me rappelle un truc que j'avais vu en Maths... (je sais c'est pas la même chose, il s'agît bien d'une logique de lecture plus que de maths pour ton cas Queso mozza).
Peut-etre pouvez vous me remémorer le nom de cette fichue table en forme de pyramide aussi! (car en fait le type qui a inventé ça est un génie! Elle permettait de calculer tout un tas de trucs inutiles, mais avait l'avantage de te donner la sensation d'être "sage" une fois la méthode assimilée..c'est à dire jamais pour moi...)

Alors qui va me donner ce petit nom?? perplex


Ca serait pas le triangle de Pascal par hasard ???

1
1 1
1 2 1
1 3 3 1
1 4 6 4 1


ect .........


et ça sert pour calculer les polynomes un exemple :

(a+b) ^4 = a^4 + 4a^3*b + 6*a^2*b^2 + 4a*b^3 + b^4 (on se sert de la 5 ieme ligne)

houlà c'est vieux tout ça j'espere que je vous dis pas de betise mdr
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:30

ouais Scooby doo!!!!
Bien joué, c'est ça!!!

Grave, je l'avais un peu oublié le Blaise!! T'as vu comment on clôt un sujet pendant quelques heures (désolée le cheese...) héhéhé...
Et puisque nous sommes dans les digressions, surtout moi en fait, j'en profite pour vous raconter une anecdote qui aura eu sa (petite) importance dans mon histoire de goudou...

Alors voilà...tout commence un mauvais jour de Seconde, un mardi, 8h00-10h00 : MATHS....Pouah la crotte, j'ai encore pas fait mes exos...collée encore une fois par une problématique dont je ne cernais même pas les termes...
Tapie dans un coin de la salle, le plus sombre possible, tentant désespérément de me faire oublier, je regarde craintivement la prof, Madame C. s'avancer près de son cahier d'appel afin d'y pêcher au hasard l'élève qui saura développer les réponses aux questions sadiquement posées la veille...Je l'observe, la scrute essayant de deviner péniblement la direction vers laquelle son regard se pose sur la liste de ses victimes quotidiennes...

Mon coeur bat à dix mille, j'ai compté, pour une fois, je ne me suis pas trompée dans le calcul...
Soudain, sa voix rauque transperce le silence :

"Dussart, tu vas nous dire un peu comment tu as résolu notre petit jeu d'hier"

Je me souviens qu'elle adorait appeler les élèves par leur patronyme...bien une prof de maths ça tient!

De sa démarche chaloupée - elle adorait jouer de son charisme - elle laissa la place à ce Dussart qui n'eut aucune difficulté à entamer l'explication de ce fameux triangle de PAscal... (pff moi aussi avec quelques mois de plus de réflexion et un bon bouquin, j'aurais tout à fait été capable de lui recracher sa démonstration...) Bref, là n’est pas le vrai sujet, voici la digression …

Au beau milieu de la prestation de mon camarade, fier et heureux de parader sur l’estrade, quelqu'un frappe à la porte. Une fille rentre. Une terminale. La grande. Ouah !!! elle ose couper Madame C. avec une décontraction déconcertante !!

Madame C. la voyant là, plantée à la porte, accourt et l'accompagne dehors. Comme ça sans rien dire, elle quitte le cours !
Curieux… un regard de la part de cette fille aura suffi à rendre patiente, courtoise...et secrète la sévère, l’autoritaire, la terrible enseignante ...

Pendant ce temps, l’ambiance se relâche, et dans la classe s’installe un murmure, puis quelques mots fusent plus distinctement des quatre coins de la pièce...Des mots comme : « tu sais »… « mais oui, la fille de terminale… »…« leur relation »… « ! »… « paraît qu’elle ont eu une liaison »…. « ahahaahaha, n’importe quoi ! » « des gouines j’te dis ! »

[…]

S’en suivirent quelques sonores éclats de rire soudainement coupés par l’entrée fracassante de Madame C. au teint plus coloré qu’au commencement du cours, à la respiration plus rythmée…à l’air moins cassant.

Sans aucune excuse pour cette interruption, elle reprit sa place près de la fenêtre qu’elle ouvrit précipitamment, comme pour reprendre ses esprits, sollicitant « Dussart » à reprendre son exposé mathématique.

Moi, je n’étais pas dedans, mais alors à mille lieux de ce fichu triangle qui pourtant me rapprochait déjà de ce qui, un jour allait me rendre amoureuse du sexe prétendu faible…


Le cours est ensuite passé à une vitesse grand V, à vrai dire, je n’ai rien écouté. Tous les mots de mes camarades résonnaient dans ma tête, je ne me posais pas de question, ne m’insurgeais pas contre les crus propos tenus un peu plus tôt, mais me laissais porter par un doux vertige dans lequel mon imaginaire m’entraînait voluptueusement.

Drrrrrriiiiiiiiiiinnnnnnggggggggg ! 10h00. Retentissement de la cloche. Finies les révasseries.
Place à la pause matinale et surtout au début de longues réflexions sur la question d’une relation entre deux femmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:40

applaud Magnifique flood Raphlex! Pour de la disgression, c'est de la disgression
PS ; c'est normal que le triangle de Pascal ne me dise rien alors que j'ai traîné mes guêtres en C??????? shame
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:51

bioskopb a écrit:
applaud Magnifique flood Raphlex! Pour de la disgression, c'est de la disgression
PS ; c'est normal que le triangle de Pascal ne me dise rien alors que j'ai traîné mes guêtres en C??????? shame
il me semble qu'on le voit un peu en terminale, mais moi perso je l'ai plus approfondi à la fac ...
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:02

et ben moi je l'ai fait en Seconde nananèèèèère eu!

et j'ai fait L après...Ca vous en bouche un coin, hein les filles!!!

Trop forte et trop élististe cette Madame C.
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:04

raphlex a écrit:
et ben moi je l'ai fait en Seconde nananèèèèère eu!

et j'ai fait L après...Ca vous en bouche un coin, hein les filles!!!

Trop forte et trop élististe cette Madame C.

t'as p'tet raison c'était surement en seconde ... je me mélange un peu avec les années lycées ... mais moi j'ai continué en S alors que je voulais faire du L mdr
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:04

je connais la suite de Fibonacci mais pas le triangle de pascal...
http://christophe.giordani.free.fr/spirales/images/bisque2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:43

ella a écrit:
je connais la suite de Fibonacci mais pas le triangle de pascal...
pareil (merci le Da Vinci code)..

Johan, j'accepte le "nous" pour le cancre..ouep, même modèle de cerveau, y a pas le décrypteur de chiffres intégré.. seul

Quand aux lignes, je sais pas, nan les chiffres ne me font pas peur..mais quand il y en a trop, ou mes yeux ou mon cerveau vont pas assez vite, ou ne sont pas connectés ensembles.... seul
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:14

ah bon c'est dans le Da vinci Code, j'imagine qu'ils doivent parler du nombre d'or non?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:16

ella a écrit:
ah bon c'est dans le Da vinci Code, j'imagine qu'ils doivent parler du nombre d'or non?

oui, tout à fait..c'est le Pr Langdon qui en fait mention et l'explique.. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:18

ah oki j'ai pas vu le film ni lu le livre, mais comme c'est lié à l'art je me doutais qu'il avait un rapport avec le nombre d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:42

Ca a beau être e Triangle de Pascal, pour moi, c'est celui des Bermudes ; Une fois dedans, j'vais y tourner en rond pendant des siècles sans jamais m'en sortir sparadra
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:29

Johan a écrit:
Ca a beau être e Triangle de Pascal, pour moi, c'est celui des Bermudes ; Une fois dedans, j'vais y tourner en rond pendant des siècles sans jamais m'en sortir sparadra

....lol pourtant le triangle de pascal c'est très simple à le calculer ce n'est que des additions de paires de nombres ... mais bon je vais pas me lancer dans l'explication dès le matin et en plus c'est pas vraiment le sujet de départ lol TOute facon à part pour les maths celui de pascal ne va pas changer la vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:31

pffffffff... j'comprends rien à ce truc...
Les maths et moi... bad
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:37

Mag a écrit:
pffffffff... j'comprends rien à ce truc...
Les maths et moi... bad

mdrrrrrrrrr tu comprends pas le premier triangle ou celui de Pascal ?? (car le premier c'est pas des maths du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:38

j'ai pas la logique des maths en moi... shame
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:44

Mag a écrit:
j'ai pas la logique des maths en moi... shame

c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaaave ... tu as d'autres points forts Wink c'est ce que disait une prof d'anglais à un de ses élèves qui ne brillait pas dans les autres matières importantes maths, francais, elle lui disait oui mais tu vois tu es bon en sport, tout n'est pas perdu mdrrrrrrrrrrr donc toi t'm pas les maths mais tu sais faire autre chose donc c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:46

j'sais faire quoi ? shame shame shame
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 7:51

Mag a écrit:
j'sais faire quoi ? shame shame shame

tu sais dessiner (et tu le fais très bien), tu sais écrire, tu sais faire plein de choses, écouter, conseiller lol la liste peut etre longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:13

PTDR !!!!!!!! ça m'offre des métiers pleins d'avenir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 8:17

Mag a écrit:
PTDR !!!!!!!! ça m'offre des métiers pleins d'avenir !!!!!!!!!

bah tu peux faire psyyyyyyyyyyyy mdr3 oui bien travailler dans la bande dessinée ou meme faire les story board pour les scénaristes/réalisateurs qui savent pas dessiner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:54

cooby a écrit:
ou meme faire les story board pour les scénaristes/réalisateurs qui savent pas dessiner mdr

c'est un appel de ta part ? wahoo
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:59

Mag a écrit:
cooby a écrit:
ou meme faire les story board pour les scénaristes/réalisateurs qui savent pas dessiner mdr

c'est un appel de ta part ? wahoo

looooooooooooool ouiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de logique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de logique   test de logique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de logique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit Test
» Mode de pensée masculine ou féminine ?
» Le test des connecteurs
» Le questionnaire du "classe, pas classe"
» test débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: