The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous met en rage?

Aller en bas 
+2
Cris
wiwi
6 participants
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyLun 20 Mar - 12:27

http://www.mood.fr/site/TestID=1262/462/default.aspx

Verdict: choc sparadra
Je suis pas assez bien.
La susceptibilité est liée chez vous à un sentiment d’imperfection et à un manque de confiance en vous.
Vous cherchez souvent à être parfait(e) et à apparaître aux yeux d’autrui comme un être génial. Du coup, vous vivez les remarques comme des preuves évidentes de votre imperfection. Si quelqu'un est en désaccord avec vous, ou bien se moque gentiment, vous avez l’impression que vous n’êtes plus faite que de défauts, de faiblesses et de lacunes. Vous vous sentez alors profondément blessé(e).
De plus, vous avez tendance à généraliser : si l’on vous dit " Ton devoir n’était pas terrible ", vous pensez automatiquement : " JE ne suis pas terrible ". Car votre petite faille réside dans le fait que votre image et votre confiance en vous dépendent totalement du regard des autres. Vous avez du mal à rester axé(e), sûr(e) de vous, en faisant abstraction de leur opinion sur vous. Et l'on note également chez vous une certaine aptitude à envier les autres qui, forcément, sont toujours mieux que vous !

Peut-être n’avez-vous pas été assez valorisé(e) étant petit enfant. Un frère, une sœur, ou bien un camarade de classe était-il sans cesse “devant” vous, montré comme l’excellent exemple à suivre ? Le susceptible en vous est ce petit enfant en quête de lui-même, de sa propre place et qui cherche désespérément dans le regard des autres l’amour absolu d’un parent idéal.

Trouvez ce parent encourageant et valorisant en vous-même et non plus en l’autre. Vous serez moins à l’affût de compliments et surtout beaucoup moins sensible aux éventuelles critiques que vous saurez alors accueillir à leur juste valeur.
Aussi, essayez de voir à qui, VOUS, vous en voulez. Et laissez exprimer ce que vous refoulez facilement et ruminez depuis longtemps, toutes ces choses qui entretiennent votre susceptibilité… Votre rapport aux autres, et notamment à leurs remarques, en sera bien plus léger !

ouais, ce qui me met en rage...c'est moi veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyLun 20 Mar - 16:03

Mdr j'ai encore le même résultat que Wiwi.

"Je suis pas assez bien.
La susceptibilité est liée chez vous à un sentiment d’imperfection et à un manque de confiance en vous.
Vous cherchez souvent à être parfait(e) et à apparaître aux yeux d’autrui comme un être génial. Du coup, vous vivez les remarques comme des preuves évidentes de votre imperfection. Si quelqu'un est en désaccord avec vous, ou bien se moque gentiment, vous avez l’impression que vous n’êtes plus faite que de défauts, de faiblesses et de lacunes. Vous vous sentez alors profondément blessé(e).
De plus, vous avez tendance à généraliser : si l’on vous dit " Ton devoir n’était pas terrible ", vous pensez automatiquement : " JE ne suis pas terrible ". Car votre petite faille réside dans le fait que votre image et votre confiance en vous dépendent totalement du regard des autres. Vous avez du mal à rester axé(e), sûr(e) de vous, en faisant abstraction de leur opinion sur vous. Et l'on note également chez vous une certaine aptitude à envier les autres qui, forcément, sont toujours mieux que vous !

Peut-être n’avez-vous pas été assez valorisé(e) étant petit enfant. Un frère, une sœur, ou bien un camarade de classe était-il sans cesse “devant” vous, montré comme l’excellent exemple à suivre ? Le susceptible en vous est ce petit enfant en quête de lui-même, de sa propre place et qui cherche désespérément dans le regard des autres l’amour absolu d’un parent idéal.

Trouvez ce parent encourageant et valorisant en vous-même et non plus en l’autre. Vous serez moins à l’affût de compliments et surtout beaucoup moins sensible aux éventuelles critiques que vous saurez alors accueillir à leur juste valeur.
Aussi, essayez de voir à qui, VOUS, vous en voulez. Et laissez exprimer ce que vous refoulez facilement et ruminez depuis longtemps, toutes ces choses qui entretiennent votre susceptibilité… Votre rapport aux autres, et notamment à leurs remarques, en sera bien plus léger !"

En tout cas, c'est plutôt vrai tout ça. choc
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyLun 20 Mar - 16:22

Lol moi ça donne ça et c'est plutot vrai :

Rien ne me vexe !
Chez vous, la susceptibilité se dissimule derrière une apparente indifférence.
En effet, l’ensemble des petites phrases qui peuvent vexer la plupart de vos congénères, semblent ne rien provoquer chez vous. Comme si aucune remarque, même un brin déplaisante, ne pouvait vous atteindre…Vous donnez l’impression de vous en moquer royalement.

Mais derrière cela se cachent souvent des stratégies habiles qui visent à ne pas laisser les sentiments liés à la susceptibilité se réveiller : vous essayez alors de vous boucher symboliquement les oreilles, mais plus rusé, vous cherchez systématiquement aux propos des autres – lorsqu’ils vous blessent - des excuses : " il ne pensait pas ce qu’il disait " ou encore " il est très stressé en ce moment "… Pratique, certes, mais toutes ces astuces efface pas la susceptibilité !
Vous semblez ne pas oser vous laisser réagir. Au fond de vous, il y a probablement une dose de colère et d’agressivité très forte que vous avez peur d’assumer face aux autres. Vous ne vous donnez pas le droit de répondre, de vous justifier… de vous affirmer en somme. Et cela, sans doute parce que vous avez longtemps “encaisser” sans jamais répliquer. Il y a ainsi en vous une partie très blessée qui réagit profondément à la moindre remarque, mais qui est étouffée par votre bouclier de banalisations.

Aussi, ne vous dissimulez plus. Apprenez peu à peu à trouver d’autres modes de réaction que la fuite : face aux vraies attaques, défendez-vous. Et face aux petites phrases qui chatouillent votre susceptibilité, pourquoi ne pas essayer l’humour ?

par contre y'a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord moi j'assume ma colére et mon agressivite depuis que je fait du yoga mais il vaux mieux pas que je m'enerve sinon ça degénere trés vite et tout vole c'est pour ça que je les canalises mais bon il en faut vraiment des tonnes et des tonnes pour que j'en arrive la enfin on m'a tellement véxe plus jeune et j'ete tellement suceptible que maintenan plus rien ne me vexe bravo
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyLun 20 Mar - 17:54

moi aussi
résultat: rien ne me vexe
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Pilier du Planet!
Kay


Nombre de messages : 154
Localisation : 25ans, Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyLun 20 Mar - 21:38

Rien ne me vexe ! (Zen Forever...)
Chez vous, la susceptibilité se dissimule derrière une apparente indifférence. ( Pourquoi apparente?)
En effet, l’ensemble des petites phrases qui peuvent vexer la plupart de vos congénères, semblent ne rien provoquer chez vous. Comme si aucune remarque, même un brin déplaisante, ne pouvait vous atteindre…Vous donnez l’impression de vous en moquer royalement. (Ce n'est pas qu'une impression!)

Mais derrière cela se cachent souvent des stratégies habiles qui visent à ne pas laisser les sentiments liés à la susceptibilité se réveiller : vous essayez alors de vous boucher symboliquement les oreilles, mais plus rusé, vous cherchez systématiquement aux propos des autres – lorsqu’ils vous blessent - des excuses : " il ne pensait pas ce qu’il disait " ou encore " il est très stressé en ce moment "…(Ben non... je ne leur cherche pas d'excuses!)

Pratique, certes, mais toutes ces astuces efface pas la susceptibilité ! (Par contre les fautes d'orthographes...)

Vous semblez ne pas oser vous laisser réagir. Au fond de vous, il y a probablement une dose de colère et d’agressivité très forte que vous avez peur d’assumer face aux autres. (Bah je l'assume surtout quand cela vient de personnes qui m'indifférent... même des gens que j'aime!)

Vous ne vous donnez pas le droit de répondre, de vous justifier… de vous affirmer en somme. Et cela, sans doute parce que vous avez longtemps “encaisser” sans jamais répliquer. (Même pas mal! )

Il y a ainsi en vous une partie très blessée qui réagit profondément à la moindre remarque, mais qui est étouffée par votre bouclier de banalisations. (Pfff comment chercher midi à quatorze heure!)

Aussi, ne vous dissimulez plus. (Ah bon? Donc j'enlève ma cape d'invisibilité?)

Apprenez peu à peu à trouver d’autres modes de réaction que la fuite : face aux vraies attaques, défendez-vous. bagarre2

Et face aux petites phrases qui chatouillent votre susceptibilité, pourquoi ne pas essayer l’humour ? (Bon l'humour je connais... et faut savoir une chose ma p'tite dame, c'est que l'humour est aussi une façon de fuir...)

Même pas vexée par le résultat de ce test d'abord! fier
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyMar 21 Mar - 10:02

pas mal la psychanalyse de la psychanliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyMar 21 Mar - 12:06

Rien ne me vexe !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyMar 21 Mar - 12:48

Je suis pas assez bien.
La susceptibilité est liée chez vous à un sentiment d’imperfection et à un manque de confiance en vous.
Vous cherchez souvent à être parfait(e) et à apparaître aux yeux d’autrui comme un être génial. Du coup, vous vivez les remarques comme des preuves évidentes de votre imperfection. Si quelqu'un est en désaccord avec vous, ou bien se moque gentiment, vous avez l’impression que vous n’êtes plus faite que de défauts, de faiblesses et de lacunes. Vous vous sentez alors profondément blessé(e).
De plus, vous avez tendance à généraliser : si l’on vous dit " Ton devoir n’était pas terrible ", vous pensez automatiquement : " JE ne suis pas terrible ". Car votre petite faille réside dans le fait que votre image et votre confiance en vous dépendent totalement du regard des autres. Vous avez du mal à rester axé(e), sûr(e) de vous, en faisant abstraction de leur opinion sur vous. Et l'on note également chez vous une certaine aptitude à envier les autres qui, forcément, sont toujours mieux que vous !

Peut-être n’avez-vous pas été assez valorisé(e) étant petit enfant. Un frère, une sœur, ou bien un camarade de classe était-il sans cesse “devant” vous, montré comme l’excellent exemple à suivre ? Le susceptible en vous est ce petit enfant en quête de lui-même, de sa propre place et qui cherche désespérément dans le regard des autres l’amour absolu d’un parent idéal.

Trouvez ce parent encourageant et valorisant en vous-même et non plus en l’autre. Vous serez moins à l’affût de compliments et surtout beaucoup moins sensible aux éventuelles critiques que vous saurez alors accueillir à leur juste valeur.
Aussi, essayez de voir à qui, VOUS, vous en voulez. Et laissez exprimer ce que vous refoulez facilement et ruminez depuis longtemps, toutes ces choses qui entretiennent votre susceptibilité… Votre rapport aux autres, et notamment à leurs remarques, en sera bien plus léger !


C'est vrai que le regard de l'autre est pour moi une quasi-hantise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyDim 2 Avr - 14:01

Rien ne me vexe !
Chez vous, la susceptibilité se dissimule derrière une apparente indifférence.
En effet, l’ensemble des petites phrases qui peuvent vexer la plupart de vos congénères, semblent ne rien provoquer chez vous. Comme si aucune remarque, même un brin déplaisante, ne pouvait vous atteindre…Vous donnez l’impression de vous en moquer royalement.

Mais derrière cela se cachent souvent des stratégies habiles qui visent à ne pas laisser les sentiments liés à la susceptibilité se réveiller : vous essayez alors de vous boucher symboliquement les oreilles, mais plus rusé, vous cherchez systématiquement aux propos des autres – lorsqu’ils vous blessent - des excuses : " il ne pensait pas ce qu’il disait " ou encore " il est très stressé en ce moment "… Pratique, certes, mais toutes ces astuces efface pas la susceptibilité !
Vous semblez ne pas oser vous laisser réagir. Au fond de vous, il y a probablement une dose de colère et d’agressivité très forte que vous avez peur d’assumer face aux autres. Vous ne vous donnez pas le droit de répondre, de vous justifier… de vous affirmer en somme. Et cela, sans doute parce que vous avez longtemps “encaisser” sans jamais répliquer. Il y a ainsi en vous une partie très blessée qui réagit profondément à la moindre remarque, mais qui est étouffée par votre bouclier de banalisations.

Aussi, ne vous dissimulez plus. Apprenez peu à peu à trouver d’autres modes de réaction que la fuite : face aux vraies attaques, défendez-vous. Et face aux petites phrases qui chatouillent votre susceptibilité, pourquoi ne pas essayer l’humour ?

Putain je craint.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? EmptyDim 2 Avr - 14:23

Rien ne me vexe !

Chez vous, la susceptibilité se dissimule derrière une apparente indifférence.
En effet, l’ensemble des petites phrases qui peuvent vexer la plupart de vos congénères, semblent ne rien provoquer chez vous. Comme si aucune remarque, même un brin déplaisante, ne pouvait vous atteindre…Vous donnez l’impression de vous en moquer royalement.

Mais derrière cela se cachent souvent des stratégies habiles qui visent à ne pas laisser les sentiments liés à la susceptibilité se réveiller : vous essayez alors de vous boucher symboliquement les oreilles, mais plus rusé, vous cherchez systématiquement aux propos des autres – lorsqu’ils vous blessent - des excuses : " il ne pensait pas ce qu’il disait " ou encore " il est très stressé en ce moment "… Pratique, certes, mais toutes ces astuces efface pas la susceptibilité !
Vous semblez ne pas oser vous laisser réagir. Au fond de vous, il y a probablement une dose de colère et d’agressivité très forte que vous avez peur d’assumer face aux autres. Vous ne vous donnez pas le droit de répondre, de vous justifier… de vous affirmer en somme. Et cela, sans doute parce que vous avez longtemps “encaisser” sans jamais répliquer. Il y a ainsi en vous une partie très blessée qui réagit profondément à la moindre remarque, mais qui est étouffée par votre bouclier de banalisations.

Aussi, ne vous dissimulez plus. Apprenez peu à peu à trouver d’autres modes de réaction que la fuite : face aux vraies attaques, défendez-vous. Et face aux petites phrases qui chatouillent votre susceptibilité, pourquoi ne pas essayer l’humour ?




Arf, si moi je ne suis pas succeptible shame shame shame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous met en rage?   Qu'est-ce qui vous met en rage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous met en rage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous vous même ?
» Etes-vous vous même?
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Tout le Monde en Parle Interview "Rage"
» Vous et l'amoOOOOOOOOOOOOOOOOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: