The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dimanche 19 juin...canal+

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyVen 17 Juin - 17:42

je sais les filles je ne vous apprends rien pour dimanche soir ..
...peu etre le petit reportage de 20h30 à 20h55!!et un autre reportage plus dirigée sur la communauté lesb..(canal+)
....le pilote en version francaise....j'avous que je languis "les doublages"...
on va voir si comme pour "friends" ca va etre nul. perplexe
ca y est LW est lachée sur le public francophone...

a voir ....non véro? euhh??
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptySam 18 Juin - 10:18

oui vivement dimanche a 20h30 !! winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyLun 20 Juin - 14:28

Ca y est! vu! bon, ben comme pour les autres séries, j'ai trouvé le doublage un peu nul shame, surtout quand on connait la vraie voix des actrices...(mais qu'ont-ils fait à Marina?!? veux po voir ) Va falloir s'y faire (j'ai vu que la saison 2 et le pilote pour l'instant...donc je mettrais mes considérations sur la VF de côté)
Pour celles qui l'ont vu, qu'avez-vous pensé du petit reportage "promotionnel" diffusé juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyLun 20 Juin - 15:14

j'espere que les new-fans de L word seront convaincus que la VO est nettement meilleure que la VF heinnn?!! ....on dirai qu'elles ont toutes les memes voix....je ne trouve pas qu'elles leur correspondent...j'ai essayé de m'y faire mais euhhhhh non!.....c'est vraiment pas ca!!!! pauvre Marina!!! moi qui fantasmé sur sa voix.....et ben!!!elle perds une partie de sa personnalité....bette parait "autaine"...pffffffff perplexe

c'est la que je me rends compte combien la voix d'une personne fait entierement partie de sa personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyLun 20 Juin - 16:02

je n'ai pas regardé mais à vous lire, je ne regrette rien...
Je pensais qu'il y aurait au moins la vostf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyLun 20 Juin - 16:15

il etait bien le reportage a 20h30 par contre les voix fracaise son nul mais on a ete habituer o voix original donc c'est dur mais on va prendre lhabitude !! c stupide qu on a change le nom de bette en betty !! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyLun 20 Juin - 17:44

tout a fait d'accord "bette" en betty" ...(ha non vexed )
des voix midinettes et plates toutes aigues...bon,bon,bon....j'arete!!!

en attendant canal m'a decut je m'attendait aussi a une vostf! perplexe

marina ....je crois qu'elle a la voix de rachel dans friends... c'est vous dire (ou un truc du style!!! mdddrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyLun 20 Juin - 20:53

Je viens de voir la rediff!
Mais ya la vostf!!!!!!!!!!! fier
C'est bien ce qui me semblait: C+ diffuse très souvent en version multilingue!
Il suffit d'appuyer sur la touche + de votre télécommande et de choisir la langue!!! Et en prime vous aurez aussi le sous-titrage!! wink

Sinon, comme j'ai regardé en vo, je ne savais même pas pour le changement de nom de Bette: c'est nul...

Oh la voix de Shane!!! Ignoble... M'enfin... heureusement que la vo est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyMar 21 Juin - 10:21

c'est cool pour ceux qui ont attendu la serie patiemment....
pour la version stfr ca m'etonnait que canal ne l'est pas fait...

ouf! fier
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyJeu 7 Juil - 23:52

Huuuurghhh
Doublage français I-GN-O-BLE!!
Jenny s'est transformée en barbie et Marina n'en parlons pas...
Vite, mes Vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyVen 8 Juil - 5:30

ah on s'habitue a force dentendre les voix frnacaise !! ca va ca me derange plus o moin je peu suivre correctement car en sous titre jetai plus concentre sur la lecteure !! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 15:47

Com d'hab, j'arrive toujours trop tard....pis canal+ y commence a m'énerver carton jaune!

TF1 kes tu fou encore hm? ggggrrrrrrrrrrr remarque....si c pour censurer c po la peine, qd on voit tt ce qui a été coupé dans xéna.....j'ose mm po imaginer dans L Word ptdr....m'enfin...


m'enfin c po fini.....kisous

Tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 17:55

TF1? Je crois pas qu'ils diffuseraient. Aucun chaine hertzienne d'ailleurs. A part canal, je vois pas sur quelle chaine non cryptée The L word pourrait être diffusée. Je me trompe peut-être mais à mon avis, la série se trouvera sur une chaîne genre canal Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 18:16

Nan c clair que jamais ça ne sera sur tf1, effectivement canal jimmy ou peut etre tf6 qui c? m'enfin ça changera rien je n'aie malheureusement que les chaines hertziennes lol
.

kisous

tara whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 18:25

C'est sûr! ça ne t'aidera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 18:30

Non mais dis dont c'est qu'elle se moquerai la jeune fille la bas lol....mais euhhhhh....c mm po drole hein tu c? moi j'aimerai avoir pink tv ou au moins canal+.....mais je suis une banni de la bonne tv....

on va dire que je me fé mon pink tv à la maison le soir lol

com ça avec ma chérie on regrette moins ptdr.....rhôôôôô ooupsss

embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé embarassé
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 18:32

Déchainée la miss! Et non je me moque pas! Je n'ai ni canal ni pink! C'est pas beaucoup mieux!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 18:39

Bé comen connais tu TLW alors? c po juste ça.....ou alors tu passes par un coté moins....payant sourirapp


Tara ( pas déchainée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 17 Juil - 18:40

Waouuuuuuuuuu, suis passée soup cheffffffff youhouuuuuuuuuuuuu lol

merci kitty lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyMer 27 Juil - 16:28

Moi, g essayé de regarder la VO, grâce au cable, ou je peux faire mon choix, mais j'ai ensuite repris la VF, à cause de l'habitude! Je trouve que Marina a une voix sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyVen 29 Juil - 11:53

perso, je n'aie pas encore entendu la voix sensuelle de la VO de marina....dommage....
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptySam 30 Juil - 7:22

c déjà les 2 dernier épisode dimanche soir ca a passé vite !! sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptySam 30 Juil - 19:53

Hummm il va falloir en consoler quelques unes ( et uns ? ) ce soir après la diffusion Wink

Edité correctif : Dimanche soir plutôt


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyDim 31 Juil - 6:13

ouai m derriere je regarde queer et en plus demain je commence a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ EmptyMer 17 Aoû - 20:41

personne n'a d'action chez kleenex siouplé? paske là ça commence a me couter cher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 19 juin...canal+ Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 juin...canal+   dimanche 19 juin...canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 19 juin...canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : le public-
Sauter vers: