The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1   word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 EmptyMar 27 Déc - 17:28

Voila, j'voudrais vos avis sur le postulat de départ d'une Fanfiction mélant les personnages de The L Word à ceux de Ally Mc Beal.
On supposera pour l'occasion que le cabinet Cage & Fish est à Los Angeles et non à Boston...

Le cast de The L Word sera celui de la saison 1, celui de Ally Mc Beal sera celui de la saison 3 (pour mémoire : Ally Mc Beal, John Cage Richard Fish, Nell Porter -non, elle est pas de la famille de Bette et Kit !-, et Ling Wu.

L'action se passe après le dernier épisode de la saison 1 de The L Word. La Coalition de Citoyens Vigilants, qui avait manifesté son opposition à l' exposition, finit par attaquer le CAC en justice.
Alice recommande à Bette une vieille amie à elle devenue avocate : Ally Mc Beal "Elle est un peu loufoque mais elle et le cabbinet auquelle elle est rattachée obtiennent de très bon résultats..."

Chez Cage & Fish ally arrive à la réunion du lundi avec une nouvelle cliente : Bette Porter. Elle leur explique son cas. Richard Fish accepte qu' Ally traite cette affaire avec John Cage. Ling a elle aussi une nouvelle cliente : Fae Bucley, présidente de la Coalition des Citoyens Vigilants...
Malgré les protestations de Ally, Richard accepte que Nell et Ling assurent leur défense "Comme ça, quelque soit le verdict, on gagne et on empoche ! !"

Voila, que pensez-vous de ce postulat de départ ?


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1   word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 EmptyMar 27 Déc - 17:50

je vois bien le tableau...la suiteuuuh priere

(Richard fidèle à lui-même,mettant les pieds dans le plat, et questionnant les filles sur leur sexualité/ Cage un peu décontenancé par les tableaux de l'exposition de Bette /Alice et Ally un peu fofolles toutes les deux...ah oui, je vois bien le tableau.. danse/une soirée au bar des avocats, ou mieux, les filles de L word qui embarquent les avocats dans un bar comme le planet..avec Shane dans les parages, uhuuu une petite séduction Shane/Nell pour l'amadouer pour le procès...aheum, je m'égare moi..mais j'ai les épisodes d'Ally qui viennent de me repasser en tête, trop cool!) )
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1   word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 EmptyJeu 29 Déc - 17:47

Bon, voici le 1er chapitre, il reprend les infos données plus haut...

The Planet

La mine défaite, Bette prit place à la table de Alice, Shane, Jenny et Dana vec « Salut les filles, ça va ? » sans convictions.
Shane : Visiblement c’est plutôt à toi qu’il faudrait demander ça…
Bette : Je sais ce que vous allez penser mais ça n’a rien à voir avec Tina.
Elle sorti de son sac une envelloppe décachetée qu’elle posa sur la table, au milieu. Shane, qui était placée au milieu des autres, ouvrit prit la lettre et la lut les autres la lisant par dessus son épaules.
Dana : Fae Buckley t’attaque en justice ?! Et alors, ne me dis pas que tu ne t’ y attendais pas ? Et de toute manière, le CAC a des avocats, non ?
Bette : Le service juridique du CAC refuse ne peut pas me défendre puisque Fae m’attaque moi et non le CAC…
Alice : J’ai une amie avocate, un peu loufoque mais assez efficace… Si tu veux, j’pourrais la contacter ?
Bette : Tu m’intérèsse là. Comment s’appelle t’elle ?
Alice : Ally Mc Beal, de chez Cage & Fish.

Salle de réunion du Cabinet Cage & Fish

Richard : Bonjour tout le monde… Bien le temps, c’est de l’argent alors n’en perdons pas. Ally, présente-nous ta nouvelle cliente.
Ally : Melle Porter est directrice d’un musée qui présente actuellement une exposition intitulée « Provocation »…
En entendant ce titre, John Cage se tassa dans son siège tandis qu’ à coté de lui, Richard Fish se redressa et parut soudainement très intérèssé par l’art…
Ally : … ce qui lui vaut d’ être attaquée par Mme Buckley, de la CCV, la Colaition des Citoyens Vigilants. Mais elle vous expliquera tout ce là mieux que moi.
Bette leur exposa le principe de l’ exposition, la politique de Fae Buckeley, leur contentieux…
Richard : Bien… John, tu assisteras Ally sur cette affaire.
John : Mais…
Richard : Ne proteste pas : tu présentes le profil du parfait citoyen américain parfait, tu es donc tout désigné pour la défense de Melle Porter.
John : Bon… Dans ce cas Melle Porter, Ally et moi même devrions voir l’exposition, cela me semble indispensable à la préparation de votre défense.
Bette : Bien sur, venez donc demain dans l’après midi, le musée sera fermé je vous ferai une visite guidée.
Ally : Entendu.
Richard : Bien, Melle Porter, vous pouvez disposer, Ellen va se charger des formalités. Au revoir…
Bette quita la pièce.
Richard : Dans cette affaire, la défense de Mme Buckley sera également assurée par ce cabinet : Nell et Ling s’en chargeront.
En entendant cela, Ally lanca un regard noir à Ling, ses yeux semblaient lancer des couteaux. Ling répondit par un feulement menaçant rappellant celui d’un fauve…
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1   word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 EmptyMar 25 Avr - 20:45

Merde, je viens de lire ça et je me rend compte qu'il y'a pas de suite... J'veux une suiiiiiiiiite!!! fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1   word - [Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Crossover The L Word VS Ally Mc Beal - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: