The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les actrices de TLW dans d'autres rôles

Aller en bas 
+31
Véro
Aurely
nanouch
carovale
miss parker
mati
fanm
Johnny
katie59
alicechart
misscroatie
caramel33
Galaa
Madame
Liz
lolax
mononeurone
SoShanastic
Milky
Titeabyss
tamy
Smisek67
maya
fsdusud
TiteWill
S][aN
Mag
injall
shanejtm
Seles
Butchie
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 28 Mar - 5:32

En 2006
Shane dans

the Guardians

written by Peter Morris
directed by Jason Moore (Avenue Q, Steel Magnolias)

Starring:


Katherine Moennig
(The L Word) Lee Pace
(Golden Globe Nominee: Soldier's Girl)

For tickets, please click here or call Ticketmaster at 212-307-4100.

The images of war. Snapshots from Abu Ghraib that depict atrocities committed in the name of freedom. Tabloid images of English soldiers abusing an Iraqi prisoner that are later revealed as fakes. And somewhere between England and America, between savagery and spin, lies the truth. A new play dares to imagine the truth behind the images that shocked the world.

In monologues that mingle fierce irony with human warmth, heartbreaking emotion with breathtaking intelligence, GUARDIANS offers storytelling at its simplest and most complex. A disgraced American soldier tells her story. And a clever English journalist tells how he got his.

Winner of the Fringe First Award at the 2005 Edinburgh Fringe Festival.

Synopsis: In May 2004, the world first saw the infamous photos of Abu Ghraib. In the same week, a London tabloid, The Daily Mirror, published snapshots of English soldiers engaging in eerily similar atrocities. As troubling questions were raised about torture and accountability in the US Army, the British public learns that the Mirror photos were forgeries-- a newspaper known for its fierce anti-war stance has been hoaxed and humiliated, and its editor forced to resign. And somewhere amid misconduct by the English gutter press and the American army reserves, somewhere along the journalistic and military chains of command, lies the truth about Blair's and Bush's war.

Previews begin April 1st!
Preview Schedule:
Saturday, April 1 at 8pm
Sunday, April 2 at 3pm
Tuesday - Friday, April 4-7 at 8pm
Saturday, April 8 at 3pm & 8pm
Sunday, April 9 at 3pm
Monday, April 10 at 8pm

Plus d'info : http://www.45bleecker.com/guardians.html
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 28 Mar - 8:27

A partir du 28 Avril 2006 (sur le reseau NBC),
Carmen dans

Teachers, une situation comedy (sitcom) crée par Matt Tarses.

Jeff : Justin Bartha
Alice : Sarah Alexander
Tina : Sarah Shahi
Calvin : Deon Richmond
Dick : Phil Hendrie
Ms. Wiggins : Kali Rocha
Mitch : Matt Winston

Modern education isn't easy. It takes everything for Filmore High School English teacher Jeff (Justin Bartha, "National Treasure") to get through a day, when he's surrounded by a school administration mired in bureaucratic red tape and apathetic teachers who adhere to absurd and antiquated rules. And that's only after he's done contending with his class of text-messaging, video-gaming, short-attention-span students who refuse to crack open a book.

But despite his own self-proclaimed indifference, deep inside there's still an occasional spark, especially for the few students Jeff believes may still have a chance. He's a rule-breaker and a wise guy – and he might just be the best teacher these students will ever have.


Les actrices de TLW dans d'autres rôles 1teaaxn054em.thLes actrices de TLW dans d'autres rôles 2teaben050td.thLes actrices de TLW dans d'autres rôles 2teaban052as.th

http://www.nbc.com/Teachers/
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 28 Mar - 9:57

Jennifer Beals rejoint The Grudge 2
10.02.2006 - 07:29

(bum) - Jennifer Beals (The L Word, Flashdance) vient de monter à bord du film The Grudge 2, la suite du succès d’horreur de 2004.


Amber Tamblyn sera la vedette principale de ce film qui sera réalisé par Takashi Shimizu et produit par Sam Raimi, Rob Tapert et Taka Ichise.

Tamblyn incarnera la jeune sœur du personnage de Sarah Michelle Gellar qui reviendra assez longtemps dans le film pour lui transférer le maléfice. Cette suite explorera les causes de ce maléfique mortel et introduira une série de nouveaux personnages tous reliés par le maléfice.

Arielle Kebbel et Teresa Palmer complète la distribution.

Le personnage que jouera Jennifer Beals est gardé secret par les producteurs pour le moment.

http://www.lecinema.ca/nouvelle/3326/
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 28 Mar - 10:18

cool avec Jennifer Beals gooood2

mais a vrai dire j'ai rien compris a "the grudge"... surtout la fin shame
Mais bon voir ce que donne Jennifer dans un film d'horreur...je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyJeu 13 Avr - 9:04

Génial, j'avais aimé The Grudge et ma copine qui est complètement fan de films d'horreur (si si même qu'il y en a des daubes dans cette catégorie lol ) va sauter au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 25 Juil - 3:48

Je sais que le sujet est intitulé "actrices" mais bon.. mdr

J'ai vu le pilote d'une série intitulée "Ugly Betty" y'a qq jours. Eric Mabius est un des acteurs principaux... Je pense que la série est encore en production mais si vous avez l'occasion, jetez y un coup d'oeil.. c'est pas mal. Assez drole (contrairement a TLW perplexe mdr ).

J'ai aussi apercu l'acteur qui jouait le père de Bette dans le pilote d'un série intitulée "Vanished". Et surtout... Gale Harold. Je sais qu'il est pas dans TLW mais bon.. C'est un des persos principaux. Assez différent de ce qu'il faisait dans QAF mais la série est intéressante. En tout cas cet épisode..

Autrement (et pour finir mon hors sujet chut ), j'ai vu le pilote d'une série intitulée "Brothers & Sisters" avec notamment Calista Flockhart et Rachel Griffiths (Brenda dans Six Feet Under)... Je sais pas ce qui est arrivé a Calista Flockhart (botox??) mais son visage est tellement bouffi que c'est presque douloureux de la regarder.. unsure

Euhh.. Je crois que c'est tout. Et si vous vous demandez comment j'ai vu tous ces trucs.. Ma copine rammène toujours des trucs comme ca du boulot.. Si un jour elle met la main sur un ep inédit de TLW je vous previendrai.. Mais ca m'étonnerais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 25 Juil - 9:31

tamy a écrit:
Si un jour elle met la main sur un ep inédit de TLW je vous previendrai.. Mais ca m'étonnerais! mdr

ho oui une fin de saison 3 différente priere
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 25 Juil - 10:13

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 25 Juil - 10:14

Ouais, lovedeshane, ou carrement une saison 3 différente !!!!!!
search
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 25 Juil - 10:48

Mag a écrit:
Ouais, lovedeshane, ou carrement une saison 3 différente !!!!!!
search

nan jla trouve bien la saison c juste les 2 derniers qui me foutent la rage et me font pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyLun 2 Oct - 11:00

Voici Tina (Laurel Holloman) The Incredibly True Adventure of Two Girls in Love" film de 1995 dirigé et ecrit par Maria Maggenti

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Incrediblytrueadventureof1up5
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyLun 2 Oct - 19:48

mati a écrit:
Mag a écrit:
Ouais, lovedeshane, ou carrement une saison 3 différente !!!!!!
search

nan jla trouve bien la saison c juste les 2 derniers qui me foutent la rage et me font pleurs

comme moi, le dernier épisode, une vrai fontaine, c'est le père de Shane qui est venu foutre le caca la dedans bad
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyLun 23 Oct - 16:19

Dana dans Photo Obsession

Pour les fans de Dana vous pouvez la retrouver en trin de fricoter avec Mickeal Vartan (le héro de Alias) dans Photo Obsession avec également Robin Williams qui joue un méchant pour une fois. Film très simpa (heu oui enfin c'est un thriller) très spécial. Par contre j'ai personnellement eu du mal a voir Dana en Hétéro je trouve qu'elle joue nettement mieux dans the L word mais bon c'est toujours simpa de pouvoir la voir ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 13 Déc - 8:35


Carmen dans "Off Centre" et dans "Reba"

Extraits :

http://thelwordfrance.free.fr/videos_autres_roles.htm
Revenir en haut Aller en bas
S][aN
Langue d'Alice!
S][aN


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : L.A. but not today ;D
Date d'inscription : 18/12/2006

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyDim 31 Déc - 11:19

Karina Lombard dans la prochaine série de l'été de m6

http://www.leblogtvnews.com/article-5058935.html
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 2 Jan - 14:36

M6 ---> gooood
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyLun 12 Mar - 22:44

choc choc choc

suis tombée sur un truc..suis sur le c**

comme quoi elle était space déja avant...mdr ooupsss

https://www.dailymotion.com/video/x19uwg_dracula-la-serie


ou Jenny-la-copine-du-vampire veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMar 13 Mar - 0:11

tu vas chercher de ces trucs wiwi..Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 21 Mar - 22:16

Mia Kirshner a apparemment joué dans la saison 1 de la série 24, voici les compilations de ses scènes. C'est vrai qu'elle a tjs des rôles "space". Elle joue le rôle d'une lez bad girl.
https://www.youtube.com/watch?v=Tt1baGi15Cw
https://www.youtube.com/watch?v=uTd7mwzEYqc
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 21 Mar - 22:24

Il y a un ou deux ans Kathering Moening jouait dans une série ou elle se faisait passer pour un mec dans un internat de mec...Un type tombait amoureux d'elle et se croyait homo parce qu'il pensait que c'était un mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
ppeadoey
Invité




Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 21 Mar - 22:27

TiteWill a écrit:
Il y a un ou deux ans Kathering Moening jouait dans une série ou elle se faisait passer pour un mec dans un internat de mec...Un type tombait amoureux d'elle et se croyait homo parce qu'il pensait que c'était un mec...
oui je crois qu'il y a même un topic consacré à Young Americans...
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 21 Mar - 22:30

Mici de m'avoir redonner le titre!!!bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 28 Mar - 15:05

Hier soir ou je n avais rien a faire,je regarde un navet sur rtl9:"Sex Academy"et la sur qui je tombe la jenny de l word(mia qqchose) bravo C est d une nullité ce film et dedans elle est affligeante!!!
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 28 Mar - 15:13

jenny transformé en vampire magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles EmptyMer 28 Mar - 15:14

C'était ce film là ?
https://www.youtube.com/watch?v=R8ZX1pQdqXA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty
MessageSujet: Re: Les actrices de TLW dans d'autres rôles   Les actrices de TLW dans d'autres rôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actrices de TLW dans d'autres rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les casseroles... des actrices S1 et S2
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» les actrices
» des pt'its Extras avec les actrices de The L Word !!!!
» podcast des actrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: Autour de The L word...-
Sauter vers: