The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etes-vous cacaomane?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Etes-vous cacaomane? Empty
MessageSujet: Etes-vous cacaomane?   Etes-vous cacaomane? EmptyMar 21 Mar - 23:17

mdr mdr ..on voit qu'il ne voit pas mon oeil en présence d'une aguicheuse tablette de chocolat noir aux noisettes entières!!! mdr

http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/369/Etes-vous-cacaomane.html

verdict:
Le juste équilibre

Vous intégrez dans votre comportement les trois composantes biochimiques du chocolat. Vous êtes sensible à la fois aux plaisirs immédiats et différés. Le chocolat vous “met dans une bulle”. Vous en prenez comme un coup de pouce dans les moments difficiles.

Si l’aspect psychophysiologique est important pour vous, vous n’en appréciez pas moins l’aspect organoleptique (goût, odeur, couleur, aspect, consistance…).

L’équilibre semble dominer votre comportement : équilibre des plaisirs, équilibre calorique, équilibre sans doute général et donc équilibre pondéral.

..rahh, maintenant je meurs d'envie d'un carreau de chocolat et il n'y en a pas un seul dans la maison!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Etes-vous cacaomane? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cacaomane?   Etes-vous cacaomane? EmptyMar 21 Mar - 23:27

Un(e) esthète hédoniste

Vous manifestez une esthésie (aptitude à percevoir les sensations) marquée, doublée d’un hédonisme : recherche du plaisir immédiat des sens et en particulier la flaveur (un millier de molécules différentes concourent à la flaveur du chocolat).

Les plaisirs différés, ceux engendrés par les drogues du cacao, ne vous concernent pas. Ils ne vous sont d’ailleurs pas accessibles puisque votre consommation est très mesurée. C'est complètement faux. mdr Manger du nutella tous les jours et m'enfiler une tablette de chocolat très régulièrement, ce n'est pas une consommation très mesurée pour moi. mdr Choooocooolaaat love+5 reveur love+2
Vos recherches d’aromatisation vous réservent des plaisirs constamment renouvelés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Etes-vous cacaomane? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cacaomane?   Etes-vous cacaomane? EmptyMer 22 Mar - 22:22

Un(e) esthète hédoniste

Mouais, j'en mange quand même une plaque/jour, sans compter le Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous cacaomane? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cacaomane?   Etes-vous cacaomane? EmptyJeu 23 Mar - 10:28

Un(e) esthète hédoniste

Vous manifestez une esthésie (aptitude à percevoir les sensations) marquée, doublée d’un hédonisme : recherche du plaisir immédiat des sens et en particulier la flaveur (un millier de molécules différentes concourent à la flaveur du chocolat).

Les plaisirs différés, ceux engendrés par les drogues du cacao, ne vous concernent pas. Ils ne vous sont d’ailleurs pas accessibles puisque votre consommation est très mesurée. Vos recherches d’aromatisation vous réservent des plaisirs constamment renouvelés.

perplex

mouais, dans la théorie ça pourrait etre un peu ça, mais j'adore aussi les dérivés style kinder !! lol


Etes-vous cacaomane? Images9ft

mmm... j'aimerai bien avoir la même, pas vous?!!
love+5

sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous cacaomane? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous cacaomane?   Etes-vous cacaomane? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous cacaomane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: