The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Queer as Folk

Aller en bas 
+18
golden apple
pucca
magnet
sweetjane
Mag
Ame
theanais
Butchie
wiwi
Pingouin
Aurely
tamy
popy
Johnny
Véro
Plop
katie59
KittyButtler
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 18:37

Quand on a suivi la version US, je trouve que le QAF UK n'est pas intéressant (rien que la tête de Brian pour les Anglais, beurk!).
A l'époque, j'avais bien accroché mais aujourd'hui, après quatre saisons de QAF US, je ne parviens pas à regarder l'ancienne version...
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 13:44

Moi je suis QAF version UK sur M6 et je la trouve vachement bien mais bon je ne peux pas comparer j'ai pas vu la version US mais les gars sont pas mal quand méme ils ont un style love+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 14:27

theanais a écrit:
Moi je suis QAF version UK sur M6 et je la trouve vachement bien mais bon je ne peux pas comparer j'ai pas vu la version US mais les gars sont pas mal quand méme ils ont un style love+

C'est normal, alors, parce qu'après avoir vu la version US, la comparaison ne tient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 17:57

J'ai vu cette serie pour la 1ère vendredi soir. Je n'ai pas spécialement aimé... mais j'arrive en milieu de saison, c'est peut-être aussi pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 18:52

J'ai trouver sa asser spécial...les choses sont tourner d'une manière un peu plus réaliste mais sa me branche pas trop .
Peut etre que c'est a cause de sa je sais pas perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 18:19

Il faut regarder du début. Je ne sais pas si on peut aimer en plein milieu de saison, parce rien que Justin, on le voit beaucoup évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:42

Le dernier épisode a été diffusé mardi. Adieu Justin et Brian, mais sans vraiment de nostalgie, pour ma part, car les scénaristes ont manqué de... je dirais de courage. Si on compare à la fin de saison de Six feet under, celle de QAF est ratée. On n'a pas l'impression que c'est fini, des vieilles idées sont reprises. Dès l'épisode 8, j'aurais arrêté la série, même à l'épisode 11. Les deux derniers étaient de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:56

J'ai vu quelques épisodes de la vertion UK mais j'ai vraiment pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 18:59

La version US est bien mieux. Je n'ai pas pu tenir plus de deux épisodes devant la version UK, car je les trouvais trop moches. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 20:54

j'ai été assez déçue par la fin de cette série.. je n'en dis pas plus au cas où certaines ne l'auraient pas encore vue mais pour les autres, je pense que vous savez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 5:51

Madalfa a écrit:
J'ai vu quelques épisodes de la vertion UK mais j'ai vraiment pas accroché.

ils sont laids comme des pieds !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 10:28

Surtout quand on a vu Justin, qui est mignon, et le charme de Brian - mon idole ooupsss !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 10:45

gooood2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 11:04

Moi je les trouve moche dans les deux versions.. mais j'adore Emmet! et le personnage de brian est interessant au moins 5 minutes alors ça va presque j'aime bien ben aussi mais j'aime pas ted justin et mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 11:07

sweetjane a écrit:
Moi je les trouve moche dans les deux versions.. mais j'adore Emmet! et le personnage de brian est interessant au moins 5 minutes alors ça va presque j'aime bien ben aussi mais j'aime pas ted justin et mickael

Attention, spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5 (même si la série a été diffusée) :

j'aurais aimé que Michael meure, ça aurait été plus courageux comme fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 12:33

je vais également parler de la saison 5 : oui je suis d'accord avec cela.. mais je trouve assez incohérent que brian et juston se marient alors que brian critiquait le mariage de ben mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 17:09

Oui mais à la limite, ça passe, parce que Brian a eu très peur de perdre définitivement Justin à cause de l'attentat. En revanche, l'histoire du "câlin" que refuse Justin à la fin, j'ai trouvé ça bête! Manque de psychologie à la fin, ça partait dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 3:13

la Saison 5 de QAF a été diffusée en france ou va t elle l' être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyMar 9 Jan - 7:38

Elle vient de se terminer sur Pinktv.
Revenir en haut Aller en bas
pucca
Langue d'Alice!
pucca


Nombre de messages : 71
Localisation : 29 ans somme
Date d'inscription : 17/01/2007

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 14:01

Je ne connais que la version anglaise de cette série, je l'avais vu sur canal + il y a déjà quelques années et j'ai beaucoup aimé, j'espère avoir l'occasion de voir la version US un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyMer 17 Jan - 15:36

Elle est passée sur Canal+ il y a au moins dix ans. A l'époque, j'avais vraiment accroché, mais quand Queer US est passé par là quelque temps après, je n'ai plus pu regarder la version anglaise sans la trouver insipide... J'ai décroché, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 21:05

Queer as Folk tous les dimanches à 22h10 sur Série CLub
http://www.serieclub.fr/content/home/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
mathieu68
Soup Chef
mathieu68


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : orbey
Date d'inscription : 11/05/2009

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptySam 23 Mai - 17:04

jkiff bryan car je le compren j'ai totalement le meme caractere ! mais justin il est tout mignon :p

j'etai au casting de QAF à paris qui y etai ???

Edit : Pour rajouter une info, quand tu fais des posts hyper rapprochés, utilise l'icone éditer, en haut à droit de l'espace post wnk3 .
Je t'ai regroupé tes 2 posts
wiwi MG
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 11:47

ha meeeeerde je me suis acheté la version anglaise !

mais je my perd moi avec les 2 versions Queer as Folk - Page 6 Honte

tampis......
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 EmptySam 11 Fév - 20:35

C'est marrant, de fil en aiguille (enfin, de video youtube en video youtube shame ...) j'en suis arrivée à re-regarder quelques passages de QAF (version US) et j'ai bien envie de m'y replonger un peu, je vais essayer de me dégoter les dvd sifflot Pcq en fait soit j'ai une vraie tendance à l'autodestruction de neurones (surtout les neurones de mémoire) soit j'ai tout simplement pas vu la Saison5, en tout cas certainement pas en entier...

Et revoir un peu Melanie ( love+ ) et Lindsey, et Brian, et Emmett, et Ted, et Mickael et tous les autres bah c'était comme une petite madeleine de Proust qui revenait d'il y a 4-5 ans...


Queer as Folk - Page 6 Captur12
Après, qui sait, je me referai ptet les 2 premières saisons d'L Word, à ce rythme... mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer as Folk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queer As Folk
» Crossover avec Queer As Folk
» Deuxième convention The L Word / Queer As Folk à Paris
» Cannes 2013 queer
» Festival de Cinéma Queer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: