The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 3 Episode 3 Lobsters

Aller en bas 
+8
Queentia
misscroatie
Labris
tamy
Seles
melisse
raphlex
missfairbanks
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash
Invité




episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyLun 23 Jan - 15:18

Comme la discussion n'a pas encore été lancée apparemment: qu'est ce que vous avez pensé de l'épisode (pour ceux qui peuvent, ont pu ou pourront le voir)?

Mon impression: plutôt mitigée, comme toujours.
L'attitude de Tina me paraît assez incompréhensible et j'imagine qu'elle va en énerver plus d'une.
Je trouve pas mal comment IC réussi à montrer que Moira n'appartient pas du tout à leur monde, son malaise est flagrant et pas mal joué.
Une romance se trame entre Kit et Angus...pas trop intéressant.

Dana et Alice ont finalement pu se parler, même si que pour un bref moment...mais je ne suis pas sûre que cela aide Alice à remonter la pente.

Les choses s'annoncent mal pour Dana quant à la menace d'un cancer du sein.

Shane...pas grand chose à dire. J'aime qu'elle ne juge pas tout de suite Moira, contrairement à Carmen. J'espère que les choses vont finir par s'arranger maintenant qu'elle ouvre son propre "magasin"...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyLun 23 Jan - 22:14

Je craque. emu
episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Lobsters_064
Revenir en haut Aller en bas
jessika2
Invité




episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMar 24 Jan - 7:39

Alors deja bonjour Smile
Je viens de voir l'episode 3 que j'ai eu beaucoup de mal à trouver...
Je l'ai moins aimé que l'episode 2 pour plusieurs raisons...en fait y'a trop de choses negatives, limite on a aussi envie de prendre quelques pillules anti-depressives comme Alice!
- le futur probable cancer de Dana
- pas de suite au "chat" de Tina sur le net...et voila que recommencent les disputes!
- le malaise de Moira que je n'ai pas tres bien compris par rapport aux "lobsters"...
- Alice qui remonte la pente mais bon c'est pas si sur que ça...

Cet episode est chiant en fait!! vivement la semaine prochaine qu'on avance un peu mieux dans leurs histoires! confus2
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMar 24 Jan - 12:10

Moi j'en ai vu qq extraits et bah oui ça avait l'air plutôt triste mais assez juste aussi. Alors pourquoi pas. Mais bon, j'ai pas vu tout l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMar 24 Jan - 20:33

Bah moi depuis le debut de cette saison je suis décue...C'est peut etre parce que je l'attendais depuis longtemps???
En tout cas Dana est toujours aussi belle!!! charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: toutes des homardes??   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 25 Jan - 17:07

(C'est Raph qui écrit)

Moi ce que je retiens de l'épisode c'est l'entrée de Moira.

Mais avant de continuer, j'ai piqué un fou rire quand Moira a jeté la valise à Shane en l'appealant "Buddy". lol
Et quand Carmen a appelé Shane" Big Butch" lol

Alors je crois que les saisons précedentes ont été tellement critiquées par rapport à la non visbilité des butchs, que ça y est, Moira est là.
On ne l'a pas bcp vu depuis la repise de la sasion, mais déjà elle a morflé. Agressions, moqueries, insultes...
J'ai mal pour elle, la pauvre. pleurs

Bon c'est aussi la renconte entre le Mid West et la Cote Ouest.
Choc des rencontres entre lesbiennes différentes.
Comment s'intégrer (Moira) dans ce "panier de crabes" pour rester dans la métaphore océanique!! Le fait qu'elle sois butch les fait toutes parler et donner unavis sur Moira quad elle quitte la table.
Alors elle raconte cette anecdote des homards males et des homards femelles "homardes". Les mécansimes de défense face à la mort, hmmm ambiance à table ce soir.
J'ai trouvé cette scène hyper poignante tellment Moira nous tenait toutes en haleine.
Question : sommes nous toutes des Homardes??
Ca promet la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: toutes des homardes??   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 25 Jan - 22:49

j'aime bien pour l'instent chui pas décue de cette saisson par contre ce 3 éme épisode
surtout a la fin quand moira sort du résto pour aller pleurs quelle frustration
j'avai envie de entré dans mon écrant pour aller la consoler ,m'est j'ai pas réusit
le seule truc que j'ai réusit s'est me cogner la téte chui sur que moira a du entendre le bruit
un peu d'humour dans cette tristèse mdr4
raphlex a écrit:
(
Mais avant de continuer, j'ai piqué un fou rire quand Moira a jeté la valise à Shane en l'appealant "Buddy". lol
Et quand Carmen a appelé Shane" Big Butch" lol
moi aussi mdr3

raphlex a écrit:
On ne l'a pas bcp vu depuis la repise de la sasion, mais déjà elle a morflé. Agressions, moqueries, insultes...
J'ai mal pour elle, la pauvre. pleurs

quelle frustration de ne pas pouvoir alé la consoler,elle est tout mimi
veux pas quelle pleure moi pleurs pleurs


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 25 Jan - 22:54

l'histoire de moira avec les homards a-t-elle quelque chose à voir avec celle de phoebe dans friends ? (vous vous souvenez surement du petit mouvement de mains)
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 25 Jan - 22:58

Mwahaha. Vive Phoebe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 12 Avr - 23:01

Bein désolée mais je n'ai toujours pas accroché à cette suite. L Word m'a fait rire, rêver et m'évader mais ce n'est plus le cas. C'est chiant. Et Tina m'horripile maintenant. Elle est ignoble avec Bette franchement. J'avais appris à l'aimer dans la saison 2 mais là, quel revirement de comportement en 6 mois!!! Ma pauvre Bette, te casses pas à trouver du boulôt ou à vendre tes ouvres d'art, ça ne changera rien, Tina est devenue conne. Pendant le dîner, dès que Bette ouvre la bouche, on dirait que Tina la méprise (le môt est peut être fort mais bon...).
Pour ce qui est de Moira, bein ce n'est pas ma tasse de thé non plus. en fait ce qui me plairait c'est une série lesbienne à la mode "Friends". On peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 12 Avr - 23:02

tamy a écrit:
Mwahaha. Vive Phoebe! mdr

Moi ce que je préfère chez Phoebe, c'est sa façon de gratter sa guitare et de chanter ses compos pourries danse
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyVen 14 Avr - 20:15

C'est clair! Et sa logique. mdr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyVen 14 Avr - 20:17

missfairbanks a écrit:
Bah moi depuis le debut de cette saison je suis décue...C'est peut etre parce que je l'attendais depuis longtemps???
En tout cas Dana est toujours aussi belle!!! charmeuse

ne t'inkiete pas le meilleur reste à venir......je pensais comme toi.... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyVen 29 Juin - 20:35

Je remonte le topic...
J'avoue avoir vraiment aimé cet épisode : j'ai éprouvé plus de sensations qu'en regardant les deux premiers épisodes (pourtant réussis) de la S2 de "Rome" (qui passaient avant...).

Bon, l'épisode en lui-même...

Une troisième pièce d'un curieux puzzle arrive avec deux bonnes soeurs lesbiennes dans un car, dont la nommée Toni, et qui se font des gâteries manuelles... Pas très catholique tout ça...:lol:

- Ca n'a pas l'air de s'arranger entre Bette et Tina, la première n'appréciant pas que sa chérie ait reçu une offre d'emploi de la part d'LNA, et encore moins qu'elle lui dise vouloir décider toute seule... Et pour couronner le tout, Bette est dans le rouge et doit se résoudre à vendre une des premières gravures qu'elle possédait... Grandeur et décadence six mois après le licenciement... A noter une critique politique pour la première fois depuis les épisodes avec Fae Buckley, et ça, ce n'est pas de refus !

-Le trio Alice-Dana-Lara : on est en plein dans le tragi-comique : Alice sur la Toile, nous évoque tous les médocs qu'elle a pris en six mois, son usage des sex toys pour compenser le manque de sexe... Alors que dans les précédents épisodes, c'était assez pathétique (au sens littéral), là, j'ai trouvé ça plutôt drôle... Ajoutez à ça le fait qu'elle se fasse rabrouer par sa boss pour avoir répété Dana 27 fois (alors qu'apparemment, c'était beaucoup plus avant !)... et qu'elle commence sa nouvelle émission par "Dana !". Et la tenniswoman qui l'écoute aux côtés d'une infirmière qui se fiche involontairement d'elle... Tout ça est drôle, et pourtant... Pourtant... Malgré le diagnostic rassurant de la gynéco, quelque chose semble la menacer... On pourrait passer du rire aux larmes dans les épisodes à venir...

Kit : peut-être l'angle le moins intéressant de l'épisode, entre Billie Blackie qui organise tout au Planet, à croire qu'il a pas l'intention de le racheter... Et peut-être le début d'une love affair avec Angus, pourtant plus jeune, curieux, je les voyais pas ensemble...

Enfin, le quatuor (ma)Jenny-Moira-Shane-Carmen... Bon, on laisse tomber la famille mexicaine... pour le moment ? Et pour la première fois dans la série, réflexions sur les genres... Moira l'androgyne qui se considère comme butch, et qui considère Shane comme telle (celle-ci a d'ailleurs fait une de ces têtes, assez cocasse !)... Lors du dîner, j'avais l'impression que son apparition avait jeté un froid dans la pièce... et je ne me trompais pas (cf la fin). Moira a beau vouloir s'intégrer avec l'histoire des homards, en vain (faut dire que j'y ai pas compris grand-chose, moi non plus...). Elle part, et ça se met à discuter en des termes pas vraiment flatteurs pour elle... le choc des cultures et des genres : fems de la classe moyenne d'un côté, andro/butch du Midwest de l'autre... Heureusement que, contrairment aux deux pouffes des WC, elles l'ont pas vue pisser debout... Et dire que cette soirée était censée célébrer le retour en forme de ma Jenny... C'est triste.
J'avoue avoir eu de la peine pour Moira à la fin, quand elle pleure, son visage androgyne trahissant pour la 1ère fois ses émotions... Je ne sais pas si c'est à cause de ma sympathie pour les "vilains petits canards" ou parce qu'elle est la girlfriend de ma-Jenny-que-j'-aime-et-que-je-voudrais-être-changé-en-lesbienne-pour-lui-plaire, mais le résultat est là...

Vivement le prochain en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Labris
Langue d'Alice!
Labris


Nombre de messages : 131
Localisation : 20 ans, Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyLun 2 Juil - 0:13

Oui vivement le prochain, ça fait tellement longtemps que je l'attend cette saison!
Pour l'épisode 3, j'ai quand même été étonnée de la réaction de Carmen par rapport à Moira... Enfin je sais pas...je la voyais plus tolérante que ça quand même... La façon dont elle parle de Moira lorsque celle ci quitte la table m'a trp insupporté, ui ui! bad
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMar 3 Juil - 20:16

hello les filles
j'aime bien lire vos commentaires
mais honnetement, faut pas trop critiquer la saison 3 car j'ai déjà vu la 4 .... et franchement la 4eme est bien plus nul!
y a plus d'action de scénar' dans cette 3 eme saison!

moi j'ai beaucoup aimé l'évolution du couple Carmen:Shane...
avec ses hauts et ses bas!
que d'actions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 10:56

C'est vrai que l'attitude de Shane est exemplaire!!!

la pauvre Moira est déjà pas très à l'aise (c'est l'impression que j'en ai et l'épisode au resto n'a fait que confirmer). La scene de la voiture quant elle pleure m'a émue.

J'ai bien ri par contre avec "laissez les filles faire les butch" avec la bonne claque "virile" dans le dos et Shane qui manque s'écrouler sous le bagage quant elle le réceptionne!!!

Bref elles auraient pû être plus sympas confus2

C'est pas évident d'arriver dans un groupe déjà soudé, et en plus avec une différence dans une façon de vivre et de s'habiller...

Bon la petite histoire du homard m'a quand même fait rire mdr même si ça a jeté un froid (et en plus je crois que c'est vrai le truc qu'ils se donnent la pince pour se faire la malle).
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 18:49

Je ne pense pas que l'histoire du homard ait jeté un froid... Bette et co avaient juste l'impression de ne rien comprendre (moi non plus, d'ailleurs)... Mais quand Moira part, on ne peut pas dire qu'elles soient très réglos avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 18:57

Johnny a écrit:
Je ne pense pas que l'histoire du homard ait jeté un froid... Bette et co avaient juste l'impression de ne rien comprendre (moi non plus, d'ailleurs)...

Bein moi ce que j'en ai pensé, c'est que Moira faisait l'apologie de la masculinité par rapport à la féminité (ou c'est moi qui voit un double langage là où il n'y en a pas lol)

les homards mâles se soutiennent pour se barrer quand ça "chauffe" se tenant par la pince pour s'extraire fissa de la marmite tandis que les hormards femelles se coincent les unes et les autres pour se maintenir au fond et "cuire" ensemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 18:59

Ca peut être une bonne interprétation... Mais je ne pense néanmoins pas que la solidarité masculine soit permanente ou que les femmes se crèpent le chignon en permanence...
Enfin, moi, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 19:02

Johnny a écrit:
Mais je ne pense néanmoins pas que la solidarité masculine soit permanente ou que les femmes se crèpent le chignon en permanence...
Enfin, moi, ce que j'en dis...

Ouhlàlàlà...non j'ai pas dis que j'étais d'accord, j'ai juste dis que cela m'avait fait rire que Moira balance ça comme ça et le froid qui en avait résulté. (en gros tu m'étonnes que ça jette un froid)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 19:14

J'avais compris que tu n'avais pas dit que tu étais d'accord avec Moira, Queentia...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Adèle Sc
Invité




episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptyMer 1 Aoû - 20:18

En tout cas, moi je comprends rien ... tomates
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptySam 1 Sep - 20:21

Pour moi Moira est bien plus qu'une butch, elle est en est presque au fait de changer sexe, on voit bien qu'elle se prend pour un garçon...
C'est vrai que les filles ne sont pas tendres mais je pense que c'est un réflexe protecteur envers Jenny, petit oiseau fragile...
Tina commence à me gonfler j'ai envie de lui en mettre trois dans la tronche... Mais quelle connasse... Pauvre Bette...

J'ai bien aimé cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters EmptySam 1 Sep - 20:31

TiteWill a écrit:

C'est vrai que les filles ne sont pas tendres mais je pense que c'est un réflexe protecteur envers Jenny, petit oiseau fragile...
Réflexe protecteur ? Je ne sais pas, mais si tel est le cas, mieux vaut une seule personne pour être plus efficace... Moi par exemple ? Bon, j'arrête de rêver sur ma Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 3 Lobsters   episode - Saison 3 Episode 3 Lobsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Episode 3 Lobsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique episode 12 saison 2
» Saison 3, épisode 6 : Lifesize
» dernier épisode saison 2??
» Saison 3, épisode 10 : Losing The Light
» Saison 3, épisode 7 : Lone Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: