The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos musiques pref...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Lun 2 Jan - 18:03

It was a private joke !!!!!!!!!!!!!!

Okay, je sors............. shame

Euh... Vos musiques préfèrées....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tamy
Dana's jokes!


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Ven 6 Jan - 12:37

Je pensais (une fois de temps en temps, hein)... ça vous dirait de créer un sujet où tout le monde pourrait poster des morceaux (avec yousendit ou megaupload etc..) et les partager? Si les modos sont d'accord, évidemment. Et si ça vous intéresse. Ca peut être un bon moyen de découvrir de nouveaux trucs. gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véro
Cap'tain Stubing


Nombre de messages : 4016
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Ven 6 Jan - 12:44

tamy a écrit:
Je pensais (une fois de temps en temps, hein)... ça vous dirait de créer un sujet où tout le monde pourrait poster des morceaux (avec yousendit ou megaupload etc..) et les partager? Si les modos sont d'accord, évidemment. Et si ça vous intéresse. Ca peut être un bon moyen de découvrir de nouveaux trucs. gooood2



Ben si c'est des morceaux legaux (a savoir mis à disposition du public par leurs auteurs et/ou interpretes à des fins de découverte, OUI vous pouvez tout à fait mettre un lien sur le forum, sinon : NON!





PS : tamy, tu veux bien ecrire ta signature en petits caracteres ou bien faire tenir en moins de lignes via des /... because là ça prend un chouia de place...

_________________
véro!
Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkypooh.net
tamy
Dana's jokes!


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Ven 6 Jan - 16:12

Les mods ont parlé! (enfin, la)

Okok... Et pour ce qui est des morceaux live (hormis ceux qui viennent de cds)? Je crois qu'ils sont légaux et peuvent être échangés, nan? Veux pas enfreindre les règles, moi. embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SexToy
Julie McCoy


Nombre de messages : 6687
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Ven 6 Jan - 16:14

tamy a écrit:
Okok... Et pour ce qui est des morceaux live (hormis ceux qui viennent de cds)? Je crois qu'ils sont légaux et peuvent être échangés, nan?

Honk ?
Nonsk, point du tout. Ils ne sont pas.
C'est pour ça qu'il est interdit de se pointer à un concert avec un magnétophone dans sa poche.

_________________
Je suis une sorcière queer (blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extincteur.blogspot.com
tamy
Dana's jokes!


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Ven 6 Jan - 16:16

Je dirais ça dépend, y'a des gens pour qui ça pose pas problème SI evidemment, ils ne sont pas revendus etc... mais simplement échangés. Mais ok. Tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melisse
Mr Piddles' Rythm


Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 0:26

je suis allée voir lord of war l'autre jour, et à un moment j'entends le début d'une chanson et je me dis "tiens je la connais bien celle la"
ben oui c'était "hallelluiah" mdr mais chanté par quelqu'un d'autre

a part ca c'est un très bon film qui ouvre les yeux, je vous le conseille gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 1:21

En ce moment mes chansons préférées sont :

DDT ( group de rock russe légendaire ):
Мог бы
Контрреволюция
Born in USSR
В бой

Земфира ( Zemfira chanteuse rock ):
Малыш
Повесица
ПММЛ
До Свидания

БИА-ГРА (Via-gra trois chanteuses ukrainiennes le groupe porte bien son nom ) :
Не оставля Неменя лиубимии

Дима Билан ( Dima Bilan: très sensuel !!) :
Поздравлаю
На Берегу Неба
Я Так Лублу Тебя
Ты должна быт рядом

Sans oublier : Ария - Я свободен

LOL et pour les trucs que vous connaissez :

Saez - Jeune et con
Zazie et Axel Bauer - A ma place
Joseph Arthur - In The Sun
The Verve - Bittersweet Symphony
Hole - Make me over
Rammstein - Te Quiero Puta
Placebo - every you every me
Coldplay - Don't Panic
Garbage - Stupid Girl
House of Pain - Jump Around
Massive Attack - Dissolved Girl

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm


Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 2:04

j'aime (en vrac et j'en oublie forcément) :

morcheeba, eels, placebo, shivaree, the magic numbers, cranberries, cardigans, les cowboys fringuants, les pixies, air, moby, alphawezen, kasabian, franz ferdinand, america, archive ("again", trop beau, trop triste), aerosmith, queen, bloc party, cake, blur, garbage, goldfrapp, les chemical brothers, mirwais, royksopp, death in vegas, grand national, Hawksley Workman, gorillaz, dido, feist, ivy, jack johnson, massive attack, saybia, u2

en france :
Thomas Fersen, Benabar, Cali, Miossec (chanson francaise quoi ^^), Emilie Simon, Zazie, Dahlia, Matmatah, Dolly, Blankass, La grande Sophie, Camille, Tryo, Kana, Sinsemilia, Luke, M, ACWL, tahiti 80, mickey 3D, paris combo

oue j'aime beaucoup de choses Smile et de styles assez variés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orlane
DJ Carmen's Musics


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 8:14

Stella Antonovna Korolenk a écrit:


Sans oublier : Ария - Я свободен




quoi ???????? t'allais oublier Ария - Я свободен !!!!!!!!! choc

je le crois pas !!!!
wahoo mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 11:13

orlane a écrit:
Stella Antonovna Korolenk a écrit:

Sans oublier : Ария - Я свободен

quoi ???????? t'allais oublier Ария - Я свободен !!!!!!!!! choc
je le crois pas !!!!
wahoo mdr4 mdr4

Ouai LOL ! Ariya c'est un très bon groupe !! langue
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 11:16

bah je demande qu 'a connaitre, mais si je lance une recherche avec cette ecriture sur la fnac, a mon avis c'est mort loll
j'ai du bulgare en stock mais acheté là bas...
et les ics dont tu parles, en lettres de part chez nous, ça se trouve ?
genre au rayon "musiques du monde" a la fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 11:37

orlane a écrit:
bah je demande qu 'a connaitre, mais si je lance une recherche avec cette ecriture sur la fnac, a mon avis c'est mort loll
j'ai du bulgare en stock mais acheté là bas...
et les ics dont tu parles, en lettres de part chez nous, ça se trouve ?
genre au rayon "musiques du monde" a la fnac ?

S'tu veux je te passe sur msn, ça sera plus rapide Wink
Sinon tu peux essayer de chercher avec l'écriture cyrillique, ici je promet rien, il te faut au moins savoir prononcer le mot.. wnk3
Tu t'y interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 11:41

Hey... Stella c'est MA prof de russe, lol........ wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 11:43

Mag a écrit:
Hey... Stella c'est MA prof de russe, lol........ wnk3
Bientot je vais faire payer langue Lol c'est vrai j'y pense, donner aux petits français des cours d'ukrainien et de russe ! haha sympa comme argent de poche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!


Nombre de messages : 4912
Age : 32
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 20:15

Mag a écrit:
Hey... Stella c'est MA prof de russe, lol........ wnk3
Si Stella se mettait à enseigner le russe, ce serait à double tranchant: soit les élèves font plus de chahut, tant sa beauté leur cloue le bec, soit ils se mettent à rêvasser devant elle et les résultats s'en ressentiraient dans un mauvais sens! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 20:24

Johnny a écrit:
Si Stella se mettait à enseigner le russe, ce serait à double tranchant: soit les élèves font plus de chahut, tant sa beauté leur cloue le bec, soit ils se mettent à rêvasser devant elle et les résultats s'en ressentiraient dans un mauvais sens! wnk2

Hum... Pas de soucis, ce sont des cours particuliers, donc...pas de chahut...j'suis la seule élève !!! langue wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny
Dana 's boulette!


Nombre de messages : 4912
Age : 32
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 20:30

mdr, mag!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
orlane
DJ Carmen's Musics


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 20:32

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
orlane a écrit:
bah je demande qu 'a connaitre, mais si je lance une recherche avec cette ecriture sur la fnac, a mon avis c'est mort loll
j'ai du bulgare en stock mais acheté là bas...
et les ics dont tu parles, en lettres de part chez nous, ça se trouve ?
genre au rayon "musiques du monde" a la fnac ?

S'tu veux je te passe sur msn, ça sera plus rapide Wink
Sinon tu peux essayer de chercher avec l'écriture cyrillique, ici je promet rien, il te faut au moins savoir prononcer le mot.. wnk3
Tu t'y interesse ?


bah disons que j ai une pote qui a accueuilli des stagiaires, dont un bielorusse, serguei.
il nous avait apprit quelques mots , mais je les ecri en phonétique loll
rlip---->du pain
nosdarovia---> a ta santé

mais le plus que j ai appri, c'est avec le stagiaire bulgare loll
je sais compter jusqu a dix Wink bonjour, bonsoir, de l'eau...bref plein de petites choses, mais pour ecrire c'est que du phonétique lolll
ah oui !! obitchemté ----> je t aime en bulgare !!
lolll

bref tout ça pour dire que , vu que le sujet c'est la musique, à la base, je suis plus interressée par la decouverte de la zic russe, mais pas le traditionnel hein Wink lolll
voilaaaaa !!

hey Mag, je te la laisse TA prof !! loin de moi cette idée !!! ro lalaaaaa !! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro
Langue d'Alice!


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 20:32

Tient ca devie ici ^_^'
Mes gouts musicaux ? le visual kei *_* et le rock japonais en general. Sinon j'ecoute aussi des trucs comme Saez, Rhapsody, Nightwish, Mud Flow, Epica, Noir désir, Polnareff... mais je deteste les chansons francaises style star ac, le rap et le hip hop <_< enfin vous savez les clip de rap ou les mec se vantent =_= ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro01.skyblog.com
Mag
Julie McCoy


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Dim 15 Jan - 20:35

orlane a écrit:

hey Mag, je te la laisse TA prof !! loin de moi cette idée !!! ro lalaaaaa !! confus2 [/i]

Rhoooooooooolalalalala......
Pfffffff... Voilà, alors ça c'est petit.... bad


sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lee
Radar


Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Lun 16 Jan - 16:52

Mes gouts sont écclectiques,the killers ,muse ,placebo,eurythmics .....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Mer 18 Jan - 19:45

orlane a écrit:

bah disons que j ai une pote qui a accueuilli des stagiaires, dont un bielorusse, serguei.
il nous avait apprit quelques mots , mais je les ecri en phonétique loll
rlip---->du pain
nosdarovia---> a ta santé

mais le plus que j ai appri, c'est avec le stagiaire bulgare loll
je sais compter jusqu a dix Wink bonjour, bonsoir, de l'eau...bref plein de petites choses, mais pour ecrire c'est que du phonétique lolll
ah oui !! obitchemté ----> je t aime en bulgare !!
lolll

bref tout ça pour dire que , vu que le sujet c'est la musique, à la base, je suis plus interressée par la decouverte de la zic russe, mais pas le traditionnel hein Wink lolll
voilaaaaa !!

hey Mag, je te la laisse TA prof !! loin de moi cette idée !!! ro lalaaaaa !! confus2

Ah ben cool Smile c'est bien ça de s'interesser a tout langue
ben stu veux ajoute moi dans tes contacts msn ( j'ai mon adresse dans le profil ) comme ca je passerais de quoi te faire découvir .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Mer 18 Jan - 20:08

bah euh, faut que je demande d'abord la permission, parce que je veux pas me faire bouler ..... langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mag
Julie McCoy


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Mer 18 Jan - 20:21

PffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

On aura vraiment tout vu et tout entendu sur ce forum............ lol
autorisation non nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos musiques pref...   Aujourd'hui à 11:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques pref...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques de Mon Pays
» Troisième festival international de musiques militaires et civiles de Porcieu - Amblagnieu (Isère - 38)
» [Divers campagne C.E.P.] LES MUSIQUES DE TAHITI
» Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits
» Musiques de coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: