The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Préference en signes astrologique (amour, amitié)

Aller en bas 
+19
melisse
chocapix
maya
popy
Mumu
Johnny
sweetjane
D&G
soso
Butchie
tamy
nat
orlane
MrPissou
Mag
Cris
wiwi
Véro
katie59
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre signe astrologique?
Bélier
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Taureau
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Gémeaux
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Cancer
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Lion
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap8%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Vierge
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap2%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Balance
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Scorpion
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap6%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sagittaire
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap4%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Capricorne
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Verseau
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap4%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Poissons
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap14%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
je ne sais pas
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_lcap2%Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
maudrie
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:40

je suis taureau, et entourée de cancers, meilleur pote, mon amoureuse, ma mère... ma meilleure amie est née le 17 decembre, ça donne quoi comme signe ?? chui une bille, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:42

Oui on est nombreux, Vachette power!!! Un jour nous regnerons en maitre sur ce monde Mouhahahahahahaaaaaaaaaa

Oups excusez moi ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:46

miss-kittin a écrit:
je suis poisson et poursuivit par les taureaux, ce qui ne me déplait pas sifflot

En amitié les verseaux et les scorpions....
Mais tout les signes sont interessants love+3

je suis scorpion...........
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:50

nous les vachettes, on est super cool !!
chocopops, mon frère est scorpion, une crème ce mec, parfait !
bon, alors, 17 décembre ça fait quoi en signe astrologique ?? une ptite réponse pour la gourde de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:51

Je crois que c'est Sagittaire (mon ex etait du 15 decembre perplexe )

Oui les vachettes ont est les meilleures C'tou
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:58

merci !
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:56

bah apparement, les sagittaires se marient bien avec les scorpions dans le domaine de l'amûûûr...
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 8:10

Quasiment tous les test astro sortent la même chose sur les gémeaux et j'ai souvent l'impression qu'on parle de moi...je suis un cliché ambulant shame
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 8:12

Titeplume a écrit:
Je crois que c'est Sagittaire (mon ex etait du 15 decembre perplexe )

Oui les vachettes ont est les meilleures C'tou

hééééhoooo les vachettes!!! du calme, du calme!!!! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:48

miss-kittin a écrit:
Titeplume a écrit:
Je crois que c'est Sagittaire (mon ex etait du 15 decembre perplexe )

Oui les vachettes ont est les meilleures C'tou

hééééhoooo les vachettes!!! du calme, du calme!!!! sifflot

Mais Meuuuuuh
Tiens pour toi wnk3
Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 01-vac10
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 9:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 3:57

CEST CANON !

Ta personnalité a un côté envoûtant, énigmatique, mystique et fascinant. Que ce soit la haine ou lamour fou, tu ne laisses personne indifférent ! Cest ainsi, on taime ou on te hait, mais quoi quil en soit, cest toujours infiniment. Dailleurs, ce déchaînement démotions nest pas fait pour te déplaire, surtout quand tu annonces innocemment : Moi ? Je suis Scorpion. Pourquoi ? No comment ! On nentend plus une mouche voler& Et pour cause ! Le message est bien passé : on sait que tu nes pas du genre à te laisser marcher sur les panards. Tu aurais même tendance à écraser les pieds des autres, quitte à leur briser un orteil, des fois quils nauraient pas compris. Perspicace, patient(e) et brillant(e), tu es capable dattendre des années avant de consommer ta plat préféré : la vengeance ! Tes excès damour ou de colère tentraînent parfois trop loin. Peu importe ! Tu as besoin de défis pour exister, car le danger est une ivresse animale qui te dévore&

CEST MOINS BON !

Ta réputation est la plus noire et la plus horrible du zodiaque, ton caractère, le plus exigeant et le plus manipulateur. De tout le zodiaque, tu es le signe le plus perturbé. Tranquille en apparence, tourmenté(e) à lintérieur, tu ne cesses de te poser toutes sortes de questions. Tu cherches souvent à comprendre, à analyser, à disséquer tes réactions et tes pensées, ainsi que celles de tes proches. Et, inévitablement, cela se termine par des disputes et des prises de tête& Mais tu ne lâches pas le morceau tant que tu nas pas réglé laffaire ! Ce côté destructeur est souvent à lorigine de tes souffrances. En amour ou avec ta famille, tu es tellement ardent et passionné, profond et déterminé, que ceux qui t'aiment nosent pas tu affronter. Dautant que tu es détenteur de la palme dor de la jalousie& Cette intensité dans tes relations étouffe ton entourage. Et comme tu ne pardonnes pas, il est préférable de ne jamais te provoquer : tu es capable du meilleur& comme du pire !

ET EN PARTICULIER&

Premier décan (23 octobre-2 novembre) : tu es né(e) rebelle, alors avec toi, mieux vaut ne pas la ramener !
Deuxième décan (2 novembre-12 novembre) : que ce soit par la douceur ou la malice, personne ne te fera faire changer davis
Troisième décan (12 novembre-22 novembre) : nerveux(se), sensible, affectueux(se) et bourré de charme, tu as le don de tous(toutes) les faire craquer&

LES SCORPIONS CELEBRES

Monica (24/10/1980)
Julia Roberts (28/10/1967) charmeuse charmeuse charmeuse charmeuse charmeuse
Winona Ryder (29/10/1971) charmeuse
Brendan Fehr (Roswell) (29/10/1977)
Séverine Ferrer (31/10/1977) ???
Tina Arena (01/11/1967)
Sonia Lacen (03/11/1983)
Puff Daddy (04/11/1969)
Matthew McConaughey (04/11/1969)
Bryan Adams (05/11/1959)
Mickaël Winter (05/11/1971)
Florent Pagny (06/11/1961)
Ethan Hawke (06/11/1970)
Courtney Thorne-Smith (08/11/1967)
Calista Flockhart (11/11/1964)
Leonardo DiCaprio (11/11/1974)
David Schwimmer (12/11/1966)
Nagui (14/11/1961)
Sophie Marceau (17/11/1966)
Isaac (Hanson) (17/11/1980)
Scott (Five) (22/11/1979)
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 13:10

Bah je suis lion. geek

CEST CANON !

Demblée, on ne peut lutter puisque tu es le roi des animaux. Et tout le monde convient que tu es un véritable seigneur (une véritable reine). Fier(e) et sûr(e) de toi, tu abordes la vie crinière au vent, toutes griffes dehors, prêt(e) à tout ! Tu aimes briller, paraître, imposer, bref, en faire un max pour réaliser tous tes vSux, car quand un Lion veut& Dieu le veut ! Pas de problème pour te distinguer dans une assemblée, cest toi le centre. Tu adores être en représentation et lire dans les yeux des autres ladmiration quils te vouent. Dailleurs, tu nhésites pas à en rajouter un peu& Tu as un fan-club à ne pas décevoir, notamment en amour ! Tu es doué(e) pour la séduction, le jeu et le fun. Tu sais allumer sans prendre la peine déteindre& Par contre, la personne qui voudra se pendre à ton cou devra passer un véritable casting, car tu es très exigeant(e). Mais ce nest pas cher payé pour pénétrer le royaume de ton cSur&

CEST MOINS BON !

Présomptueux(se) et toujours prêt(e) à montrer ta supériorité, tu crois fermement avoir toujours raison. Dur dur ! Ton orgueil démesuré rend souvent tes rapports avec les autres très difficiles, car tu ne fais des concessions que lorsquil est dans ton intérêt de técraser& Ta générosité est proportionnelle à ce que lon te donne en contrepartie. Rien nest gratuit, et tu le sais! Cette fâcheuse tendance à être imbu(e) de ta personne te conduit à te mêler de ce qui ne te regarde pas, à donner des conseils sans que lon te sollicite. Ce que tu ne supportes pas, en fait, cest que lon napprécie pas ta personnalité autoritaire ou que lon ne te récompense pas à ta juste valeur ! Cest assez prétentieux mais surtout enfantin, car, pour te mener par le bout du nez, il suffit de te flatter !

ET EN PARTICULIER&

Premier décan (23 juillet-2 août) : générosité, loyauté, courage et ambition& le top du zodiaque, cest toi ! (héhéhéhéhé)


Deuxième décan (2 août-12 août) : impulsif(ve) et passionné(e), tu aimes laction et limprévu !
Troisième décan (12 août-22 août) : tu as besoin de ta famille et de régner sur ta tribu !

LES LIONS CELEBRES

Jennifer Lopez (24/07/1970)
Matt Le Blanc (25/07/1967)
Éric (Éric et Ramzy) (25/07/1969)
Sandra Bullock (26/07/1966)
Arnold Schwarzenegger (30/07/1947)
Geri Halliwell (06/08/1972)
David Duchovny (07/08/1960)
Whitney Houston (09/08/1963)
Gillian Anderson (09/08/1968)
David Hallyday (14/08/1966)
Ben Affleck (15/08/1972)
Madonna (16/08/1958)
Matthew Perry (19/08/1969)
Howie (Backstreet Boys) (22/08/1973)
Sandra Bullock (26/07/1966)
Dean Cain (31/07/1966)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préference en signes astrologique (amour, amitié)   Préference en signes astrologique (amour, amitié) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préference en signes astrologique (amour, amitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fatrie d'homos?
» Les Mystères de l'Amour
» Djihad, au nom de l'amour
» Chansons d'amour
» Test ludique : êtes-vous des blasées de l'Amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: