The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un test politique

Aller en bas 
+16
Helena.P
lolax
Milky
SexToy
wiwi
sweetjane
Maminou
Emily
Johnny
Véro
Butchie
orlane
soso
MrPissou
lois lane
nat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:37

mozarella a écrit:
je trouve ça dangereux ce genre de test..pour peu que quelqu'un ne sait pas quoi voter pour 2007..va faire ce test, et aura sa réponse !!!!!!

bah c mieux que d'y aller au pif non? Et puis je crois pas qu'on puisse être FN, c déjà ça... perplexe

mozarella a écrit:
Encore un test à la con..qui nous fait croire qu'en 12 questions, on peut avoir son avis personnel sur des reflexions aussi importantes !

En même les questions ne sont pas si mauvaises. Les grandes orientations éco, sociales, environnementales.... sont présentes ! Je trouve que ça reflète plutot bien des diverses façons d'appréhender les choses... après c clair que je sais (+ ou - veux po voir ) d'avance ce que je vais voter... (mais si on en s'y intéresse pas... c mieux que rien!)

Et comme dirait qq'un que je connais bien "Ne négligeons pas la politique, elle détermine notre contexte de vie"
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 5:23

Bah du coup je l'ai refait ce test :
Vous vous situez au centre gauche.

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. Génération Ecologie

2. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage)

Le(s) parti(s) qui vien(nen)t ensuite :
3. l'UDF

4. les Verts

5. l'UMP (tendance centriste)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur les questions économiques ou sociales, ni sur l'importance de la responsabilité personnelle des gens.



OMG shame pardon patron
Revenir en haut Aller en bas
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 7:45

Effectivement les questions sont pour le moins explicites et il est tres facile avant de répondre de savoir a quel bord politique elles vont nous acoquiner Wink
En explorant un peu le site on arrive aux jolis schémas avec des bubules sur une ligne qui détermine votre "axe" politique. Et le Front national en fait partie , donc il doit pouvoir être possible de l'obtenir en résultat au test :
l
e Front National :
L'économique et le social
Les manières de vivre
L'identité et la responsabilité

Le Front National est, dans le domaine économique et social, assez "libéral" (c'est-à-dire pour moins d'Etat) sauf en ce qui concerne la mondialisation.

Voila ce qui est dit pour le définir....
Mon opinion sur ce site est que j'espère que personne ne le prendra au sérieux pour voter et que la plupart d'entre nous ont deja la conscience politique de leur bord( et prendront le temps de lire les programmes ou d'écouter les candidats avant de faire leur choix) Mais il parait que les zeunes , les djeun's, ne sont plus capable de définir gauche et droite... ce site leur est peut être destiné. Bref c'est simpliste , manichéen et je pense pas que ca aide à construire une quelconque réflexion citoyenne ou politique !
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 8:56

SylviaPlath a écrit:
Effectivement les questions sont pour le moins explicites et il est tres facile avant de répondre de savoir a quel bord politique elles vont nous acoquiner Wink

Encore faut-il avoir qq notions de base... wnk3

SylviaPlath a écrit:
En explorant un peu le site on arrive aux jolis schémas avec des bubules sur une ligne qui détermine votre "axe" politique. Et le Front national en fait partie , donc il doit pouvoir être possible de l'obtenir en résultat au test

perplexe sparadra

SylviaPlath a écrit:
Mon opinion sur ce site est que j'espère que personne ne le prendra au sérieux pour voter et que la plupart d'entre nous ont deja la conscience politique de leur bord( et prendront le temps de lire les programmes ou d'écouter les candidats avant de faire leur choix)

Tout à fait d'accord... priere
Cela dit j'ai rencontré une personne qui hésitait entre Boutin et Besancenot à la dernière élection... et ce, après avoir lu les programmes. Il y a qd même un monde entre ces 2 personnages politiques...
Alors parfois recentrer sur l'essentiel peut aussi avoir du bon...

SylviaPlath a écrit:
je pense pas que ca aide à construire une quelconque réflexion citoyenne ou politique !

non clairement.... je ne pense pas non plus que ce soit le but.
Revenir en haut Aller en bas
gami
Invité




un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:56

Les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. Génération Ecologie

2. Cap 21 (le mouvement de Corinne Lepage) <--- connaissais meme po celui là, Cap 21 ça fait plus marque de sportwear que nom de partis politique jtrouve.

3. les Verts

4. l'UDF
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:59

cap 21 http://www.cap21.net/
J'connaissais pas non plus... shame
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Radar
Mumu


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : 26ans - Exilée à Strasbourg
Date d'inscription : 04/12/2005

un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:15

Vous vous situez à droite.

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l'ordre) :

1. l'UMP (tendance libérale)
mais vous ne partagez pas toujours les mêmes opinions sur le rôle de l'Etat dans le domaine économique ou social.

2. l'UDF
mais, en règle générale, vous accordez plus d'importance à la responsabilité personnelle des gens (ou moins d'importance au contexte dans lequel les gens évoluent).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgbtstudy.free.fr
Contenu sponsorisé





un test politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un test politique   un test politique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un test politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BETTY : «L Word est politique»
» P'tit Test
» Mode de pensée masculine ou féminine ?
» test débile
» Test de conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: