The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etes vous adulte?

Aller en bas 
+8
Smisek67
nanouch
Kay
Mumu
melisse
Cris
Butchie
wiwi
12 participants
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 9:55

et hop, encore un! wnk3

http://www.mood.fr/site/TestID=1059/462/default.aspx


Verdict:
choc sparadra ...c'est agaçant, je vais finir par croire que je suis espionnée...Vous êtes adulte avant l’heure !
"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! (oui, mais bon,mature contre mon gré)

Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur.(ah nan, pas avec bonheur..)

Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! choc eh beh

Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. exact,sauf pour les diriger

Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? ah bah.. sparadra
En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?

Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…: faut que j'essaye de pas tout vouloir contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 10:53

Ca ne m'aurait pas étonner... Vous êtes adulte avant l’heure !

"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. C'est tout moi ça choc
Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! mdr
Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Ouais c'est exact pfff enfin je n'aime pas diriger les autres.
Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. Je le sais bien.
En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 12:16

cris, cris, cris......copiteuse!! wnk3
friends
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 12:37

Vous êtes un(e) adolescent(e) type !
« J’avais 20 ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. », notait Paul Nizan dans Aden Arabie. Vous ne partagez sans doute pas son avis, car dès que vous faites quelque chose, c’est le monde entier que vous voulez refaire, et surfant sur la vie à la vitesse du Net, votre âge réel est celui de l’adolescence ! Et c’est une période qui n’offre ni le droit d’être enfant, ni celui d’être adulte. Dans notre société où l’entrée dans l’adolescence n’est pas officialisée par des rites de passage, vous faites preuve d’héroïsme ! D’ailleurs, dès votre réveil, vous oscillez entre un inassouvissable besoin d’indépendance et une impérieuse nécessité d’être guidé(e). Alors, bravant les traditions familiales, quitte à vous créer des problèmes pour lesquels vous aimerez faire appel aux autres afin de trouver les solutions, vous vous entourez d’une foule d’amis pour vous protéger du monde et être pris(e) en charge. Vous refusez de renoncer à vos rêves, de vous prendre au sérieux, d’être prisonnier(ère) d’obligations, bref, de ressembler à ceux que l’on appelle les adultes. Souhaitant les responsabilités, mais conscient(e) des contreparties qu’elles entraînent, vous ne désirez pas avoir le pouvoir sur ceux qui vous entourent. Et vous voulez le droit de vivre vos relations amoureuses sans engagement. Pétillant(e) d’optimisme ou complètement abattu(e) si vous avez un souci, vous n’avez pas les pieds sur terre tous les jours. Mais vous possédez un tempérament créateur qui vous permet d’avoir des goûts diversifiés, et vous pensez, comme Marcel Proust, que « l’adolescence est le seul temps où l’on ait appris quelque chose » (À la recherche du temps perdu). Comme vous aimez la vie, la nature et les idées nouvelles, vivre avec vous est tonifiant pour ceux qui vous côtoient. Vivifiant(e) et gai(e), vous valez pour eux un élixir de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 12:45

Vous êtes adulte avant l’heure !

"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! mdr3
Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…

je suis super surprise car je me sens pas adulte dutout!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 15:37

Wiwi a écrit:
cris, cris, cris......copiteuse!! wnk3
friends

Rooh ouais j'ai le même résultat que toi Wiwi. mdr Mais je t'assure que je ne l'ai po fait exprès... mdr
friends
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 19:30

Vous êtes adulte avant l’heure !

par contre j'ai pas compris toutes les questions sur "lui/elle", en quoi ca definit NOTRE maturité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 21:12

Êtes-vous adulte ?
Vous êtes adulte avant l’heure !
perplex

"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste. applaud

Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…



Par Jeanny Ronne-Suard
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
Invité
Invité




Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 22:03

Et aller, une de plus!!!

Vous êtes adulte avant l’heure ! parce qu'à 29 ans, je suis censée être quoi si j'ai pas l'heure d'êytre adulte??? C'est un site pour ados surtout, non?


"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand Mais pourquoi faut-il que je fasse ce genre de test à la noix??? D'accord, c'est pas parce que je me suis fait poser un mauvais lapin par une copine en dernière minute et que je passe ma soirée accrochée à mon ordi à essayer de répondre à pleins de tests de et sondages... QU'IL FAUT ÊTRE DÉSAGRABLE. Seule, seule? tout est relatif après tout. Nan Mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMar 21 Mar - 22:53

Adulte avant l'heure aussi.


Bein y'a pas tout le monde dans mon entourage qui serait d'accord... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyMer 22 Mar - 0:23

Et une de plus! A quand le club des "Adultes avant l'heure!"?

Mais une question subsiste: avant quelle heure??? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 16 Sep - 11:44

Bon bah je suis :
Vous êtes adulte avant l’heure !


"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 16 Sep - 12:23

Vous êtes adulte avant l’heure ! ooupsss


"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 16 Sep - 15:35

unsure

Vous êtes adulte avant l’heure !

"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 16 Sep - 18:05

Verdict du test : Vous êtes adulte avant l’heure !
Ya du avoir une erreur quelquepart là.. chut
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 16 Sep - 19:58

Adulte avant l'heure... Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
TheLworld
Langue d'Alice!
TheLworld


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : 32 ans nord
Date d'inscription : 24/08/2007

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 16 Sep - 20:22

ça c'est mon résultat..... heureusement sinon à 32 ans je me poserai des questions....


Vous êtes adulte avant l’heure !


"Etre adulte, c'est être seul." écrivait Jean Rostand dans Pensées d'un biologiste.
Investi(e) dans vos études ou travaillant déjà, l’œil perçant, une main pianotant sur votre Palm Pilot ordinateur et l’autre écrivant quelques mots d’amour, votre âge réel est celui de la maturité ! Responsable, réaliste, conciliant(e) et autonome, aucun problème ne résiste au computeur de votre logique. Vous êtes adulte avec bonheur. Avoir un rôle social, travailler, payer, ne plus jouer, donner, juger, tenir ses promesses et se sentir parfois frustré(e), vous êtes capable de tout cela. Et de gérer vos relations affectives, de vivre votre sexualité, de l’assumer, tout en canalisant votre créativité pour la rendre rentable et vous donner une indépendance financière. En somme, vous êtes Superman ou Wonder Woman ! Vous voulez donner une image forte de vous-même, la confirmer par une position sociale correspondant à votre ambition, et vous avez des aptitudes pour prendre les autres en charge, les diriger ou en prendre soin. Mais si le goût des responsabilités et votre concept de l’âge adulte vous incitaient à en faire trop, en oubliant d’accepter de vous laisser aider vous-même ? En oubliant aussi d’éprouver une passion pour un homme / une femme, un pays ou la culture des capucines, surtout si vous n’avez pas eu le temps de l’inscrire sur votre agenda ?
Être adulte, c’est aussi avoir la fragilité de l'enfance de temps en temps et, en partageant des problèmes en échange d'autonomie, essayer d’éprouver de véritables joies de vivre. En se méfiant un peu moins de tout ce qui n’est pas exactement conforme aux règles connues et aux contraintes respectées. Alors, la vie n’est "plus tout à fait la même, ni tout à fait une autre", comme l’a écrit Paul Verlaine dans Poèmes saturniens. Elle a seulement plus de charme…
Revenir en haut Aller en bas
Célyn
Pilier du Planet!
Célyn


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Cahors dans le 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? EmptyDim 9 Déc - 23:09

Vous êtes adulte avant l’heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous adulte? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous adulte?   Etes vous adulte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous adulte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous susceptible?
» Etes-vous vous même ?
» Etes-vous vous même?
» Etes vous lesbiennes ????lol
» Êtes-vous Yin ou Yang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: