The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle émission télé sur tf1

Aller en bas 
+5
wiwi
melisse
Natha
Mag
katie59
9 participants
AuteurMessage
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyVen 24 Fév - 14:03

et voila c'est reparti pour une nouvelle émission télé sur tf1 : le royaume !!! qu'en pensez vous? pour ma part je trouve qu'il y'a un tit mélange avec koh lanta mais sinon j'aime bien c'est pas mal et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptySam 25 Fév - 6:11

j'ai vu le 1er ca va jaime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptySam 25 Fév - 8:35

Je ne pense pas regarder... Le monde médiéval ne me fait pas tripper du tout... chut
Revenir en haut Aller en bas
Natha
Langue d'Alice!
Natha


Nombre de messages : 54
Localisation : 21 , charleroi belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptySam 25 Fév - 8:46

Moi pareil , ca ne m attire pas du tout ce genre d emission .
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptySam 25 Fév - 11:18

pas vu mais j'ai halluciné quand notre directeur, un mec de 60 ans, nous en a parlé. comme quoi ca touche tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptySam 25 Fév - 11:24

La dernière chance du Royaume

nouvelle émission télé sur tf1 2168024_46

C’est un pari. Un vrai pari que va tenter demain TF1 en programmant les 3eme et 4eme épisode du Royaume. Alors si je dis que TF1 va tenter demain soir un vrai pari, c’est que la semaine dernière la diffusion des premiers épisodes de cette télé réalité s’est soldée par un échec retentissant. Moins de 20% de part de marché pour la une qui a été battue par le téléfilm de France 3, mais aussi par France 2. Voilà plus d’un an que TF1 n’avait pas réalisé un aussi mauvais score…


Alors comment expliquer cet échec.. Peut être par le manque d’originalité de ce programme, car contrairement aux apparence, l’idée du Royaume n’est pas originale à 100% . On a un peu l’impression d’assister à une fusion entre Fort Boyard, Koh Lanta et le Loft. Une émission où on connaît les ficelles par cœur et où on voit des candidats qui se prennent très, très au sérieux, a tel point que l’on se demande parfois si certains ne respectent pas un scénario.


Quoiqu’il en soit après l’échec de la semaine dernière, on s’attendait à ce que TF1 annonce la déprogrammation du Royaume pour demain soir. TF1 en avait en effet la possibilité, car il existe une règle qui dit que si une émission fait 30% d’audience de moins, que l’audience enregistrée habituellement à cette heure là, la chaîne a le droit de changer son programme sans avoir à respecter les 3 semaines de délai légales. TF1 aurait donc pu nous mettre un Columbo à 20h50 demain soir histoire d’assurer au moins 35% de part de marché. Je cite Columbo, car c’est en général la valeur sure que TF1 programme quand elle a un problème d’audience !


Et bien « non » a dit TF1, nous n’utiliserons pas cette règle, on croit en ce programme et on continue ! La chance de TF1, c’est de ne pas avoir demain soir en face, le Grand Cabaret de Patrick Sébastien qui est généralement un aspirateur d’audience. La Une compte peut être justement là-dessus pour donner une nouvelle chance à ce programme, mais il y a fort à parier que ce sera la dernière. Si demain soir le Royaume reste sous la barre des 20%, TF1 aura alors deux possibilités, soit le déprogrammer purement et simplement, soit remonter le programme afin de réduire le nombre d’épisodes !

Bref c’est demain soir que tout se joue pour le Royaume !



nouvelle émission télé sur tf1 Screen016aw

nouvelle émission télé sur tf1 Screen023zg

nouvelle émission télé sur tf1 Lol5ua

nouvelle émission télé sur tf1 Screen035io

nouvelle émission télé sur tf1 Screen040ig
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
ella
Invité




nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyDim 26 Fév - 13:46

et bé il ya des fans
je n'ai pas encore regardé donc je ne dirais rien..
mais j'ai l'impression que ça ne marchepas trop non?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyDim 26 Fév - 14:06

Mag a écrit:
Je ne pense pas regarder... Le monde médiéval ne me fait pas tripper du tout... chut

T'en fait pas, cette connerie en boîte n'a absolument rien à voir avec le Moyen Age !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyLun 27 Fév - 13:30

Le Royaume c'est finit.
Je n'ai jamais regardé, je pense comme SexToy que c'est une "connerie en boîte [qui] n'a absolument rien à voir avec le Moyen Age" mais j'ai entendu ce matin dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, que TF1 déprogrammait l'émission de télé réalité et qu'elle sera remplacée par des épisodes inédits des "Experts Manathan" durant les deux samedis à venir.

Source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyLun 27 Fév - 14:14

Bien fait, ça leur apprendra à nous pondre des merdes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyLun 27 Fév - 22:31

cooooooooooooool danse danse ...moi j'aimeuuuhhh les Experts!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyMar 28 Fév - 9:45

c'est bizar car sur les programme télé l'émission est programmé pour les 2samedi a venir perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyMar 28 Fév - 9:51

Evidemment : ils étaient déjà imprimés quand la décision d'arrêter la diffusion est tombée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyMar 28 Fév - 14:02

C’est le premier gros échec de TF1 dans le domaine de la télé réalité !

A TF1 hier après-midi on reconnaissait clairement s’être planté sur Le Royaume… Remarquez difficile de faire autrement… Le troisième épisode du jeu a en effet enregistré samedi soir un score catastrophique. A peine 14% de part de marché et 3 millions de téléspectateurs. Un programme battu par France 2, France 3 et M6…

Du coup hier vers 11 heures du matin, TF1 annonçait la déprogrammation de l’émission, qui sera remplacée dès samedi prochain et dans 15 jours par une valeur sure : des épisodes inédits des Experts Manathan.

Premier gros échec de la une, donc, dans ce domaine, sur une douzaine de formats mis à l’antenne depuis que la télé réalité a fait son apparition en France. Finalement la Une s’en sort plutôt bien, mais ce qui est spectaculaire cette fois, c’est bien sure la déprogrammation annoncée. Car certaines télé réalité ont marché moyennement, Nice people par exemple, mais l’émission était allé tout de même jusqu’à son terme…

Là, exit « Le Royaume » une décision spectaculaire donc , mais il faut se souvenir que les déprogrammations font partie de la vie normale de la télévision même si elles sont plus ou moins médiatisées. En décembre dernier M6, par exemple, retirait du Prime Time « Attention Mesdames et messieurs » , ce programme ou Michel Fugain devait créer la troupe de son spectacle.

Le service public n’est pas épargné. Lors de sa prise de fonction Patrick de Carolis a lui aussi procédé sur France Télévision à une succession de déprogrammation. L’émission de Valérie Benaim est passé à la trappe sur France 3, les « poules ont des dents » ont disparu le samedi sur France 2, de même que « Sur le vif » diffusé chaque jour sur la même chaîne….

Mais concernant « Le royaume » on peut tout de même se poser plusieurs questions.

Tout d’abord pourquoi TF1 a-t-elle insisté et diffusé ce week end ce programme alors que dès la semaine dernière les chiffres étaient mauvais. On imaginait mal les scores passer soudain de 17 à 30%... 30% étant le minimum vitale pour la Une.

Deuxième question : Le Royaume était produit par GLEM, filiale à 100% de TF1. Autrement dit, la Une avait tous les pouvoirs pour améliorer, changer, modifier l’émission durant le tournage. Pourquoi ne l’a t elle pas fait ? Les 40% de part de marché obtenus par ce programme en Suède ont-ils rendu les dirigeants de TF1 trop confiants ? Hier après midi la chaîne semblait en effet découvrir la complexité du jeu, affirmant je cite : « qu’il s’agissait d’un concept hybride »

Enfin dernière question, les 3 millions de téléspectateurs, et ce n’est pas rien qui suivaient Le Royaume, verront ils un jour la fin de ce jeu, même en 3eme partie de soirée…
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyMar 28 Fév - 14:11

Heu Aurely, je ne sais pas si tu as vu mais sous le message que j'ai posté précédemment, j'ai mis la source de mes propos et le lien amène directement sur l'article que tu viens de poster. Enfin moi je dis ça, mais je ne dis rien... mdr wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyMar 28 Fév - 14:26

Cris a écrit:
Heu Aurely, je ne sais pas si tu as vu mais sous le message que j'ai posté précédemment, j'ai mis la source de mes propos et le lien amène directement sur l'article que tu viens de poster. Enfin moi je dis ça, mais je ne dis rien... mdr wnk2

Oops ! shame confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyMar 28 Fév - 14:40

ça leur fais les pieds a Tf1, pour uen fois il se sont rendu compte que tout et n'importe quoi ne marche pas toujours !!!
Par contre, je sais pas si vous avez suivit "Pekin-express" sur la 6, je trouve que c'est plutot pas mal et que ça change.
Enfin, c'est un peu du Koh-lanta version baroudeur, mais c'est prenant !!

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 EmptyJeu 2 Mar - 12:58

Le gagnant est...

Le gagnant du Royaume est Mohamed.

Il recevra bien les 100 000 euros promis au gagnant… L’information est dans le Figaro… Pourtant rien n’obligeait la chaine à lui verser cette somme… Le règlement prévoit que les gains ne sont versés que si le programme est diffusé…
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle émission télé sur tf1 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle émission télé sur tf1   nouvelle émission télé sur tf1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle émission télé sur tf1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: