The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 chanson lesbienne francaise

Aller en bas 
+41
carovale
katie59
Véro
nanouch
Johnny
Plop
Anaïs B.
Galaa
sweetjane
La petite mangue
Madame
Cham_Allow
Moe
popy
Adessa18
TiteWill
alicea333
SylviaPlath
Butchie
Emylia
Milky
Ame
Bulma
lolax
linou
Cris
aurel616
Trenka
Crisisss
Aurely
nat
tamy
soso
Adana
caramel33
Gabala
raphlex
missfairbanks
zehre
orlane
KittyButtler
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:43

choc chut Sans commentaires. choc chut Vive le manque de respect. perplexe bad Et je ne pense pas que Véro ait écrit ça pour rien :
6 - Respectueux tu seras, jamais insultant ne seras au risque de voir les foudres administratrices s'abattre sur toi...
Je dis ça mais je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:57

UN BANNISSEMENT DE PLUS? RIEN à FOUTRE
LE MANQUE DE RESPECT éTAIT IL ME SEMBLE DANS TA MANIèRE DE ME RéPONDRE.
CE FUCK YOU éTAIT ABSOLUMENT JUSTIFIER.
MAIS à TOI DE VOIR
sai
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:02

Il te proposait juste de créer un nouveau sujet, rien de bien méchant ...

Et en plus tu réponds à la mauvaise personne, c'est pas Cris qui t'a répondue "de façon irrespectueuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:03

perplex Moi perso je vois pas ce qu'il a a foutre là le "fuck you" vu le contexte. Ya pas d'irrespect dans ce qu'a dit Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:06

hey hey, peace...si Johnny t'as dit ça c'est que mettre les remarques dans les bons sujets, ça permet de s'y retrouver plus facilement après.. c'est juste une question de logique, et on est tous logés à la même enseigne...il n'y avait rien d'agressif dans son post, dasich...

quand à ce qu'a dit Cris, j'aurais pu faire exactement le même post qu'elle, comme les MG ou véro d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:09

BON çA ME GONFLE VOS CONNERIES
TCHO JME CASSE
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:10

ET TU VAS CALMER TA JOIE DASICH! TU VAS ARRETER DE JOUER TA VéNèRERE PARCE QUE SA VA PAS LE FAIRE! PERSONNE NE TA AGRESSER A LA BASE! ALORS ARRETE D'ETRE PARANO!

SA ME PREND VITE LA TETE, LES GENS QUI S'ENERVE POUR UN RIEN!

EN PLUS TU DIT KE SA TE GONFLE NOS CONNERIES ALORS QUE C'EST TOI QUI T'ENERVE SANS RAISON!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:15

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen yoda

faut pas s'enerver comme ça, ça donne mal au crâne...On va eviter l'inflation dans l'enervement, ça ne mènerait strictement à rien wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:18

chanson lesbienne francaise - Page 4 Starwars0140cb


Merci maitre.

colere Ouais c'est clair qu'on vas aboutir a rien. J'vais aller gueuler un bon coup dans le défouloir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:22

OK JE SUIS AGRESS, MAIS JE SUPPORTE PLUS LES FORUMS QUI TE DISENT *AH NON FAUT PAS DIRE çA Là" "FAUT PAS PISSER à COTé" "FAUT ECRIVE SANS ABRéVIATION." D'ETRE POLCEé COMME çA DEVIENT LOURD. OU EST LA POéSIE LA DEDANS, LA SPONTANéITé. çA ME FAIT JUSTE CHIER D'AVOIR DES REMARQUES DéSOBLIGENTE DèS KE TU FAIS UN PAS DE TRAVERS, EN PLUS C EN GéNéRAL POUR DES DéTAILS. c'EST LA PRISE DE TOTALE TOUT çA.
a PART çA , JUSQUE Là JME SENTAIS BIEN SUR CE FORUM, MAIS Là, FRANCHEMENT, JE LE SENS PLUS
DéSOLéE
TOUT DE BON LES MEUFS
SAILHYNE
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:25

Si tu t'en vas, ce ne sera pas une perte...Franchement, j'en demandais pas tant, je te signalais juste que pour "Gazon Maudit", fallait poster un sujet propre à ce film, étant donné que ce topic était consacré aux chansons, mais là...

(Merci à celles qui m'ont épaulé wnk2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:26

Fais comme tu le sens Dasich..les règles c'est juste pour que ce soit plus simple et facile de s'y retrouver et de se comprendre, c'est pas là pour museler notre expression..et si ça part sur des détails, c'est parce que c'est là-dessus qu'on dérape le plus vite (je l'ai fait aussi, au début)..

Du bon temps à toi aussi Dasich!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:28

SI YEN A QUI FONT DES REMARQUES GENRES "ECRIS PAS SAS LA" C'EST POUR QUE LE FORUM RESTE BIEN EN ORDRE, POUR PAS QUE SA SOIT LE GROS BORDEL ET QU'ON N'Y COMPRENNE PLUS RIEN. ET POURQUOI T'ECRIS PRESQUE TOUT LE TEMPS EN MAJUSCULE! T'EST VENERE TOUT LE TEMPS?! MEME QU'EN YA PAS DE QUOI S'ENERVER?! TU SAIS SA EXISTE LES COURS DE RELAXATION GENRE YOGA!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:31

inspire....expire....inspire...expire....là, ça va mieux?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:40

Pu**** sa m'énerve sa. Fais c****! J'suis bien chaude (énervée) maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 23:03

bon les meufs, je me suis calmée, j'ai bouffé, fumé, bu 2-3 bière. J'étais à cran et ce fuck you n'avait rien à foutre là après relecture. Mille excuses, je suis une grosse conne sur ce coup.
Les règles me prennent la tete, enfin je trouve compliqué. Mais je pense kon prend le pli. J^étais hors sujet, t'as raison et j'avais pas à te répondre de la sorte, encore une fois désolée.
voilà salut les meufs
bonne soirée
SAI
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 23:07

emu charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptySam 15 Avr - 23:20

au fait, jonnhy c'est en hommage à hallyday ou à jonnhy rotten.
Je pense au contraire de toi que si je me casse, cela serait une grande perte pour les nanas pas trop coinç sur le forum. C'est juste mon avis.
Par contre jonnhy, je pense pas kon risque d'etre copine, ce qui ne me pose pas vraiment de problème.
voilà, on va arreter là avec ces conneries
peace
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 9:52

J'accepte tes excuses, daisch. Pour mon pseudo, c'est parce que je m'appelle Jonathan, et Johnny fait partie de mes surnoms, à la base, je l'avais choisi comme nom anglais en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 10:50

merci, c cool
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 10:57

Bon, UP! On revient au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
aloysia
Invité




chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 1:27

Il ne me semble pas avoir vu celle-ci en parcourant ces pages...

Clarika - Deux anglaises (extrait de son troisième album "La fille tu sais")

Deux anglaises, dans la campagne anglaise
Deux prénoms, les pieds nus sur le gazon
Deux anglaises, avec des reflets blonds
Dans la campagne anglaise, se rappelaient des chansons
Deux anglaises, à l'éducation sévère, la vieille Angleterre
Deux anglaises, les soirs de pluie, riaient en anglais

Deux anglaises, dans la campagne anglaise
Se cachaient des regards trop indiscrets
Deux anglaises, avec une émotion
Dans cette nature anglaise, échappée des conventions
Deux anglaises, à la distinction sévère, la vieille Angleterre
Deux anglaises, les soirs de pluie, s'aimaient en anglais

Deux anglaises, dans la campagne anglaise
Loin d'ici, des fumées de la city
Deux anglaises, ont quitté leurs maris
De cette manière anglaise, d'aller vivre une autre vie
Deux anglaises, à la volonté sévère, la vieille Angleterre
Deux anglaises, un soir de pluie, filèrent a l'anglaise

J'en profite pour faire un grand coucou à toutes (et au peu de tous) vu que je viens de découvrir ce forum et que c'est la première fois que je poste danse
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 11:20

bien le bonjour aloysia, et merci de nous faire découvrir une nouvelle chanson lesbienne!

et hop, bise et bouquet de bienvenue... friends fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 11:54

[quote="Véro"]
Et je ne vous parle même pas de la reprise d'Everything I do, I do it for you (chanson de Robin des Bois) en direct du Club Do un mercredi PM interprétée les yeux dans les yeux à vous affoler toute goudounette en herbe, en duo avec Dorothée herself... WOW! choc C'etait fort! Je cherche le fichier et vous le montre dés que je le trouve...


Il est interessant pour nous de constater que les chansons de Dorothée et d'Emmanuelle se répondent, se confondent, se complètent...
Ainsi Dorothée chante dans "Ma valise pour danser" : "pour danser,pour danser/ pour etre la plus belle/pour te faire rêver/ effacer toutes celles/ oh Baby/ qui veulent te voler, je me suis préparée" et Emmanuelle promet : "oh , Baby/ tu peux aller danser/Baby/ tu peux les regarder/ Baby, cette nuit je le sais Baby/ tu seras à me pieds". sic

Oh oui oh oui!!! si tu retrouves ca, je suis preneuse!!! je l ai cherché en vain sur a toile, mais faut dire aussi que je ne suis pas trés douée...J'suis trop dans un délire Dorothée en ce moment, retour 10 ans en arriere non stop....
bravo bravo bravo bravo danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanson lesbienne francaise   chanson lesbienne francaise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson lesbienne francaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche une chanson
» Une chanson que j'adore
» voilà la chanson qui m'émeut le plus
» Paroles de chansons
» titre d'une chanson de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: