The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce : thèse sur l'homoparentalité

Aller en bas 
+6
sweetjane
wiwi
popy
Butchie
orlane
v@ljoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:11

Citation :
Halte au feu !!! je pense pas qu'elle ait peur de toi sweet...Elle à juste un point de vue différent du tien, qui l'agace, et elle l'exprime..

euh la boulette c'est johnny et pourquoi tu dis elle? ah pour "la" boulette.. il n'a pas réellement exprimé son avis il a jsute dit que j'allais partir.. je trouve ça lache de continer à sortir cette blague quand on arrive même pas à saisir ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:15

magno a écrit:

wiwi, je pense qu'avec l'explosion des familles homoparentales (200 000 familles recencées) , il devient nécessaire de créer de nouvelles protections pour tous les acteurs de ces familles, donc en tant que sujet de société il est normal que les média s'y intéressent.

oups, magno excuses, je me suis mal exprimée, je pensais la polèmique , essence du topic, pas la polèmique du traitement de l'homoparentalité par les médias...c'est bien si ils en traitent, et s'ils le font avec profondeur! wnk3

@sweet:
Citation :
je trouve ça lache de continer à sortir cette blague quand on arrive même pas à saisir ce qui s'est passé
sweet..c'est de l'humour..de l'humour... unsure
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:18

Oui je sais bien wiwi.. mais je crois que trois fois ça suffit.. surtout quand on est pas stupide et qu'on peut comprendre que c'est un sujet houleux..
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:25

bah , il ne pensait certainement pas à mal..
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:34

oui admettons.. tu es un sage wiwi..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 20:36

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 21:16

magno a écrit:
alors 1ere concernée car je ss maman et avec mon amie nous elevons Nathan en coparentalité avec son papa et son ami ; j'ai répondu a l'annonce et je suis bien heureuse qu'on s'interesse au sujet car il y a très (trop) peu d'infos sur ce sujet, je sais de quoi je parle, nous avons cherché et recherché tout ce que nous puvions trouvé et ce n'est pas bien lourd ; que la personne qui mene cette these soit homo ou hetero qu'importe du moment que ca fasse avancer un peu les choses, en matiere de droit de l'enfant issu de familles homoparentales, et la reconnaissance du coparent (et bien d'autres choses ms ce n'est pas le sujet du moment).
De plus ce serait plutot pas mal qu'elle soit hetero car ca prouve qu'ils s'interessent aussi au sujet et p-e se joindront-ils a nous pr avancer?

Moi je dis : bravo !
Alors moi je dis : BRAVO MAgno...
Mine de rien à patte de velours, dans ce champs de mine où pleuvent les grenades, voila-t-y po qu'une jeune maman nous ramène la paix gentiement en recentrant le débat sur le sujet initial!
You rock baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 11:26

wiwi a écrit:
bah , il ne pensait certainement pas à mal..
Non, wiwi, tu as raison, je faisais juste preuve d'humour... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 12:11

magno a écrit:
mais de rien ! je me prends a militer a fond là ! LOL

Merci pour Nathan et sa 4eme dent.

Continue Magno......on s'éloigne trop d'un sujet important et pour une fois que quelqu'un parle de façon concrete , moi je veux bien en profiter
wnk3
Et Nathan??? il veut pas nous dire un ptit truc heart2 (trop beau ce pitchounet!!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 16:10

vero et miss, merci ! et non Nathan ne parle pas encore, bientot bientot !
Je pense que c'est une sujet qui peut intéresser certain(e)s d'entre vous donc si vuos voulez en parler il vaut mieux ouvrir un topic (à moins qu'il en existe un déja) ou si vous voulez parler en privé no problem, je ss dispo pour vous répondre et échanger avec tout le monde.

Magno_Rocky Girl
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 16:41

magno a écrit:
vero et miss, merci ! et non Nathan ne parle pas encore, bientot bientot !
Je pense que c'est une sujet qui peut intéresser certain(e)s d'entre vous donc si vuos voulez en parler il vaut mieux ouvrir un topic (à moins qu'il en existe un déja) ou si vous voulez parler en privé no problem, je ss dispo pour vous répondre et échanger avec tout le monde.

Magno_Rocky Girl

ok , jte bip ce soir!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : thèse sur l'homoparentalité   Annonce : thèse sur l'homoparentalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : thèse sur l'homoparentalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: