The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et South Of Nowhere?

Aller en bas 
+25
Loan
SoShanastic
mononeurone
Morphée
nanouch
misscroatie
missfairbanks
maya
Tymora
Zenani
Bam4
SexToy
Titeabyss
theanais
katie59
S][aN
tamy
tara28110
AlWord
wiwi
Lindsay69
Galaa
Pingouin
Gush
Aros
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KaToU
Invité




Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyLun 27 Fév - 3:34

Tite série que j'ai découverte y a pas si longtemps, pas mal du tt ^^
Je vous fais partager zocii :p

http://www.the-n.com/ntv/shows/media.php?id=531

Vala Vala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyLun 27 Fév - 13:02

Tu peux nous faire un petit résumé s'il te plait ? wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soup Chef
Aros


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 06/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMar 7 Mar - 14:26

Je me permet de répondre puisque j'ai vu la première saison de cette série... ouai, c'est pas mal... disons que ça se regarde bien...
Ca n'arrive vraiment pas à la cheville de The L Word... mais bon si vous vous ennuyez, regardez... lol
Ca se télécharge et se regarde vite puisque qu'il n'y a que 10 épisodes de 20 minutes... en VO biensûr...
Alors pour le petit résumé, c'est une famille qui vient s'installer à Los Angeles et la série tourne autour des personnages de cette famille:

les parents dont le couple bat un peu de l'aile,

le fils, pro de basket ball, adolescent en chaleur, voulant être le meilleur aussi bien dans le milieu sportif que sentimental avec la fille la plus populaire de l'école,

Le fils black, qui a été adopté, étudiant modèle, en quête d'identité et qui recherche sa mère biologique,

et enfin la fille qui s'appelle Spencer, qui se lie d'amitié avec Ashley, une fille qui s'avère aimer les filles... relations ambigües, tout tourne principalement autour de la relation Spencer/Ashley, les peurs de Spencer, ses doutes sur son orientation sexuelle... etc...

Voilà voilà pour le résumer... disons qu'il y a quelques scènes intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMar 7 Mar - 15:02

Merci Aros pour ce résumé cette série parait plutot etre interessante j'espere qu'il vont la diffusé en france pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyVen 10 Mar - 22:25

J'ai vu le premier épisode, et j'aime beaucoup ! J'ai un peu de mal à comprendre l'anglais, qui est moins clair que celui d'L Word...
Ca ressemble un peu à un teenage movie décalé. Cool.
Je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptySam 11 Mar - 11:11

J'ai regardé les 11 épisodes et je conseil aussi cette série elle est super gooood meme si c'est vrai quand anglais c'est quand meme dure d'arriver a tous comprendre alors faut esperer qu'il nous la diffuserons bientot en france.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
Soup Chef
Aros


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 06/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyDim 12 Mar - 15:27

Oui je trouve aussi qu'il est plus difficile de comprendre l'anglais dans cette série que dans TLW! Des sous-titres sont disponibles mais qu'en Espagnol, ce qui ne m'aide pas du tout! lol

J'ai bien aimé cette série mais sans plus. Disons que j'ai bien aimé les histoires entre le trio Spencer, Ashley et Aiden, mais justement personnellement ce n'est que pour ce qu'il se passe entre eux que les épisodes m'ont donné envi de voir les suivant... J'ai cette impression que les autres histoires, celles des parents, celle du frère qui souffre du rascisme et des autres personnages, sont plus là pour combler qu'autre chose et je trouve ça dommage...

Heureusement Spencer et Ashley sont vraiment mignonnes dans certains épisodes! Et j'avoue que le dernier épisode m'a donné envi de connaître la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyDim 19 Mar - 9:48

J'ai vu toute la série également.

Il n'y aura que 11 épisodes? Pas un de plus?

J'ai trouvé ça pas mal mais je trouve que Spencer et Ashley ne se tournent pas assez autour. Peut-être qu'il y a eu des tas de sous-entendus que je n'ai pas compris mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de jeu entre elles.

Et pour le fils adopté, il y a des épisodes où on ne voit pas sa copine, j'ai trouvé ça bizarre. Il me semble que c'est dans l'épisode qui suit celui où ils s'embrassent sur la plage. Je me suis donc demandée s'ils étaient toujours ensemble...

Pareil pour les parents, on ne comprend pas toujours et on ne sait pas ce qui va réellement se passer entre eux à la fin du dernier épisode.

Je me demande donc si il y aura une nouvelle saison, mais si c'est le cas, l'histoire de Spencer et Ashley sera moins intéressante peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMar 21 Mar - 13:24

Je suis inscrite sur le forum américain de la série et les fans parlent de la prochaine saison donc on s'est deja qu'il y aura une saison 2 mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de spoiler a ce sujet.

En tout cas je trouve que cette série est très interessante. Je l'ai vu sous titré en français et cette série traite des problèmes que rencontre les jeunes c'est vraiment bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMer 22 Mar - 22:56

je tenais juste a remercier ces trois personnes suivantes K-kristin, Manybristow et Kadanam qui sont sur le forum de la série south of nowhere et qui viennent aussi sur ce forum car c'est grace a eux que j'ai pu regarder les épisodes de cette magnifique série en sous titré français alors encore merci pour cet excellent travail. gooood
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyDim 9 Avr - 16:24

bonjour, je ss nouvelle ici, et je me demandé où vous trouvé lé sous-titres de la série South Of Nowhere, en particulier du premier épisode de la saison 1, anglais ou espagnol, peu importe ? merci de me répondre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyLun 10 Avr - 15:06

Petite nouvelle pour ceux que cela interesse la saison 2 de south of nowhere debute au mois d'octobre au état unis alors ya de quoi attendre avant de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyJeu 13 Avr - 18:36

Lindsay69 a écrit:
Petite nouvelle pour ceux que cela interesse la saison 2 de south of nowhere debute au mois d'octobre au état unis alors ya de quoi attendre avant de savoir la suite.

Effectivement!

Merci pour l'info. wnk3

Au fait, d'où vient ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay69
Langue d'Alice!
Lindsay69


Nombre de messages : 64
Localisation : 22 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyJeu 13 Avr - 19:55

Mon avatar je l'ai trouvé en visitant le site de mon actrice préférée evan rachel wood cette avatar est tirée de l'épisode 3x14 de once and again elle tient le role de jessie mais je pense que tu dois connaitre.

voila wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyDim 9 Juil - 17:53

coucou tout le monde, j'ai trouvé un skyblog intéressant sur la série où on peut dl les épisodes (je conseille les divx car ils sont de meilleur qualité). mais vous ne pourrez en dl qu'un à la fois^^

http://spashley2son.skyblog.com/

Les vidéos sont sous titrées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyDim 9 Juil - 18:17

merci pour le lien gush friends
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyDim 9 Juil - 19:32

Mais de rien^^ c'est avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
stefa
Invité




Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyLun 10 Juil - 23:13

j'aimerait savoir si les actrices sont reellement lesbiennes ou bi?
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMar 11 Juil - 2:35

Ca m'etonnerait...

J'ai regarde y'a qq semaines, c'est quand vachement.. Hmm... Comment dire... Serie americaine typique pour ados? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gush
Langue d'Alice!
Gush


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 16 ans-quelque part
Date d'inscription : 09/07/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMer 12 Juil - 12:20

J'en sais personnellement rien mais tu peux toujours aller voir le blog de la fille qui joue Ashley , c'est à dire Mandy Musgrave, ici et aussi le site consacré à celle qui joue Spencer, c'est à dire Gabrielle Christian, ici

Mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettescuites.skyblog.com
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyVen 14 Juil - 15:17

Merci pour le lien Gush. Il y a tout plein de choses intéressantes sur le blog sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptySam 15 Juil - 12:51

Oui merci pour le lien du blog qui est très bien d'ailleurs gooood
Revenir en haut Aller en bas
stefa
Invité




Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyMar 18 Juil - 1:39

j'ai suis parti voir leurs sites mai je ne trouve ri1 sur ce que je voudrais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyLun 28 Aoû - 20:32

J'ai découvert il y a quelques jours et j'adoreeeeee... (surtout Ashley Mr. Green ) !!!
Et samedi j'ai passé la moitié de la soirée à matter le sosie le Mandy Musgrave ... trop trop... wowww love+5
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? EmptyLun 28 Aoû - 21:15

vu aussi.... reveur reveur ...ashley est à croquer, mais j'aime bien l'attitude de Spencer reveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et South Of Nowhere? Empty
MessageSujet: Re: Et South Of Nowhere?   Et South Of Nowhere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et South Of Nowhere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez un personnage de South Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: