The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Homophobie:en avez-vous déjà été victime?

Aller en bas 
+16
caramel33
Polly
Johnny
Loan
Liz
Max
sweetjane
Butchie
Mag
katie59
popy
Véro
v@ljoy
aurel616
MrPissou
Aurely
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avez-vous déjà été victime d'acte homophobe?
non
Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_lcap59%Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
oui dans la rue
Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_lcap14%Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
oui au travail/école
Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_lcap24%Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
oui pendants vos loisirs
Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_lcap0%Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui en famille
Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_lcap0%Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui, autre situation
Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_lcap3%Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
cooby
Invité




Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:05

emu friends
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:21

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
et moi je dois te dire Johan tu n'as même pas à admettre.. on n'a pas attendu que tu "admettes" pour se battre mon cher!! et je suppose que si tu défends si bien les hétérocentriste c'est parce que justement tu en es un d'une certaine manière..


pfffffffffffffffff..............c'est pas très malin de dire ça sweet !! c'est même absolument pas réfléchi !! bad bad

moi ce quand je dis c'est que JE HAIS les homophobes, comme les HOMOCENTRISTES, comme les hétérocentristes....TOUT CE QUI EST EXTREME !!! JE HAIS !!!!!
Mais merde!!! on va pas reprocher aux Hétéros d'etre Hétéro, comme aux homos d'être Homo !!....C'est pas parce que c'est le soi disant le modèle, qu'il faut le leur reprocher !!! Defendre "l'homosexualité", je dis OUI, mais...ça fais pas de moi une Homocentriste!!.....c'est pas parce que mon voisin est marié avec 3 enfants, que ça fais de lui un HETEROCENTRISTE!!

euh sinon pour répondre à la question !! victime d'homophobie ?? euh nan !! enfin pas que je sâches !!!........mais bon vu ma tronche d'hétéro, et comme je suis pas du genre à m'afficher...

je trouve ça au contraire très malin mdr quoique volontairement polémique... toutefois être homocentriste et être héterocentriste ça n'a absoulment rien à voir.. c'est comme si qu'on disait "à oui pour un noir c'est vraiment dur de trouver un job et un appart parce que les "braves gens " sont racistes.. mais bon il ne faut pas oublier que beaucoup de noirs sont aussi racistes alors.. "
pf!! foutaises!! évidemment que l'intolérance et le racisme c'est dans les deux sens!! et pourtant il n'a vraiment pas le même poids tout simplement parce que hier j'ai entendu un gamin de 5 ans dire à un autre "sale pédé" et que je 'nai jamais entendu un enfant dire "sale hétero" à un autre.. il faut remettre les choses dans leur contexte moza! et je n'ai rien contre les héteros il faut le savoir!! j'ai quelque chose contre l'héterocentrisme et s'il faut etre un peu brutal avec certains héteros pour enlever l'hétérocentrisme et bien je serais brutale.. cela dit je n'irai jamais taper de l'hétero ou quoique ce soit!! je ne tape même pas les gens qui votent fn.. à vrai dire je ne tape personne.. par contre je défends mon point de vue et cela de manière passionnée parce que j'ai réellement confiance en ces idées.. ce n'est pas être extremiste.. c'est être déterminé

Par ailleurs, l'homocentrisme ce n'est absolument pas dire aux héteros de ne pas exister, il me semble que c'est plus faire semblant qu'ils n'existent pas et vivre dans un monde de pédés et de gouines.. les gens qui font ça en général n'embetent pas les héteros il faut le savoir.. il vivent juste à part et on à pas à leur reprocher.. si ces gens déscendaient dans la rue pour bloquer un mariage d'hétéro avec des pancartes où il serait inscrits "héterosexualité =zoophilie" là ok je crois qu'on sera tombé bien pas
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:36

sweetjane a écrit:

je trouve ça au contraire très malin mdr quoique volontairement polémique...

Euh oui légèrement ...

sweetjane a écrit:
toutefois être homocentriste et être héterocentriste ça n'a absoulment rien à voir..

Oui c'est tout et son contraire ! mais à la fois exactement la même chose ! EXTRÈME

sweetjane a écrit:
c'est comme si qu'on disait "à oui pour un noir c'est vraiment dur de trouver un job et un appart parce que les "braves gens " sont racistes.. mais bon il ne faut pas oublier que beaucoup de noirs sont aussi racistes alors.. "

!!!!!!! je vois pas le rapport

sweetjane a écrit:
pf!! foutaises!! évidemment que l'intolérance et le racisme c'est dans les deux sens!! et pourtant il n'a vraiment pas le même poids tout simplement

C'est complètement imbécile de dire que l'intolérance et le racisme n'ont pas le même poid...Depuis quand, on ose dire que l'intolérance c'est plus grave que le racisme ? et vice versa !!! ce n'est pas quantifiable!

sweetjane a écrit:
parce que hier j'ai entendu un gamin de 5 ans dire à un autre "sale pédé" et que je 'nai jamais entendu un enfant dire "sale hétero" à un autre.. il faut remettre les choses dans leur contexte moza!

Mdr !! enfin d'un autre côté il a 5 ans, c'est un enfant....c'est pardonnable.

sweetjane a écrit:
et je n'ai rien contre les héteros il faut le savoir!! j'ai quelque chose contre l'héterocentrisme et s'il faut etre un peu brutal avec certains héteros pour enlever l'hétérocentrisme et bien je serais brutale.. cela dit je n'irai jamais taper de l'hétero ou quoique ce soit!! je ne tape même pas les gens qui votent fn.. à vrai dire je ne tape personne.. par contre je défends mon point de vue et cela de manière passionnée parce que j'ai réellement confiance en ces idées.. ce n'est pas être extremiste.. c'est être déterminé

ok sweet, j'ai parfois un peu de mal à suivre tes propos (non pas pour tes idées), mais c'est parfois un peu floue...mais, je sais pas, j'ai l'impression que tu vois des hétérocentristes partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:45

Citation :
Mdr !! enfin d'un autre côté il a 5 ans, c'est un enfant....c'est pardonnable.

Sauf si l'on croit que les enfants sont des êtres calculateurs.... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:08

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:

je trouve ça au contraire très malin mdr quoique volontairement polémique...

Euh oui légèrement ...

ça se peut en effet mais ce n'est pas moi qui ai choisi!

sweetjane a écrit:
toutefois être homocentriste et être héterocentriste ça n'a absoulment rien à voir..

Oui c'est tout et son contraire ! mais à la fois exactement la même chose ! EXTRÈME

non justement! c'est ce que tu ne saisis pas!!

sweetjane a écrit:
c'est comme si qu'on disait "à oui pour un noir c'est vraiment dur de trouver un job et un appart parce que les "braves gens " sont racistes.. mais bon il ne faut pas oublier que beaucoup de noirs sont aussi racistes alors.. "

!!!!!!! je vois pas le rapport

il y en a un.. tout simplement parce qu'il a ceux qui sont soutenus pas la loi, la société etc.. et ceux qui ne le sont pas..

sweetjane a écrit:
pf!! foutaises!! évidemment que l'intolérance et le racisme c'est dans les deux sens!! et pourtant il n'a vraiment pas le même poids tout simplement

C'est complètement imbécile de dire que l'intolérance et le racisme n'ont pas le même poid...Depuis quand, on ose dire que l'intolérance c'est plus grave que le racisme ? et vice versa !!! ce n'est pas quantifiable!

Non je 'nai pas dit cela! j'ai dit que c'est plus condamnable dans un sens...l'homocentrisme résulte de l'homophobie c'est pour se protéger!

sweetjane a écrit:
parce que hier j'ai entendu un gamin de 5 ans dire à un autre "sale pédé" et que je 'nai jamais entendu un enfant dire "sale hétero" à un autre.. il faut remettre les choses dans leur contexte moza!

Mdr !! enfin d'un autre côté il a 5 ans, c'est un enfant....c'est pardonnable.

Tu plaisantes???? c'est justement parce que tu pardonnes des choses comme ça que tu ne vois pas l'héterocentrisme.. je ne condamne pas l'enfant qui prononce ces mots mais l'adulte qui est censé qui lui a mis ça dans les oreilles.. et si c'est arrivé à ses oreilles c'est bel et bien parce que c'est là Moza! ouvre les yeux!! tu ne vis certainement pas là où il ya le plus d'homophobes au monde et d'ailleurs tu dis toi même que tu ne t'affiches pas.. mais il serait temps de prendre conscience de certaines choses et de plus penser qu'a soi..

sweetjane a écrit:
et je n'ai rien contre les héteros il faut le savoir!! j'ai quelque chose contre l'héterocentrisme et s'il faut etre un peu brutal avec certains héteros pour enlever l'hétérocentrisme et bien je serais brutale.. cela dit je n'irai jamais taper de l'hétero ou quoique ce soit!! je ne tape même pas les gens qui votent fn.. à vrai dire je ne tape personne.. par contre je défends mon point de vue et cela de manière passionnée parce que j'ai réellement confiance en ces idées.. ce n'est pas être extremiste.. c'est être déterminé

ok sweet, j'ai parfois un peu de mal à suivre tes propos (non pas pour tes idées), mais c'est parfois un peu floue...mais, je sais pas, j'ai l'impression que tu vois des hétérocentristes partout !

Parce que malheureusement il y en a partout.. par contre je suis optimiste parce que je ne vois aps cela telle une fatalité.. je crois vraiment que ça changera.. mais si même vous vous ne remarquez pas cela je ne peux rien faire... en effet les homos deviennent eux même héterocentrsites parce qu'ils ont peur ils ont honte même d'etre homocentristes.. même pas homocentriste! Juste d'asumer et de ne pas avoir honte de soi.. Combien de gamin hétero se sont suicidés parce que leur parents n'acceptaient pas leur héterosexualité? Mouais pas des masses.. C'est pas parce que soi même on le vit très bien qu'on est assumé et accepté (rien que le mot n'est pas acceptable mais bon) par ses amis et famille-ce qui est d'ailleurs mon cas et j'ai conscience de ma chance) qu'on doit dénigrer ceux qui pour qui ce n'est pas le cas et qui ont choisi de vivre dans leur monde gay et d'etre homocentrsite.. je trouve ça au contraire très courageux et respectable.. alors ne confondons pas l'héterocentrisme et l'homocentrsime dans le premier cas c'est avant tout de l'ignorance qui fait mal et dans l'autre c'est une pris de conscience qui donne envie de se protéger

j'espère que j'ai été assez claire Moza.. je suis d'accord avec toi parfois ce 'nest pas évident de suivre ma pensée.. mais j'ai tenté d'etre précise tout en restant spontanée
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:38

sweetjane a écrit:

ça se peut en effet mais ce n'est pas moi qui ai choisi!

Oui mais tu cherche le bâton pour te faire battre !!

sweetjane a écrit:

non justement! c'est ce que tu ne saisis pas!!


Saisir quoi ?? j'ai parfaitement compris !!!! Merde, Sweet !!!!!!! arrête de croire que tout le monde peut être d'accord avec toi !!! t'as pas le monopole des idées réfléchies ....apprend parfois qu'il y'a dans la vie, des contradictions....Je ne suis pas idiote, et dégonfle tes chevilles


sweetjane a écrit:

Non je 'nai pas dit cela! j'ai dit que c'est plus condamnable dans un sens...l'homocentrisme résulte de l'homophobie c'est pour se protéger!

"Plus condamnable dans un sens"....explique moi alors!! qu'est ce qui est le plus condamnable

sweetjane a écrit:
Tu plaisantes???? c'est justement parce que tu pardonnes des choses comme ça que tu ne vois pas l'héterocentrisme..


Ais-je l'air de plaisanter ???........ franchement, t'es agaçante !! Pardonner quoi !!! tu veux que j'aille taper sur le môme en lui disant "espèce de merdeux, !!!"....nan, désolée...un enfant c'est toujours PARDONNABLE

sweetjane a écrit:
je ne condamne pas l'enfant qui prononce ces mots mais l'adulte qui est censé qui lui a mis ça dans les oreilles.. et si c'est arrivé à ses oreilles c'est bel et bien parce que c'est là Moza! ouvre les yeux!! tu ne vis certainement pas là où il ya le plus d'homophobes au monde et d'ailleurs tu dis toi même que tu ne t'affiches pas.. mais il serait temps de prendre conscience de certaines choses et de plus penser qu'a soi..


AHHHHHHHHHHHHH !!!! t'es d'une insolence !..Si tu te sens l'âme d'une guerrière très bien !! mais arrête d'avoir cette pensée unique universelle ???...et toi aussi, ouvre les yeux, quand tu arretras d'avoir des idées toutes construites, des principes qui ne laissent pas de place aux doutes, aux interrogations....tu pourras voir un peu plus clair

sweetjane a écrit:

Parce que malheureusement il y en a partout.. par contre je suis optimiste parce que je ne vois aps cela telle une fatalité.. je crois vraiment que ça changera.. mais si même vous vous ne remarquez pas cela je ne peux rien faire... en effet les homos deviennent eux même héterocentrsites parce qu'ils ont peur ils ont honte même d'etre homocentristes.. même pas homocentriste! Juste d'asumer et de ne pas avoir honte de soi.. Combien de gamin hétero se sont suicidés parce que leur parents n'acceptaient pas leur héterosexualité? Mouais pas des masses.. C'est pas parce que soi même on le vit très bien qu'on est assumé et accepté (rien que le mot n'est pas acceptable mais bon) par ses amis et famille-ce qui est d'ailleurs mon cas et j'ai conscience de ma chance) qu'on doit dénigrer ceux qui pour qui ce n'est pas le cas et qui ont choisi de vivre dans leur monde gay et d'etre homocentrsite.. je trouve ça au contraire très courageux et respectable.. alors ne confondons pas l'héterocentrisme et l'homocentrsime dans le premier cas c'est avant tout de l'ignorance qui fait mal et dans l'autre c'est une pris de conscience qui donne envie de se protéger
j'espère que j'ai été assez claire Moza.. je suis d'accord avec toi parfois ce 'nest pas évident de suivre ma pensée.. mais j'ai tenté d'etre précise tout en restant spontanée

Absolument pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:45

Pour ma part j'ai été indirectement victime d'homophobie par un ex employeur qui n'avait trouvé que ça à me reprocher (selon ses critères à lui) pour m'attaquer car en tant que Déléguée du Personnel, je lui nuisais...
Donc dés qu'une nouvelle arrivait, il lui disait de se méfier de moi, car j'étais gouine. Donc il l'encourageait à se méfier si je me montrais proche. Alors que moi si je me montrais proche avvec les nouvelles c'était de par ma fonction de DP...
Jusqu'au jour où une "nouvelle", hétéro de 40 ans et mére de famille lui a répondu : "et alors?!" il a dit "ben elle pourrait vous draguer..." et elle a répondu "et qui vous dit que ça me déplairait?!"
Suite à ça, quelques collègues dégoutées par son comportement, ont commencé à se montrer trés entreprenante avec moi juste pour faire croire que...
Ce qui etait un peu genant car ce qu'elles ignoraient toutes c'est que j'avais une histoire cachée avec une collègue, en réalité!

Parallélement, je suis victime d'homophobie quand mon Pacs ne me donnera pas de statut si mon amour venait à mourrir, je redeviendrais célibataire, comme si notre union n'avait pas eu d'importance, d'existence. Je le suis aussi quand ce même Pacs ne me ferait pas beneficier de sa pension de reversion...
Ca c'est de l'homophobie pure... pas juste de l'heteocentrisme... Droits de pacotille pour citoyens de 2nde zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:04

Véro a écrit:
Pour ma part j'ai été indirectement victime d'homophobie par un ex employeur qui n'avait trouvé que ça à me reprocher (selon ses critères à lui) pour m'attaquer car en tant que Déléguée du Personnel, je lui nuisais...
Donc dés qu'une nouvelle arrivait, il lui disait de se méfier de moi, car j'étais gouine. Donc il l'encourageait à se méfier si je me montrais proche. Alors que moi si je me montrais proche avvec les nouvelles c'était de par ma fonction de DP...
Jusqu'au jour où une "nouvelle", hétéro de 40 ans et mére de famille lui a répondu : "et alors?!" il a dit "ben elle pourrait vous draguer..." et elle a répondu "et qui vous dit que ça me déplairait?!"
Suite à ça, quelques collègues dégoutées par son comportement, ont commencé à se montrer trés entreprenante avec moi juste pour faire croire que...
Ce qui etait un peu genant car ce qu'elles ignoraient toutes c'est que j'avais une histoire cachée avec une collègue, en réalité!

Ton employeur était pas très malin, et c'est un euphémisme...Sinon, j'ai lu le débat entre Johan, Sarah-Jane et mozza...j'en connais une qui va vouloir encore quitter le forum ! lol

Pour le "sale pédé" du petit gamin de 5 ans, je ne sais pas si "pardonnable" est le bon mot, mais je pense qu'il n'avait pas encore appris la tolérance ou ce que cela voulait dire...il a encore le temps d'apprendre ! On ne naît pas tolérant, on le devient en apprenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:45

Johnny, Johnny, Johnny............ applaud
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:45

Johnny a écrit:

Pour le "sale pédé" du petit gamin de 5 ans, je ne sais pas si "pardonnable" est le bon mot, mais je pense qu'il n'avait pas encore appris la tolérance ou ce que cela voulait dire...il a encore le temps d'apprendre ! On ne naît pas tolérant, on le devient en apprenant !
D'accord avec toi Johnny, le problème, il n'est pas chez ce petit, ce qu'il recrache, à 5 ans, n'est que ce qu'il a entendu dans la bouche d'autres...

perplex ..Hétérocentrisme, Homocentrisme...je crois que ce sont des concepts qui me sont étrangers et je ne cherche pas à ce que ça change..parce que quelque part, ça ghettoïse...et je suis homo oui, mais je suis aussi un être humain qui vit en société...les cons qui me mettront des bâtons dans les roues, il y en aura, je n'en doute pas..peut-être les mêmes que si j'avais été hétéro..peut-être pas.....Mais j'ai envie de dépasser ça....leur connerie ne leur apporte rien, mes choix de vie et mes préférences m'ouvrent au contraire les portes de mon petit bonheur, à mon insignifiant niveau..alors la querelle des centrismes......
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:56

Mag, wiwi : friends friends
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:16

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:

ça se peut en effet mais ce n'est pas moi qui ai choisi!

Oui mais tu cherche le bâton pour te faire battre !!


Aucunement Moza! Je defends simplement ce qui me parait défendable! avec la seule manière que je connais pour l'instant : les mots.

sweetjane a écrit:

non justement! c'est ce que tu ne saisis pas!!


Saisir quoi ?? j'ai parfaitement compris !!!! Merde, Sweet !!!!!!! arrête de croire que tout le monde peut être d'accord avec toi !!! t'as pas le monopole des idées réfléchies ....apprend parfois qu'il y'a dans la vie, des contradictions....Je ne suis pas idiote, et dégonfle tes chevilles


Mes chevilles vont très bien merci! et non je crains que tu n'ais compris et ce n'est pas parce que tu es bête mais parce que je ne m'exprime peut-être pas assez clairement (cf la déconstruction des gens où tu as mis 5 mois à comprendre)

sweetjane a écrit:

Non je 'nai pas dit cela! j'ai dit que c'est plus condamnable dans un sens...l'homocentrisme résulte de l'homophobie c'est pour se protéger!

"Plus condamnable dans un sens"....explique moi alors!! qu'est ce qui est le plus condamnable

L'héterocentrisme et l'homophobie me semble plus condamnable et c'est pas parce que je suis homo que je dis cela.. c'est pour les raisons explicitées précedemment.. l'homocentrisme peut évidemment etre remis en cause mais je ne sais pas s'il fait souffir les autres.. et c'est pour ça que ça m'énerve qu'on dise que c'est pareil.. pour moi il y a une nuance

sweetjane a écrit:
Tu plaisantes???? c'est justement parce que tu pardonnes des choses comme ça que tu ne vois pas l'héterocentrisme..


Ais-je l'air de plaisanter ???........ franchement, t'es agaçante !! Pardonner quoi !!! tu veux que j'aille taper sur le môme en lui disant "espèce de merdeux, !!!"....nan, désolée...un enfant c'est toujours PARDONNABLE

Je ne te demande pas d'aller le gamin! mais dire que c'est pas grave c'est un mome donc sa parole n'a pas de valeur je trouve que c'est pas très responsable.. parce que justement ce n'est pas une parole anodine de gosse.. et si ce gamin traitait ce camarade de sale juif de sale arabe ou de sale noir je serai également très choquée.. mais toi non d'après ce que j'ai compris les gamins peuvent dire ce qu'ils veulent et jusqu'à quel age?

sweetjane a écrit:
je ne condamne pas l'enfant qui prononce ces mots mais l'adulte qui est censé qui lui a mis ça dans les oreilles.. et si c'est arrivé à ses oreilles c'est bel et bien parce que c'est là Moza! ouvre les yeux!! tu ne vis certainement pas là où il ya le plus d'homophobes au monde et d'ailleurs tu dis toi même que tu ne t'affiches pas.. mais il serait temps de prendre conscience de certaines choses et de plus penser qu'a soi..


AHHHHHHHHHHHHH !!!! t'es d'une insolence !..Si tu te sens l'âme d'une guerrière très bien !! mais arrête d'avoir cette pensée unique universelle ???...et toi aussi, ouvre les yeux, quand tu arretras d'avoir des idées toutes construites, des principes qui ne laissent pas de place aux doutes, aux interrogations....tu pourras voir un peu plus clair

Je n'ai jamais dit que je détenais la vérité du monde.. mais je crois en effet en ce que je dis sinon je ne le dirai pas!!
sweetjane a écrit:


Parce que malheureusement il y en a partout.. par contre je suis optimiste parce que je ne vois aps cela telle une fatalité.. je crois vraiment que ça changera.. mais si même vous vous ne remarquez pas cela je ne peux rien faire... en effet les homos deviennent eux même héterocentrsites parce qu'ils ont peur ils ont honte même d'etre homocentristes.. même pas homocentriste! Juste d'asumer et de ne pas avoir honte de soi.. Combien de gamin hétero se sont suicidés parce que leur parents n'acceptaient pas leur héterosexualité? Mouais pas des masses.. C'est pas parce que soi même on le vit très bien qu'on est assumé et accepté (rien que le mot n'est pas acceptable mais bon) par ses amis et famille-ce qui est d'ailleurs mon cas et j'ai conscience de ma chance) qu'on doit dénigrer ceux qui pour qui ce n'est pas le cas et qui ont choisi de vivre dans leur monde gay et d'etre homocentrsite.. je trouve ça au contraire très courageux et respectable.. alors ne confondons pas l'héterocentrisme et l'homocentrsime dans le premier cas c'est avant tout de l'ignorance qui fait mal et dans l'autre c'est une pris de conscience qui donne envie de se protéger
j'espère que j'ai été assez claire Moza.. je suis d'accord avec toi parfois ce 'nest pas évident de suivre ma pensée.. mais j'ai tenté d'etre précise tout en restant spontanée

Absolument pas d'accord

whaoh!! quelle argumentation bravo
Citation :
Ton employeur était pas très malin, et c'est un euphémisme...Sinon, j'ai lu le débat entre Johan, Sarah-Jane et mozza...j'en connais une qui va vouloir encore quitter le forum !

Ah bon tu nous quittes la boulette? quelle tristesse! mdr

Oui je suis revenue en effet et si je suis revenue c'est parce que je me sens encore plus dure et intransigente qu'avant je refuse que le forum ne contienne plus que des test psycho qui font rire 5 minutes.. On est là pour échanger des idées.. qu'importe si ça fait des clash et avec moi sachez que ça en fera.. mais je ferai en sorte de ne manquer de respect à personne .. nous ne sommes pas au pays des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:18

sweetjane a écrit:
On est là pour échanger des idées.. qu'importe si ça fait des clash et avec moi sachez que ça en fera.. mais je ferai en sorte de ne manquer de respect à personne .. nous ne sommes pas au pays des bisounours
Ouais!!!!! bravo
Va y avoir du sport... intellectuel! Yeepppa! bagarre2

Sniff.... tant pis pour les bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:23

Hip hip hip HOURRA !!!

avec la mélodie de jeanne et serge
Dans le forum où je suis maintenant,
Y'a une gouine qui aime le punch
Elle sait taire avec talent
Et son aura est éblouissant

La popy qui l'aime
s'emballe tout à coup
et pour elle, son dieu est la
Dans les yeux de sweet, sweet sweet !!!


parole a prendre au 8 em degrès ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:29

Popy!! j'ai failli me faire pipi dessus tellement j'ai ri!! préviens moi la prochaine fois!! mdr

et je suis ravie d'etre à nouveau parmi vous pour ce sport particulier mais que j'apprécie malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:03

sweetjane a écrit:

Aucunement Moza! Je defends simplement ce qui me parait défendable! avec la seule manière que je connais pour l'instant : les mots.


Et quels mots !!!!

sweetjane a écrit:

Mes chevilles vont très bien merci! et non je crains que tu n'ais compris et ce n'est pas parce que tu es bête mais parce que je ne m'exprime peut-être pas assez clairement (cf la déconstruction des gens où tu as mis 5 mois à comprendre)

Waii, ça doit être ça !!!!! un problème de MOTS !!!..normal, que je comprenne pas, je mets 5 mois à comprendre !!! moi, il faut me parler comme un enfant de 5ans !

sweetjane a écrit:
whaoh!! quelle argumentation bravo


t'as vu ça !!! même pu envie de donner des argumentations !!!! tu m'agaces.

sweetjane a écrit:
Oui je suis revenue en effet et si je suis revenue c'est parce que je me sens encore plus dure et intransigente qu'avant je refuse que le forum ne contienne plus que des test psycho qui font rire 5 minutes.. On est là pour échanger des idées.. qu'importe si ça fait des clash et avec moi sachez que ça en fera.. mais je ferai en sorte de ne manquer de respect à personne .. nous ne sommes pas au pays des bisounours

Quelqu'un à un p'tit test psycho ???? moi j'adore ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:10

popy a écrit:

avec la mélodie de jeanne et serge
Dans le forum où je suis maintenant,
Y'a une gouine qui aime le punch
Elle sait taire avec talent
Et son aura est éblouissant

La popy qui l'aime
s'emballe tout à coup
et pour elle, son dieu est la
Dans les yeux de sweet, sweet sweet !!!


parole a prendre au 8 em degrès ...
lol

seul
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:12

HEUUUU, sweet jane j'taime bien .....
mais escuze moi si je viens me détendre 5mn avec des test psycho....

tu dit que reviens plus dur, c'est quoi??? Terminator5 le retour du guerrier barbare....

enfin, sweet ...
il y a bien longtemps avant ce forum et quand on discutais,tu pronais que tu ne tomberais jamais amoureuse, j'essayer de demontrer le contraire, mais ca resté "bon enfant"
et jte disais un jour tu verras.....
et te voila today la bague au doigt....(comme quoi il n'y a que les cons qui changent pas d'avis)
(désolé je savais pas ou mettre ce topic pour que tu tombe dessus)
mais sweet , ressaisit toi enfin....
reste simple
reste en bas
et fai quelques test psycho , ca te détendra......
mais ne ME dénigre pas parce que je passe mon temps ici à rigoler, parler de LW et faire quelques test psycho.
ET oui je le prends pour moi...

PS : rapelle toi la petite maison dans la prairie, la saison 1 de LW, ton ange gardien.....arf


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:14

unsure ...arfff, et si on aime les bisounours, on fait quoi.... pleurs

bah j'ai rien contre les débats (sauf que j'ai une facheuse tendance à me retrouver le cul entre deux chaises, vu mon coté un brin suisse --((pissouu)), (((aall)))-- et diplomate), mais j'aime bien les tests psycho aussi..on peut aimer les deux non??
pourquoi faudrait-il plus de l'un ou de l'autre....

arf...moi, en tant que gros dodo je.... dodo ...gnééé???? shame ..mince, je me suis endormie..;excusez-moi... confus2

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:20

Citation :
bah j'ai rien contre les débats

Moi non plus mais c'est souvent stérile........enfin ça dépend bien sûr des personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:00

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
nous ne sommes pas au pays des bisounours

Quelqu'un à un p'tit test psycho ???? moi j'adore ça !!! lol
Juste histoire de donner tort à SJ : https://thelword-study.forumactif.com/viewtopic.forum?t=489&highlight=bisounour

lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:45

miss-kittin a écrit:
HEUUUU, sweet jane j'taime bien .....
mais escuze moi si je viens me détendre 5mn avec des test psycho....


Je n'ai rien contre les tests psychos moi même j'en fais parfois.. mais si le forum se rabaisse à être juste ça.. je 'nen vois plus réellement l'interet voilà tout

tu dit que reviens plus dur, c'est quoi??? Terminator5 le retour du guerrier barbare....

Oui je suis réellement plus dur

enfin, sweet ...
il y a bien longtemps avant ce forum et quand on discutais,tu pronais que tu ne tomberais jamais amoureuse, j'essayer de demontrer le contraire, mais ca resté "bon enfant"
et jte disais un jour tu verras.....
et te voila today la bague au doigt....(comme quoi il n'y a que les cons qui changent pas d'avis)

hihihihihiih mais je n'ai pas la bague au doigt!! certainement pas!! et je suis toujours la même dans le sens où mon accord avec Julie n'est pas des plus traditionnel bien au contraire.. et je ne crois toujours pas en la notion de couple ni même à l'amour qu'on voit à la télé etc... je vis cependant quelque chose avec quelqu'un de très bien et en effet ça je ne l'avais pas présagé mais bon.. rien n'est planifié après tout..


(désolé je savais pas ou mettre ce topic pour que tu tombe dessus)
mais sweet , ressaisit toi enfin....
reste simple
reste en bas
et fai quelques test psycho , ca te détendra......
mais ne ME dénigre pas parce que je passe mon temps ici à rigoler, parler de LW et faire quelques test psycho.
ET oui je le prends pour moi...

PS : rapelle toi la petite maison dans la prairie, la saison 1 de LW, ton ange gardien.....arf
et miss kittin ne le prends pas pour toi.. tu sais que je ne te dénigre pas.. si tu ne le sais pas c'est peut-être que tu as l'impression de ne plus me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:43

sweetjane a écrit:

Oui je suis revenue en effet et si je suis revenue c'est parce que je me sens encore plus dure et intransigente qu'avant je refuse que le forum ne contienne plus que des test psycho qui font rire 5 minutes.. On est là pour échanger des idées.. qu'importe si ça fait des clash et avec moi sachez que ça en fera.. mais je ferai en sorte de ne manquer de respect à personne .. nous ne sommes pas au pays des bisounours
Certes, mais remarque, le monde réel n'est pas non plus le pays des Bisounours...

popy a écrit:
avec la mélodie de jeanne et serge
Dans le forum où je suis maintenant,
Y'a une gouine qui aime le punch
Elle sait taire avec talent
Et son aura est éblouissant

La popy qui l'aime
s'emballe tout à coup
et pour elle, son dieu est la
Dans les yeux de sweet, sweet sweet !!!


lol Mdr, popy ! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:46

Allez... pour détendre tout le monde, vu que l'ambiance est tendue comme un string

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Bisounours7jd
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:48

Pas mal, ton gif, Mag !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobie:en avez-vous déjà été victime?   Homophobie:en avez-vous déjà été victime? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobie:en avez-vous déjà été victime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une vie sociale ?
» Avez vous des conseils ?
» Mes tatoos, pourquoi? pour qui?
» que pensez-vous de la bisexualité ?
» Livres Lez...vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: