|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss-kit Invité
 | Sujet: BOUND.. Jeu 24 Nov - 13:44 | |
| Gina Gershon... ce film est formidablement reussit evidemment c'est les freres Wachowski (matrix,...)qui sont derriere the thriller mafieux qui vous tiens en haleine du début jusqu'a la fin.. Jennifer tilly...Violet Gina Gershon...corky la 1ere est la femme d'un mafieux décalé et sans scrupule l'autre sort de prison,elle est lesbienne et veut se racheter aupres de la société malheureusement ou heureusement elle croise le chemin de violet et devient sa voisine... les murs ne sont pas épais et pas mal de scènes joue sur ce coté qui crée une ambiance lugubre.. les 2 femmes vont s'aimer et tendre un piege a la mafia pour recuperer un gros pactol... la mise en scène est géniale. le film est excellent.... je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant!!! j'adore... je pense que vous avez surement du le voir et vu que je suis au top pour les resumés j'attends vos compléments  |
|
 | |
missfairbanks Radar

Nombre de messages: 282 Age: 25 Localisation: 21ans Toulon Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Jeu 24 Nov - 18:15 | |
| Bah j'ai pas réussi a le regarder jusqu'au bout ce film!!!!Mais si tu dis qu'il est vraiment bien jvais tenter de me le reregarder ce week!!! |
|
 | |
v@ljoy Radar

Nombre de messages: 286 Age: 42 Localisation: IdF Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Jeu 24 Nov - 18:44 | |
| |
|
 | |
Johnny Dana 's boulette!

Nombre de messages: 4764 Age: 27 Localisation: Pau-Anglet Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Jeu 24 Nov - 19:44 | |
| Faudra que je le voie un de ces jours... |
|
 | |
miss-kit Invité
 | Sujet: Re: BOUND.. Jeu 24 Nov - 19:48 | |
| | missfairbanks a écrit: | | Bah j'ai pas réussi a le regarder jusqu'au bout ce film!!!!Mais si tu dis qu'il est vraiment bien jvais tenter de me le reregarder ce week!!! |
je t'assure miss fait tirer jusqu'a la fin c'est excellent |
|
 | |
miss-kit Invité
 | Sujet: Re: BOUND.. Jeu 24 Nov - 19:49 | |
| | Johnny B. a écrit: | | Faudra que je le voie un de ces jours... |
on dirai que j'en fait la promo !......j'adore!
mais je te le conseille fortement  |
|
 | |
Emily Pilier du Planet!

Nombre de messages: 244 Localisation: IdF Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Jeu 24 Nov - 22:32 | |
| Merci Miss kittin d'avoir ouvert un sujet sur ce film. Ce film est vraiment excellent. et je vous le recommande vivement si vous ne l'avez pas encore vu même si vous n'êtes pas amatrices(teurs) de polar. Gina gershon y est sublissime. L'histoire est très simple, et vous l'avez bien résumé. Pratiquement toutes les scènes du film sont filmés dans des lieux clos, avec un éclairage clair obscure, l'ambiance assez opressante. Et puis Violet, en tant que séductrice est aussi forte que Marina, mais dans un style très différent. Johny B c'est pas sûre que tu l'aimes, tu risques de la trouver manipulatrice. |
|
 | |
lois lane The L Girl!

Nombre de messages: 500 Localisation: 30 ans et viva marseille Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Ven 25 Nov - 10:26 | |
| ben je vais essayer de le voir!!! |
|
 | |
caramel33 DJ Carmen's Musics

Nombre de messages: 1170 Age: 25 Localisation: Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid! Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Ven 25 Nov - 18:48 | |
| c'est vrai qu'il est trop bien ce film. D'ailleurs quand j'y pense c'est le premier film lesbien que j'ai vu.  |
|
 | |
miss-kit Invité
 | Sujet: Re: BOUND.. Ven 25 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |
Johnny Dana 's boulette!

Nombre de messages: 4764 Age: 27 Localisation: Pau-Anglet Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Ven 25 Nov - 19:35 | |
| | Emily a écrit: | | Et puis Violet, en tant que séductrice est aussi forte que Marina, mais dans un style très différent. Johny B c'est pas sûre que tu l'aimes, tu risques de la trouver manipulatrice. |
Dans "My Summer Of Love", Tamsin était aussi manipulatrice, mais j'ai été incapable de lui en vouloir! Va savoir pourquoi... |
|
 | |
miss-kit Invité
 | Sujet: Re: BOUND.. Ven 25 Nov - 19:36 | |
| je voulais dire "femme" d'un mafieux.... desolé je suis distraite  |
|
 | |
v@ljoy Radar

Nombre de messages: 286 Age: 42 Localisation: IdF Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Sam 26 Nov - 17:43 | |
| Ok ok Miss-Kittin mais je voulais dire par là que c'est pas son épouse quoi...mais c'était juste pour chipoter Bon ben il est bien ton résumé  sinon... |
|
 | |
miss-kit Invité
 | Sujet: Re: BOUND.. Dim 27 Nov - 20:23 | |
| |
|
 | |
Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: BOUND.. Lun 28 Nov - 6:50 | |
| |
|
 | |
|