The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séries policières et lesbiennes

Aller en bas 
+4
tamy
Natha
Véro
sweetjane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karly
Invité




Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:09

oups désoler.....Melisse.......
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:21

merci, j'y tiens friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:06

La série policière dont on parlait avant (enfin l'une d'elles) est PJ (police Judiciaire). Ca se passe dans un commissariat d'un quartier de Paris, avec une foule de personnages. Tous les épisodes suivent à peu près la même trame: 2 enquêtes sont suivies en parallèle et trouvent généralement une conclusion à la fin de l'épisode.

La plupart des personnages sont sympas, je suis assez fan. Il y toujours un ou 2 black / beurs, et on voit aussi les pbs perso des personnages. Je laisse à une policière wnk2 le soin de dire si c'est réaliste.

A noter: souvent le même jour est diffusé "Avocats et associés", même genre mais dans le monde des avocats (tiens donc) ou il y a un personnage homme homo et une femme bi
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:10

Oui, PJ c'est pas mal et assez fidèle à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:20

Pj est une bonne série ancrée ds la réalité mais pour le perso de nadine ,je la pense plus bi que lesbienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:43

Confirmation (tardive). elle est bi en effet, et encore cela n'a duré que 2-3 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Femmes de loi : Episode "Intime conviction"   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:23

Sujet de l'épisode de ce soir (dans 30 minutes), sur TF1

"Les femmes de loi enquêtent sur la mort de Magali, une jeune femme sauvagement assassinée dans son studio. Tandis que le lieutenant Balaguère interroge les employeurs de la jeune femme, le procureur Brochène s'intéresse à la vie privée de la victime et découvre que celle-ci était homosexuelle."

Je crois que c'est une redif.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:09

Oui c'est une rediff, comme souvent en été d'ailleurs, on nous prend vraiment pour des béniouioui épanouis, ça m'enerve!!!
Enfin je vais me rabattre sur jeux d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:54

Véro a écrit:
Et Nadine de PJ? Quelqu'un a t il suivi? Comment est montrée son homosexualité...?


emu de ce que je me souviens, ça lui tombe dessus comme ça à un moment ou elle si attend pas puis que elle viens de quitter son mec.
donc hétéro devient bi ... ceci dit c'est très mignon et le rôle bien tenu

Autre petite info : dans la série "acocats & associés" il y a deux rôles : maître Gladys Dupré qui est manifestement bi et le fils du patron (je me rapelle + de son nom) qui d'hétéro passe homo
voilà shame
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:13

Citation :
Et Nadine de PJ? Quelqu'un a t il suivi? Comment est montrée son homosexualité...?

c'est une flikette qui la séduit en lui faisant parvenir des boukets de fleurs
quand elle apprend de ki ça vient elle se rapproche et fini par flirter avec
mais ce n'est jamais vraiment montré c'est extrêmement suggéré ce qui est pas mal c'est le rapport que Nadine a avec ces autr' collègues elle leur demande si ça les chok' etc

oui dans "avocats et associés" au début de la série Gladys a une histoire assez importante avec une rousse,
et évidemment le fils du patron Laurent Zelder qui est homo se pacse avec Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries policières et lesbiennes   Séries policières et lesbiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries policières et lesbiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Violences policières contre les LBGT aux USA
» Les séries US 2008
» Accro des séries, moi???
» Quelle héroine de séries tv es-tu ?
» est-ce à la mode les lesbiennes dans les séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes de passage-
Sauter vers: