The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BOUND..

Aller en bas 
+19
Johnny
Emily
Mag
Titeabyss
SexToy
wiwi
lolax
melisse
celine
lee
Violet
LoveBadGirls
Kay
soso
chris
v@ljoy
caramel33
lois lane
missfairbanks
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 13:44

Gina Gershon... love+

ce film est formidablement reussit
evidemment c'est les freres Wachowski (matrix,...)qui sont derriere the thriller mafieux qui vous tiens en haleine du début jusqu'a la fin..

Jennifer tilly...Violet
Gina Gershon...corky

la 1ere est la femme d'un mafieux décalé et sans scrupule
l'autre sort de prison,elle est lesbienne et veut se racheter aupres de la société
malheureusement ou heureusement elle croise le chemin de violet et devient sa voisine...
les murs ne sont pas épais et pas mal de scènes joue sur ce coté qui crée une ambiance lugubre..
les 2 femmes vont s'aimer et tendre un piege a la mafia pour recuperer un gros pactol...
la mise en scène est géniale.
le film est excellent....

je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant!!!

j'adore...
je pense que vous avez surement du le voir
et vu que je suis au top pour les resumés help
j'attends vos compléments emu
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 18:15

Bah j'ai pas réussi a le regarder jusqu'au bout ce film!!!!Mais si tu dis qu'il est vraiment bien jvais tenter de me le reregarder ce week!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 18:44

miss-kittin a écrit:
Gina Gershon... love+

j'adore...
je pense que vous avez surement du le voir
et vu que je suis au top pour les resumés help
j'attends vos compléments emu

Moi aussi j'aime beaucoup ce thriller! Et puis Corky...elle est vraiment.. mad interessante.... godwin

J'suis pas trop d'accord avec ton résumé juste sur ce point MissKittin tomates :
C'est pas la femme d'un mafieux, Violet, c'est sa petite amie (nuance pour ne pas dire objet de plaisir). De plus elles ne sont pas voisines mais Corky est mandaté au sortir de taule par un mafieux (aussi de la même bande que le voisin) pour un petit job de peinture et de bricolages variés dans un appart leur appartenant. Bon maintenat c'est vrai que je chipote un peu embarassé
Pour le reste du résumé je suis d'accord avec toi. Compliments ma chère applaud
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 19:44

Faudra que je le voie un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 19:48

missfairbanks a écrit:
Bah j'ai pas réussi a le regarder jusqu'au bout ce film!!!!Mais si tu dis qu'il est vraiment bien jvais tenter de me le reregarder ce week!!!
je t'assure miss
fait tirer jusqu'a la fin godwin
c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 19:49

Johnny B. a écrit:
Faudra que je le voie un de ces jours...
on dirai que j'en fait la promo !......j'adore!

mais je te le conseille fortement wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 24 Nov - 22:32

Merci Miss kittin d'avoir ouvert un sujet sur ce film. gooood2
Ce film est vraiment excellent. et je vous le recommande vivement si vous ne l'avez pas encore vu même si vous n'êtes pas amatrices(teurs) de polar. Gina gershon y est sublissime. love+5
L'histoire est très simple, et vous l'avez bien résumé. Pratiquement toutes les scènes du film sont filmés dans des lieux clos, avec un éclairage clair obscure, l'ambiance assez opressante.

Et puis Violet, en tant que séductrice est aussi forte que Marina, mais dans un style très différent. Johny B c'est pas sûre que tu l'aimes, tu risques de la trouver manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyVen 25 Nov - 10:26

ben je vais essayer de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyVen 25 Nov - 18:48

c'est vrai qu'il est trop bien ce film. D'ailleurs quand j'y pense c'est le premier film lesbien que j'ai vu. godwin
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyVen 25 Nov - 19:16

v@ljoy a écrit:
miss-kittin a écrit:
Gina Gershon... love+

j'adore...
je pense que vous avez surement du le voir
et vu que je suis au top pour les resumés help
j'attends vos compléments emu

Moi aussi j'aime beaucoup ce thriller! Et puis Corky...elle est vraiment.. mad interessante.... godwin

J'suis pas trop d'accord avec ton résumé juste sur ce point MissKittin tomates :
C'est pas la femme d'un mafieux, Violet, c'est sa petite amie (nuance pour ne pas dire objet de plaisir). De plus elles ne sont pas voisines mais Corky est mandaté au sortir de taule par un mafieux (aussi de la même bande que le voisin) pour un petit job de peinture et de bricolages variés dans un appart leur appartenant. Bon maintenat c'est vrai que je chipote un peu embarassé
Pour le reste du résumé je suis d'accord avec toi. Compliments ma chère applaud

valjoy!!!
juste un truc
violet est bien la felle d'un mafieux dedans
c'est apres qu'ell rencontre corky????? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyVen 25 Nov - 19:35

Emily a écrit:
Et puis Violet, en tant que séductrice est aussi forte que Marina, mais dans un style très différent. Johny B c'est pas sûre que tu l'aimes, tu risques de la trouver manipulatrice.
Dans "My Summer Of Love", Tamsin était aussi manipulatrice, mais j'ai été incapable de lui en vouloir! Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyVen 25 Nov - 19:36

je voulais dire "femme" d'un mafieux....
desolé je suis distraite shame
Revenir en haut Aller en bas
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptySam 26 Nov - 17:43

tarteu dans ta tronc
Ok ok Miss-Kittin mais je voulais dire par là que c'est pas son épouse quoi...mais c'était juste pour chipoter sparadra
Bon ben il est bien ton résumé charmeuse sinon...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyDim 27 Nov - 20:23

v@ljoy a écrit:
tarteu dans ta tronc
Ok ok Miss-Kittin mais je voulais dire par là que c'est pas son épouse quoi...mais c'était juste pour chipoter sparadra
Bon ben il est bien ton résumé charmeuse sinon...
ok !j'ai compris... charmeuse
a peine now!
mais c'est pour ceux qui l'on pas vu...
elle est fiancée(je vais dire!!) à un mafieux...

bref mattez tous ce film s'il vous plait!!!!!
johnny B !!!
j'attend ton avis!!! charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyLun 28 Nov - 6:50

Corky... love+ langue sifflot wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyLun 28 Nov - 17:07

A propos de la mère Gina.

Dans Bound elle incarne une lesbienne, dans Showgirl une danseuse bisexuelle, dans Prey for rock and roll (sorti depuis plus d'un an aux States, mais pas encore en France), elle tient à nouveau un rôle de bisexuelle,... je ne connais pas toute la filmographie de l'actrice, mais je constate juste qu'elle joue souvent des personnages appartenant au côté obscure de la force comme dirait une autre habituée de ce forum dont je ne me rappelle plus le pseudo.

Qui a vu Demonlover? elle a joué dans ce film aux côté de Chloé de Sevigny je crois. Ce serait chouette d'avoir des avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: bound   BOUND.. EmptySam 3 Déc - 9:35

emily je suis tout a fait daccord avec toi c'est vrai que la belle gina joue souvent des roles lesbiens ou bisexuelle ce qui me ravit encore pluss

lolol confus2 confus2

moi je n'est qu'une chose a dire le fillm est a voir !! apres a chacun c gouts !!!!! pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyDim 4 Déc - 18:06

Voici une interview de Ginna et de Jennifer après la sortie de Bound, je vous fais un c/c (l'original se trouve ici)

Unrestricted viewing - lesbian movie - Interview
Interview, August, 1996 by Graham Fuller
O Sappho! Here comes Bound, the movie that puts its tongue in lesbian chic. The Children's Hour was never like this silky comedy noir that stars Gina Gershon as butch - well, nearly - ex-con Corky, and Jennifer Tilly as pampered mobster's moll Violet, who gets Corky into bed and keeps her there. The movie was written and directed with style, violence, and wit by brothers Larry and Andy Wachowski; in addition to its lipsticky leading ladles, it boasts a fulminating turn by Joe Pantoliano as Tilly's discarded boyfriend. Our interview with the actresses took place in an overheated chalet during the Sundance Film Festival last January.

GRAHAM FULLER: Jennifer, Gina - you make a lovely couple.

GINA GERSHON: [laughs] Me and the little woman.

JENNIFER TILLY: The minute I met Gina, a little voice way down inside me said, "Now this is a girl I could get excited about."

GG: And she thought I smelled nice.

JT: She did smell good.

GG: I had to stop wearing my perfume because it was too girly. I thought, God, I should be smelling manly, get some aftershave, get a sweat going.

GF: Do you think Bound is part of a trend?

JT: I don't know if it's a trend, but it's not like we're jumping on the trend bandwagon.

GG: When I first signed on to do Bound, right after I did Showgirls, I remember thinking, Wow, like, I'm so hip. Then I realized, No, I'm just trendy at this point because there are so many lesbian movies coming out. I don't know what that says, but I think it's great. As long as there are great parts for women, who cares what their preferences are?

JT: I think the key to the movie is that people really do buy into the relationship between Corky and Violet. Right off the bat you accept that they're in a relationship and that they're right together.

GF: Is Bound really a lesbian movie for men?

GG: Will guys watch it and get turned on? Absolutely. Every guy who sees it goes, "Oh, my God, that seduction scene is so hot!"

JT: It is a sexy scene.

GG: Guys just get into that for some reason. I don't know why.

JT: They think they're going to get in the middle of it. They're like, "Oh, those two poor girls. What they need is - "

GG: " - something in between 'em." [GG and JT laugh]

JT: Gina actually did all this research. She was running around lesbian clubs trying out Corky's lines. And then she'd come to rehearsal and go, "That line doesn't work. It has to go." [laughs]

GF: Although the Tilly-Gershon love scenes are what everyone will remember, Joe Pantoliano, who plays Violet's boyfriend, is really the linchpin of the movie, isn't he?

JT: We underestimated Joey. When we read the script, we thought, This is a movie about two women who pull a heist. Joey came in on the first day going, "Girls, girls, girls. You got it all wrong."

GG: He said, "The movie's about a guy who's screwing some broad, then this girl comes in and tries to take his broad away - it's about him. It's his story."

GF: Jennifer, this is a different kind of moll than the one you played in Bullets Over Broadway.

JT: Once I got acclimated to playing Violet, I really got into her. Violet has always used her sexuality as a weapon. Her Wonderbra, her false eyelashes, the makeup - those are her tools for attracting men so she can live off them. But the real Violet is submerged beneath all that, and it was interesting to try to get to the core of her. When she meets Corky, she says, "Now I know what I want."

GF: What was it like working with two first-time directors?

JT: The Wachowskis were terrific. But they had to invest in a megaphone because once we got going, we couldn't hear them giving directions.

GG: The biggest problem was that Jennifer and I couldn't stop laughing, especially when we were shooting our love scenes.

JT: We'd laugh our orgasms. We'd be like, "Hah-hah-hah!"

GG: Larry would be shouting into his megaphone [basso], "O.K., enough. Stop giggling!"

GF: Finally, Gina, is Jennifer a better kisser than Elizabeth Berkley?

GG: You know what? My and Elizabeth's kiss in Showgirls was never about sex; it was a symbolic kiss. My character was so narcissistic that she thought of Elizabeth's character as an extension of herself, so she's kissing a younger version of herself good-bye. In Bound, it was, like, sexy. So I have to say Jennifer is the better kisser. [JT preens] Elizabeth, if you're reading this, you were a really good kisser, too. But you wore a lot more lipstick and I couldn't handle all that lipstick all over my face.

JT: My lipstick stayed put.

GG: Liz's lipstick got on my face, and I gotta say, I'm not into that. Like, beard stubble or lipstick - which is worse? Next time I kiss my boyfriend I'm definitely taking my lipstick off, although I think guys dig lipstick all over their faces.

JT: I had one guy that I was going out with - not for very long, thank God - who would get off on it. It was like foreplay to him. He'd take his hand and he'd go, smear! [gestures] And my lipstick would come right off, and then he'd kiss me. I found it really sexy. But it was a little twisted.

GG: Umm, it's getting a little warm in here....

COPYRIGHT 1996 Brant Publications, Inc.
COPYRIGHT 2000 Gale Group
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyDim 4 Déc - 18:21

Quelques photos:

BOUND.. Violetetcorky8sd

BOUND.. Ginatel8jv

BOUND.. Violetmafia4ok
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyLun 5 Déc - 6:22

Mmmmmmh... Dis moi Emily, aurais tu en ta possession une photo de Corky et de son tatouage magnifique ???!!!

Par avance merci...

Et merci aussi de m'avoir mise de bonne humeur grace à ces photos... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyLun 5 Déc - 8:52

Corky.."..un adolescent pas comme les autres...!"
Mais y'a pas de tatouage!
mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyLun 5 Déc - 9:16

Citation :
appartenant au côté obscure de la force comme dirait une autre habituée de ce forum dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Je pense à poser des droits d'auteurs... lol wnk3



mozarella a écrit:
Corky.."..un adolescent pas comme les autres...!"
Mais y'a pas de tatouage!
mdr4 mdr4
Mouaich Moza !!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, je parle du dragon magnifique de Corky reveur
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyLun 5 Déc - 21:41

Citation :
Dis moi Emily, aurais tu en ta possession une photo de Corky et de son tatouage magnifique ???!!!

voila Madame

BOUND.. Ginatatoo6zc
Revenir en haut Aller en bas
chris
Just coming!
chris


Nombre de messages : 23
Localisation : 31ans- Gironde
Date d'inscription : 08/12/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: bound c'est du tres bon   BOUND.. EmptyJeu 8 Déc - 15:28

je suis d'acc avec Miss kittin j'ai adoré ce film la preuve en est le choix de mon avatar.

CORKY a un charme fou une assurance aussi qui la rend extra !

a celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu foncez ca vaut le coup d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. EmptyJeu 8 Déc - 16:41

vu et revu, c'est pas un de mes préférés, mais j'avoue que corky est a little craquante godwin (pis j'y peux rien moi, les tatouages j'adoooreuh) , et puis...cette scène entre elles deux, où corky vient rechercher la boucle d'oreille (je crois).....glups....maitre yoda a retenu sa respiration avant de.... mad.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUND.. Empty
MessageSujet: Re: BOUND..   BOUND.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUND..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage corky dans bound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: