The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la marche des fiertés

Aller en bas 
+11
sweetjane
Véro
Polly
SexToy
Fallen_Angel
lolax
Butchie
popy
Mag
raphlex
KittyButtler
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 10:13

Elle n'est pas prof de logique j'espère... Pcq la sienne m'échappe totalement là ! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 11:06

Je ne supporte pas ce genre de propos! dernièrement j'ai rencontré une femme qui se dit ouverte, elle est actrice fait de l'improvisation mais a refusé de participer à un match d'impro parce qu'on l'avait appelé match d'impro lesbien.. la femme en question est lesbienne mais ne supporte pas le mot "lesbienne" et elle reproche aux marches des fiertés et aux associations homos de rendre les homos trop visibles et d'être du coup la cause des agressions dans la rue ou encore du rejet que ressentent certaines personnes à notre égard... je n'en revenais pas! une lesbienne qui se déteste à ce point ça me rend triste moi.. j'ai essayé de l'aider.. 4h de discussion n'ont rien changé.. enfin qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 12:30

J'en ai pris plein la gueule sur ce forum, entre insultes et agressions. Elles me disent qu'il n'y a aucune homophobie dans le topic, que je suis la seule à en voir. Pourtant j'en lis dans quasiment tous les posts, dès le début d'ailleurs :

Citation :
oui alors là après faut pas s'étonner que la société voit d'un mauvais oeil de confier des enfants à l' adoption à des crevettes qui se tortillent à moitié nues sur des chars. Quant à qualifier cette" parade gay" de marche des fiertés je trouve ça abuser : je n'ai rien contre le fait que certains fêtards se hissent sur des podiums pour contenter leur exhibitionnisme, c'est leur truc. Par contre ce qui me gêne c'est qu'ils prétendent représenter tous les homos et parlent en leur noms. Je ne me reconnais en aucun cas à travers eux. Je pense que ça stigmatise les idées reçues et encrent les stéréotypes; cela dessert plus qu'autre chose lorsque l'on revendique le droit à "l'indifférence".
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 15:26

La part de vrai qu'il y a dans ce commentaire, c'est que la "communauté" LGBT est plus hétéroclite et complexe qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 19:01

Citation :
cela dessert plus qu'autre chose lorsque l'on revendique le droit à "l'indifférence"
quel droit à l'indifférence ? choc
on est tous différents et ça tient pô qu'à l'orientation ou à la préférence
Le droit à la non visibilité ouep perplexe
Et alors, ça gêne des mecs torse nu qui dansent ? des filles en sous-tif? (perso moi ça me gêne pas tarteu dans ta tronc ), des drag-queen au jambes interminables (purée j'suis jalouse chaque année lol).
Ce qui est génial c'est de voir tout le monde s'éclater et pas avoir peur de le faire comme on a envie, parce qu'on est ensemble, et dans le ensemble j'inclus tout le monde, y compris les gay-friendly..
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 23:05

Aurely a écrit:
J'en ai pris plein la gueule sur ce forum, entre insultes et agressions. Elles me disent qu'il n'y a aucune homophobie dans le topic, que je suis la seule à en voir.
Tu veux qu'on débarque en masse pour mettre le souk et retourner leurs arguments tirés par les cheveux ? bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 8:18

:missgreen: a écrit:
Aurely a écrit:
J'en ai pris plein la gueule sur ce forum, entre insultes et agressions. Elles me disent qu'il n'y a aucune homophobie dans le topic, que je suis la seule à en voir.
Tu veux qu'on débarque en masse pour mettre le souk et retourner leurs arguments tirés par les cheveux ? bagarre2

Bah j'avoue que j'y ai pensé à un moment, mais bon je crois que ça ne changera rien et qu'on passera toutes pour une bande de connasses fanatiques hétérophobes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





la marche des fiertés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la marche des fiertés   la marche des fiertés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la marche des fiertés
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Marche des Fiertés de Lyon - 20 juin 2009
» L'école au centre de la Marche des Fiertés homosexuelles
» bah faut marquer le coup alors.....
» Maraiage homo - Marche arrière au Canada ?
» Une marche sans bruit pour dire adieu à Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: