The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Véro : Kikejesuis?

AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

Véro : Kikejesuis? Empty
MessageSujet: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyVen 6 Mai - 8:04

Le site est en ligne depuis une poignée de jours et je ne me suis même pas encore présentée...
C'est bien la moindre des attentions quand même quand on ouvre un site destiné à faire bosser ses participants...! Very Happy
Donc je suis véro!, 33 ans, étudiante, aprés 10 ans dans le monde actif, comme on dit.... ce qui prouve bien qu'être étudiant signifie être inactif... branleur...! Donc je suis branleuse en DESS Conseiller-e / Mediateur-e en Genres et Sexualité à l'Université de Champagne Ardennes et je prépare un mémoire de recherche sur (titre et problématique fluctuantes) les représentations des lesbiennes ds les séries télé... gpri#
Je vis à la campagne, en Picardie, avec ma compagne, ses deux gnomes et mon fidèle compagnon canin, Ooups... rainbow
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel de ce qui me caractérise...
Merci d'être là!
Et bienvenue!
Véro : Kikejesuis? Noelvero2001ij

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 7:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkypooh.net
Lutin54
Invité

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyJeu 12 Mai - 12:46

Peut-on savoir quel est ton cadre théorique de référence pour le mémoire ?
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyJeu 12 Mai - 16:07

Je dois t'avouer que vu le sujet, mon cadre de référence c'est moi... non je veux dire plus serieusement que je ne m'appuie pas sur une reference, une logique ou un auteur particulier...
mais toutes propositions are welcome!
cisou
Invité

MessageSujet: Salut Vero!   Véro : Kikejesuis? EmptyVen 13 Mai - 17:43

Je trouve ton projet tres interessant, d'autant plus que j'ai fortement hesite a demander cette formation de mediateur genre et sexualite au sortir de mes 4 annees de droit!
J'ai decouvert le Lworld en Australie a peu pres au meme moment ou je suis totalement tombee amoureuse d'une nana pour la 1ere fois de ma vie (et pas la derniere j'en ai peur!), et cette serie a vrt une grande importance pour moi... Elle m'a fait prendre conscience qu'une lesbienne peut etre feminine, et peut vivre sa sexualite au grand jour. D'accord, la serie est bourree de cliches et tout est trop beau pour etre vrai, mais quand meme!
je vais essayer de contribuer au site le plus possible, et bonne chance!
Cisou
Véro
Cap'tain Stubing
Véro

MessageSujet: Merci en retard!   Véro : Kikejesuis? EmptyMar 17 Mai - 20:01

Lol Longue à la détente la fille!!! Faudrait pas lire le forum tard le soir et se dire qu'on répondra... demain...
Merci pour tes encouragements cisou et ta contribution!
PS : Euh au fait... pkoi ça te fait peur cette idée?
pitchoun
Invité

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyMer 18 Mai - 14:30

si tu veux des réfrences de bouquins homo je pourrais t'en filer si tu veux : y a dejà toutes la collections gay/lesbienne plus les éditions ktm qui sont pas mal (romans)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyMer 17 Aoû - 20:53

perso, j'entends beaucoup parler de sarah waters....quelqu'un peut il donner son avis?
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyJeu 18 Aoû - 12:25

je crois que c une ecrivain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyJeu 18 Aoû - 17:53

oui katie, je sais, lol, je voulais plutot savoir si quelqu'un avait lu un de ses bouquins....kisous
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyVen 19 Aoû - 6:59

ok moi je n'ai pas lu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyVen 19 Aoû - 7:51

sur un autre post je crois avoir vu que raphlex aimait beaucoup sarah waters...raphlexxxxxxxxxxxxxxx tu veux pas lire le psot des fois? lol....et y répondre tant qu'à faire mdr
raphlex
Julie McCoy
raphlex

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? EmptyVen 19 Aoû - 9:50

très chère Tara, j'avoue que face à ta vélocité d'écriture, j'ai du mal à suivre le rythme, surtout à savoir quand il faut une réponse sérieuse ou plus légère....Ceci étant dit, je pense avoir développé un peu sur Sarah Waters dans la sous rubrique "bouquins" ou une autre qui porte à peu près le même nom.
Mais comme je ne veux pas te laisser en reste, S. Waters est une écrivaine ultra talentueuse, qui t'emmène dans son monde à la lecture de la première ligne. Je te conseille d'ailleurs de lire en VO, en Anglais c'est tout simplement génial.
Un titre : Typping the Velvet, ou Carresser le velours.
Pour les autres : je te renvoie à ce fameux post ;o)
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véro : Kikejesuis?   Véro : Kikejesuis? Empty

Véro : Kikejesuis?
Page 1 sur 1