The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compatibilité Sexuelle selon les prénoms

Aller en bas 
+3
SexToy
aurel616
D&G
7 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 11:19

http://www.asiaflash.com/astro-homo/homo-compat-02.shtml

Pour le fun ! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 11:31

voici mon resultat ...même si tout l'monde s'en fou je sais lol


Lydia— Céline

Ces partenaires ont l'une et l'autre l'air de ne pas y toucher, mais les apparences sont décidément trompeuses ! Bien sûr, elles ne font partie ni l'une ni l'autre des "bêtes sexuelles", mais elles savent mêler sensualité et émotion, et découvriront ensemble des océans de plaisir. Cependant, elles doivent rester vigilantes pour ne pas trop s'éloigner de la réalité. Si elles gardent leurs pieds bien sur terre, alors tous les espoirs leur seront permis !
ça devrait pouvoir marcher je pense... mais pour ça fo encore ke j'arrive à la faire changer de bord lolll...
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Pilier du Planet!
D&G


Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : belgique 22
Date d'inscription : 22/05/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 11:34

Citation :
elles ne font partie ni l'une ni l'autre des "bêtes sexuelles"
ça c'est ce qu'ils disent lol mes ex disent tout l'contraire... tomates bon ça va ça va... j'ai rien dit... halalaa... si on peut plus rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 11:51

Bonne harmonie spontanée, entre ces partenaires. Dotées l'une et l'autre de tempéraments assez exigeants, elles sauront se satisfaire mutuellement. De plus, la gaieté de Sonia et sa solide énergie feront oublier à Stephanie toute culpabilité. Mais pour que cette belle entente perdure, ce couple ne doit surtout pas s'embourgeoiser : il doit, en revanche, chercher à s'ouvrir au monde extérieur et à relever des défis qu'il se lancera à lui-même.


voilà pour moi..... m'embourgeoiser .... ça va pas non .......!!!! bad
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:08

Aurélie-Sonia

Aurélie, cette grosse consommatrice gourmande ( confus2 ) et sensuelle, a tout pour combler Sonia... excepté la subtilité (mais heu !!). Mais Sonia, qui a besoin de fantaisie dans sa vie sexuelle comme dans tout autre secteur de son existence, risque de s'ennuyer avec cette partenaire que la routine ne dérange pas le moins du monde (ah bon?). Il importe donc que Aurélie fasse preuve d'imagination et de souplesse (je suis très souple !). Quoi qu'il en soit, ce couple peut s'attendre à des relations tout à fait satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:11

Y'a un truc qui m'échappe, c'est pourquoi le site s'appelle «Astro-homo» ?
On a pas les mêmes planètes que les autres ?
On est «invertis» alors elles tournent pas dans le même sens pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:12

Bon, bah allons y ..........

Magali— Céline


La partenaire Magali ne brille pas par la subtilité des sentiments ; mais, en revanche, sa puissante sexualité et, surtout, sa sensualité frémissante peuvent parfaitement émouvoir Céline. Mieux que d'autres, Magali sait éveiller le désir de sa partenaire qui, timide, n'ose pas toujours exprimer ses pulsions sexuelles. Ces deux-là se complètent donc à merveille et sont promises à une relation épanouissante et durable.

100 % d'accord......
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:19

mdrrrrrrrrrrr , je viens de faire le test pour deconner en mettant Tina comme partenaire, bin cé les memes trucs qu'avec ma douce !!!
chui mdrrrrrr bravo
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:21

chui pas tres astro mais je suis curieuse donc

sophie-jessica

"meme enthousiameamoureux,meme sensualité a la fois puissante et sans complication.les partenaires ont tout pour s'entendremais ne pas s'endormir sur leur lauriers"...bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:24

SexToy a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe, c'est pourquoi le site s'appelle «Astro-homo» ?
On a pas les mêmes planètes que les autres ?
On est «invertis» alors elles tournent pas dans le même sens pour nous ?


lol Rolala Le Toy se met en route... Bien, je ne sais pas pourquoi c'est astro Homo...
Mais bon, c'est le seul truc qui ne propose pas de rentrer un prénom masculin et féminin...
Je trouvais ça sympa et fun.... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:43

Delphine est un personnage qui souvent manque singulièrement de subtilité. Sa sexualité joyeuse et simple, presque primaire, semble à Maria un peu enfantine. Cela peut plaire à celle-ci un jour ; mais le lendemain, elle risque de s'ennuyer aux côtés de Delphine. Pour que la relation perdure, les partenaires devront faire l'effort d'accorder leurs tempéraments. Ce travail ne sera pas trop difficile, étant donné que Delphine est ouverte et que Maria est sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:45

putain y t'on pas raté keops Wink mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 12:53

Aurélie - Jessica

L'une des rencontres les plus prometteuses. Deux amantes aussi douées l'une en face de l'autre, ça ne peut que marcher ! D'autant plus qu'elles fonctionnent au même rythme : si elles sont toutes deux un peu lentes, elles ne s'essoufflent ni l'une ni l'autre. Mais la jalousie peut intervenir pour tout gâcher ! Les partenaires devraient se méfier particulièrement de ce sentiment dévastateur, en se disant que "La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos).
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 13:02

PFFFFFF C NUL CA MARCHE PAS AVEC MON PRENOM grr2 pascontent pascontent pascontent pascontent grr2 grr2 grr2 grr2 colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 13:17

zehre a écrit:
PFFFFFF C NUL CA MARCHE PAS AVEC MON PRENOM grr2 pascontent pascontent pascontent pascontent grr2 grr2 grr2 grr2 colere colere colere
pénélope..zehre....essaye !!ca rend bien il parait!! tarteu dans ta tronc

ca vaaaaaaa!!! je rigole emu
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 14:56

miss-kittin a écrit:
zehre a écrit:
PFFFFFF C NUL CA MARCHE PAS AVEC MON PRENOM grr2 pascontent pascontent pascontent pascontent grr2 grr2 grr2 grr2 colere colere colere
pénélope..zehre....essaye !!ca rend bien il parait!! tarteu dans ta tronc

ca vaaaaaaa!!! je rigole emu


penelope c'etait le prenom de mon chat quand j'etait petite... alors heu non je crois que ça va pas être possible...
moi je veux rester moi mais tout le monde me rejette... deja dans les bouquins sur la signification des prenoms rien ,pas un truc qui s'en rapproche... seul jme sens seul.....................des fois............... emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 14:57

Ro lala...... Tite Zehre....... sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Calimero8pn

lol wnk3
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Sexuelle selon les prénoms   sexuelle - Compatibilité Sexuelle selon les prénoms EmptyJeu 17 Nov - 15:55

zehre a écrit:
miss-kittin a écrit:
zehre a écrit:
PFFFFFF C NUL CA MARCHE PAS AVEC MON PRENOM grr2 pascontent pascontent pascontent pascontent grr2 grr2 grr2 grr2 colere colere colere
pénélope..zehre....essaye !!ca rend bien il parait!! tarteu dans ta tronc

ca vaaaaaaa!!! je rigole emu


penelope c'etait le prenom de mon chat quand j'etait petite... alors heu non je crois que ça va pas être possible...
moi je veux rester moi mais tout le monde me rejette... deja dans les bouquins sur la signification des prenoms rien ,pas un truc qui s'en rapproche... seul jme sens seul.....................des fois............... emu emu

j'ai connu ton chat il y a bien longtemps......
c'est pour ca que je te propose.....
il été une fois dans une vie anterieur.....une petite chatte qui se prenommée Pénélope..... chut
ok j'arete!!
mais garde ta personnalité bien sur!!elle est ...heuuuu.... perplex ...géniale? langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Sexuelle selon les prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du dictionnaire selon Pierre Desproges!
» Quel est, selon vous, le meilleur film lesbien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: