The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lesbiennes et Piercings.

Aller en bas 
+22
golden apple
Polly
Véro
nanouch
Célyn
shanejtm
Galaa
Mag
lolotte65
endOrphine
Helena.P
lolax
mati
Cris
faby
popy
aurel616
orlane
Butchie
katie59
tamy
lily
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Où se trouve votre piercing ?
A l'arcade
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap21%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Au dessus de la lèvre
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap0%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sous la lèvre
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap7%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans le nez
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap5%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Sur le(s) téton(s)
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap2%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dans le nombril
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap12%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sur le sexe
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap2%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autres (précisez svp)
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_lcap51%Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 0:57

dasich666 a écrit:

Y'a un nerfs ou une veine, je sais plus à ne pas toucher.

Ptdr, y'a même les deux! Mais c'est surtout le nerf qu'il faut éviter parceque les veines, y'a pas trop de risques. Elles sont sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 19:57

merci pour l'info
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne peux pas voter j'en ai 9   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:18

1Langue, 2nez, 3mouche (dessus de levre), 4nuque, 5nombryl,6 et 7eme sur chaques cotés du nombryl en biais c'est à dire sur le ventre, clito et oups plus que 8 car j'en avais un a la grande levre droite que j'ai enlever.

voilà j'adore les percings mais originaux et pour soi, je ne les montrent pas, sauf ceux qui se voient. (nez, mouche et nuque quand mes cheveux sont attachés)
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:23

Moonylove a écrit:
1Langue, 2nez, 3mouche (dessus de levre), 4nuque, 5nombryl,6 et 7eme sur chaques cotés du nombryl en biais c'est à dire sur le ventre, clito et oups plus que 8 car j'en avais un a la grande levre droite que j'ai enlever.

voilà j'adore les percings mais originaux et pour soi, je ne les montrent pas, sauf ceux qui se voient. (nez, mouche et nuque quand mes cheveux sont attachés)

et ben une vrai passion choc

et tout ça en combien de temps?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: 5 ans   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 18:09

c'est vrai j'adore ça et quand ils sont originaux d'autant plus, je suis a la recherche du plus original, maintenant je n'ai plus d'idée puis aprés ce sera beaucoup trop. Puis tous le monde en fait alors ça me calme.
Pour ceux de biais sur mon ventre je devrais bientot les enlever car je pense que je vais les rejeter.

si tu veux je pourrais mettre les photos du ventre et la nuque pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:11

oui moi aussi je veux bien les voir!
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
faby
Soup Chef
faby


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : 19 Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:53

Moi j'ai le cartilage de l'oreille..et puis un piercing en surface au niveau du tragus....le ptit truc de l'oreille quand on monte depuis le lobe...le ptit pouit pouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors !!!   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:12

Voici 2 photos de splus originaux, car pour l'entre jambes, je vais quand meme éviter, lol!
alors commençont:

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Manuquenoirgu4

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Img02203333qz9

Et voilà Mesdemoiselles!!!
Alors qu'en pensez vous pas trop choqué,ni frustré, ni???

J'ai mis une photo récente, pour voir en meme temps que çe se rétracte avec le temps, on dit dans le jargons que je suis en train de les rejetter. J'ai due raccourcir la barre car c'est pas trés joli quand ça dépasse.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:26

bah non, pas choquée ...mimi le ptit lapin plaboy wnk3
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:35

frustrée??? why????? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:47

Parceque pour certaines personnes j'ai eu de mauvaises répliques, je ne les montrent pas, mais a la plage forcément là!!! Genre faut etre sado, ou des vieilles qui sont là a dire leurs messes-basses, bref!!! ........

Sinon pour la nuque en général les personnes trouvent ça sympas et original! Mais il est vrai que pour le ventre j'en passe pas mal, m'en fiche d'abord!! moi ça me plait! Nah!!! lol


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:43

Moi j'ai eu 6 piercings au total j'en ai retiré un.

- nez

- labret (spike noir)

- cartilage oreille

- langue

- sous l'oeuil...Oupss, je ne sais pas comment il s'appelle!!

et celui que j'ai retiré(labret) se trouvait au dessus de ma lèvre
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:19

Cris a écrit:
Moi j'ai un piercing à l'arcade droite et un au cartillage de l'oreille droite.


hé cris j'ai meme po vu, tes piercings!!!
ta vu comment je t regardé dans les yeux hein et pas nul par ailleurs....

bon, je suis super motivée pour me faire percé l'oreille une 2nd fois...
la question est : est ce que je vais avoir le temps de le faire cette semaine.. et sans rdv?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:28

laurie a écrit:


- sous l'oeuil...Oupss, je ne sais pas comment il s'appelle!!


sous l'oeil ? choc ta une photo ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:33

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 P91_01

dans le style???

ou plutot

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 100972552%7E2

g la larme a l'oeil pour le dernier...

d'autre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:48

Lolax a écrit:
Cris a écrit:
Moi j'ai un piercing à l'arcade droite et un au cartillage de l'oreille droite.


hé cris j'ai meme po vu, tes piercings!!!
ta vu comment je t regardé dans les yeux hein et pas nul par ailleurs....

mdr Sacrée Lolax ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 13:52

lolax a écrit:
Lesbiennes et Piercings. - Page 3 P91_01

dans le style???

ou plutot

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 100972552%7E2

g la larme a l'oeil pour le dernier...

d'autre ici


ha wé ok chut
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 13:53

Cris a écrit:
mdr Sacrée Lolax ! mdr

bah heu embarassé ta vu hein!!!
faut que je rematte les photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:41

Sous l'oeil j'adore là aussi c'est original, pour ma part je ne pourrais pas, dans le commerce c'est interdit, déjà c'était limite pour la mouche. Pour tous les autres pas graves ça ne se voit pas, quoique ma nuque oui quand j'ai les cheveux attachés, et ouffff!!!!
Ma DR (Directrice Régionale)ai tombé dessus et elle a adoré!!! Car elle avait le droit de me demander de l'enlever. Là je l'aurait trés mal supporté.

Mais en tout cas j'adore sous l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:05

une question pour une ignorante comme moi !! Il parait que les emplacements des percings veulent dire quelquechose ?? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:21

demain je me fais percer l'oreille une seconde fois..
c décidé.. jai pas de rdv mais il pourront me faire ca apres ma sceance coup tif
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 23:46

catchdream a écrit:
Voici 2 photos de splus originaux, car pour l'entre jambes, je vais quand meme éviter, lol!
alors commençont:

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Manuquenoirgu4

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Img02203333qz9

Et voilà Mesdemoiselles!!!
Alors qu'en pensez vous pas trop choqué,ni frustré, ni???

J'ai mis une photo récente, pour voir en meme temps que çe se rétracte avec le temps, on dit dans le jargons que je suis en train de les rejetter. J'ai due raccourcir la barre car c'est pas trés joli quand ça dépasse.


Helena.P a écrit:
une question pour une ignorante comme moi !! Il parait que les emplacements des percings veulent dire quelquechose ?? Quelqu'un sait ?


Et bien je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse a ta question, ormis que pour moi c'est une sorte de personnalisation, je ne sais pas exactement si ça ce dit comme ça!
Sinon je vais essayer d'y répondre je vais y réfléchir, histoire de savoir s'il y a bien une signification a tout ça, donc ce qui veut dire pour moi, 9 percings: 8 endroits différents...... Bien, bien, bien ça me fais du boulot tout ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 6:13

OMG !!!!!!! choc
de bon matin, ça fait bizarre !!!!
Impressionnant...
ça s'est jamais infecté ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 7:31

Mag a écrit:
OMG !!!!!!! choc
de bon matin, ça fait bizarre !!!!
Impressionnant...
ça s'est jamais infecté ? perplex

yep!
choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 9:12

Pour ma part non ou pas trop, un percing faut le nettoyer tous les jours ou presque, surtout les surfaces. Car ils sont au contact direct avec la poussiere et autre.

Mais il y en a qui n'en prennent pas soin dans ce cas ça s'infecte. Et d'autre qui en prennent soin mais qui rejettent, le corp n'en veux pas , donc le percing remonte a la surface. et il doivent le retirer avant d'avoir une trop grosse marque.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lesbiennes et Piercings.   Lesbiennes et Piercings. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbiennes et Piercings.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: