| | Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 7:43 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ?
TA : Le mot qui vous rend haineux ?
TA : Le mot qui vous rend amoureux ?
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ?
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ?
TA : Le mot qui vous ressemble ?
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ?
TA : Le mot qui vous fait peur ?
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ?
TA : Le mot qui vous file la gaule ? |
|
 | |
Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 8:42 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ? "bonjour mon ange"
TA : Le mot qui vous rend haineux ? "t'en as pas marre de c'forum ?" mdrrrrrrr
TA : Le mot qui vous rend amoureux ? "j'veux un caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ? "Il m'a fait mal."
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ? "Je vous ai compris"
TA : Le mot qui vous ressemble ? "What The Fuck ?"
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ? "put1"
TA : Le mot qui vous fait peur ? je t'aime (quand c'est pas ma copine qui le dit)
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ? "non"
TA : Le mot qui vous file la gaule ? "sale gosse" PTDR |
|
 | |
Butchie Dana's jokes!

Nombre de messages: 2062 Age: 32 Localisation: 26 ans - St Quentin en Yvelines Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 8:57 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ? "Merci, j'aime beaucoup."
TA : Le mot qui vous rend haineux ? "Les arabes/noirs/gouines/pédés/blancs, c'est ous des connards"
TA : Le mot qui vous rend amoureux ? "Je t'aime"
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ? "j'ai pas de papa et pas de maman"
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ? "On va pas pouvoir faire c'qu'on avait dit paske ceux d'avant ont fait encore pire que c'qu'on pensait"
TA : Le mot qui vous ressemble ? "grande asperge"
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ? Quand je déprime, j'ferme ma gueule
TA : Le mot qui vous fait peur ? "Faut qu'on parle"
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ? "J'te quitte"
TA : Le mot qui vous file la gaule ? "j'te veux ici et maintenant !" |
|
 | |
mozarell Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 11:27 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ? merci
TA : Le mot qui vous rend haineux ? mort
TA : Le mot qui vous rend amoureux ? pleins
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ? j'ai peur
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ? faites nous confiance
TA : Le mot qui vous ressemble ? sous vos applaudissements
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ? j'en peux plus
TA : Le mot qui vous fait peur ? Aie
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ? Saches
TA : Le mot qui vous file la gaule ? hum
|
|
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 11:28 | |
| | Citation: | TA : Le mot qui vous ressemble ? sous vos applaudissements |
Tu m'étonnes !!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 11:45 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ?"Je t'aime" TA : Le mot qui vous rend haineux ?"Sale gouine/pd" TA : Le mot qui vous rend amoureux ?"Embrasse-moi" TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ?"Les homo c'est que des cons, c'est papa qui la dit" TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien? "Cela vas créer des emplois et diminuer la précarité" TA : Le mot qui vous ressemble ?"Cool, no stress." TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ?Je parle pas, je pleure TA : Le mot qui vous fait peur ?"Bush/extrème droite/religion" TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ?"Lesbienne" TA : Le mot qui vous file la gaule ????? sa veut dire quoi "filer la gaule"?  |
|
 | |
mozarell Invité
 | |
 | |
Mag Julie McCoy

| Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 12:01 | |
| |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux&am Mer 19 Avr - 12:02 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ? encore!
TA : Le mot qui vous rend haineux ? Y en a plusieurs : totalitarisme, dictature, néoliberalisme...
TA : Le mot qui vous rend amoureux ? tous ses mots me rendents amoureuse et même ses silences...
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ? abus, souffrance, faim
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ? sincerité, confiance... là aussi y a le choix!
TA : Le mot qui vous ressemble ? douceur
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ? je dis rien...
TA : Le mot qui vous fait peur ? cancer
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ? les mots en "ch" et "ss" quand je suis fatiguée ou enervée...
TA : Le mot qui vous file la gaule ? viens! _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux&am Mer 19 Avr - 12:16 | |
| | Véro a écrit: | TA : Le mot qui vous file la gaule ? viens! |
Arrête, ça m'excite ! Me voilà obligée de bosser avec les poils dressés sur le dessus des bras et comme je suis en t-shirt, ça se voit ! _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux&am Mer 19 Avr - 12:19 | |
| | SexToy a écrit: | | Véro a écrit: | TA : Le mot qui vous file la gaule ? viens! |
Arrête, ça m'excite ! Me voilà obligée de bosser avec les poils dressés sur le dessus des bras et comme je suis en t-shirt, ça se voit ! |
mdr my poor sister! _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
wiwi Julie McCoy

Nombre de messages: 11486 Age: 35 Localisation: somewhere in between Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux&qu Mer 19 Avr - 15:38 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ?c'est pas un mot, c'est un sourire TA : Le mot qui vous rend haineux ?toute insulte TA : Le mot qui vous rend amoureux ?c'est pas un mot, c'est un regard TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ?"il m'a fait mal" TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ?référence à Vanneste... TA : Le mot qui vous ressemble ?"câline" TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ?"fatigue" TA : Le mot qui vous fait peur ?y en a deux,"avenir" et "intime" TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ?"aides-moi" TA : Le mot qui vous file la gaule ?comme les jumelles  "viens" avec le regard en plus.. _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
bioskopb Dana's jokes!

Nombre de messages: 2100 Age: 35 Localisation: Marseille et la trentaine galopante Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Mer 19 Avr - 15:58 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ? libre
TA : Le mot qui vous rend haineux ? dégage
TA : Le mot qui vous rend amoureux ? ça dépend tellement de la personne qui le dit
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ? suicide
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ? confiance
TA : Le mot qui vous ressemble ? moi
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ? marre
TA : Le mot qui vous fait peur ? fanatisme
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ? 77 en suédois
TA : Le mot qui vous file la gaule ? dans mon couple, c'est pas moi qui ai la gaule en général |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" Jeu 20 Avr - 0:40 | |
| TA : Le mot qui vous rend heureux ? Bigre
TA : Le mot qui vous rend haineux ? Intolérance
TA : Le mot qui vous rend amoureux ? Bigre!
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un enfant ? C’est pas moi c'est lui! (Euh nan ça fait 5 la)
TA : Le mot qui ne devrait jamais sortir de la bouche d’un politicien ? Cpe
TA : Le mot qui vous ressemble ? Tête de mule (ou mule)
TA : Le mot que vous vous dites quand vous déprimez ? ... (Quand la déprime guette le silence règne)
TA : Le mot qui vous fait peur ? Clown
TA : Le mot que vous avez toujours du mal à dire ? Je t'aime
TA : Le mot qui vous file la gaule ? ... (Tout est dans le regard) |
|
 | |
cooby Invité
 | |
 | |
| | Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux" | |
|