The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre Maman

Aller en bas 
+33
mati
misscroatie
Jo'
caramel33
TheLworld
:missgreen:
Laure
Queentia
Smisek67
Galaa
alice57
Adessa18
Cris
miou
Mumu
injall
Helena.P
endOrphine
Mag
Johnny
popy
Butchie
lolax
celine
linou
Kuro
theanais
SexToy
MrPissou
orlane
katie59
sweetjane
tamy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre maman est (ou était) comment??
maman rambo : t'as été élevée à la dure!
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap5%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
maman copine : "ma fille, c'est ma soeur!" elle s'habille comme toi, écoute la même musique et fait des grosse bulle de malabar en draguant les garçons de ton age aux terrasses de café
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap1%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
maman fout la honte : elle sort des blagues nulles en soirée, te crie : "ma p"tite grassouillette chérie!!! n'oublies pas que tu as rdv chez l'urologue à 13 h 30!!!"
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap9%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
maman out : jamais là quand vous avez besoin d'elle
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap5%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
maman baba cool : "vas y ma fille, fais toutes les expériences que tu veux" dès l'age de 6 ans ...
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap4%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
maman tête en l'air : elle vous oublie au supermarché, elle est dans la cuisine puis BING! elle entend un bruit dans le salon, puis PAF!
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap0%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
maman absente : vous ne l'avez jamais connue, ou très peu
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap0%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mère exemplaire : ma mère c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus douce ...
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap27%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 20 ]
mère courageuse : enchaine 2 p'tits boulots pour vous nourrir, vos 5 frères, 3 soeurs, 2 poissons rouges et vous
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap11%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
autre ...
Votre Maman - Page 2 Vote_lcap37%Votre Maman - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:06

J'ai mis "autre", car je ne trouve pas ma mère dans aucune des catégories ci-dessus...c'est une bonne mère, sympa, qui a été parfois sévère, mais il doit y avoir pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:45

Ma MAMAN!!!!!!!!!!!

J ai mis la maman la plus super, la plus attentive, toujours a apprendre et a m apprendre des trucs, m a eleve toute seule et fait tout pour que je ne manque de rien!
Geniale. Mais aussi treees exigeante (quoi t as eu 19?grrrr et pourquoi t as pas eu 20?!!) genre aus reunions parents profs, les profs se retrouvaient toujours a me defendre!lol j etais bien la seule a pas apprehender...
C est pour ca que je ne lui ai toujours rien dit sur ma copine...Je me demande comment ca va se passer quand elle va venir me rendre visite dans notre nid d amour...va falloir la jouer fine...si vous avez des conseils pour pas se faire chopper...jsuis preneuse!lol
enfin "ma mere, mon idole"!lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: maman a enfin un peu compris   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:18

moi ma maman ca fait 2ans le 17 aout qu'elle est au courant pour moi et mon amour

le 8mai je l'ai bousculée et je suis parti de chez moi, et je l'ai pas rappeler. mon pere m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle pleurait tous les jours de mon absence et du fait que j'etais partie. je n'ai pas cédé puis le jour de mon diplome ils sont venus 30 min. ca m'a fait terriblement mal.
le lundi suivant je lui ai dit que je voulais plus jamais les voir je me suis tellement enervée que ma copine a pris le téléphone et elles se sont parlées (miracle de la vie) maman a ecouté chris et le samedi suivant on a tous été manger au resto et depuis quelques semaine on parle de maison et dimanche on a annoncé notre pacs.

ils ont l'air d'accepter. alors oui ma maman je l'aime et je suis contente de retrouver un peu la complicité sue j'avais perdu. c'est encore un peu dur, il faut du temps mais elle aceptera completement dans quelque mois.

sinon ma maman est une personne genereuse qui pense plus aux autre qu'a elle. et pour ca elle en fait trop.


pour qu'elle comprenne vraiment, il a fallu du temps. mais lui cacher la verité a ete la pire erreur de ma vie. et surtout il faut annoncer ton bonheur d'etre avec ta copine et pas lui annoncé que tu ne corresponds a ce qu'elle attendait de toi reellement. c'est ta maman elle comprendra tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:33

maman out, jamais là quand vous avez besoin.
Elle est sympa mais ne connait pas mes problèmes car ne s'y interesse pas et n'à jamais cherché à me comprendre vraiment.
Jamais de bisous et de calins depuis ma plus tendre enfance, forcément ça marque...

On s'entend bien quand même, elle est cool mais pas assez présente au niveau des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:44

seul ... sparadra .... emu ....PFfffffffffffffffffffff.... emu , désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 16:59

j'ai répondu fout la honte mais en fait c'est le style un peu comme wiwi qui veut toujours savoir tout sur tout, surtout avec mon frère. Bon avec moi aussi lol...Mais elle m'a pas mal foutu la honte aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:20

maman fout la honte et copine en mm tps
on a une relation amie avec limite : v pas tt lui raconter sur ma vie vu quil y aura tjs une partie quelle ne pourra pas comprendre...

maman fout la honte : une fois quelle capte un certain degré de copinage avec mes amies, elle te raconte lolax a 3ans, lolax a 6ans, lolax a 12ans...
moi ca me fait enrager ca fait sourrir/Rire mes copines.. et du coup elle l'aime bcp ma meum et la trouve cool... faut pas lui dire sinon elle expose mes slips sous ton nez...
ma mere de ma meilleur amie et pareille sauf quelle raconte pas mig a 2, 3, et 6ans, mig aime po et moi jadore, je la trouve cool..

bizarrrrrrr non????
mais bon c ma mere, elle ouvre mon courrier et ose me dire oups javais pas vu, me demande c qui qd je suis au tel, me dde a qui je fais un sms,
et me squate qd je discute sur le net... (certaine y on eu droit deja)

bref c ma meum!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:30

Moi, ma mère aurait ouvert mon courrier mais comment j'aurai poussé une gueulante grr2 Pareil pour le tel, les SMS et le reste, c'est MA vie !
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:17

Ma mère ???... perplex
je sais pas , faut demandé à mon père emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:50

ptdr ouais moi aussi c'est genre "tu discutes avec qui sur msn??" "c'était qui au téléphone?" et elle passe derrière l'ordi sans arrêt pour lire les conversations grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:01

ma mère c un peu le mélange de tout ça fier c bien et en même temps je sais jamais les réactions qu'elle va avoir perplexe


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:26

J'ai choisi Maman copine. Mais elle est un peu "Maman fout la honte" aussi.
Je m’explique...
Ma mère a fait sa crise d'adolescence un chouia en r'tard (à 36 piges! perplexe ) C'est mal ça...surtout quand on surprends sa mère entrain d'fumer des joints!lol J’vous avoue que ça m’a fait un certain choc.
Elle m’a donc foutu la honte une ou deux fois : quand j’ai du la sortir d’une fête de village pleine comme la Pologne et qu’elle dansait sur les tables, quand elle sortait en cachette fumer un p’tit pet avec mes potes, quand elle se mettait à danser et chanter en plein centre commercial,…
Et à côté de ça, j’ai toujours pu tout lui dire (enfin, presque tout^^ Parce qu’il y a quand même une chose qu’elle ignore), elle n’a jamais jugé et a toujours essayé d’être là pour moi.
Au final, c’est c'que je retiens et donc ma mère est pour moi la femme la plus extraordinaire du monde.

Pour toi maman... fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:01

Je veux la MEME !!!
Tu a de la chance d'avoir une mère qui assume ses plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 7:08

Ma maman, c'est la maman poule qui demande à savoir où je vais et ce que je vais faire. Je ne m'en plains pas, ça prouve qu'elle m'aime et qu'elle fait attention à moi. Elle est généreuse, attentionnée mais par contre, quand elle est de mauvaise, il vaut mieux pas lui parler sinon c'est de votre faute et surtout, pas le droit de se plaindre. Je me souviens avoir ramassé une énorme gifle après avoir essayé de m'opposer à elle, ça fait mal ... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:37

Tant pis si je floode : J'ADORE TON AVATAR, AURORE !!! friends friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 16:48

Ma mère c'est une perle, c'est du genre à venir boire des coups avec moi et mes potes, mais bien sûr sans faire "ouaisss jsuis encore jeune", elle reste cool, se sape normalement, elle est un peu "bourrin" par fois mais je m'éclate bien avec elle, nous sommes très complices..bref j'aime ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:28

moi ma mère je peu pas la definir j'ai mis autre je l'aime c'est tout on s'entent super bien pour déconner faire les magasins mais souvent on se guelle dessus et se boude mais on s'aime dans le fond(elle a un caractaire de merde!LOL c'est une italienne!PTDR donc moi a 50%!lol)
enfait j'ai été élever par ma grand mère car ma mère bossé ,j'avais deux mamans!lol une qui me regenter quand elle était la!et ma grand mère qui me donné tout ce que je voulais en douce!

donc en resumé ma mére est courageuse (surtout pour suporter mon père!! perplexe )copine, absente parfois,dure mais de moin en moin, attentionner(elle m'achete toujours des petit trucs pour me farie plaisir....
bref je vais pas non plus débalé toute ma vie en s'en tape!!!et puis merde il faut gardé une par de mystère non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 6:19

applaud
Revenir en haut Aller en bas
endOrphine
Soup Chef
endOrphine


Nombre de messages : 47
Localisation : 24 ans/ Sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:01

J'ai voté "autre" car avec ma mère c'est "je t'aime moi nan plus" ...

Ado, je pouvais pas l'encadrer, toujours là à me faire chier et à me reprocher le moindre truc... Puis, notre déménagement, nous a rapproché et à la surprise générale, nous sommes devenues proche!

Puis, l'année dernière elle a recommencé à fouiller dans ma vie et me pourir le moral était devenu son passe temps *grrrrrrrrrrr*

Puis, je lui ai fait un merveilleux CO qu'elle n'a pas digéré... danse
Elle n'a évité pendant des mois, j'en ai eu ras le bol, alors je lui pris entre 4 murs et je lui ai fait partagé ma vision de la vie...

Maintenant, notre relation est différente mais elle est bien comme elle est ^
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:27

Ma mère c'est dur de la définir..... perplex dc j' ai mis Autre

trop protectrice, une vraie maman poule du fait d' avoir eu du mal à avoir un enfant ( vi suis sa seule et unique...)
elle m' aime trop en fait dc parfois ça provoque des tensions ms au final on se réconcilie assez vite
elle s'est imaginée ma vie de A à Z dc qd ça va pas ds son sens , ben c'est le clash et malheureusement elle a fait sa vie par rapport à la mienne dc forcémment c'est pas facile tous les jours
on a une relation fusionnelle et dc y a de l' orage svt sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:40

Moi j'ai mis autres aussi !! Parce que pendant un moment c'était maman trop protectrice après l'arrivé de mon frère et le décès de ma grand mere c'était maman jamais là sauf pour vous dire des trucs blessants mais quelque chose de costaud et pour vérifier vos résultats scolaires! Pis depuis qu'elle à appris que je fumais ( chose mais c'est à partir de ce moment ) bah on est beaucoup plus proche on arrive à se supporter plus d'une journée avoir des délires et surtout des discussions longues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:26

Maman out, limite absente, maman irresponsable aussi, maman immature, maman à deux balles, maman qui sert à rien juste à vous donner un nom... bref.
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:04

J'ai voté autre parceque ma mère et moi c'est fusionelm mais chacune ayant sa vie quand même (du moins sa y est ja coupé le cordon).
Mais ya un savoureux mélange de maman bab de maman barge et aussi de tête en l'aire (son surnom c'est Doris comme dans némo) c'est une femme que j'admire et qui est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:31

ma mère c'est un mélange de mère exemplaire, tete en l'air et courageuse lol gooood

mais aussi une grande naïve et y a pas mal d'individus qui en jouent, et là j'interviens ^^ on touche pas à ma mère sous peine de cruelles représailles colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:45

ma maman à moi, c'est la meilleure du monde! Elle m'a élevée un peu durement mais je suis contente du résultat!!! Elle a toujours été là pour moi et très compréhensive avec moi... J'ai vécu quelques temps seule avec elle donc forcément on est très proche sans que ce soit une mère-copine car ce n'est pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Maman   Votre Maman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellen veut être maman...
» papa est homo, maman aussi
» Congé paternité pour une maman lesbienne
» Tout le Monde en Parle Interview "maman m’a dit"
» Votre B.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: